Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un homme en quête d'identité [Terminé]

Wishes : 37

N-Protecteur
MessageSujet: Un homme en quête d'identité [Terminé]   Jeu 10 Déc 2015 - 23:14
Heyo, en ce moment je suis un peu à court de RPs, donc je viens vers où rechercher quelques histoires sympathiques à jouer ! Very Happy

Pour le scénario on peut chercher ça ensemble, je suis ouvert à -presque- tout type de Rps Smile

Voleusement, John

Dernière édition par John Fallen le Ven 8 Jan 2016 - 23:42, édité 2 fois

Invité
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'identité [Terminé]   Ven 11 Déc 2015 - 12:43
Salut, On pourrait rp ensemble y faut que je rerentre dans le bain de toute façon comme je suis un peu pas trop actif en se moment.

Wishes : 148

S-Accompli
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'identité [Terminé]   Lun 21 Déc 2015 - 14:05
Raph quand tu veux, mon boxeur est prêt à te mettre des tatane on se dit quoi ! ~

Invité
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'identité [Terminé]   Dim 27 Déc 2015 - 16:46
Si c'est toujours d'actualité, ça m'intéresserait bien ! o/
On peut voir ça par MP, si tu veux ?

Invité
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'identité [Terminé]   Ven 8 Jan 2016 - 23:41
Yop !

Cette demande est-elle toujours en cours, ou bien est-ce que je peux l'archiver ?

Wishes : 37

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'identité [Terminé]   Ven 8 Jan 2016 - 23:42
Hello !

Ha ha, j'ai pas pu éditer à temps, tu as été trop rapide à faire le tour ! Very Happy Donc ouep', tu peux archiver, merci !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un homme en quête d'identité [Terminé]   
 Un homme en quête d'identité [Terminé]
Page 1 sur 1