Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même

Wishes : 2338

KyuBey
MessageSujet: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Lun 7 Déc 2015 - 18:19
Parce que je me suis plantée dans l'autre car je suis habituée à cette version-là du jeu du gif, ben j'en fais un na !

Le principe est donc de mettre un gif et de dire ce qu'il représente pour vous (et non pas de vous embêter à dire ce que le gif du posteur précédent a mis xD).

Myself quand une nouvelle fille qui s'annonce "cheloue" est postée (marche aussi quand je tombe sur un RP où les gens font n'importe quoi sans respecter le contexte pourtant simple de base).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 218

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Lun 7 Déc 2015 - 20:59

Quand j'arrive sur le post de la bombe et que je cherche le numéro que je dois poster *-*

'Titres':

Wishes : 216

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 8 Déc 2015 - 15:50

Quand j'aimerai rplayer avec un personnage mais que c'est un rp dangereux pour mes fesses.

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Jeu 10 Déc 2015 - 14:34
Quand je me remets au rp après une période d'inactivité :
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Ven 11 Déc 2015 - 9:12
Quand tu réfléchis  à un rp, et que tu as trouvé une petite idée.

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Lun 14 Déc 2015 - 21:16
Quand j'ai imaginé la première fois l'enfant de Naoto et David :

Wishes : 47

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Lun 14 Déc 2015 - 22:47
Quand je poste un message RP, une allégorie.

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 15 Déc 2015 - 1:33
Quand je mets des heures à faire une réponse au minimum bien tout en étant constament déconcentré et que je décide de faire une pause, et de fermer tous mes onglets internet en même temps, sans avoir sauvegardé ma réponse.

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 15 Déc 2015 - 15:27
Quand je relis une énième fois ma fiche pour m'assurer que tout est en ordre :

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 15 Déc 2015 - 16:18
Quand je me casse la tête sur un truc pendant plusieurs heures et que ça ne mène finalement à rien.

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 10 Jan 2016 - 17:00
http://cdn.playbuzz.com/cdn/cd36fb67-35e8-4d10-8529-f6785cd1a5e1/4a8154f6-f82e-4127-bde2-755047768817.gif

Mon état d'esprit quand j'arrive à répondre a tous mes Rp

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Lun 1 Fév 2016 - 10:08
Ce moment ou tu écris ton rp tranquillement, qu'il est biiien long, et que tu sais pas pourquoi mais ca reviens a la page précédente, effaçant tout ce que tu a fait. T-T

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 2 Fév 2016 - 13:20
Quand je galère comme c'est pas permis à trouver une réponse bien à un RP et/ou trouver la motivation de l'écrire, alors qu'à côté, je vois d'autres membres enchainer 10 réponses par jour sans sourciller.

Wishes : 218

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 19 Avr 2016 - 19:28

Quand Curse emmerde le monde!

'Titres':

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 19 Avr 2016 - 22:23
Quand je vois des rôlistes dont le perso vient de mourir lancer tout de suite après la fiche du nouveau :

Wishes : 98

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 19 Avr 2016 - 23:07
Gif:

L'impression que j'ai quand je commence lire un truc génial vs celle que j'ai quand je relis mon dernier RP

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Jeu 28 Avr 2016 - 0:28
Quand Mathias Mathieu me reprend gentiment concernant le prénom de son personnage :
Spoiler:

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 3 Mai 2016 - 17:09
https://theyearofhalloween.files.wordpress.com/2013/03/gif-monty-python-and-the-holy-grail-killer-rabbits.gif

Quand je lis la réponse de Rekor a l’évent du quartier ouest et que j'imagine la suite.

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mer 18 Mai 2016 - 21:56
Quand Saskia m'appelle pour la dixième fois Mathias ... Menteuse !

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 22 Mai 2016 - 0:37
Quand j'ai la motivation pour RP :

Versus

Quand je suis trop HS pour RP:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mer 8 Juin 2016 - 15:38
Quand mon PC plante sans raison et redémarre alors que je venais de finir un poste rp :
Spoiler:

Mais heureusement, vive la récupération automatique d'OpenOffice (y a pas ça quand on écrit directement sur le forum, huhuhu) :
Spoiler:

Mon personnage, quand je lui offre un nouveau kit ou avatar :
Spoiler:

Wishes : 522

S-Elue
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Lun 20 Juin 2016 - 19:40
Comment je me rassure pour ne plus avoir peur des Sharks.

https://www.facebook.com/630453343796642/videos/630540013787975/

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 24 Juil 2016 - 15:28
Quand j'imagine Dory essayer de se battre...
Spoiler:

KyuBey
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 24 Juil 2016 - 18:46
Quand je suis en mode admin de FoW :

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 24 Juil 2016 - 20:13
Quand il faut remonter le courage de la fonda (parce qu'elle nous a manqué):

Ça fait lèche-botte, mais tant pis, je voulais mettre cette image...

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 24 Juil 2016 - 21:15
Nelysta dans son RP Event :

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 31 Juil 2016 - 12:37
Quand on me demande : "Seraph ou Nephil ?"

Spoiler:

Et quand je me décide à tirer ça à pile ou face

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 2 Aoû 2016 - 19:32
Quand un membre de FoW change de groupe et donc de couleur, la vision de l'admin...
Spoiler:

Et la vision du membre...
Spoiler:

Et en bonus, quand même Pokemon arrive à s'incruster sur FoW...
Spoiler:

Et pour éviter le double-poste...

Adonis pendant son groupe d'event, sacré Elu chez les Seraphs !
Spoiler:

Wishes : 65

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Jeu 11 Aoû 2016 - 5:07
Ma journée de Mardi :

Tout le monde sait que je m’identifie à un niveau personnel à Tamaki Suoh (Pour son romantisme idiot et ses élans d’émotions quasi insupportables). Alors aujourd’hui, je pensais vous raconter une histoire en gifs.

Comment je me sentais mardi, alors que je venais de me réveiller avec 4h de sommeil dans le corps et juste un bol de ramen à manger :
Spoiler:

Lorsque j’arrive juste à temps pour le jeu du Loup-Garou, et que j’entends la voix de Kyu Bey pour la première fois, changeant ma perception d’elle à jamais.
Spoiler:

Et ensuite, après avoir écouté Kyu Bey modérer le jeu avec un phrasé magistral, et qu’elle ait changé mon nom pour « Diechi mon chouchou » sur Discord :
Spoiler:

Après quoi, quand elle m’a repoussé de façon violente et sans merci, comment je me suis sentis pour le reste de ma soirée :
Spoiler:

Ensuite encore, il y a eu lorsque j’ai essayé d’expliquer à tout le monde ce que je ressentais, à quel point j’étais curieux au sujet de la fonda mais aussi plein d’admiration, ce que j’aimais de sa voix, mais que personne ne comprenait ce que j’essayais de communiquer :
Spoiler:

Et finalement, vers la fin de mon mardi, partant me coucher bien tard, je réalise que Kyu Bey s’est reconnectée à Discord. Puis, je me rappelle que je croise toujours la fonda lorsque je vais dormir à 2-3h du matin, et que elle va sur le forum à 8-9h. Du coup, la première idée qui me vient en tête est : Oh mon dieu, je pourrais donc discuter avec cette personne à la voix d’ange tous les soirs, seul à seul car personne d’autre n’est réveillé…
Autant dire que j’étais ainsi sur Discord à attendre qu’elle me parle :
Spoiler:

Finalement, ce n’était pas elle, mais sa sœur, et on n’a pas eu la chance de discuter. Alors je lui ai simplement envoyé un Photoshop rapide de Kyu avec du chocolat Kinder.
Spoiler:

Mais malgré tout, je me suis réveillé le lendemain comme sur un nuage. Comme si ma vision du monde était maintenant plus éclairée, plus belle qu’autrefois. Cette voix rejouait en boucle dans ma tête, me rendant gâteux, à la confusion des gens de la CB :
Spoiler:

Oh, et en bonus : voici ma prévision du futur et de la réaction de la fonda en voyant ce message :
Spoiler:

Hâte au futur.

KyuBey
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Jeu 11 Aoû 2016 - 8:20
Juste pour les kinders Very Happy (et pour rester dans le thème du Host Club fufufu)

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Dim 21 Aoû 2016 - 6:24
Quand j'entends bibi sur TS qui me parle de son futur combat avec lui et léo contre blackbird. Et que je m'imagine la réaction de BB alors qu'elle balance des bouts de scénars à Stella :

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 23 Aoû 2016 - 8:40
Quand t'es la mascotte pour les JO de 2020

Spoiler:

Wishes : 98

S-Choisi
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mar 23 Aoû 2016 - 14:29
Quand un évènement brusque et improbable arrive en RP.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mer 24 Aoû 2016 - 22:20
Petit "Quand je" sur le thème d'El Dorado

Quand j'accepte un RP imaginé par la fonda, ou qui, je le sais, va faire souffrir mon personnage
Spoiler:

Quand on me demande pourquoi j'ai déjà le plan du RP
Spoiler:

Quand un RP se passe bien, et qu'un participant décide de le pimenter de la pire des façons possible
Spoiler:

Quand ça crée un monstre
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

D'ailleurs, le type de rôliste concerné (Remplacez Chel par Blackbird)
Spoiler:

Quand on tente d'éviter le pire...
Spoiler:

...Que j'écoute le logique de l'autre rôliste...
Spoiler:

...Qu'on essaye de s'en sortir...
Spoiler:

Ce que j'ai envie de lui hurler, mais qui n'est pas très rp
Spoiler:

...Quand on a le choix...
Spoiler:

Quand l'autre choisi (forcément) le mauvais...
Spoiler:

...Que le pire arrive...
Spoiler:

Quand en plus le sort (la fonda/les modos/les dés/les autres participants) s'acharnent
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

Alors qu'en fait, ma réaction
Spoiler:

Qu'il faut s'en sortir sans TGCM
Spoiler:

Quand le responsable de cette pagaille me lance sa solution
Spoiler:

Quand il tente un truc...
Spoiler:

...en m'assurant que ça va marcher
Spoiler:

Le résultat
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

La réaction de l'ennemi
Spoiler:

Quand je lui en "parle" sur TS
Spoiler:

On dirait pas qu'il dit "tu laisses tomber"?
Spoiler:

Pendant ce temps, je cherche une solution
Spoiler:

Quand pour trouver une solution, il faut l'accord des modos
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

Quand les autres joueurs du RP me soutiennent après
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

Qu'on cherche encore
Spoiler:

...Et que je me tourne vers le responsable.
Spoiler:

Nos tentatives au fil des tours
Spoiler:

Notre seule solution
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

Quand ça fonctionne
Spoiler:

Ma réaction
Spoiler:

La réaction de l'ennemi
Spoiler:

A la fin du RP
Spoiler:

Mais quand deux semaines plus tard, j'ai tout mis de côté et qu'on me repropose un truc touchy ou un RP event
Spoiler:

Petit bonus

Mes dés
Spoiler:

Quand je les jette
Spoiler:

Quand je lis certaines... orthographes...
Spoiler:

Quand j'arrive sur le forum après le boulot
Spoiler:

N-Accompli
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mer 31 Aoû 2016 - 16:06
Quand Maximillian poste a un RP dans lequel il n'est pas le centre de l'attention à la base.

Spoiler:

Wishes : 6

N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Ven 27 Jan 2017 - 17:49
Quand John tente de faire ses retrouvailles avec Russel
Spoiler:

Wishes : 54

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Ven 27 Jan 2017 - 21:06
Moi quand je finis un rp tout sourire mais... au même moment je me rend compte qu'il y en a encore pleins d'autres à faire...

Quand tout mon beau travail s'efface :

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Wishes : 71

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Ven 27 Jan 2017 - 23:07
Quand Maximillian pondère sur les dernières paroles de Stella avant qu'elle ne quitte le rp.

Spoiler:

Wishes : 54

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   Mer 21 Juin 2017 - 4:32
Quand je suis à jour :3

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même   
 [Jeu] Le jeu du vrai gif que tu mets toi-même
Page 1 sur 1