Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi

Invité
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Sam 26 Déc 2015 - 23:43
Bonjour,bonjour

Après une grosse période de déprime et de flemme par rapport au RP je vais reprendre un peu.
Je recherche rien de spécial et pour résumé les points importants de mon perso

1 : En couple avec Aylen qui est seraph

2 : à été récemment viré des nephils donc pas de RP dans la base

3 : vit dans le quartier sud et travail chez Duck comme serveuse uniquement maintenant (oui je vous laisse deviner ce qu'elle faisait sinon)

4 : suivant son envie dégommera ou non les seraphs

Voilà voilà, j'ai plus ou moins résumé le perso et pour le scénario je laisse les différents prétendants choisir !

Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Lun 4 Jan 2016 - 1:42
Hey, je serai intéressé par un rp avec Allysea. Niveau situation, je propose une rencontre dans la rue, John pourrait t'avoir vu faire un peu de Parkour et voudrait se renseigner la dessus. Il sait pas si ça vaudrait la peine de s'y mettre, mais courir plus est une bonne chose.

Si t'as d'autres idées, hésite pas^^

Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Mar 12 Jan 2016 - 22:11
Nop j'ai pas d'autre idée donc je prends Very Happy

Tu pourrais lancé là où ça t'arrange si possible ^_^ ?

Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Mer 13 Jan 2016 - 22:45

Invité
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    Lun 18 Jan 2016 - 23:18
Recherche finie j'en ai assez !

Tu peux ranger Archi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi    
 Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
Page 1 sur 1