Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 09/12/15 - Un peu d'obscurité fufufu
MessageSujet: 09/12/15 - Un peu d'obscurité fufufu   09/12/15 - Un peu d'obscurité fufufu Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 12:13
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Un peu d'Ombre dans toute cette lumière
Bonjour bonjour !

Une petite mise à jour se faufile sur le forum avant que les réveillons ne nous engloutissent tous. Apparemment il y a eu plus d'une fois des soucis sur le jeu des Ombres. Puisque laisser une grande liberté aux joueurs semble plus vous déranger qu'autre chose, il y a eu un rajout dans le sujet des Ombres avec tout le détail sur ce que vous pouvez jouer avec elles, comment, et jusqu'à quel point avant qu'un MJ ne prenne le relais.

Le plus important étant dit, je vous laisse voir la suite, pas bien méchante non plus.

Mises à jour du Fonctionnement
- Les familles et gangs : suppression de la famille/gang de Katherine, et mise à jour des Sharp Sharks.
- L'univers de FoW : rajout d'un paragraphe concernant les Ombres, lesquelles vous pouvez jouer et comment.
Mises à jour RP
- Les prédéfinis : trois humains rejoignent les rangs des prédefs, Reed Lennox, Jack Lewis et Zack Maxwell.
Les comptes supprimés
Chara Sieghart - A sa demande
Nathanael Jordan - Un mois d'inactivité
Albert Shellford - Un mois d'inactivité
Mario Traydor - A sa demande après avoir tenté de faire un multicompte dans le dos du Staff
Shenji Snowers - Un mois d'inactivité
Katherine Beauchamps - Un mois d'inactivité

That's all, folks !
09/12/15 - Un peu d'obscurité fufufu Empty
 09/12/15 - Un peu d'obscurité fufufu