Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)

Invité
MessageSujet: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Sam 23 Jan 2016 - 14:29
Coucou à tous Smile

Après une petite absence imprévue, me revoici et, en tant qu'Elue, ma petite Manori veut enquêter sur Melkyor et les derniers évènements la concernant (pourquoi était-elle à la fête foraine, pourquoi est-elle partie, pourquoi ce Kekkaï, etc).

Dans cette optique, comme Manori veut aussi apprendre à mieux connaître ses troupes, elle lance un appel à mission afin que quelques Nephils l'accompagnent.

Côté Seraphs, si certains sont intéressés, il est possible que nous vous rencontrions durant ce RP pour x raisons si le coeur vous en dit.

Au final, ce serait bien d'être au total 4 ou 5 personnes (2 ou 3 Nephils, moi comprise, et le reste Seraphs s'il y a des intéressés). S'il n'y a pas de Seraphs, alors 4/5 Nephils en tout sera bien aussi.

En espérant que ma modeste demande intéresse un peu de monde, au plaisir de RP avec vous Smile

- John Fallen
- Russel Blake
- Lystra Fayth
- Alice Nightray
- William Ling

Dernière édition par Manori Yuhira le Dim 31 Jan 2016 - 10:43, édité 4 fois

Wishes : 37

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Sam 23 Jan 2016 - 14:31
Je suis intéressé, ça me donnerait une bonne occasion de te rencontrer ! Very Happy

Wishes : 261

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Sam 23 Jan 2016 - 14:31
Enquêter ? Je suis dedans ! ^_^

Awards.
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Sam 23 Jan 2016 - 14:39
C'est noté pour vous deux, merci Smile Plus qu'à voir si des Seraphs sont intéressés aussi, sinon on récupère des copains Nephils.

Invité
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Sam 23 Jan 2016 - 15:15
Une occasion de rencontrer la boss, je dis pas non (si tu veux bien de moi du moins) du coup si il reste une place (genre si aucun seraph n'a envie de risquer sa vie face à Manori xD), je suis volontaire ^^

Wishes : 257

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Sam 23 Jan 2016 - 17:33
Je veux bien participer si possible o/ ♥

Wishes : 61

S-Accompli
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Dim 24 Jan 2016 - 18:30
Ça me plairait bien de me faire tabasser un peu. Si il y a encore un peu de place pour moi (même si vous êtes déjà beaucoup...) je souhaiterai m'accoler.

Invité
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Mer 27 Jan 2016 - 17:34
C'est bon pour tout le monde, groupe complet Smile

Je vous fais le sujet si possible ce soir, sinon ce week-end, je vous posterai le lien ici.

Invité
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   Dim 31 Jan 2016 - 10:43
Entre deux paquets de mouchoirs, voici le RP, navrée pour le retard : http://fateofwishes.forumactif.org/t1744-place-kennedy-une-petite-enquete#25098

J'espère que ça vous ira Smile (j'ai vu avec Kyu et Bey pour la description de la place, vu qu'elle n'était pas déjà faite dans l'event de la fête foraine).

Demande terminée, merci Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)   
 Une mission Nephilienne (ouverte aussi aux Seraphs)
Page 1 sur 1