Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]
MessageSujet: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:10
avatar
Invité -
« Appartement de Léonardo »:

A sa grande surprise, les blessures de John s’étaient vite refermées, à l’image de sa nouvelle constitution, plus solide. Même s’il avait encore du mal à assimiler tout à fait les récents événements, il avait compris que son pouvoir pourrait lui être très utile dans sa vie nocturne : plus besoin de briser, ouvrir, crocheter. Il lui suffisait de repérer une fenêtre, et il pouvait passer à travers aisément, quoiqu’en faisant néanmoins quelques efforts de concentration.

La cible de ce soir était un vieux riche véreux, à la retraite d’une vie de trader depuis seulement quelques semaines. John en avait entendu parler depuis quelques temps, et avait eu confirmation de sources sûres, récemment, que cet homme était impliqué dans divers trafics liés à la pédophilie d’enfants du quartier Sud. Le Robin des Bois n’était pas là ce soir uniquement pour le détrousser, mais comptait bien lui faire sérieusement comprendre que ses actes devraient cesser aussitôt, et qu’il comptait récupérer autant de pièces à conviction qu’il en fallait pour attaquer cet homme.
Christopher Reeves s’était installé depuis peu dans un petit appartement du Nord ; sa dernière maison étant été brûlée par des parents vengeurs et violents. Pas un garde n’était censé assurer sa sécurité cette nuit, ayant obtenu un repos peu de jours avant les fêtes.

Sa cible bien en tête, l’adresse mémorisée, John pénétra dans la rue en question. Il était environ deux heures du matin, le silence dominait cette allée d’ordinaire déjà dérobée. John décida de s’entraîner à nouveau à gérer ses nouvelles capacités, et décida ce soir d’essayer une nouvelle chose : enchaîner deux sauts à la suite.
Alors John se concentra, repérant la fenêtre qui l’intéressait, puis se téléporta à quelques mètres d’altitude, à peu près à la bonne hauteur pour enchaîner l’instant suivant sur un nouveau déplacement, cette fois à l’intérieur de l’appartement souhaité. Quelque peu déstabilisé par ce pouvoir qu’il ne maîtrisait pas encore, John eut une légère hésitation sur la direction dans laquelle se diriger, puis se décida et effectua la suite de son plan.

La première chose qu’il nota était qu’enchaîner plusieurs sauts était nettement plus fatiguant que d’en faire un seul. Alors qu’il venait à peine de franchir quinze mètres en tout et pour tout, il avait l’impression d’avoir presque sprinté un vrai cent mètres ; et sans échauffement il en ressenti un essoufflement important.
La pièce était sombre, mais John ne prit pas la peine de vérifier l’éclairement des couloirs, trop occupé à s’appuyer contre le mur qu’il venait de franchir, afin de récupérer quelque peu. Si jamais on l’avait à nouveau mal renseigné sur les gardes, il lui fallait être prêt.


Dernière édition par John Fallen le Ven 25 Déc 2015 - 11:25, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:51
avatar
Invité -
Un voile noire recouvrait la ville, minuit était largement passer. A part le quartier populaire ou les étudiants picolent jusqu'au matin, le temps c'étais arrêter à Palema. Morphée aurait déjà du m'emmener loin de ce monde mais depuis mon contrat avec kyu, j'avais remarquer un temps de sommeille beaucoup plus court et une endurance beaucoup plus élevé. Je pouvais maintenant passer une nuit entière à m’entraîner, si ma journée n'avait pas était trop rude. Se qui étais le cas cette nuit, enchaînant différent exercice de musculation, j'entendit un léger bruit venant de la cuisine. Il n'y aucune souris et aucun chat ... un cambrioleur, non mieux un fantôme ? Je suis vraiment paranoïaque. Sa se trouve c'étais juste mon imagination enfin ça ne me coûte rien d'aller vérifier. Je me releva et d'un pas rapide se faisant entendre, je me dirigea vers la porte de ma chambre et l'ouvrit doucement. Je passa ma tête et qu'elle fut ma surprise de voir que j'avais un visiteur nocturne, qui avait l'air assez fatigué, le pauvre. Oui, "le pauvre" c'étais bien le mot pour le décrire actuellement, en plus d'être tombé sur la mauvaise personne, il avait l'air mal en point. Par contre une chose m’étonna particulièrement, les fenêtre étais fermé est on étais au moins à 10 mètre de hauteur. Le bougre il était peut être plus doué qu'il en à l'air restons sur nos garde.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Mer 23 Déc 2015 - 0:50, édité 1 fois
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 17:57
avatar
Invité -

Dès que John perçut un mouvement suspect dans un couloir proche, il se redressa, retenant son souffle. Il tourna sa tête vers la fenêtre, se projeta mentalement sur la corniche en de l’autre côté de la rue, puis se concentra pour s’y téléporter. Une seconde, deux secondes, la porte commençait à être doucement ouverte, mais rien ne se passa. Il avait déjà vécu cette sensation, celle de ne plus avoir l’endurance d’effectuer son saut ; mais il ne s’attendait pas que ce soit simplement au bout du troisième que cela se ferait ressentir. Néanmoins, c’était le troisième saut tenté en moins d’une minute ; même s’il avait compris qu’enchaîner les sauts le fatiguait plus, il ne s’était pas imaginé un effet pareil.
Résigné à rester enfermé ici, il tourna sa tête vers la porte désormais totalement ouverte. Et bah, même avec ces pouvoirs j’suis toujours aussi mauvais. Il s’est bien foutu de moi le chaton. Il leva la tête vers l’homme qui le regardait depuis le porte, puis lui adressa un sourire. La lumière de la Lune éclairait son visage, et John réussit à en discerner les traits. C’était étrange, cet homme n’avait rien à avoir avec le portrait qu’on lui avait dépeint du pourri qui vivait ici ; il était même jeune.

Il se releva, tentant de camoufler son souffle, puis observa la salle dans laquelle il était arrivé. Cela ressemblait à une sorte de cuisine qui faisait office de salle à manger, et son regard alla s’arrêter sur l’évier. Il n’arrivait pas à en percevoir le fond, mais il y avait fort à parier que s’y trouvaient des couteaux ; ainsi il aurait de quoi se défendre si besoin.
Néanmoins, avant tout acte déplacé, il se décida à tenter de parler avec l’hôte de la maison – ça ne le coûterait rien. Sa tenue classique pourrait jouer à son avantage

« - La sécurité laisse vraiment à désirer ici, n’importe qui de mal intentionné pourrait passer par cette fenêtre. Faudrait revoir ça, sinon le patron ne va pas être content. »


Ce jeune homme était probablement un garde, et John pourrait peut-être le convaincre en lui faisant croire qu’ils travaillaient du même côté.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:06
avatar
Invité -
Il essaya de camoufler son souffle tant bien que mal. Puis il commença à parler

« - La sécurité laisse vraiment à désirer ici, n’importe qui de mal intentionné pourrait passer par cette fenêtre. Faudrait revoir ça, sinon le patron ne va pas être content. »

J'ai rien comprit, il m'a perdu... Enfin bref je vais lui répondre, je fis prit d'un léger fou rire

-De quoi tu parle? Juste pour savoir, tu es venu faire quoi ici? je ne vois pas du coup comment tu es entré, ou tu sais te téléporter ou tu es vachement doué ? Enfaîte si tu veux savoir tu es chez moi.

Et si c'étais un nephil qui veut ma peau et qui à comme pouvoir la teleportation ou passez à travers les murs, trop cool ! M'ouai non je dit n’importe quoi... Je me rapprocha de lui pour voir sa réaction.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:19
avatar
Invité -

Le type avait l’air de ne pas vraiment comprendre ce que venait faire John ici, et était étonnement peu réceptif au message implicite que John lui avait envoyé quant à son prétendu employeur. Alors qu’il s’approchait de lui, John pu remarquer sa carrure plutôt impressionnante, qui réduisait à zéro les chances pour John de le vaincre en combat singulier ; sa récente mutation ne lui avait pas offert de super force, et de plus il était déjà fatigué. Prendre un couteau et se ruer sur le jeune homme serait suicidaire, car il devrait le désarmer aisément. A moins que ce ne soit que de la gonflette vide de toute force, mais il y avait fort à parier que ce n’était pas le cas.
John se releva tout à fait, toujours aux aguets d’une quelconque attaque de l’homme qui s’approchait.

« - J’suis passé par la fenêtre, elle était mal fermée. Le boss m’a engagé pour voir si y avait moyen de s’infiltrer ici sans trop de difficulté, et apparemment c’est le cas. Va falloir revoir un peu tout ça. »

Après la première réaction de l’inconnu, John avait eu un doute quant à l’appartement dans lequel il était. Si son doute était confirmé et que l’homme n’était pas un garde du pédophile – qui n’était pas censé en avoir ce soir-là, alors il aurait fort à faire pour s’en sortir. Et tout cela simplement car il aurait tourné la tête lors du premier saut ? C’était bien possible, après tout il n’était que peu habitué à ses nouvelles capacités.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 1:40
avatar
Invité -
« - J’suis passé par la fenêtre, elle était mal fermée. Le boss m’a engagé pour voir si y avait moyen de s’infiltrer ici sans trop de difficulté, et apparemment c’est le cas. Va falloir revoir un peu tout ça. »

Mais de quoi il parle, il me fait perdre mon temps... Il avait l'air préparer à se que je l'attaque. Aucun intérêt, bon je vais lui dire ou il est et qui je suis parce que il à l'air vraiment paumé.

-Je suis Léonardo Zeit un boxeur professionel et tu t'es introduit chez moi, alors ou tu es un cambrioleur ou tu es un nephil ou alors un fan mais bon sa m’étonnerais. Donc répond à mes question ou je te mange. dis je en rigolant

J'avais parler de nephils sans aucun problème car si il n'en étais pas, il se dira simplement qu'il à mal entendu. Et je préféré en avoir le cœur net. Depuis la guerre j’étais devenu un peu parano.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 2:05
avatar
Invité -

Alors il s’était vraiment planté lors de sa téléportation. Bien joué moi-même, la prochaine fois faudra faire un saut direct, ça évitera ce genre de connerie. Et donc le type était réellement un sportif professionnel, boxeur qui plus est ; cela assuré donc à John une défaite cinglante. Plus étonnant encore, il avait mentionné les Néphils, et comme ennemi : John avait donc tout intérêt à cacher sa nature, car encore novice en la matière, il n’espérait pas grand-chose comme résultat lors d’un combat contre un autre contractant. Son corps n’était pas encore entraîné, et la maîtrise de ses pouvoirs laissait à désirer. En d’autres termes, la seule finalité possible était encore une belle déculottée.
Il allait devoir la jouer fine s’il voulait éviter un affrontement.

« - Et merde, je me suis trompé de fenêtre. Sur le papier t’étais censé être gros, petit et impuissant ; et là tu corresponds pas trop au portrait. Donc soit t’as pas mal changé, soit c’est pas la bonne maison. T’as déjà violé des enfants ? »

L’homme avait ri en se présentant, alors John décida de jouer lui aussi sur la carte de l’humour. Et puis, il avait été franc, il ne manquait que son nom et son vrai but. Et si l’homme était sérieux, John n’avait plus grand-chose à craindre finalement ; il avait assez d’endurance pour se téléporter seulement à travers la fenêtre, de façon à descendre le long du mur. Et étant donné que l’homme semblait connaître l’existence des contractants, cela ne devrait pas le choquer plus que cela de voir un homme user de magie. Cela confirmerait même ses drôles d’hypothèses, pour dire.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:46
avatar
Invité -
Ha, mais il c'est genre vraiment planté de maison, merde vraiment pas ordinaire ce gars la. Enfin pour quoi voulait il s'infiltrer dans la maison de se l'autre gars? Et en plus il me parle de violer des enfants, il cherche un pédophile? Un flic? non pas possible on passe pas par la fenêtre quand on est flic. Bon reste plus qu'a lui répondre.

-Une raison particulière pour s'introduire chez ce méchant monsieur? Je présume que tu n'es pas policier, une sorte de batman?


Avec la carrure et les gadget en moins mais bon, c'est peut être un gars qui joue au super heros après tous.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:06
avatar
Invité -

L’homme avait l’air de réellement prendre cette affaire à la légère ; était-il absolument sûr de n’être sujet à aucun danger ? C’était en tous cas l’impression qu’il donnait à John, et celui-ci comptait bien confirmer son idée de sécurité. Ce n’était pas le moment de lancer une sorte de bataille inutile qui se finirait probablement en fuite pour John, ce qui n’aurait aucun intérêt. Autant profiter un peu de temps de répit pour reprendre des forces, puis il reprendrait le cours de sa petite escapade. Après tout, sa cible n’était pas loin.

« - Un flic ? Peut-être un jour, qui sait. Mais plutôt un donneur de leçon qui aime faire peur aux méchants, leur voler leur argent et le refiler aux pauvres. Un croisement entre Robin des Bois et le Croquemitaine, en gros. »


Il tourna la tête vers la fenêtre de l’immeuble en face, pour s’assurer que c’était bel et bien la cible qu’il avait manqué. Il faisait aussi ça pour être prêt à sauter si Léonardo tentait un geste suspect, mais pour le moment le jeune homme n’en laissait rien paraître.

« - T’as déjà parlé avec ton voisin d’en face ? Si l’envie te prend de lui coller une mandale un soir, hésite pas, ça lui fera du bien. »
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:48
avatar
Invité -
Pour résumer un gars se faisant passer pour robin des bois version moderne, qui c'est trompé d'appartement et en plus qui me demande de frapper mon voisin ? M'ouai, on va dire que ses explication me suffirons.

-Non je suis pas très sociable avec les gens de mon appartement, entre les bobo bien pensant et les républicain qui truande sur leur impôts, et pour couronner le tous ils sont imbus de leur personne. Enfin bref tu as des chose à lui reprocher ? Et qu'es ce que tu vas faire, le tuer?

Je me dirigea vers le frigo, l'ouvrit et proposa à mon invité surprise, avec un air de lasse

-Une bière ?

[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:04
avatar
Invité -

Le type était vraiment étrange. D’abord il ne semblait pas s’inquiéter plus que mesure de l’invité surprise chez lui, puis maintenant lui proposait même une bière ; que John n’allait pas refuser. Si le but était de récupérer de sa fatigue, se désaltérer ne lui ferait que du bien – et ce n’était pas une bière qui allait le rendre ivre. S’ils commençaient à attaquer la vodka, à ce moment il y réfléchirait peut-être, mais sinon John comptait en profiter un peu. Il relâcha légèrement ses muscles, puis fit quelque pas vers son étrange hôte, laissant paraître un sourire sur son visage.

« - Volontiers pour la bière, merci. Ce type c’est un enfoiré de riche pourri pédophile, un beau pédigrée quoi. Le tuer serait ridicule, je comptais juste lui faire peur et choper quelques preuves contre lui. Et puis si y a moyen de récupérer quelques sous au passage, je me gênerai pas. T’inquiètes, j’suis pas un salopard, je fais ça qu’à ceux qui le méritent. »


Léonardo n’avait pas l’air, à première vue, d’être une personne foncièrement mauvaise. Du moins, c’était ce que John se plaisait à imaginer, car il n’avait pas la moindre intention de provoquer cet homme ce soir.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:06
avatar
Invité -
Il Accepta ma biere sans reflechir, j'en sorti donc 2 du frigo pendant son long discourt, me déplaçant calmement j'ouvrit les 2 canette et m'installa dans mon canapé. Et je lui repondu

-Tu le fais sa qu'a ceux qui le mérite? Tu as des critère ou c'est ton propre sens de la justice qui te guide? installe toi, dis je en souriant
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:22
avatar
Invité -
John n’allait pas décliner l’invitation, quoiqu’il regardait autour de lui les endroits dans lesquels il pourrait sauter si nécessaire. Néanmoins il fit attention à ne pas montrer à sa prudence excessive à Léonardo ; cela pouvait tendre l’atmosphère.
Il alla s’assoir sur le canapé, attrapant la bière au passage, veillant à ne pas avoir de contact physique direct avec le jeune homme, afin de ne pas être entravé dans ses mouvements. Son essoufflement était quasiment terminé, la fraîcheur de la boisson aidant bien ; il ne comptait pas rester encore très longtemps chez son sympathique hôte. Mais pour le moment, il profitait du moelleux du canapé.

« - Quand ça corrompt, viole, tabasse, enfreint souvent les lois sans jamais être inquiété, j’agis. Je suis plus riche connard que petite frappe perdue, si tu vois l’idée. »

D’ailleurs, John se demandait pourquoi le jeune homme vivait dans ce quartier. Il lui avait dit qu’il était boxeur professionnel, mais John n’avait pas idée du salaire que cette profession pouvait apporter. Léonardo était-il réellement intègre ? Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de chercher les défauts de ce garçon, John avait mieux à faire ce soir que de le se mettre à dos.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:05
avatar
Invité -
Un vraie robin des temps modernes on à comprit. Il avait l'air d'être en confiance, même pas surpris d'être invité à boire une bière j'aurais bien pus mettre une drogue de dans. Enfin c'est lui qui vois, bon il m’intéresse, je vais lui poser quelques question.

-Comment est tu rentrés parce que si tu étais passé par la fenêtre, sache qu'elle grince donc je l'aurais entendu ? Et comment vas tu rentrais chez mon voisin?

J'aimerais bien savoir comment il a fait que je puisse faire en sorte que sa ne se reproduise pas. Pas envie qu'on me cambriole tous les jours moi
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:31
avatar
Invité -

Evidemment, John n’allait pas lui parler de ses pouvoirs, même si Léonardo semblait être au courant des contractants. Il n’était pas encore assez à l’aise avec ses nouvelles capacités pour se permettre de révéler sa nature à n’importe qui, et il préférait cacher cette partie de lui pour le moment. De toute manière, si le jeune homme lui forçait la main, il finirait bien par assister à une petite démonstration du saut du Néphil. Mais ce ne serait vraiment pas pour lui faire plaisir.
Pour le moment, il fallait simplement trouver une excuse valable.

« -Ah, c’est une question de doigté, haha ! Ta fenêtre était mal enfoncée, j’ai juste eu besoin de la pousser un peu. Si t’y vas bien lentement, le grincement est à peine perceptible … Mais faut dire que ma respiration de veau a dû camoufler le peu de bruit que ça faisait. »

C’était plausible. Même si cette technique était tout à fait étrangère à John, on pourrait aisément l’imputer à un voleur talentueux. Et pour avoir grimpé une dizaine de mettre et forcé une fenêtre bruyante, on pouvait s’attendre à ce que le Néphil soit un bon cambrioleur.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 16:54
avatar
Invité -
Sa me parait plausible, je suis pas un expert en intrusion de toutes façons. Enfin "l'expert" c'est quand même trompé d'appartement, rien que d'y pensée j'ai envie de rire. Son explication reste plausible pour le naïf que je suis, quoi que j'ai toujours pas comprit pour quoi il est essoufflé. Bref son nom

-Ta un nom "robin des bois"? Parce que bon, je t'invite à boire chez moi mais je connais pas ton nom.

Il n'allait sans doute pas me le donner ou en tous cas pas le vraie. Mais je voulais mettre un nom sur sa tête.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:19
avatar
Invité -

Léonardo avait l’air de croire John. Finalement, il avait bien réussi quelque chose de nouveau dans ses vols, être crédible ; peut-être que son vœu n’avait pas été aussi inefficace qu’il l’avait imaginé ?
Evidemment, le jeune homme lui demandait son nom. Sauf, qu’en somme, John était un voleur, et savait que ce serait absolument absurde de dévoiler son vrai nom de cette manière – Léonardo pouvait mentir. Dire son autre nom, Roger Moore, serait aussi absurde étant donné que c’est sous ce nom qu’il avait inscrit les enfants à l’orphelinat. Et s’il ne voulait pas les lier à de quelconques activités criminelles, il fallait que ce nom reste dans les rangs le plus longtemps possible. Pas le choix, il devait inventer ; et ce n’était pas comme si le boxeur allait demander à voir ses papiers.

« - Ha oui, excuse mes manières, ha ha ! Moi c’est Bruce Wood, enchanté l’ami. »

Sur l’instant, il n’avait pas trouvé mieux. Enfin, ce serait une heureuse coïncidence qu’un pseudo Robin des Bois s’appelle Wood, comme une prémonition. Il adressa un sourire à son hôte, puis continua sa bière. Il n’allait pas tarder à repartir, ses forces étaient déjà presque recouvrées ; sa nouvelle constitution était tout de même plus endurante que celle qu’il avait simple humain.

« - J’vais peut-être pas tarder à te laisser dormir, le devoir m’appelle ! »

Quand sa bière serait finie, il aurait probablement l’endurance de réaliser l’idée qu’il avait en tête. Et s’il ne l’avait pas, ce serait vraiment malheureux.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 9:16
avatar
Invité -
Bruce wood, m'ouai il avait pas une tête à s'appeler comme sa en plus le "wood" prouve qu'il à juste pas envie de me donner son nom. Enfin il a raison je vais retourner m’entraîner, je bus ma biere d'une traite, me leva et me dirigea vers ma salle de musculation. Puis je lui dis en rigolant.

-Les objets de valeurs sont dans le 2eme tiroirs dans la salle de bain, oublie pas de bien refermer la fenêtre et bonne chance pour ton cambriolage.


[Léonardo quitte la pièce, considère qu'il à quitter le rp]
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 11:24
avatar
Invité -

Léonardo avait consenti à le laisser partit sans encombre. Finalement, même si cela partait d’une erreur ce fut un petit moment agréable, de quoi le mettre de bonne humeur avant de passer aux choses sérieuses. Le boxeur se leva, semblant partir vers une porte, lui parlant toujours sous le ton de l’ironie.

« - Je note, si tu fais des conneries je serai là, ha ha ! Allé merci, bonne nuit l’ami. »


Finir sur une note amicale était de bon ton, ce type lui avait servi une bière et donné du temps pour récupérer de sa fatigue.
Il se leva du canapé, se dirigeant vers la fenêtre. Cette fois, il ferait un saut direct, mais il ne se sentait pas en mesure de passer les deux fenêtres d’une traite. Alors il ouvra la fenêtre de la cuisine, passa à travers, tentant de la rabattre tant bien que mal, et échappa :
« - Désolé pour la fenêtre… »

Et il sauta dans le vide pour gagne un peu de distance, puis se téléporta. Cette fois ci, mission accomplie, quoique fatigante elle aussi ; mais heureusement pour lui il était arrivé dans un grand salon apparemment vide, de quoi récupérer en silence. C’était l’heure de faire son office.
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]   [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé] Empty
 [Appartement de Léonardo] Toc toc ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Appartement de Léonardo] On planque le magot. [terminé]
» [Appartement de Léonardo] Un doux réveille ...
» [Appartement de Léonardo] Un assassin pas comme les autres <---- "archivable"
» [Appartement de Norella] Destin [Terminé]
» [Appartement de Lenna] Esprit, es-tu là ? [terminé]