Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître
MessageSujet: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:12
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








Spoiler:

Je venais de repartir de chez Aylen, la nuit avait été courte mais très agréable. Je me promenais dans les rues commerçantes vraiment très riche ! Heureusement, Qu'il n'y avait pas que des personnes ayant beaucoup d'argent qui habite dans le coin. Je ne dépareillai pas trop avec paysage.

J'avançais, sans trop regarde où je mettais mes pieds quand un choc rude se fit sentir. Je venais de faire tomber un jeune femme, qui vu ses vêtements venait de la haute, voir la très haute société *et merde* pensais-je. Elle allait me demander des comptes, à tout les coups... Je lui tendis poliment la main :

- Excusez moi, je ne regardai pas où j'allais...




[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:30
avatar
Invité -
Pour changer, Alice avait décidé d'aller dans la rue pour faire son petit shopping. Évidemment, c'était ironique puisqu'il s'agissait là de sa plus grande habitude lorsqu'elle s'ennuyait. Et surtout, elle avait décidé de sortir sans aucun de ses gardes du corps, même si elle avait réussi à engager Russel. Alors qu'elle ne regardait pas spécialement devant elle non plus, une jeune femme la fit complètement tomber sur son fessier si délicat. Elle releva alors le regard, assez méchamment de ce qu'il venait se passer.

- Excusez-moi, je ne regardai pas où j'allais...

Évidemment, elle lui claqua la main. Elle ne voulait pas ainsi être rattrapée par une prolétaire. Alors la jeune femme préféra se relever toute seule.

- Ne me touchez pas. Je n'ai pas besoin de votre aide.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:48
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








La jeune femme semblait totalement imbue d'elle même et rejeta mon aide de manière impolie... Pauvre petite elle ne savait pas ce qui l'attendait. Je fis une courbette devant elle en faisant exprès d'insister sur les mots.
- Excusez moi Princesse, je ne savais point que se faire aider par la personne vous ayant bousculer était un crime de lèse majesté. Puis-je faire quelque chose pour rattraper ce crime impardonnable que je vous ai infligé ?

Moi ? Méchante ? Elle m'avait chercher ! De plus je parlais fort, suffisamment fort pour faire réagir la foule et l'embêter encore plus. La pauvre petite chérie à son papa.




[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:50
avatar
Invité -
Même si le ton et les mots qu'avait employé l'autre femme en face d'elle étaient sarcastiques, elle ne put s'empêcher d'étirer un sourire en voyant ce genre de mot sortir de sa bouche. Évidemment que cela devait provoquer et attiser la colère d'Alice, mais cela faisait bien tout le contraire. Les mots, elle pouvait les comprendre comme elle les voulait, les manier. Elle s'en fichait des idées que la femme pouvait essayer de passer à ce moment-là, puisqu'il n'y avait que ses propres sentiments qui comptaient pour elle.

- Très bien. Baisez-moi le pied alors. Et je vous excuserais.

Bien évidemment, elle aimerait que cette femme le fasse pour pouvoir la ridiculiser devant tout le monde. S'il le fallait, elle pouvait en venir à la menacer. Tout le monde avait peur des représailles de sa famille.

[HRP: je tente ma chance mais au lvl 1 j'ai vraiment une chance de merde ;; 1 chance sur 6 wesh
Dés de Kyukyu:
1 à 5: Rien ne se passe
6: Allysea exécute l'ordre donné par Alice]
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 23:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Alice Nightray' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître U68n
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:56
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








Elle souriait... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'elle était juste débile ou quoi ? Ou bien totalement imbus d'elle même et ne comprenait pas le second degré, c'était possible aussi... Mais son sourire, elle semblait parfaitement insupportable mais émettait tout de même une aura autoritaire.

Sa voix avait un ton autoritaire, sauf que je ne me démontais pas. Surtout qu'elle me demandait de lui embrasser les pieds tout de même ! Elle se prenait vraiment pas pour de la merde la petite. Je la regardai, en croisant les bras :

- Hé bien, on aime donner des ordres on dirait ! Sauf que je ne travaille pour vous, donc vous obéir moyen...

Je lui mis une petit pichenette sur le front :

-Là, c'est pour vous apprendre les bonnes manières !



[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:10
avatar
Invité -
Cette jeune femme l'agaçait un peu. Elle se permettait de lui donner des ordres, comme le ferait une princesse abusant de son pouvoir, mais c'était là son caractère. Même si elle faisait cela, la princesse n'oubliait pas qu'il n'y avait aucun espoir pour qu'elle puisse d’exécuter son ordre. Quel fou obéirait à ses ordres, excepté son homme de main favoris ?

Au moment ou la jeune femme lui donna une pichenette, elle ne se reteint pas de tenter d'attraper son bras, se retourner pour l'envoyer valser par dessus son épaule pour la mettre à terre. Bien évidemment, quand cela réussissait, les personnes étaient plutôt impressionné puisqu'ils ne croyaient pas qu'une bourgeoise telle que elle était capable de prouesse de ce genre. Heureusement pour elle, quelqu'un, un vrai combattant, avait décidé de la prendre en tant qu'élève. Et les cours qu'elle avait reçu de Diarmuid lui était bien sûr utile, surtout en face de ce genre de personne.

- Je n'aime pas que l'on me touche. Je vous prie d’arrêter cela.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:05
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








Je sentis sa main qui attrapa mon bras, et je me sentis faire une pirouette au dessus d'elle pour me retrouver au sol. La vache, elle était vraiment bizarre cette bourgeoise... Elle m'avait eu par surprise, mais c'est maintenant que ça devenait intéressant !

Elle me signala qu'elle ne voulait pas qu'on la touche et que j'arrête... J'étais à ses pieds et rigolais intérieurement :

- Bravo mademoiselle.

Je me mis à genoux devant elle et lui baisa les pieds, c'était ridicule mais elle avait réussi à me battre !

Puis, je me relevai et la regarda dans les yeux, un brin amusée :

-Belle attaque surprise, vous êtes pleine de surprise pour une bourgeoise. Je m'excuse de vous avoir déranger.



[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 13:18
avatar
Invité -
Sur ce coup-là, elle ne pouvait que remercier Darmuid. Grâce à lui, elle venait de mettre quelqu'un à terre et elle fut assez impressionnée par sa performance. En même temps, ce n'était pas tous les bourges qui étaient capables de se battre de la sorte. Ils étaient très souvent bien occupé par autre chose pour pouvoir apprendre un sport de combat, tandis qu'Alice avait toujours une petite heure pour rencontrer Diarmuid et lui faire découvrir les plaisirs du combat.

Quelle surprise elle eut aussi quand cette jeune femme embrassa ses pieds en face de tout le monde. Son ego était bien grand après cette action de sa part. Elle ne pu que satisfaire la jeune femme. Au bout d'un certains temps, elle se demandait pas si elle l'avait déjà vu quelques part. Elle ne savait pas trop, son visage lui paraissait bien familier.

- Bien, vous avez compris où vous mettre.

Finalement, elle pourrait bien faire quelque chose d'elle. Elle n'avait pas l'air si inutile que cela.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:35
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








Elle repris ses petits airs de bourge au dessus des autres, ce qui me fit sourire. Elle savait se battre hein, voyons à quel point. Je la regardais droit dans les yeux :

-Vous savez vous battre hein, hé bien alors essayer de me mettre à terre une nouvelle fois. Après, si vous avez peur de perdre, je comprends que vous soyez en retrait.

Je faisais exprès de me mettre dans une position un peu dédaigneuse pour la provoquer. Je n'avais pas envie de rester sur une défaite, et j'avais bien envie de tenter de la mettre à terre devant tout le monde, pour lui prouver qu'elle n'était pas invincible !




[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:34
avatar
Invité -
Maintenant, elle s'en souvenait. Son visage lui rappelait une description et une photo qu'elle avait vu dans le QG Nephil. C'était une Nephil et donc était probablement plus forte qu'elle. Alice qui tenait à l'entretien de son corps, n'allait pas engager un combat en ne connaissant pas la force de son adversaire. De plus, si elle se souvenait bien du dossier, il s'agissait d'une Solitaire. Ne voulant pas vraiment être vu avec ce genre de personne, elle tourna plutôt des talons pour commencer à s'en aller.

- Non merci, allez donc vous battre comme un chimpanzé ailleurs s'il vous plaît.

Évidemment, en se retournant, elle restait tout de même sur ses gardes au cas où Allysea viendrait l'attaquer. Mais elle ne savait pas qu'Alice était Nephil. S'attaquerait-elle vraiment à une femme riche quitte à avoir de gros problèmes dans le futur ? Alice était rancunière, il suffisait de voir la situation de Taranis maintenant pour s'en assurer.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:05
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








Je soupira un grand coup en me grattant la tête, et la regarda me tourner le dos de manière égoïste et égocentrique. Elle était vraiment du quartier nord, et se donnait à cœur joie de le montrer, ne voulant pas la prendre en traître, et avec un petit sourire en coin je lui fis :

-Votre politesse ayant quelque peu diminué, je me vois obliger de vous demander.
Pourquoi une femme aussi jolie que vous, se voit obliger à savoir comment mettre un coup ?
Maintenant que j'y pense j'ai une seconde question, tenter de rabaisser les gens plus bas que terre est-ce à cause de votre nom ?
Si oui pourquoi user vous de celui-ci ? Est-ce pour montrer que vous êtes bien pis que la lie ?


Essayons de voir si sa culture, lui permettra de répondre en vers à ces quelques phrase, qui je l’espère toucher à son égo surdimensionné.



[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:49
avatar
Invité -
La provocation ne marchait pas vraiment sur Alice. Elle se sentait bien trop au-dessus des gens pour que cela puisse fonctionner, à moins qu'il s'agisse de John. Mais elle était différente de lui, et ne se sentait réellement pas touchée par ces dires. Bien qu'elle ait parfaitement compris toutes ses questions, elle n'avait pas spécialement envie d'y répondre.

- J'ai intérêt à savoir me battre, n'est-ce pas, Madame la Solitaire Nephil ?

Même si elle ne comprenait pas ce qu'elle disait, elle la prendra pour une folle, mais qu'importe. De toute façon, elle venait de lui avouer qu'elle était-elle aussi contractante. Elle avait ouï dire qu'elle fut chassée par sa faction.

- Utilise mon nom pour rabaisser les autres, c'est ce qu'il y a de mieux. Je profite juste de ma condition que les autres n'ont pas.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:40
avatar
Invité -

[Rue Commerçante]La bourgeoise et la traître


Allysea et Alice Nightray








Elle semblait totalement se moquer de mes remarques et mes rimes... Mince. Mais sa phrase était beaucoup plus intéressante, elle était donc contractante elle aussi. Ce qui expliquait pourquoi elle savait sa battre... Enfin je pense. Je devais savoir son camp c'était le plus important. Mais elle n'allait pas daigner me répondre, surtout qu'elle savait que j'étais solitaire... Wait... Elle savait que j'étais solitaire donc elle était aussi Nephil !

Elle m'expliqua ensuite la raison pour laquelle elle profite de son nom. Oui bah logique quoi, t'es une bourge, tu sais rien faire de ta vie donc tu profites du nom de papa/maman pour frimer devant la société... Bon elle était riche donc j'allais lui faire un marché, m'étant fait rembarrer par un serveur.

- Hmm... Que diriez vous de m'embaucher comme servante/dame de compagnie ? Comme vous avez vu je peux me montrer très respectueuse et soumis envers vous.




[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 7:15
avatar
Invité -
Qu'est-ce qu'elle ne comprenait pas ? Croyait-elle sérieusement que j'allais l'engager alors qu'elle était Solitaire ? Alice avait bien lu quelques parts que c'était bien loin d'être un titre honorifique. Et puis elle devait aussi penser au Nephil qui habitait aussi avec elle. Accepterait-il de travailler en collaboration avec un Solitaire ? Sûrement pas. De plus, Juliet avait bien précisé qu'aucune n'aide ne devait être donné à cette femme.

- Je ne peux pas faire ça. Vous êtes Solitaire, je n'ai pas envie que votre embauche, considéré comme de l'aide, me retombe dessus. Je vous prie donc d'aller trouver un travail ailleurs et de ne pas insister. Avant de trahir la faction, vous auriez dû réfléchir aux conséquences.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Allysea haussa les épaules.

- Tant pis, j'aurais essayé. Je n'ai donc plus rien à faire avec vous.

Et la Nephil fila sans demander son reste.

[Allysea n'étant plus, tu peux poster un dernier message pour terminer le RP Alice sinon je l'archive d'ici quelques jours.]
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:17
avatar
Invité -
Au moins, elle avait l'air d'avoir compris. Alice espérait aussi qu'elle ne reviendrait pas à la charge pour lui redemander ce petit service. Elle soupira un peu puisque ce n'était pas la première. Et surtout, elle ne voulait pas aider une Solitaire.

Comme elle était parti, Alice fit de même. Un petit demi-tour droite, et son après-midi shopping allait continuer tranquillement, choisissant des robes et d'autres à droite à gauche. Le lèche vitrine aussi avait une bonne part des choses, surtout quand on avait l'argent pour aller plus loin qu'un simple lèche vitrine.
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître   [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] La bourgeoise et la traître Empty
 [Rue commerçante] La bourgeoise et la traître

 Sujets similaires

-
» [café Ruffini] M...Moi? Traître?! [finit]
» [Rue Commerçante] Parasite
» Rue commerçante [Célèbre ? ]
» [Rue commerçante] ça pue pour nous là !
» [Rue Commerçante] Mauvaises rencontres ?