Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Problème technique lors de l'activation de compte

Futur Matt Owens
MessageSujet: Problème technique lors de l'activation de compte   Mar 8 Déc 2015 - 12:25
Bonjour à tous et à toutes !

Après avoir fait du lèche-vitrines sur ce forum, je me suis enfin décidé à me lancer.
Enregistrement, classique, mail de confirmation reçu, mais ... le lien donné me conduit à une page indiquant : "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données".
Du coup, comment faire pour activer mon compte ? Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Question

Merci d'avance et à bientôt !

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Problème technique lors de l'activation de compte   Mar 8 Déc 2015 - 17:41
Bonjour et bienvenue \o/

C'est la première fois que je vois ça, tu as essayé en faisant un copié/collé classique plutôt qu'en cliquant dessus ?

Enfin c'est pas grave, j'ai activé manuellement ton compte, du coup c'est bon tu peux t'y connecter normalement ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Futur Matt Owens
MessageSujet: Re: Problème technique lors de l'activation de compte   Mar 8 Déc 2015 - 18:02
Rebonjour,

J'ai effectivement essayé le copier-coller, mais cela donnait le même résultat.
De toutes façons, le problème est maintenant réglé, merci bien ^^

Du coup, je pense que le sujet est clos.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Problème technique lors de l'activation de compte   
 Problème technique lors de l'activation de compte
Page 1 sur 1