Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix
MessageSujet: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 17:17
avatar
Invité -
Le magnifique Glaad fait enfin son grand retour ! Chaud devant les amis et le bonjour a vous !
Bon c'est simple, il faut que je m'y remette et pour ça, riens de mieux que quelque proposition :

1 - Une rencontre simple avec poursuite de relation. On oublie les relations amoureuses, Glaad n'est toujours pas près. Par contre une amitié ou une rivalité, qui tienne sur la longueur pourquoi pas Wink suivant la personne on pourra trouver le pourquoi du comment .

2 - Une baston ! Pour une ombre ça serai le plus simple, mais dans un bar a main nue ou sur provoc dans la rue ça peut aussi se faire x)

3 - Mon père est un alcoolique alors un(e) infirmier(ère) pour s'en occuper why not ! Ou alors une rencontre chez les alcoolique anonyme.

4 - Une simple rencontre le temps d'un rp est aussi faisable, mais qu'on se le dise, beaucoup c'est intéressant pour l'évolution des personnage Wink

pas de type prédéfinit, je fait des rp a 3 maximum (moi inclu) et le premier sujet peut se décliner en plusieurs avec des personnes différentes (le second aussi d'ailleurs) x)

Voila c'est tout la biz !
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:51
avatar
Invité -
Bon, j'essaye de me remettre doucement dans les RP alors, si tu m'accepte, je veut bien RP avec toi dans toute tes propositions sauf la 3 mais en ce moment ma capacité à me connecter à internet est assez irrégulière mais j'essaye de répondre au moins une fois tout les deux jours grand maximum, alors si tu est intéressé fait le moi savoir ^^ .
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:57
avatar
Invité -
Pas de soucie ! Mais souviens toi qu'on a deja rp ensemble et que Glaad n'a pas vraiment une bonne vision de toi x)
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:53
avatar
Invité -
Oui je le sait, ce n'est pas grave cela peut amener du piquant dans le RP, je te propose de la chasse à l'ombre et une rivalité entre les deux personnes à la suite du RP, cela te convient?
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:21
avatar
Invité -
Wby not écoute Wink ça ne va ^^
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:53
avatar
Invité -
Ok, faut juste qu'on trouve l'endroit et on pourra commencer ^^
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:26
avatar
Invité -
Tu a une idée pour le lieux?
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:31
avatar
Invité -
Oups sorry ! ^^' euh... dans le sud ya pas mal d'ombre donc ca on peut voir la bas =)
un parc ou une ruelle, ou encore une maison abandonnée
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:39
avatar
Invité -
Pour moi un parc c'est le mieux, par contre peut tu commencer car je n'ai aucune vraie idée d'introduction.
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:52
avatar
Invité -
Mmmm... je vais y réfléchir...Pcq c'est vachement large et flou comme sujet xD
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:14
avatar
Invité -
Je sais ^^; j'en suis désoler.
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:29
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:11
avatar
Invité -
J'ai répondu ^^ .
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:28
avatar
Invité -
Vien glaad on finit notre combat de l'event?
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:35
avatar
Invité -
Ecoute pourquoi pas ! =D qu'a tu a me proposer comme scénario ?
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 4:26
avatar
Invité -
Ecoute simple et efficace je pense en plus que se rp me remotivera à rp. On se recroise et on se rappel de notre rude et bref échange de coup. Activation du kekkai. Et la fougue de la jeunesse, la rage de vaincre et l'amour du défis nous emmène à un magnifique combat avec quelques regles parce que on se tape dessus que pour le plaisir. Et hop je suis autant prêt à te cogner que toi de me carboniser.

Lieu de rencontre : Un supermarché ou une grande rue bien espacé ? Ou autre comme tu veux !
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Bonsoir !

Alors, on en est où ici ? Vous avez lancé votre RP ? Je peux classer ?
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 21:28
avatar
Invité -
J'ai pas trop eu le temps de répondre, étant overbooker u_u
Je suis donc carrément chaud, et si Léo confirme ici, tu pourras archiver ^^
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:15
avatar
Invité -
je confirme, je lance demain !

Tu peu archivé archi' Smile
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
MessageSujet: Re: De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix    De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix   Empty
 De retour pour enflammer la scène !!! ou les RP au choix

 Sujets similaires

-
» [Usine désaffectée]Retour sur une scène de crime
» Diechi: Petit retour.
» De retour pour ... RP :p
» De retour en force, ca va chauffer ! [fini]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]