Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:36
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Rue commerçante:

Bon sang qu'est-ce qui se passe encore ? Qu'est-ce que je fais ? Panken, t'es toujours là ?

...

Si on m'avait dit qu'un jour je m'inquiéterais de ne plus l'entendre, je ne l'aurais pas cru. Est-ce que je suis mort ? Je n'en sais rien, mais ça y ressemble beaucoup. Pas que je sache comment ça se passe quand on meurt mais... Bordel qu'est-ce que je dois faire ?

La journée n'avait pourtant pas si mal commencé. J'ai reçu pour "mission" de trouver un cadeau de Noël à l'Accomplie Naoto Shirogane, que j'ai déjà rencontré une fois. Il était donc logique que je me rende dans cette rue remplie de belles boutiques où j'allais forcément trouver quelque chose, même si je n'ai pas d'idée particulière. Je comptais demander à une vendeuse de m'aider, elles sont toujours de bon conseil.

Sauf qu'en marchant, alors que Panken continuait comme d'habitude de me noyer sous un flot de paroles, je me suis mis à me concentrer sur autre chose. Je ne sais pas trop comment, j'essayais de me focaliser sur mon environnement, de rêver que je m'échappais de mon propre corps pour ne plus entendre cet imbécile gavant. Un simple petit rêve éveillé en somme, tandis qu'il continuait de piailler en arrière-fond.

Le problème, c'est que d'un coup je me suis senti éjecté, poussé, je ne sais pas trop comment dire. Et voilà que je me retrouve devant mon propre corps, étalé par terre, sans une once de vie alors que je lévite un petit peu au dessus du sol... c'est quoi ce délire ?!

Autour de moi des gens pointent mon corps du doigt et certains commencent à appeler la police ou des secours, je ne sais pas trop. Apparemment ma chute brutale affole et... personne ne me voit. Je n'y comprends rien, je ne sais pas quoi faire ! Je regretterais presque que Panken ne soit pas là. Même s'il ne saurait sûrement pas faire mieux, au moins je ne serais pas tout seul dans cette galère.


Dernière édition par Ezreal Werner le Lun 14 Mar 2016 - 11:58, édité 1 fois
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 19:14
avatar
Invité -
Elle ne savait trop pourquoi elle s’était rendue à l’extérieur ce jour-là. Au milieu de cette foule. Pour sonder les humains, et repérer des ombres potentielles ? A vrai dire non, même si cette distraction aurait été bienvenue. Les monstres étaient comme chassé par la bonne humeur qui régnait ce jour-là dans la rue, au milieu des décorations de Noël. Quelle fête factice. Le mot des personnes qui n’ont pas de famille avec qui partager ces moments.

Elle n’était pas douée pour les cadeaux, et ses bras n’étaient chargés d’aucun paquet. Elle n’avait même plus de collègue à vrai dire. Pourquoi dépenser de l’argent qu’elle n’avait pas dans d’aussi vaines choses. Autant l’utiliser pour graisser la patte des fossoyeurs, et des crématoriums, histoire de récupérer des fantômes.

Peut-être était-ce le fait d’y avoir pensé, mais un fantôme s’éleva soudainement dans la rue. Lenna ouvrit de grands yeux de surprise. Mais elle n’avait invoqué personne ! Elle ne le connaissait pas celui-là ! Elle le fixa un instant, le temps que son cerveau se mette en marche. Un contractant ! Bordel de merde.

Elle s’approcha, bousculant les passants qui s’agglutinaient déjà autour de lui. Un corps. Respirait-il ? C’était l’occasion. L’être fantomatique n’avait pas l’air de savoir quoi faire, là, à proximité d’elle. Un sourire plus que calculateur étira ses lèvres, alors qu’elle approchait sa main de son cou, en murmurant à l’être :

Seraph ou Nephil ?

S’il ne pouvait pas parler, ça risquait de mal tourner pour lui. Elle s’adressa aux passants pour faire bonne figure.

Je vais sentir son pouls pour voir s’il respire toujours.

Elle avait glissé dans sa manche de quoi abréger les souffrances de ce pauvre petit s’il s’avérait être un Nephil. Toujours profiter de l’occasion. Russel le faux inoffensif lui avait au moins appris cela. Elle n’avait pas encore posé ses yeux sur la marque qu’elle aurait dû voir dans le cou du jeune homme, trop occupée à regarder la silhouette qui s’élevait du corps.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 15:58
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je tourne en rond, cherchant quoi faire, mais aucune solution miracle ne m'apparaît. J'essaye d'attraper la manche d'un homme qui observe mon... corps... brrr... mais sans succès. Mes doigts passent à travers lui. Suis-je vraiment mort ? Mais je n'ai rien fait...

Désespéré, je regarde autour de moi et aperçois alors une femme aux longs cheveux noirs qui me fixe. C'est vrai ? C'est vraiment moi qu'elle voit ? Ou elle regarde je ne sais quoi derrière moi... à travers moi... ? Elle s'approche, ce qui ne m'aide pas vraiment à savoir ce qu'il en ait, et s'agenouille près de mon corps.

J'entends alors ses paroles. J'ai bien compris ? C'est à moi qu'elle s'adresse, pour de vrai ? Je n'en sais rien alors dans le doute je réponds quand même, au cas où. De toute façon au point où j'en suis...

- Si par miracle c'est vraiment à moi que vous parlez, et que vous m'entendez, je suis un Seraph...

Ma voix est... fantomatique... Ca me fait frissonnner. Et très bizarre aussi, vu qu'aucun air ne s'échappe de mes poumons immatériels. Comment ai-je fait pour me retrouver comme ça... le monde m'en veut.

Je ne sais pas si cette femme peut m'entendre ou me voir, en tout cas elle n'aura aucun mal à visualiser ma marque si, alors qu'elle dit pouvoir prendre mon pouls, elle regarde la jugulaire droite de mon cou. Je me demande distraitement si je l'ai aussi en étant mort tiens... Impossible de voir mon propre cou.

HRP:
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:39
avatar
Invité -
- Si par miracle c'est vraiment à moi que vous parlez, et que vous m'entendez, je suis un Seraph...

La lame se rétracta dans son outil, alors qu’elle déclara à l’assistance qu’il respirait toujours. Elle lança un regard noir très furibond à l’adresse du jeune homme transparent, tandis qu’elle vérifiait qu’effectivement il faisait bien parti de son clan. La marque était là. Elle remonta le col de son vêtement pour la dissimuler.

Je t’entends espèce d’abruti.

Marmonna-t-elle à nouveau, en baissant son bonnet sur son visage. Utiliser son pouvoir en pleine rue. Franchement. Au milieu de tant d’humains ! Il avait de la chance qu’elle lui soit tombée dessus. Le QG aurait dû sortir l’artillerie lourde pour faire oublier pareil épisode, et il aurait tout de suite mal commencé vis-à-vis des supérieurs. Car c’était un bleu, il n’y avait pas l’ombre d’un doute.

C’est mon frère. Il est encore ivre. Je m’en occupe.

Ajoute-t-elle sur un ton quelque peu dégouté. Les passants froncèrent une mine un peu dégoutée, avant de s’écarter un à un. Plus de mystère, plus de mort, pas d’intérêt. Râlant après son prétendu frère qui accumulait les filles de joie dans sa vinasse, elle traîna le corps à l’aide d’un monsieur sur le côté de la rue, l’adossant à une vitrine de sous-vêtements. Quel tableau ! Elle attendit que la foule se dissipe, puis fixa le fantôme.

Bleusaille, t’as plus qu’à retourner dans ton corps.

Elle fit mine de partir, il n’avait plus l’air que d’un jeune ayant commencé sa soirée trop tôt, ou fini trop tard c’est selon. En soi, plus de danger immédiat.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 20:44
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
L'inconnue dit à la foule que je... mon corps... je ne sais pas trop comment le dire... bref ça respire. Je recule un peu, glissant sur le sol alors qu'elle me jette un regard fort peu encourageant. Et confirme qu'elle m'entend... Je tique au coin des lèvres, pourquoi m'insulte-t-elle ? Je n'ai rien fait ! Je suis complètement paumé, je ne comprends pas ce qui se passe...

Je ne dis rien, cherchant à revenir à la vie, ou au moins à savoir ce qui m'arrive. Est-ce que je suis mort... ? Est-ce que je vais rester comme ça jusqu'à la fin des temps ? Quelle horreur ! Quoi que... Plus de Panken dans la tête... si je n'étais pas affolé, je trouverais ça reposant. La femme aux longs cheveux noirs couverts d'un bonnet dit aux passants que je suis son frère, et... encore ivre... Moi qui ne touche quasiment jamais à l'alcool...

Enfin il faut reconnaître que ça marche. Les gens s'éloignent, ne trouvant plus rien d'intéressant à ce qui reste visible de moi. La femme attrape mon corps et le traîne avec l'aide d'un homme jusqu'à la vitrine d'un magasin. De sous-vêtements... rien ne me sera épargné. Pas plus que la réputation qu'elle est en train de me faire. Mais ça, c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Je la suis en flottant au dessus du sol, sensation vraiment bizarre soit dit en passant, et, une fois la foule dispersé, ma plus ou moins sauveuse commence à partir en me disant simplement de retourner dans mon corps... ?

- Attendez ! Je...

J'essaye de lui attraper le poignet mais mes doigts la traversent sans rien toucher. Bon sang...

- Je ne sais pas comment faire...

Je suppose que je fais méchamment pitié, comme dirait l'autre, mais en même temps... je suis honnête. Et totalement perdu. Mais ça, je crois que je l'ai déjà dit. Trois ou quatre fois.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:52
avatar
Invité -
Le jeune homme l’interpella alors qu’elle en était déjà à planifier dans sa caboche son prochain itinéraire de chasse aux ombres. Quoi encore ? Un vrai moustique qui lui piquait le cerveau. Elle se retourna, le fixant d’un air totalement désintéressé.

Elle regarda ses doigts lui traverser le poignet sans rien dire. Hmm. Il est vraiment dans la merde pour le coup. Peut-être la première fois qu’il active son pouvoir ?

Parce que t’crois que j’sais moi peut-être ?

Chaque pouvoir était tellement différent, et tellement propre à chaque personne qu’il était très difficile de guider chacun vers son absolu contrôle. Elle haussa les épaules, observant sa panique d’un sourire quelque peu amusé. Tout pouvoir reste temporaire. Il finirait bien par y retourner là-dedans, mais lui dire tout de suite serait se priver d’un petit plaisir.

T’es p’têt condamné à rester comme ça éternellement.

Murmura-t-elle à l’intention de l’apparition fantomatique, légèrement moqueuse.

Tu peux toujours essayer de méditer, …

Après tout, c’était ce qui avait fonctionné avec elle. Un fantôme, des esprits, du pareil au même. Tout se passait dans la tête.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:56
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
La femme arrête de marcher et se retourne vers moi, ce qui est un début. Au moins elle ne disparaît pas je ne sais où. Cependant, sa réponse n'est pas vraiment rassurante...

- Heu... peut-être ?

Elle a l'air plus expérimenté que moi, et bien plus à l'aise aussi, ce qui n'est pas difficile en soi. Elle pourrait avoir une idée, un conseil à me donner, je ne sais pas... Au lieu de ça, elle me murmure que je risque de rester comme ça éternellement...

Je blémis en secouant la tête. Pas sûr que ça soit visible vu mon état, mais je le ressens comme tel en tout cas. Certes, c'est calme et appréciable d'être sous cette forme étrange, mais pour toujours ? Non ! Je n'ai pas envie d'errer en fantôme toute une éternité.

Elle me propose alors de méditer... ? Je ne sais pas comment on fait ça moi...

- Qu'est-ce que vous voulez dire par méditer ?

Je me sens désespéré, mais je crois que je suis capable de me raccrocher à n'importe quoi pour redevenir normal. Ou à peu près.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:05
avatar
Invité -
Le moment de panique qui s’afficha sur le visage du jeune homme n’avait décidemment pas de prix. Mais il ne fallait pas profiter du malheur des autres trop longtemps, cela risquait de lui retomber dessus dans un tournant du destin. Elle fit quelques pas vers le corps qu’elle avait laissé quelques instants plus tôt, et s’assit à ses côtés. Elle aurait moins l’air suspecte ainsi, que debout en plein milieu de la rue à parler toute seule.

Commence déjà par te calmer. Puis concentre-toi sur toi-même.

Il était gelé ce trottoir. Pourquoi aidait-elle celui-là déjà ? Sans doute un besoin de se rendre utile. Et puis s’il lui était redevable, il pourrait faire une recrue parfaite pour l’accompagner dans ses missions comme Stella avait commencé à le faire. Elle pouvait l’empêcher à devenir pacifiste, et le conduire sur la bonne voie. Oui… l’enjeu était des plus intéressants. Adonis apprécierait.

Cherche au fond de toi. Je n’ai pas la réponse. Je n’ai pas ton pouvoir.

Elle ne voyait pas l’utilité de pareilles choses, à part celle d’aller espionner sans être vu.

Rappelle-toi ce que tu pensais au moment où tu l’as déclenché.

Avec un nouveau petit sourire, elle ne put s’empêcher de contredire ses paroles précédentes, pour signifier que sa peur panique n’avait rien à faire là, et que oui, elle s’était un peu moquée de lui.

La plupart des pouvoirs sont éphémères. Ils s’arrêtent tous quand notre corps ne possède plus l’énergie pour l’entretenir.

Elle se retint d’ajouter que la mort faisait cesser tous les pouvoirs, se contentant de l’observer calmement.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 17:07
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je soupire un peu, à la fois toujours paniqué par mon état, mais également rassuré de voir que la seule personne qui m'entend arrête de s'en aller et va s'asseoir à côté de... disons moi. Plus ou moins. Me calmer, me calmer... facile à dire ça. Je fais de mon mieux en retournant près d'elle et de ma version tangible toujours affalée par terre, mais c'est loin d'être évident.

Me concentrer sur moi-même dit-elle ? Ca aussi c'est facile à dire. Je ne suis pas spécialement versé dans la méditation et tous ces trucs new age. Ce que je faisais quand j'ai déclenché tout ça ? Heu... je m'enguirlandais avec Panken, pour changer. Et j'en avais fichtrement marre. Du coup je rêvassais en m'imaginant loin, très loin de lui. Quoi, ce serait ça qui aurait tout provoqué ? Le fait que j'ai eu envie d'être tranquille ? Génial...

Je soupire sans provoquer le moindre souffle d'air. Au final quoi que je fasse j'ai la poisse et je me rate. Je sais que si l'autre était là, il râlerait en me traitant de pleurnichard, mais je n'y peux rien si le monde s'acharne sur moi. La femme à mes côtés dément alors ce qu'elle a déjà dit plus tôt, que la plupart des pouvoirs s'arrêtent seuls. Je suis censé croire quelle version... ?

Bon... tentons de nous concentrer. Si c'est bien un pouvoir, ça veut dire qu'il peut être annulé ou arrêté. Donc je ne suis pas mort. J'espère.

- Sur moi-même...

Je ferme les yeux et essaye de me rappeler ce que c'est que d'être moi. Les sensations sur mes doigts. Le vent sur ma peau. Les picotements de mes cheveux dans mon cou. J'aimerais bien les retrouver. Même l'autre crétin me rassurerait si...

Je me sens subitement tiré en avant et lâche un petit cri. J'ai l'impression de me prendre un mur en pleine figure et rouvre les yeux en sursautant. Je vois la femme à côté de moi, je sens le trottoir gelé sous mes fesses, c'est...

¤ C'EST QUOI CE BORDEL, T'ETAIS PASSE OU ?! ¤

Je grimace et porte une main à ma tête devant le hurlement hystérique de l'autre abruti. Oh purée... je crois que je vais regretter d'être revenu dans mon corps finalement...

¤ De quoi revenu dans notre corps ? C'est quoi c't'embrouille ? ¤

Ferme-la, je te raconterai après. Je soupire en tournant ma tête vers la femme, dont je ne connais au final pas le nom.

- Je crois que... c'est bon... ?

Juste histoire d'être sûr que, malgré les signes évidents, tout est vraiment rentré dans l'ordre.

¤ T'es mieux de te grouiller de m'expliquer ! ¤

Oui oui...
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 20:40
avatar
Invité -
La méditation semblait avoir du bon, puisque le corps à côté d’elle sursauta brusquement, alors que la silhouette de fantôme qui s’élevait dans les airs disparut dans le même mouvement. La jeune femme tourna sa tête vers le jeune homme qui la regardait de ses yeux clairs.

Il semblerait.

Elle n’avait donc plus rien à faire ici, puisque le bleu avait retrouvé son corps, que tout est rentré dans la normale. Mais elle restait accroché à cette idée qu’il pourrait lui être utile. Un je ne sais quoi qui l’empêchait de le planter, comme elle le faisait si souvent avec l’espèce humaine.

J’suis Lenna et toi ?

Un nouveau sourire étira ses lèvres, à nouveau moqueur.

Essaye de rester avec moi, maintenant.

Elle savait comme un pouvoir naissant était difficile à contrôler pour en avoir fait les frais dans une cabine d’essayage un jour lointain.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:57
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
La femme me confirme qu'apparemment tout est redevenu normal. Ouf...

¤ J'veux savoir ce qui s'est passé ! C'est qui celle-là d'abord ? ¤

Arrête de glapir comme ça, je t'ai dit que je te raconterai après.

¤ Si t'oublies, j'vais te pourrir ! ¤

Ca changera pas beaucoup de d'habitude... La femme reprend, se présentant comme une certaine Lenna. Je hoche un peu la tête en soupirant. Je me sens exténué, sans doute par un trop plein d'émotion, sans compter cet étrange pouvoir.

- Je m'appelle Ezreal, enchanté. Et encore merci pour votre aide.

Puisqu'elle n'a pas donné de nom de famille, autant me caler sur elle. Ca évitera d'éventuelles questions rapport aux Werner.

¤ Pfeu tu devrais être fier de faire partie d'une famille puissante comme ça ! Et en profiter ! ¤

Ouais ouais... ou pas. Lenna me conseille de rester avec elle maintenant. Je ne vais pas refuser l'offre, je ne me sens plus du tout en état d'aller courir les magasins pour un cadeau, et je préfère être avec une personne qui connait mon "problème".

- Merci. Je suis navré de vous avoir dérangée comme ça, mais... j'ai été surpris par les évènements.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:28
avatar
Invité -
La jeune femme se redressa, laissant à ses fesses le soin de récupérer un peu de la chaleur perdue en s’asseyant sur le sol froid. C’était quelque peu ironique, puisqu’elle ne dégageait elle-même plus aucune chaleur. Ni physique, ni humaine.

D’rien.

Si on lui avait dit ce matin, qu’elle aiderait quelqu’un et recevrait un merci en récompense, elle n’y aurait pas vraiment cru. Son truc c’était plutôt de chasser des ombres, de chasser des hommes, pas d’aider des fantômes en plein milieu d’une rue. Elle ne savait plus vraiment tenir une conversation, s’étant tellement réfugié dans le monde surnaturel pour oublier les évènements qui avait sensibilisé son équilibre mental plus profondément qu’elle ne voulait bien l’avouer.

Bougeons de cette vitrine.

Elle n’aimait pas rester statique à un même endroit trop longtemps. Les mauvaises surprises étaient partout. Les Nephils également.

T’sais comment réagir maintenant, à ce genre de surprise. Même si les ombres n’attendront pas que tu reprennes tes esprits pour t’attaquer.

Il lui faisait penser à Samantha, sous ses côtés naïfs et innocents. Il allait devoir comprendre que la guerre ne laissait pas de place à la surprise. Pas plus qu’à l’immobilité.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 7:16
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Lenna n'a pas l'air d'être très amicale ni engageante, mais elle m'a aidé alors je ne vais pas en faire une maladie. Et puis chacun a sa façon d'être et de s'exprimer. Finalement, seuls les actes comptent.

¤ Tout à fait, tu comprends donc à présent à quel point je t'aime malgré mes manières ! ¤

Non.

¤ Mais heu pourquoi ?! ¤

Parce que t'es Panken. L'exception qui confirme la règle.

¤ Ouaaaaaaais j'suis exceptionneeeeel-euh, j'suis exceptionneeeeel-euh ! ¤

Désespérant... Je n'ai pas la force mentale de lutter, toute cette histoire m'a épuisé. Et continue de le faire en fait. Je hoche la tête alors que Lenna propose de bouger. Je me suis assez donné en spectacle pour la journée. Et encore, heureusement que les gens ont la Seraph et ont pensé que j'étais ivre. Enfin je suppose que c'est bien une Seraph.

- Je... heu... vous êtes bien une Seraph également je suppose ?

¤ Nan c'est une Nephil qui te sauve la mise pour pouvoir te manipuler à fond les cocos et nous exploser tous jusqu'au dernier ¤

...

¤ Remarque ça pourrait être vrai. Elle serait badass et rudement chouette pour le coup ! ¤

...

Je préfère ignorer les remarques débiles mais méchamment possibles de Panken et me concentrer sur les paroles de Lenna. Je soupire un peu, pas totalement convaincu.

- A peu près oui. Je suppose que j'ai intérêt à m'exercer sérieusement pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Maintenant que je sais ce que fait mon pouvoir, et surtout à quel point il peut être galère et dangereux pour moi, je sens que je vais passer du temps dans les salles d'entraînement.

¤ J'veux savoir ce qu'il fait notre super pouvoir ! ¤

Ouais ouais, plus tard j't'ai dit.

- Ca fait longtemps que vous êtes... comme ça ?

Elle a l'air d'avoir une sacrée expérience.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:53
avatar
Invité -
Lenna ne put empêcher un large sourire étirer ses traits dans quelque chose qui n'avait rien de sympathique si on ne la connaissait pas. Car si on la connaissait, on savait comme ses sourires étaient devenus quelque chose d'aussi rare que les éclipses de lune.

Si j'étais ton ennemie, je t'aurais déjà tué quand tu étais à ma merci, ton corps inconscient.

Elle lui montra la lame qu'elle avait glissé dans sa manche, au moment où elle s'était penchée pour tâter son pouls et observer sa marque. Elle rangea le couteau dans la poche de sa veste, le laissant un peu cogiter sur le risque énorme qu'il avait pris en s'évanouissant en pleine rue.

Plus qu'intérêt. Je me demande si tous les contractants peuvent te voir...

Ou si c'est mon lien avec les fantômes qui m'a fait t'apercevoir. Dans ce cas, tu as vraiment eu de la chance mon coco. Et si tu es invisible pour les autres, alors tu deviens une arme intéressante… Pensive, elle ne percuta pas devant la grossièreté des propos suivants du jeune homme.

Comment ça comme ça?!

Tu ne sais rien de moi. De mes coupures. De ma peau froide. De mon effondrement vers ce qui n'avait peu à peu plus rien d'humain. Elle calma son ton agressif, dû à l'envie qu'elle avait d'égorger la plupart des personnes armées qu'elle croisait. Déformation professionnelle.

J'ai fait mon vœu il y a…

Tellement de temps. Des années. Des siècles.

6 mois.

Tu verras. Tu apprendras aussi vite que moi. Même si j'espère que la leçon se fera moins cruelle. J'y veillerai. Comme elle y avait veillé pour Samantha et Stella.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:52
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je ne sais pas ce que j'ai dit de drôle, mais en tout cas ça fait sourire Lenna avec un air un peu... psychopathe je dirais.

¤ Ca lui va vachement bien dis donc, elle est mignonne comme ça ! ¤

Mouais... Elle me montre une lame cachée dans sa manche. Ah... ouais je crois que je comprends. Si j'avais été un Nephil, j'aurais terminé ma courte expérience aujourd'hui. Brrr. Je sais pas si je dois être rassuré qu'elle compte parmi mes alliés, ou plutôt inquiété par sa présence à mes côtés. Sûrement les deux je suppose.

- Efficace... Je ne sais pas, je n'ai jamais été comme ça avant.

Je sais que les humains ne me voient pas en tout cas. Est-ce que les autres Seraphs et les Nephils peuvent me distinguer... Je n'ai pas vraiment envie de tester pour le moment en fait. Surtout du côté de nos ennemis. Jusqu'à maintenant, je n'en ai pas croisés, j'aime autant que ça reste comme ça aussi longtemps que possible. Je ne suis clairement pas prêt à me battre.

¤ Laisse-moi faire, j'm'en occupe sans soucis des Nephils moi ! ¤

Même si je pouvais, je te laisserais certainement pas faire !

¤ Pfff même pas drôle ¤

Ma question n'a pas l'air de lui avoir plu en tout cas vu son ton et par réflexe je m'éloigne d'un pas, au cas où. Peut-être qu'elle ne l'a pas comprise... La suite me prouve que non, puisqu'elle me répond avoir fait son voeu il y a 6 mois. Ca m'a l'air à la fois proche et lointain. J'ai l'impression qu'il peut se passer tellement de choses en si peu de temps dans ce monde...

- Désolé, j'ai peut-être mal posé ma question, ce n'était pas voulu. Du coup peut-être que vous pouvez me conseiller... je ne sais pas, des personnes particulières qui pourraient m'aider à m'adapter ?

¤ Pfeu on a besoin de personne ¤

Ca coûte rien de demander.

¤ Si : ça fait gros naze pas foutu de se débrouiller seul. Remarque c'est la réalité pour toi ¤

M'embête pas ou je te raconte pas ce qui s'est passé.

¤ T'as pas le droit ! C'est de la triche ! ¤

J'vais me gêner tiens.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:34
avatar
Invité -
Il fit un pas en arrière. Lenna l'observa d'un air légèrement amusé. C'est la lame qui te fait peur ? Si tu voyais mes pouvoirs, ta peau se hérisserait de chair de poule.

- Efficace... Je ne sais pas, je n'ai jamais été comme ça avant.

En soi c'était logique. Elle acquiesça légèrement, signe qu'elle avait entendu. Il avait pas eu l'air très débrouillard au milieu de la rue, perdu dans un monde qui ne semblait pas encore être le sien. Mais les possibilités semblaient multiples ! Ce qu'elle faisait déjà avec des fantômes qu'elle ne pouvait contrôler qu'aléatoirement…ce qu'ils pouvaient faire avec un fantôme volontaire.

Je pense pouvoir t'aider à… t'adapter.

Elle se pencha légèrement vers lui pour lui murmurer son pouvoir. On ne sait jamais, si un Nephil traîne dans les parages…

Je lie les esprits à moi

Elle n'ajouta pas de détails, considérant que cela était suffisamment explicite.

Tu pourrais déjà essayer ce que je pratique avec mes sujets. Pour t'entrainer...

Ses mignons et adorables petits défunts torturés.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:33
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Lenna dit pouvoir m'aider à m'adapter, ce qui... je ne sais pas trop en fait... me rassure et m'inquiète à la fois.

¤ T'es jamais content ma parole. Elle est cool comme fille, ça doit être fun de s'amuser avec elle ! ¤

Ya deux secondes tu râlais que je demande de l'aide j'te rappelle.

¤ Ouais mais une aide féminine comme ça, ça se refuse pas ¤

Une vraie girouette... Lenna se penche vers moi et je me retiens de reculer par réflexe. Elle me murmure son pouvoir, une histoire de... lien avec des esprits ? C'est peut-être pour ça qu'elle a pu me voir alors ? Je ne sais vraiment pas comment tout ça fonctionne, mais je suppose que tout est possible.

Est-ce que ça signifie qu'elle peut voir les morts ? Ce serait un pouvoir très... je ne sais pas. Utile ? Morbide ? Effrayant ?

¤ Trop cooooool ouais ! Imagine, tu tues quelqu'un, tu te lies à son esprit pour le narguer ahahah la classe ! ¤

Ouais forcément lui voit tout de suite le côté débile de la chose. Passons. Lenna me propose d'essayer ce qu'elle-même fait avec ses "sujets"... ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre.

- Heu... désolé je crois que je ne comprends pas très bien. Qu'est-ce que je peux essayer de faire exactement ? Qu'est-ce que vous faites avec vos... esprits ?

Ca m'intrigue tout de même.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:27
avatar
Invité -
- Heu... désolé je crois que je ne comprends pas très bien. Qu'est-ce que je peux essayer de faire exactement ? Qu'est-ce que vous faites avec vos... esprits ?

Ils me répondent.

Mais ce n’était pas vraiment l’idée première qu’elle avait en tête. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de discuter aussi simplement, préférant l’action à la parole, les coups aux minauderies. L’attitude du jeune homme avait l’air d’être froide, à moins qu’il ne soit sur la réserve car trop intimidée ? Cette distance qui se mettait naturellement entre elle et les personnes qu’elle croisait avait de quoi rendre sa vie déprimante. Parfois. Il était plus simple de vivre seule.

Ils entrent dans le corps de mes ennemis et perturbent leurs esprits pour me donner un effet de surprise.

Elle l’observa un instant, évaluant les possibilités qui s’offraient à lui.

Mais toi qui sait ce que tu pourrais y faire… Mes esprits sont des marionnettes, alors que tu es conscient de tes actes. Il faudrait tenter l’expérience.

Il faudrait se trouver un Nephil déclaré volontaire de force. Ce serait quelque chose d’intéressant à tenter.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
D'après Lenna, ses "esprits" lui répondent. Jusque-là je pense que je n'ai pas besoin d'entraînement, même si j'étais un peu paniqué j'ai su communiquer avec elle.

¤ Veux savoir ce qui s'est passé ! Tu triches là ! ¤

Mais non, mais non. Je te raconte après.

¤ Promiiiis ? ¤

Ouais, ouais, promis. Rien que pour que tu la boucles.

¤ T'as intérêt à pas oublier ¤

Je sais. Lenna semble avoir compris que sa réponse n'est pas des plus claires pour moi, vu qu'elle complète et détaille mieux ses capacités. Perturber l'esprit des ennemis... ? Ca, ça serait facile si je pouvais leur envoyer Panken dans la tête.

¤ Huhuhu ¤

Je soutiens son regard, me demandant si je serais capable de faire cela. Déjà m'en sortir sans paniquer, ça serait un bon début je pense. Le reste...

- Je ne sais pas du tout. Je suppose qu'il faudrait essayer, en effet, mais sur qui... ?

Un allié ? Ce ne serait pas très positif, surtout que je débarque, alors si je commence à faire n'importe quoi sur les autres je ne risque pas d'être bien vu...

¤ Ils sont là pour nous aider, alors si, ils devraient servir de cobayes ! ¤

Va leur dire.

¤ Avec plaisir, t'as qu'à répéter mes mots ! ¤

Ouais non, mauvais idée.

- Je sais qu'il y a toute une zone dédiée à l'entraînement dans notre... quartier général ? C'est comme qu'on l'appelle je crois ? Mais est-ce qu'il y a des... partenaires possibles pour ce genre de test ?

A défaut de dire cobayes.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:59
avatar
Invité -
Sur qui ? Lenna sourit malicieusement. La cible était toute trouvée. Un Nephil. N’avait-il pas encore compris que l’ennemi était une source inaltérable d’expériences ? Et ils étaient sacrifiables, alors peu importe ce qu’on leur faisait, ils mourraient.

Il faudrait capturer un Nephil.

Elle haussa les épaules, songeant que c’était tout de même quelque chose d’assez risqué, surtout pour une jeune recrue.

Mais cela présente quelques inconvénients…

Ce n’était pas pour rien qu’elle préférait tuer directement ses proies, plutôt que de jouer trop longtemps avec elles. Un Nephil était quelque chose de sacrément retors.

Et puis, on ne saura pas ses impressions, puisqu’il faudra le tuer rapidement.

Ne jamais laisser l’avantage ou l’opportunité au combat de se retourner contre soi. Il restait bien une solution, mais elle rechignait un peu à l’utiliser, même si la vie n’était pas des plus palpitantes.

Il y a mon corps aussi.

Ce ne serait pas une pire douleur que celle qu’elle s’infligeait après tout.

Mais il faudrait me rendre un service en échange.

Alliée mais pas folle. Rien n’était gratuit. Si elle devait risquer sa peau, que ce soit rentable au moins.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 15:42
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Lenna propose de capturer un Nephil.

¤ C'est pas une mauvaise idée non plus, au moins on pourra lui faire tout ce qu'on voudra niak niak niak ! ¤

Et puis quoi encore ? Je ne compte pas torturer quelqu'un.

¤ C'est pas quelqu'un, c'est nos ennemis ¤

Même.

¤ Si je pouvais je cafterais à l'Elu ! ¤

Et ça te retomberait aussi sur la tronche je te signale.

¤ Du tout, je lui expliquerais que j'approuve pas tes méthodes ¤

C'est ça, on lui dira. En attendant Lenna elle-même trouve des inconvénients à son idée, ce qui me rassure. Partiellement. Parce que bon... trouver ça dérangeant parce qu'on ne pourrait pas avoir le ressenti de la personne car obligés de la tuer... c'est moyen.

¤ Réaliste. Elle me plait cette petite ! ¤

Le contraire eut été étonnant. Elle est cependant... plus ou moins pleine de ressources, puisqu'elle propose autre chose... elle.

¤ Elle veut faire le cobaye, mais rrrr pas de soucis ma jolie ! Je serais ravi de tout tester sur toi ! ¤

Mais t'es complètement malade !

¤ Opportuniste, nuance. Elle se propose après tout, ça serait pas cool de pas en profiter ! ¤

N'importe quoi.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je m'en voudrais de causer des problèmes à quelqu'un qui m'a aidé.

¤ On s'en tape, elle se propose j'te dis ! ¤

C'est ça. Cela dit, même sans qu'elle joue au cobaye, techniquement je lui dois déjà quelque chose, alors... Il n'y a pas besoin d'aller jusque-là pour qu'elle me demande un service.

- Vous m'avez déjà aidé, alors vous n'avez pas besoin de faire la cobaye pour que je vous rende la pareille si je le peux. De quel service parlez-vous ?

¤ T'es vraiment complètement nul comme négociateur ¤

Honnête, nuance.

¤ Ca te perdra ¤

Je sais...
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:52
avatar
Invité -
Causer des problèmes… C’était passablement ironique quand on connaissait le genre de problèmes auxquels Lenna s’était retrouvé confronté ces derniers mois. Elle voyait mal comment un fantôme, allié qui plus est, pouvait lui faire le moindre mal. En tout cas, pas beaucoup plus que ce qu’infligeaient ses marionnettes à elle.

Tu me rendrais vraiment service ?

Comme ça, gratuitement ? Il existait encore des gens généreux de nature ? Lenna le fixa d’un œil scrutateur, tentant de comprendre comment de la bonté pouvait encore se trouver dans le corps d’un contractant. Il n’avait pas encore dû vivre son baptême de sang.

Hmm… Disons que le jour où j’aurai besoin d’un léger coup de main, tu me fileras ce coup de main. Cela te va?

Quelqu’un d’autre aurait dit qu’elle n’allait pas demander un service pour avoir aider quelqu’un de sa faction… mais Lenna préférait se garder un atout dans sa manche. Sait-on jamais ce qui pouvait se produire. Enfin, elle savait se montrer reconnaissante, alors elle ajouta quelques mots.

Mais, j’aurai tout de même un service à te rendre. Ou plutôt un conseil à te donner, qui devrait te rendre service.

Elle s’approcha un peu, comme si elle allait pouvoir lui marquer au feutre rouge indélébile dans son cerveau de naïf ce qu’elle s’apprêtait à lui dire.

Ne propose jamais tes services à un Nephil qui t’aurait aidé. Manipule-le, ou... tue-le.

Elle haussa les épaules, comme si c'était une évidence naturelle. C’était quelque peu direct, mais on allait pas refaire Lenna.
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:41
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Lenna semble surprise par mes paroles, ce que je ne comprends pas. Je ne fais que lui proposer de lui rendre service en échange de sa propre aide qu'elle vient de m'apporter.

- Bien sûr. Comme je l'ai dit, vous m'avez aidé, alors il serait ingrat que je ne vous renvoie pas l'ascenseur, comme on dit.

Cependant elle ne semble pas avoir de réel service à me demander pour le moment. Ca ne me dérange pas, après tout que ce soit maintenant ou plus tard ne change rien.

- Très bien, je serais là quand vous aurez besoin de moi.

¤ Pas sûr que ce soit très intéressant pour elle ¤

On te demande pas ton avis.

¤ M'en fiche je le donne quand même ¤

A défaut d'un service, elle me donne un conseil en s'approchant, ce qui me force à faire un effort pour ne pas bouger. Ne jamais proposer de service à un Nephil, même s'il m'aide. Le manipuler ou le tuer... ?

¤ Ca c'est de bonnes idées ! ¤

Et puis quoi encore ?

¤ T'es sûr que tu veux que je te réponde ? ¤

Ouais non en fait oublie. Apparemment Lenna est très... disons... antipathique envers les Nephils, mais je suppose que c'est normal, puisque ce sont nos ennemis, même si pour le moment je ne comprends pas très bien en quoi ni pourquoi.

- Heu... je m'en souviendrai... merci...

Je toussote un peu, pas très à l'aise. En plus je me sens vraiment fatigué, je pense que je repartirai à la chasse au cadeau une autre fois.

- Je ne vais pas vous embêter plus longtemps... J'ai besoin d'un peu de repos après toutes ces émotions.

¤ Tafiole ¤

Ouais je sais, tocard, nullos, tout ça tout ça.

¤ Et plus si affinités ¤
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:01
avatar
Invité -
Lenna se retint de secouer la tête devant l’air plus qu’hésitant et mal à l’aise du jeune homme. Alors c’était l’effet qu’elle faisait désormais ? Cela l’amusait, et un mince sourire étira ses fines lèvres alors qu’elle s’écartait de lui.

N’hésites pas si tu as besoin d’une alliée.

Je ne suis pas ton ennemie, seulement tu n’as pas encore compris qui l’était. Tu reviendras me voir, cela ne fait aucun doute. La guerre est encore trop éloignée de toi, mais elle ne tardera pas à te rattraper. Elle fit demi-tour, partant dans la direction qu’elle empruntait avant de croiser son fantôme perdu au milieu de la foule.

Elle fit un vague geste de la main pour signifier son salut, et se perdit dans la rue, anonyme entre ses passants anonymes.


[Merci pour le rp *-*]
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:58
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Lenna se contente d'un mince sourire qui n'a rien de vraiment rassurant, puis elle s'écarte de moi, ce qui me soulage un peu.

¤ Pour une fois que t'as une nana proche de toi, tu m'étonnes que tu sois si coincé ! ¤

Je t'ai pas demandé ton avis.

¤ Ca m'empêche pas de le donner ¤

Ouais je sais, c'est bien ça le problème. En tout cas je rends son salut à Lenna tandis qu'elle se perd dans la rue et soupire. Je ne sais pas si je dois être rassuré ou pas de cette rencontre... Dans un sens si, puisqu'elle m'a aidé à ne pas rester un fantôme éternellement. Mais de l'autre... je me rends un peu plus compte dans quoi je me suis fourré avec ce contrat et je ne suis pas certain d'apprécier...

¤ Moi si ! C'est trop bien, on va pouvoir buter plein de gens et ça plaira à d'autres ! ¤

Ouais génial...

¤ D'ailleurs... maintenant tu me racontes ce qui s'est passé ! ¤

Oui oui... alors... Je reprends ma route, avec pour destination le manoir des Werner, tout en expliquant ce curieux pouvoir à Panken. Les boutiques attendront, je suis réellement crevé, j'ai besoin de repos.

[Merci à toi également ^^]
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]   [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK] Empty
 [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]
» [Rue commerçante] The last Time [Terminé]
» [Rue commerçante] La bousculade au problème [Terminé]
» [Rue commerçante] La louve et sa meute [Terminé]
» [Rue Commerçante] Tranche de Pressing. [Terminé]