Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence
MessageSujet: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:49
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Un cimetière aux allure de friche industrielle : ciment et béton comme seuls matériaux de construction des tombes, tombantes en ruine dans ce qui ne ressemble à rien plus qu'un terrain vague abandonné.
De vieux pneus, des gravats et plus ou moins 200 tombes décrépites. Soyez les bienvenus.


Je suis appuyée le dos contre la pierre surmontant la tombe de Maman. Derrière celle-ci, pour ne pas trop être vue. Je pleure, mais je tente de le faire le plus silencieusement possible. J'ai tellement peur qu'Elle m'ait suivi, qu'Elle soit encore derrière moi. J'ai une belle estafilade sur la joue droite, une plaie au bras gauche et un très gros hématomes sur la jambe mais ce ne sont pas mes blessures qui me font vraiment mal, mais la réalité qui s’est jouée devant moi, il y a quelques minutes.

Je n'ai pas réalisé la présence de contractant parmi les gens de la rue. Je n'en avais aucun moyen. Mais le Kekkaï s'est levé. Une Seraph, qui devait être traqueuse, s'est jetée sur un Nephil présent et déjà, ils se battaient. Mais quand la Fille à pris l'avantage, j'ai voulu aidé le Nephil et j'y suis allée. Je l'ai déséquilibrée et son arme a frappé mon bras et ma joue. Elle m'a attrapé et l'autre a eu le temps de la blesser, la forçant à me lâcher. Je suis mal tombé et je me suis fait mal à la jambe.

La Seraph, Elle a envoyé une seconde fois le Nephil au tapis et Elle a essayé de se rapprocher de moi. Alors, j'ai couru, parce qu'Elle me faisait peur. Et le Nephil en a profité. Ils se sont battu à nouveau et moi, cachée derrière une voiture, l'autre bout du kekkaï, j'ai tout vu. Elle a été mise au sol, j'ai cru qu'il avait gagné, Elle était sérieusement blessée mais non. Elle s'est relevée violemment et l'a transpercé de part en part, en souriant de satisfaction.  

Elle m'a cherché du regard, Elle savait que j'étais quelque part mais Elle était trop faible, Elle devait se soigner alors, Elle l'a levé et Elle es partie. J'ai attendue plusieurs minutes, avant d'arriver à me lever et de me mettre à courir, au hasard. A l'inverse de sa direction, juste pour partir loin. Et j'ai atterri ici. Depuis, je m'y cache. Et même la pluie ne me fait pas bouger. Le Nephil, il est mort. Comme Ashlan. Je n'ai rien pu faire. Je n'ai servi à rien. C'est lui qui m'a sauvé en la blessant autant. Et je ne connais même pas son nom. Lui aussi, il était de la Famille et il est parti. J'ai peur de qui sera le prochain maintenant.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:55
avatar
Invité -

C’était un vrai dédale, un labyrinthe dans lequel John avait coupé sa ficelle depuis longtemps. Après tant d’années dans ce quartier n’importe qui en aurait retenu les moindres recoins ; un individu normal s’y retrouverait facilement. Sauf que le Nephil n’était pas comme les autres : son sens de l’orientation était farceur, et il était fréquent qu’il confonde deux rues voisines, que le bon chemin aille voler la place du mauvais dans sa tête – enfin, qu’il se perde, en somme.
Et aujourd’hui, c’était le cas. Initialement, il voulait simplement retourner dans un coin sombre du Sud, un endroit qu’il avait remarqué quelques jours auparavant ; malfamé et grouillant d’ombres, c’était un paradis pour s’exercer. Sauf que bien évidemment, il avait oublié de changer de rue.

Voilà donc qu’il était ici, face à un cimetière. En fait, depuis qu’il vivait par là il avait toujours soigneusement évité ce genre d’endroit, trop paralysé par la crainte d’y croiser les parents de son ami d’enfance, mort à sa place. Il était fort probable qu’ils tiennent John comme responsable de ce terrible événement, et une confrontation directe ne serait pas des plus agréables. Enfin, maintenant qu’il était décidé à ramener la vérité au-devant de toutes choses, il était capable de pénétrer dans ce lieu de recueillement. Un déclaré mort se baladant dans un cimetière, c’était presque cliché ; et pourtant vrai.

Les sépultures étaient vieilles, mais les différences marquées. D’un simple coup d’œil on pouvait discerner celle de ceux qui étaient aimés, chéris : des cadavres de fleurs reposaient aux pieds des défunts. Et pour celles des autres, la seule chose qui accompagnait les morts étaient la poussière et l’usure de leur cellule mortuaire. John n’était pas quelqu’un de très pieu – il était même athée, mais il décida de voguer dans ces allées pour lire les noms de ceux qui étaient partis, simplement les faire vivre à nouveau dans son esprit. Ce n’était pas grand-chose, et il savait très bien qu’aucun de ces sons ne se logerait longtemps dans sa tête, mais faire cela lui faisait plaisir. Donner à nouveau une identité aux gens, une légitimité ; là était un des but de sa vie, Saskia en était un exemple.

Il fut tiré de ses pensées par un bruit léger provenant du cimetière même. Un son faible, mais continue ; pourtant parfois ponctué par une sonorité plus rauque et rapide. S’il avait été plus habile, il y aurait décelé des pleurs entrecoupés de reniflements : mais ce n’était pas son cas. Curieux, il chercha à connaître la source de ce bruit, et se dirigea vers une tombe qu’il n’avait pas encore lue, une qui était dominée par une pierre.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 9:53
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai serré Lapinou plus fort que jamais dans mes bras, enfonçant ma tête dans son cou pour espérer y disparaître. Je dois me taire, ne pas faire de bruits, mais je ne parviens pas à calmer es sanglots. Je revois le combat qui s'est joué devant moi mais au-dessus de la silhouette du Nephil mort, s'en greffe une autre. Tellement plus précieuse et chérie. Celle d'Ashlan. Je me recroqueville encore un peu, à m'en faire grimacer à cause de ma blessure au bras mais je ne dois pas gémir. Rien.

Pourtant, je finis par les entendre, ces bruits de pas. Ils approchent, dans ma direction. Je voudrais devenir invisible mais je sais que je n'y arriverais pas. Alors, je guette, à l’affût, tandis que toujours les pas se dirigent dans ma direction. Et soudain, j'ai l'impression qu'une ombre se dresse au-dessus de moi. La personne s'est arrêtée à côté de la tombe? Pour le coup, je n'ai même plus peur pour moi. Ici, c'est la tombe de Maman. Je ne sais pas qui est là, mais il n'a pas le droit d'essayer de l’abîmer ni rien. Alors, je bondis droit sur mes pieds pour fixer la personne qui vient d’apparaître.

"- Recule! C'est la tombe de Maman. Va t'en!"

Non, tu ne lui feras rien. Je vais t'en empêcher. Pourtant, j'ai toujours peur. Je tremble, cela se voit. Mes brillants sont trempés des larmes qui ont dessinées des sillons de poussière sur mon visage. Elles me font mal en tombant dans ma plaie à la joue. Ma manche est rougie et je m'appuie plus sur le pied qui n'a rien. Je dois faire peur, oui. Mais plus parce que je ne ressemble à rien qu'autre chose. C'est à peine si j'arrive à voir clairement la personne en face de moi. Et en tout cas, ce n'est pas la Fille de tout à l'heure. Ouf!
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:38
avatar
Invité -

John observait, le visage fermé, la jeune fille qui venait de sortir de derrière la tombe. Elle semblait jeune - peut-être n’était-elle-même pas encore en primaire, mais le plus inquiétant était son visage. Il était inondé par les larmes, sale, blessé. Elle lui intimait de partir, de quitter cette tombe qui lui semblait précieuse.
Hésitant quelques instants par la surprise que cette arrivée inopinée avait déclenchée chez lui, il finit par sourire, s’approchant lentement de l’enfant. Il ne voulait pas lui faire peur, il voulait tout simplement l’aider ; et au fond de lui il commençait à être en colère. Quelqu’un avait osé porter la main sur une simple enfant, et c’était d’une lâcheté sans nom. Et il était bien placé pour condamner ce genre d’actes.

« - Je ne veux aucun mal à ta maman. Je veux juste t’aider à soigner ta vilaine blessure... Est-ce que tu veux bien me raconter ce qu’il t’est arrivé ? »

C’était bien trop court pour mettre en confiance la petite, et John décida de s’approcher un peu plus d’elle, se mettant à genoux pour être à sa hauteur. Il aurait tant aimé avoir quelque chose pour la soigner, mais malheureusement ses poches étaient vides – il faut dire qu’affronter une ombre le pantalon pesant n’était pas des plus pratiques, alors il avait dû faire un choix.
Portant son regard un peu plus sur le reste de la jeune fille, il découvrit avec stupeur qu’elle n’avait pas qu’une seule blessure. Son bras, son pied semblaient tout deux être mal en point, et John réprima une mine rageuse au fond de lui. S’il trouvait qui avait fait ça à cette enfant, le coupable passerait un sale quart d’heure ; qu’il soit humain, Seraph ou Nephil, il ne ferait pas de distinction.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 10:50
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« - Je ne veux aucun mal à ta maman. Je veux juste t’aider à soigner ta vilaine blessure... Est-ce que tu veux bien me raconter ce qu’il t’est arrivé ? »

Il s'est approché de moi mais tout doucement, avant de se mettre à ma hauteur. Il me regarde, cherchant sans doute à comprendre ce qui m'est arrivé. Au moins, il ne fera rien à Maman alors ça me rassure. Mais je ne peux pas lui dire ce qu'il s’est passé pour de vrai. Je n'ai pas le droit de parler des Seraphs et des Nephils, je le sais bien. Mais j'ai encore tellement peur. Je regarde un peu partout, au cas où la Fille de tout à l'heure serait encore dans le coin avant de répondre simplement.

"- C'est à cause... des gens tout à l'heure... La Fille, Elle l'a... Il est... J'ai rien pu faire,... "

Je n'arrive pas à en dire plus. Je ne dois rien dire de plus. Les histoires de Kekkaï et tout, faut pas que j'en parle. Et puis, si ça se trouve, c'est copain de la Fille de tout à l'heure. Je reprend mon Lapinou contre moi, que je serre très fort, gardant le regard rivé sur le garçon qui me fait face. Je n'en mène pas large mais je ne vois pas qu'il voit que j'ai trop peur.

"- T'es qui?... Pourquoi t'es là?... "
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:12
avatar
Invité -

Expliquer la raison de la présence de John était assez délicat, en fait. Dire de but en blanc qu’il s’était perdu en débutant une traquer à l’ombre n’était pas vraiment le genre de chose à dire à une humaine ; quoiqu’en y réfléchissant, il pouvait modifier quelque peu cette version pour la rendre plus crédible. En soit, les enfants ont l’imagination bien fournie, alors se faire passer pour un héros était peut-être à même d’accroître la confiance que la jeune fille lui portait.
Enfin, l’autre souci était la bribe d’histoire qu’elle lui avait racontée. Une femme l’avait agressé ? Un homme a eu un souci contre elle ? Un meurtre, une agression ? Beaucoup de possibilités, mais toutes se résumaient en une seule : la petite semblait traumatisée. On n’était pas habitué à la violence à un si bas âge, et John espérait qu’elle ne soit pas marquée à vis parce ce qu’elle venait de voir.

« - Je m’appelle John. Je poursuivais des méchants, mais je suis tombé ici sur la route, et j’ai décidé d’y faire un petit tour… Qu’est-ce qu’il lui est arrivé, au garçon ? »

En fait, il avait oublié de poser quelques questions importantes, et il continua aussitôt sa bouche fermée.

« - Est-ce que tu veux que je te ramène quelque part ? Tu as une famille ? »


Cette dernière question n’était pas sans sens, malheureusement. Les orphelins n’étaient pas si rares par ici, et l’orphelinat le plus correct n’était pas dans ce quartier, alors c’était possible qu’elle ait fugué. En tous cas, le jeune homme espérait que le fameux homme n’était pas son père.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« - Je m’appelle John. Je poursuivais des méchants, mais je suis tombé ici sur la route, et j’ai décidé d’y faire un petit tour… Qu’est-ce qu’il lui est arrivé, au garçon ? »

"- Il est mort... "

Exactement comme Ashlan. Comme Maman? Elle, je sais juste qu'elle est partie mais pas comment. Et maintenant, la seule personne qui aurait pu me le dire ne pourra plus le faire non plus. Je regrette de ne pas lui avoir posé la question même si je préfère me rappeler de Maman souriante et heureuse. J'espère que le monsieur va pas commencer à me poser trop de questions parce que, finalement, je dois vraiment pas avoir l'air normale.

« - Est-ce que tu veux que je te ramène quelque part ? Tu as une famille ? »

"- J'ai Manori et puis les autres aussi. "

Mais je ne veux pas qu'il me ramène. Parce que si il connait rien aux Nephils, je dois pas lui donner l'adresse ni rien. D'ici, on est plus près du QG que de chez Manori. Mais sinon, on peut toujours aller à l'ancienne maison de Maman, juste pour souffler. Enfin, je sais pas trop quoi faire en fait. Et surtout, je ne sais qui il est en face de moi. Alors, je vais essayer de savoir.

"- Dis, est-ce que tu aimes les chats? "
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 11:54
avatar
Invité -

Manori ? John écarquilla les yeux de surprise quand il entendit ce nom. Si sa mémoire était bonne, c’était de cette même manière que Juliet avait appelé l'Elue des Nephils ; et la question sur les chats ne faisait que continuer dans ce sens. Le jeune homme balançant son regard derrière lui, et une fois conscient qu’ils étaient seuls, il lança son Kekkai. Elle ne disparut pas. Alors il le révoqua aussitôt qu’il le put, et sourit.
Sa famille, c’était aussi lui. Donc il savait où elle habitait, et comment la soigner ; c’était parfait. L’idée que cette petite soit en réalité sur Seraph manipulatrice n’avait même pas traversé sa tête, et il lui répondit avec une voix presque jouasse.

« - J’adore les chats noirs, je vais te ramener à la maison si tu veux… C’était une blanche celle qui t’a agressé ? »

Et si c’était le cas, alors un membre de la famille était décédé aujourd’hui par conséquent. John avait encore du mal à se sentir vraiment concerné par tout cela, mais il était peut-être temps de faire un effort ; choisir en les Brun et les Nephils était rapide, alors il fallait qu’il les porte dans son cœur. Néanmoins, il ne savait pas qu’un enfant pouvait être contractant, et cela l’inquiétait. C’était totalement insensé de les lancer dans la guerre à cet âge-là, et ce qu’il venait d’arriver en était une preuve – finalement, son avis rejoignait parfois celui de Leeroy.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 12:05
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'ai eu un peu peur lorsque John a regardé derrière lui. Est-ce qu'il avait entendu arrivé la Fille de tout à l'heure. Est-ce qu'il l'attendait? J'étais prête à prendre mes jambes à mon cou mais quand son Kekkaï s'est levé, je suis restée paralysée. Bon, il est contractant, d'accord. Et il me voit, donc il a compris que j'étais pas une enfant normale. Mais maintenant, il va m'arriver quoi? Je tremble en repensant à la scène de tout à l'heure mais déjà, le Kekkaï se dissipe.

« - J’adore les chats noirs, je vais te ramener à la maison si tu veux… C’était une blanche celle qui t’a agressé ? »

Il me sourit tandis qu'il me répond presque joyeusement. Je ne cache pas mon soupir de soulagement. Mais je sens aussi que mes jambes flageolent. Trop d'émotions, trop de choses en trop peu de temps pour mon corps et mon esprit d'enfant. Alors, je cours et je me jette dans ses bras, juste pour plus me sentir aussi seule et avoir moins peur. Pour me rassurer, au moins un peu.

"- Elle cherchait l'autre... Je me suis retrouvée par hasard, dans le kekkaï. Il y arrivait pas... J'ai voulu l'aider mais... Elle m'a fait mal et... Je me suis cachée après... J'ai tout vu... "

Je n'arrive pas à aller plus loin car je recommence à pleurer. Oui, j'ai eu peur, très peur. Cette sensation ne m'a pas encore quittée d'ailleurs. Mais avec Maman tout près et un autre copain de Bey avec moi, je me sens moins faible, moins vulnérable.

"- Elle était très blessée et... Elle est partie, finalement... Elle m'a pas trouvé... J'ai attendu un moment et puis... Je suis venue ici... j'avais peur... Qu'elle me suive... "

Si elle m'avait suivi et que je l'avais conduite au QG, ou à la maison? Non, je ne devais pas y penser. Elle n'était plus là maintenant. mais elle savait à quoi je ressemblais. Comme d'autres Seraphs qui étaient là à la Fête Foraine. Et si ils essayaient de s'en prendre à moi? Maintenant qu'ils m'avaient repérés, ils pourraient....
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 13:58
avatar
Invité -

Elle semblait terrorisée finalement, son élan de retenu s’était enfuit aussitôt que John avait confirmé sa nature. Cette histoire était problématique, car désormais elle était en danger, son visage était connu ; sa vie civile en sera-t-elle affectée ? John avait eu de la chance jusqu’ici, en ayant rencontré uniquement des Seraphs qui agissaient en-dehors de toutes motivations guerrières, apparemment celle de ce soir était violente. Elle s’en était prise à une enfant, et rien n’indiquait qu’elle agissait seule. Peut-être avait-elle appelé des renforts et ceux-ci fouillaient les alentours du cimetière ? John mordit sa lèvre à cette pensée, car il se savait incapable de vaincre plusieurs personnes à la fois.

Quoiqu’il en soit, désormais c’était à lui de protéger cette gamine, et il comptait bien s’acquitter honorablement de cette tâche ; qu’importent les efforts qui seraient nécessaires. Alors, tout en faisant attention à ne pas faire perdre l’équilibre à celle qui le serait dans ses bras, il se releva. Il lui tendit la main, et tenta d’avoir le visage le plus chaleureux possible.

« - D’accord, merci de m’avoir tout raconté. Tu as été très courageuse, je suis impressionné ! »

Il marqua un temps d’arrêt, puis reprit, la mine inchangée.

« - On va rentrer maintenant, tu es en sécurité avec moi. Tu veux que je te porte, ou tu peux marcher encore un peu ? »


Techniquement, si John repérait des ennemis proches de lui, il pourrait s’enfuir à coup de téléportations ; son pouvoir était pratiquement inconnu des Seraphs, et il doutait fortement que Léonardo l’ait balancé. Donc, finalement, tout reposait sur sa capacité à repérer des ennemis, et il allait devoir être attentif. Soit, il était prêt.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:08
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« -  D’accord, merci de m’avoir tout raconté. Tu as été très courageuse, je suis impressionné !
On va rentrer maintenant, tu es en sécurité avec moi. Tu veux que je te porte, ou tu peux marcher encore un peu ?»


"- Non, il ne faut pas rentrer tout de suite. Pas directement. Si elle me suivait... Faut pas lui dire ou on est caché. "

Oui, j'ai toujours peur. Mais encore plus de mettre tout le monde en danger par ma faute en fait. Alors je veux pas aller au QG. Ni chez Manori. Pas tout de suite du moins. Et puis, j'avais toujours la clef de la maison de Maman alors, comme ça, j'avais toujours un endroit ou aller. Je suis prête à marcher toute seule, comme une grande, même si j'irais pas vite et que je vais sans doute boitiller mais c'est pas grave.

"- Y a toujours... mon ancienne maison... Pour attendre un peu et être sûr... C'est dans le Quartier... Je peux te guider, là-bas...."

C'était moins loin que le QG en plus. Je pourrais me soigner un peu là-bas, comme ça, Manori me verra pas dans cet état. Et je prendrais le temps d'écrire la description de la Fille, pour Juliet après. Qu'elle dise aux autres qu'Elle est dangereuse.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:23
avatar
Invité -

John ne put réprimer une moue de surprise sur son visage. L’idée était bonne, il devait l’avouer ; garder à tout prix secrète l’entrée du quartier général était censé être dans ses priorités. Sauf que son entrée dans cette guerre était encore trop récente pour qu’il soit tout à fait familiers de ses devoirs, et c’était bien un de ceux qu’il avait oubliés.

Soit, il irait où la petite voulait l’emmener ; au moins ils y seraient à l’abri assez de temps pour que la petite fille récupère un peu de ses blessures. Surtout si, par chance, il s’y trouvait quelques tissus : John avait appris à bander depuis le temps.

« - Tu as raison. Je te suis alors ! »

La discipline de cette petite fille était tout de même remarquable. Déjà, elle cachait sa nature et son quartier général, et en plus elle n’avait toujours donné son nom. C’était impressionnant pour quelqu’un d’aussi jeune, quoique John avait envie de changer le dernier détail ; si jamais il en venait à l’appeler, il lui faudrait un prénom à poser sur ce visage.

« - D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dis comment tu t’appelais. »

Il ne fallait plus qu’ils tardent ici, la petite était quand même bien amochée. Alors, il commença à marcher lentement pour indiquer à celle-ci qu’il était temps de bouger.
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:33
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
« - Tu as raison. Je te suis alors !
D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dis comment tu t’appelais.»


"- Moi, c'est Nelytsa. "

J'ai saisi la main de John quand il a commencé à avancer, pour être sure que je resterais avec lui. Je ne veux pas me retrouver seule, j'aurais trop peur. Et même si je ne suis pas très rassurée à l'idée de quitter les lieux, je ne dois rester ici plus longtemps, ce serait trop dangereux. J'ai besoin d'être soignée parce que sinon, je risque d'attraper une infection. Et puis, j'ai besoin de repos aussi. La maison, ce sera bien. C'est un lieu que je connais, je n'aurais pas peur.

"- Tu vas voir, c'est pas très loin. Mais il y aura plein de poussière sans doute. C'est par ici."

Depuis combien de temps n'y suis-je pas retournée? Plusieurs mois, c'est sûr. J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprises en arrivant là-bas. Cette maison, ce sera toujours celle de Maman, même si elle est plus là alors j'y tiens. En attendant, j'avance à pas mesurés. J'ai mal à la cheville mine de rien. Mais je ne dis rien. Je suis une grande maintenant.

Spoiler:
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence   [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence Empty
 [Cimetière de Sad Hill Street]La fin de l'innocence

 Sujets similaires

-
» [Cimetière de Sad Hill Street] And so they spoke
» [Cimetière de Sad Hill Street] - Instalation à Palema
» [Cimetière de Sad Hill Street] Premières retrouvailles
» [Cimetière de Sad Hill Street]Qui ose me déranger ? {Terminé} [ROK]
» [Cimetière de Sad Hill Street] Un moment d'égarement [Terminé]