Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Qui pour une quête ?
MessageSujet: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je cherche quelqu'un qui veut bien faire une quête avec moi. Alors par ordre de quête.


Quête 4: Quelqu'un qui en a marre d'être chez la mauvaise guilde Nephil ? Appeler Maximillian, il vous donnera une mort qui lui rapportera de l'argent.

Quête 9: Apprendre un travail. Parce que ouai, mine de rien, je vais bientôt rentrer dans la vie active même si on sait que j'en ai pas besoin. Niark niark.

Quête 10:
Quête de compétition, du genre Hey, faut que tu dragues plus de fille que le mec qui est là ! Ou bien faire du baby sitting et être meilleur qu'une baby sitteuse professionnelle. Ce genre de chose quoi !

Hésitez pas à partir en quête avec moi !!!


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Lun 18 Avr 2016 - 16:17, édité 6 fois
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 0:21
avatar
Invité -
Je prends la quête 2 si ca te dérange pas ~
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 20:05
avatar
Invité -
je veux bien participer a la quête deux je veux taper ! GG pour avoir trouvé des gens pour la quête 1 et 3 Smile
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors vous inquiétez pas, j'ai vu vos réponses !

Pour Leeroy, y a pas de soucis. A partir du moment où tu n'as pas encore entamé des actions traîtres contre les Seraph, je te verrais que comme un idiot qui a choisi d'abandonner une guilde avec de nombreux avantage.

Pour Elliade, je préfère attendre ton rp avec Adonis pour savoir ta position parmi les Seraphs. Mon personnage étant un radical (yep il en a pas l'air comme ça) je ne sais pas comment il réagirait envers toi. Or, j'aimerai éviter les conflits au vu de la différence de level xD

Voili voilou, On en discute pas mp pour les modalités.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:18
avatar
Invité -
Alors, mon chou, tu m'attendais? Je suis là maintenant, et toute à toi.

Quand tu veux pour les rps, je suis 100% dispo
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
BOOBIES ! Oki je vais lancer ça ! héhé
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:48
avatar
Invité -
Je fais remonter un peu ce sujet, histoire que les personnes potentiellement intéressées par les deux quêtes restantes puissent le voir plus facilement.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 22:54
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Merci Archi ! Tu serais pas intéressé par la quête 4 toi même ?
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:46
avatar
Invité -
Eeeuh, c'est que je tiens encore à mon perso vois-tu. XD
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Rajout de quête. Y a pas de limite pour les quêtes au passage, si ce n'est mon imagination. Donc si vous avez vous même des propositions, n'hésitez pas.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:41
avatar
Invité -
Est-ce que je peux te réserver la quete 6 pour mon TC quand il sera validé ? ♥
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:58
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
(Aurait secrètement espéré qu'une fille prenne cette quête...)

Yep pas de soucis ! J'espère ton Tc s'évanouira pas face à mon langoureux baiser.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:13
avatar
Invité -
Maaaaaaaaaaaaax...
Je prend la 5.
C'est la meilleur entrée en matière possible.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:21
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oki ^_^ Je vais te poster ça de suite !
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:48
avatar
Invité -
Avec cette grosse dose de motivation qui monte en moi, et ce nouvelle event je refait le plain de rp.
Pour la quete n°1 je pense que les pectoraux ne seront pas suffisant, la quete n°5 étant déjà prise...

Attention ! Attention ! Une nouvelle quête est arrivé !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quête proposer par "inconnu" :

Palema manque de combat palpitant en ce moment aller affronter le seraph Léonardo zeit du même niveau que vous. Plus le combat sera épique plus la récompense sera grande. Tous les coups sont permit !

Récompense :


1000 Dollar par PE* (point d'epicnesse*)

Un objet mystérieux qui à l'air assez rare

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Accepter vous cette quête ?
Oui / Non

Oui:

Non:


Quête sponsoriser par Activision




Ps : L'orthographe aussi est en DLC
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Woooh ! Quand tu veux ! Je vais te ratatiner, quête accepté, surtout que c'est la plus grosse récompense qui m'ait été donné de voir ! Niark niark. Prépare ton healer, tu vas souffrir !

(Je te laisse créer par contre, t'as qu'a dire que c'est dans le dojo x) )
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 22:48
avatar
Invité -
Quéte accepté !

Commence dans 1 jour, lieux : dojo
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:29
avatar
Invité -
Je fais remonter ce sujet, étant donné qu'il reste quelques quêtes non encore faites.

Par contre, je suggère de supprimer du post initial les quêtes déjà faites, ça rendra le message plus clair pour d'éventuels intéressés par celles qui restent à accomplir.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Edité/ Ty Papi !
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:49
avatar
Invité -
Moi je suis chaud pour la quête 7 ^^ Ce sera un de mes premiers rps
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 16:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok vu que t'es étudiant en médecine on peut se rencontrer lors de la porte ouverte de ton université. De là, la quête devrait pop °°

Qu'en penses-tu ?
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 16:43
avatar
Invité -
Ouais, je vais lancer le sujet ^^
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 13:35
avatar
Invité -
Hello! Es ce que tu serais tenté de refaire une autre version de la quête 7 avec moi ? Smile
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yop ! Yep, je suis gavé chaud ! Je SUIS OPEN MA BELLE !! Niark niark !

Tu veux que je crée ou je te laisse l'honneur ?
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:46
avatar
Invité -
Je te laisse l'honneur, comme je débute je préfère que tu le commence Smile
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oki doki

Bon Je te propose comme contexte que Maximillian t'aborde car il trouve que tu as de jolis boobs cheveux. Et ce serait dans un parc du Quartier Est.

Vu que c'est un lycéen, il va pas aller à l'université, surtout qu'il a l'intention d'arrêter les études une fois qu'il aura finit le lycée x).

Voili voilou, t'en penses quoi ? Ton personnage peut-être dans un parc ?
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:57
avatar
Invité -
Ça m'as l'air cool, oui aucun problème mon perso' aime bien ce balader quand elle est en manque d'inspiration pour son roman. ^^
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Topic crée

Voilà le lien, hésite pas si quelque chose te va pas x).

https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1986-parc-avec-des-arbres-une-nouvelle-amie
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:18
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si tu n'as personne pour la quête numéro 8, je veux bien me proposer pour te venir en aide. Comme on ne se connait pas encore, ça pourrait être sympa.

Seule obligation de ma part: que le rp prenne place avant l'Event.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 2:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pas de soucis. Moi chuis open !! Par contre, même si je galère contre l'ombre, je demanderai à ce que tu me laisses l'achever hein !
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 8:51
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te la laisserais volontiers.

Du coup, je te laisse lancer la quête et le rp. ^^
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:11
avatar
Invité -
Je fais remonter un peu ce sujet, si des gens sont intéressés par l'une des quêtes restantes.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:48
avatar
Invité -
Toujours à la recherche de partenaires de quête m'sieur, ou tu en as assez en cours ?
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bah c'est que mes partenaires de quêtes sont en ce moment pas trop actif. Et c'est pas ma faute hein ! Bref, j'ai pas tellement de rp en cours si on compte ceux qui sont au points mort (en espérant qu'ils redeviennent actifs hein )

Après, je reconnais que cette demande date, donc tu peux archiver mon bon vieux archy. J'en ferais une nouvelle toute propre quand je serais niv 7 ! (après event donc).

C'est dommage que tu voulais pas faire la quête 4 en passant :'(.
Qui pour une quête ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour une quête ?   Qui pour une quête ? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui pour une quête ? Empty
 Qui pour une quête ?

 Sujets similaires

-
» [Le chandelier]Pour la quête de Stella.[Terminé]
» [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]
» Un Nephil en quête de RP
» Qui pour un RP?
» Un homme en quête d'identité [Terminé]