Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 [Place Jerdine]Dis nous tout
MessageSujet: [Place Jerdine]Dis nous tout   [Place Jerdine]Dis nous tout Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:39
avatar
Invité -
Spoiler:

Un mot des plus simples avait été envoyé à Stella pour qu’elle la retrouve dans le Quartier Sud près de l’endroit où ses investigations l’avaient menée. Pas de trace de Lenka. Elle savait qu’Aria ne lui avait pas menti, les autres noms sur sa liste, durement récoltée, avait confirmé la véracité de ses propos. Alors où était passé ce sale Nephil ? Pouvait-il s’être volatilisé aussi facilement ? Elle enrageait qu’un parasite lui soit passé sous le nez de la sorte. La place avait été le lieu choisi, et pas par hasard. Ces commerces fermés étaient une planque idéale à toute torture morale auxquelles elles auraient besoin de se prêter.

Stella avait interêt d’être à l’heure sinon elle allait compromettre tout son plan. Parce qu’elle avait fini par trouver une piste. Une mince piste des plus insignifiantes. Quelqu’un qui serait un Nephil, quelqu’un qui aurait été en contact avec Lenka à un moment ou un autre, en tout cas quelqu’un qui serait leur jouet de la soirée, leur petite expérience de souvenirs.

Un sourire mauvais s’afficha sur son visage alors qu’elle pensait à ce qu’elles pourraient bien tirer de son suspect. Des noms ? Des actions ? Des planques ? Il entrerait bientôt dans la petite boutique qui était encore ouverte.

Le ciel se couvrait d’un crépuscule bienvenu en cette journée d’hiver grise qui n’en finissait pas. Elle n’avait rien tué aujourd’hui, et le manque commençait sérieusement à se faire sentir. Elle jeta un œil à sa montre. 18h00. Stella devrait être là.
[Place Jerdine]Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine]Dis nous tout   [Place Jerdine]Dis nous tout Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 17:56
avatar
Invité -
Citation :
Tu voulais de l'action. Retrouve moi place Jerdine, demain soir à 18h00. Soit à l'heure surtout. J'ai un sujet qui doit se souvenir...

Lenna

Voici le message qui m'étais parvenue hier de la pars de Lenna par le biais d'un autre Seraph. J'étais en train d'entamer mon emménagement dans ma chambre au QG quand j'ai reçus le message, j'avais donc décidé que ma chambre attendrais une autre fois. J'ai rendez-vous pour 18H00 alors je ferais mieux de me préparer immédiatement.

Je décide que plutôt que de mettre ma tenue habituelle que je porte toujours et encore, je partirais sur quelque chose d'un peu plus différent, c'est à dire que je troc ma jupe pour un jean et mon haut par un maillot noir basique et qui me recouvre les bras. Cela me changeais fortement de ma tenue habituelle mais il fallait que je me change un peu de temps en temps, et puis avec le froid de l'hiver, sortir en jupe n'est pas très recommandable.

En même temps que je me prépare, je regarde le morceau de papier avec le message de Lenna qui traine sur le côté... Juste observer ce morceau de papier me donne le besoin de racler ma gorge pour éviter de m'étrangler involontairement. Est-ce le stresse? Serait-ce la peur? La peur de savoir que cette fois, je me suis engager dans ce monde pour de bon?

Je quitte le QG. Je me rend au lieu de rendez-vous. sur le chemin, je m'intérroge sur ce que nous allons faire avec Lenna. Elle avait dit "Un sujet qui doit se souvenir"... Elle voulait peut-être parler de mes pouvoir en disant cela? Nous allons donc faire un intérrogatoire? Je n'en sais que trop peu pour donner une réponse à mes propres questions à l'instant même. J'espère juste que Lenna pourra m'expliquer mieux et en détail cette mission. Il y a aussi une question que je me demandais mais celle-ci n'est pas réservé à Lenna mais plutôt à moi... Vais-je devoir tuer?

J'arrive enfin vers la Place Jerdine, je regarde l'heure, 18H03, Je pense que c'est bon et que Lenna ne me dira pas vraiment quelque chose pour trois minute de retard, je crois.
En me rapprochant, je ne pouvais absolument pas la raté, Avec les faibles teinte dérriere elle du soleil crépusculaire, Lenna m'attend Et je sens en moi le stresse monté lentement... Puis redescendre. Je dois me concentrer... J'observe le visage de Lenna, elle n'avait pas d'angoisse qui s'affichais sur elle, je dois parvenir à la même chose qu'elle.


-Bonsoir. Vous avez donc besoin de moi désormais..? Je ferais de mon mieux.
[Place Jerdine]Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine]Dis nous tout   [Place Jerdine]Dis nous tout Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:02
avatar
Invité -
Le calme de la nuit envahit déjà la place alors que le soleil se couche à peine. Sans doute l’ambiance, aux prémices de ce qui allait suivre. Un silence froid rompu par les paroles de Stella.

Tu es en retard.

Lâcha Lenna. Heureusement qu’elle avait été prévoyante et avait prévu un temps de marge. Le Nephil pouvait très bien changer ses horaires de distribution, tout comme il pouvait être lui-même en retard. Mais au vu des relations qu’elle avait observé, il avait plutôt interêt d’être à l’heure dite.

La cible va sortir de l’épicerie aux alentours de 18h10.

Lenna s’avança dans un recoin d’une ruelle plus sombre.

Tu l’attires à moi, je l’assomme, et on l’enferme là. A moins que tu préfères assommer.

Elle pointa de la tête le squat abandonné à deux pas de là. Elle n’était pas le moins du monde effrayée, sachant pertinemment que quand la nuit se mettait à tomber, les honnêtes gens rentraient chez eux pendant que les plus vils sortaient. Un aller-retour bienvenu pour la discrétion dont elles avaient besoin. Au pire des cas, il leur suffirait d’ouvrir un kekkaï et le tour serait joué.

Et ensuite on passe aux choses sérieuses.

A savoir, récolter des informations. Le nerf de toute guerre. La jeune femme sortit de son sac un masque vénitien et lui tendit de sa main froide.

Couvres-toi le visage.

Elle fit de même, adepte de ce genre de pratique depuis qu’elle exerçait en tant que médium.
[Place Jerdine]Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine]Dis nous tout   [Place Jerdine]Dis nous tout Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:27
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Stella secoua la tête. Elle n'arrivait pas à se mettre en condition.

- Je... désolée, je peux pas... une autre fois... peut-être... désolée...

Et elle s'enfuit sans demander son reste, plantant là Lenna.

[Le RP étant très vieux, je l'archive directement. Si tu veux y rajouter quelque chose, MP moi Lenna !]
[Place Jerdine]Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: [Place Jerdine]Dis nous tout   [Place Jerdine]Dis nous tout Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Place Jerdine]Dis nous tout Empty
 [Place Jerdine]Dis nous tout

 Sujets similaires

-
» [Place Jerdine] Etranges oppositions
» [Place Jerdine]Chut. [Terminé]
» A minuit sous la pluie ! [place Jerdine]
» Une alliance forcée. [Place Jerdine] [fini]
» [Place Jerdine] Distribution de nourriture et de vêtement aux nécessiteux {Pv William}