Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]
MessageSujet: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 3:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

[Se rendre à la Ruelle Jefferson au Quartier Sud à 18 heures. Difficulté: Facile. Récompense: ???]

Vous n'avez pas idée de la joie que j'ai, chaque fois qu'une quête pop dans ma tête. Je veux dire, des fois, j'ai des quêtes qui n'ont pas l'air d'avoir de grand intérêt. Par exemple, celle-ci; Me rendre à la Ruelle Jefferson. Cherchez l'intérêt ? Vous ne le trouvez pas ? Et bah moi, si. Y a une récompense, et elle a des points d'interrogations ! C'est super intriguant ! J'ai qu'une seule hâte, c'est de voir la récompense. Donc, je m'y rends sans poser plus de question.

C'est que quand même, j'ai jamais vu des gens aussi louches et aussi boutonneux.  Ah, ici y a même une fille avec des dents pourris... Brouuuh, même pour un million, je l'embrasse pas celle-là. Bref, j'étais arrivé à la ruelle Jefferson et il était pour être exacte 17h47. Plus qu'à attendre, sauf qu'une ombre se trouvait là. Ok, je me la fais ! Je cours vers un coin sombre avant de développer un kekkaï.

Sauf que l'ombre, à l'air en fait, super balèze. Non, sérieusement. Je pense, je vais lutter grave, voir même y passer ? Ce serait tellement pas cool ! J'ai fait une perfect game, c'est pas pour mourir maintenant ! Elle fonce sur moi et mon épée tiens à peine le choque des griffes de la créature que je me vois forcé de reculé, sans même lever le pied. Et...J'ai...Super mal.


"Tellement réaliste dans la reproduction des douleurs..."

Je tente de limiter les dommages, notamment en effectuant des pas rapides ainsi que des petits sauts en arrières... Mais je suis forcé de constater que si ça continue comme ça, je vais pas faire long feu.

[Ombre niv 4]


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mer 2 Mar 2016 - 23:03, édité 2 fois
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 4:05
avatar
Invité -
Leeroy était parti dans le quartier sud pour venir voir quelqu'un de pas très important après les cours. En réalité, il s'agissait aussi d'une étudiante à la fac, mais par manque d'argent pour son appartement, elle n'avait pas pu s'installer dans un autre quartier, la pauvre. Il la plaignait de devoir rester dans cette sorte de trou à rat ou elle avait toutes les chances de se faire agresser par tout et n'importe quoi. Il suffisait de regarder la tête des gens et des rues pour comprendre que c'était complètement malfamé par ici.

Enfin, il avait repris la route pour rentrer chez lui et tout allait bien jusqu'à qu'il se fasse prendre dans les griffes d'un Kekkai. Il ne l'avait pas vu venir et n'avait senti personne de suspect bouger autour de lui. Leeroy fronça un peu les sourcils. Au début, il pensait qu'un contractant était venu pour lui, son statut de solitaire n'était pas un bénéfice après tout. Il réussit tout de même à observer une silhouette au loin et commença à s'approcher doucement, faisant le moins de bruit possible. Pendant un bout de temps, il resta caché, n'essayant pas d'attirer l'attention et préférant analyser la situation. Il y avait une ombre et quelqu'un qui la combattait. Ce dernier avait l'air d'avoir beaucoup de mal et au vu des capacités de la bête noire, il devrait pouvoir s'en sortir uniquement avec son fouet, alors il l'invoqua dans sa main droite.

Il sortit alors de sa cachette pour arriver derrière l'ombre et claqua horizontalement son fouet contre la gorge de celle-ci. Il ne se pria pas pour lui attraper la patte avec et bouger son fouet, mettant toute la force qu'il fallait et la plaqua violemment contre un mur.

- Tout va bien ?

Pour le moment, il ne savait pas s'il était Nephil ou Seraph, alors il allait agir comme s'il était un allié potentiel, au pire, toute information à prendre sur lui était prenable.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un sifflement alors que je vois l'ombre se faire attraper par une arme de type fouet et se faire projeter sur un mur. Impressionnant, je pourrais presque lâcher mon épée pour applaudir. Surtout que le type me demande si je vais bien. Bah, j'ai l'air d'aller bien ? J'ai un peu des blessures superficielles par-çi par là et une plus sérieuse de ce côté là. Heureusement que y a des healers au QG.

"Ça pourrait aller mieux."

Yep, je pourrais aller beaucoup mieux. Suffit que je tue cette saloperie d'ombre pour me faire un joli pactole.

"Hey Ça te dérange si tu fais en sorte qu'elle bouge pas, pour que je l'achève ?"

Après tout, c'est ma proie au départ. J'aime pas qu'on me KS. Par contre, je dis pas non à un peu d'aide. Je prépare mon épée afin de l'enfoncer dans la bête, espérant que l'inconnu m'offre son soutien comme demandé.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:44
avatar
Invité -
Ne connaissant pas la nature de ce jeune homme, il pria pour qu'il s'agisse d'un Nephil, au cas où, il pourrait le laisser achever cette ombre. Il avait une chance sur deux pour que l'énergie arrive jusqu'à Bey. Si ce n'était pas le cas, peu importe qui la tuait. Pas loin, le solitaire remarqua alors un pilier sur lequel il pouvait attacher l'ombre sans problème. Rapidement, il se mit à courir pour attraper l'ombre avec son fouet et la plaquer dessus. Leeroy se plaça derrière le pilier, et maintiens comme il le pouvait pour qu'il puisse y mettre le coup de grâce.

Encore une fois, c'était un combat facile, mais vu comment l'autre avait du mal à s'en défaire et à la tuer, il devait être encore un peu débutant. Il ne pouvait par contre par dire s'il s'agissait d'un nouveau contractant ou non. En tout cas, il avait tout de même l'air habitué au combat.

- Vas-y plante-la.

Pour cette ombre-là, il n'avait pas appelé John. Mais c'était normal finalement puisqu'elle était déjà en train de combattre un contractant. Vu le nombre d'ombre tué avec John, même si celle-ci revenait à Kyu, ce n'était pas réellement grave. Il en avait tellement tué pour le compte de Bey que cela compensait largement.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:07
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ce type était super sympa quand même. Il acceptait de me leech. C'est rare de voir des gens aussi généreux. Surtout qu'il doit être super fort pour parvenir à maîtriser une ombre aussi forte avec autant d'aisance. C'est pas moi qui y parviendrait. Donc, en prenant en compte cet élément, cela signifie très probablement qu'il est plus fort que moi. J'espère c'est un Seraph.

Fin bon, dans tout les cas, j'achève l'ombre grâce à ce type et l'argent tombe depuis le cadavre de la bête. L'équivalent de six jours de travail. Autant montrer ma profonde reconnaissance.


« Z'êtes bien aimable. Monsieur comment ? »

Je me gratouille le dessous du nez avant de tendre mon bras, intimant une volonté de serrer la main du gars tout en me présentant.

« Moi c'est Maximillian Demetrius, mais tu peux m'appeler Max ! »
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:43
avatar
Invité -
Une fois l'ombre achevée, Leeroy la regarda alors se désintégrer avant de reprendre son arme entre les mains. Il ne la rangeait cependant pas, hésitant. Il ne savait pas si cet homme était Seraph ou Nephil, mais peu importe sa nature, c'était positif pour lui de l'avoir aidé. Paraître serviable était toujours ce qu'il fallait, presque une règle d'or. Comme il lui tendit la main comme pour faire une poignée, alors il attrapa cette main avec la sienne et la serra.

- Enchanté. Leeroy Stone.

Il se pouvait que ce Max le connaisse déjà de nom. S'il était le genre de personne à lire les rapports qu'ils soient Nephils ou Seraph, il avait une chance de l'avoir déjà vu quelques parts. Si ce n'était pas le cas, tant mieux. Moins il était connu et mieux, c'était. Si Maxi se révélait être un Seraph, il avait donc bien fait d'être serviable dès le début. Se montrer agressif envers eux pour le moment n'était pas une bonne idée.

- Et tu es… De quelle nature ?

Il avait vraiment le meilleur tact du monde, mais il ne pouvait pas être sûr à moins de lui demander directement. De toute manière, il ne pouvait pas paraître suspect de la sorte. Leeroy ne pensait pas que ce jeune garçon allait lui donner sa véritable nature après cette question, mais peut-être pouvait-il aboutir à une conversation qui lui permettra de le savoir.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le type se présenta sous le nom de Leeroy Stone. Connait pas. Mais bon, je m'en fiche pas mal. Il me demande ensuite ma nature, alors je réponds sans réfléchir comme d'habitude. Si ça se trouve, va falloir que je me batte contre le type si c'est un ennemi. Remarque, vu comment il est fort, ce serait super marrant, non ? Mon sang de gamer me crie de souhaiter que c'est le cas. Y a rien de plus fun que de combattre un ennemi plus fort que soi dans un combat à mort.

"Chuis Seraph ! T'es Nephil !?" Demandais-je, souhaitant que ce soit le cas.

Mon épée est en garde et un sourire pervers se dessine sur mon visage, prêt à en découdre. Yep mon gars ! J'ai pas peur, dit moi que t'es Nephil et tu verras comment je chauffe. Dans la vie, faut profiter de ces instants d'adrénaline. Depuis que je joue à ce jeu, je m'éclate comme jamais. On peut même dire que je me suis jamais autant senti vivant. Je suis conscient que je suis loin d'être le plus fort, que beaucoup de gens trouve ça injuste que je sois traqueur avec mes compétences. Mais là où je perdrais jamais, c'est dans la force de mon psyché. Là où d'autre s'écroulerait sous la pression, moi, je garde mon calme.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:44
avatar
Invité -
Il était Seraph et apparemment, il n'avait pas l'air de le connaître sinon il n'aurait pas retourné la question en lui demandant s'il était Nephil. En voyant son espérance pour que Leeroy soit un Nephil, il soupira un peu. Heureusement pour lui que ce n'était pas le cas, car il n'aurait pas eu envie de se battre contre lui. Leeroy n'était pas comme son interlocuteur qui avait limites des étoiles dans les yeux pour l'affronter, mais c'était tout bonnement impossible.

- Désolé de te décevoir, mais je suis Seraph.

Leeroy n'aimerait pas le prouver en lui montrant sa marque, si possible, il voulait éviter. Elle était placée à un endroit où cela nécessiterait de déboutonner son pantalon et de baisser le côté gauche de son sous-vêtement. Il n'avait pas vraiment envie à vrai dire de jouer à l'exhibitionniste.

- Mais si tu veux tellement te battre, je peux te proposer de repartir à la chasse à l'ombre. C'est pareil et c'est moins fort, quoiqu'on pourrait tomber sur une forte, sans doute plus forte que moi.

Comme il avait l'air assez bagarreur dans un certain sens, il essayait d'attirer son attention sur les ombres plutôt que sur lui. Si se battre l'amusait autant, ce qui n'était pas le cas de Leeroy, alors les ombres devraient bien l'occuper aussi. Avec un partenaire, cela devrait être plus sympathique, non ?
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 0:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je vais te ratatiner, je vais te crier dessus, je vais te donner un pain sur ta planche à pain... Et pourtant, ce Leeroy Stone est un Seraph... Aaaah quelle déception. J'en pleurerai. Vous imaginez, ça aurait été un Nephil. On se serait battu, ça aurait été super marrant... Mais non, c'est qu'un Seraph. Pourquoi c'est mon allié lui ? Il a une tête d'antagoniste pourtant.

"Ok..."

Yep, je cachais pas ma déception sur le coup. Mais bon, je fus bien vite consolée. Apparemment, le type voulait chasser de l'ombre. Moi je dis pas non à cette proposition. Après je dois avouer que j'ai eut chaud, mais si ce type est avec moi, je devrais pas avoir de soucis.


" Allons-y ! On va se faire un paquet de blé toi et moi."

Ainsi, je révoque le kekkaï alors qu'on est dans une ruelle sombre, puis je lance.

"Bon y a plus qu'à chercher. Dés que tu en vois une, hésite pas à ouvrir le kekkaï."
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 1:21
avatar
Invité -
Sa diversion avait bien fonctionné puisqu'il s'était re concentrer sur les ombres que Leeroy proposait de tuer. Par contre, le solitaire haussa un sourcil d'incompréhension quant à la phrase qui suivit.

- Comment ça se faire du blé ? On ne gagne pas d'argent si on fait ça.

Avant qu'il ne réponde à la question, il commença à marcher dans une direction un peu choisi au hasard et fit attention de regarder autour de lui pour déceler une ombre. Évidemment, il partait du principe que le seraph allait le suivre.

Une ombre ne se trouvait pas aussi facilement, alors il fallait marcher un petit peu dans les recoins, et de toute façon en sentant les ondes sur le sol, il était capable de savoir les présences autour d'eux assez facilement. Au bout d'un moment, il finit par entendre des pas assez irrégulier et particulier. Il pouvait très bien aussi s'agir d'un bourré, mais il préféra tourner dans une rue pour vérifier. Affichant un sourire, il en avait trouvé une et déploya directement son Kekkai.

- Tu me montres ce que tu sais faire ?

[Ombre lvl3]
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 6:29
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Apparemment, le type comprenait pas que de l'argent popait quand je tuais une ombre. Pourtant, il a bien du voir quand j'ai achevé l'ombre niveau quatre ? Je lui présenta la liasse de billet que je venais de win afin de donner du corps à ce que j'allais raconter.

"Bah, quand je tue un mob, je gagne de l'argent. Un peu comme l'argent que tu vois là."


Yep, difficile de faire plus simple comme explication. Je dois dire que j'explique bien. Ptete que je deviendrais prof quand je serais plus grand ? Fin pour l'instant, si j'arrive à vivre de ma passion, je vois pas pourquoi je m'embêterai à bosser. Je gagne de l'argent en m'amusant... Omg, je dois vivre le rêve de n'importe quel gamin ?

*lol*

Je souris bêtement en continuant d'avancer, fière de moi et de ma vie actuelle alors que Leeroy, mon nouveau compagnon de chasse, déploya son kekkaï.

"Oh y en a une !?" Exprimais-je interrogativement à l'égard du type.

Il me demanda ensuite de lui montrer ce que je savais faire. Une ombre qui avait l'air coriace. Tant mieux. J'allais lui montrer ma puissance. Elle va être surprise ! Je fonce sur elle et ma lame s'entrechoque avec sa première griffe. La seconde griffe s'en va pour me couper l'épaule, mais j'esquive d'un de côté. Enfin, c'est ce que crois, puisque la griffe parvient tout de même à m'entailler l'avant bras.


"Ah la garce !"

Yep, celle là est coriace, va me falloir du temps pour la tuer.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:02
avatar
Invité -
Leeroy se mit alors un peu de côté et observa Maxi' commencer à se battre contre l'ombre qu'il venait d'apercevoir. Il le voyait galérer pas mal alors qu'il savait que lui-même pouvait en venir à bout facilement. Il était quand même curieux de voir s'il avait du potentiel, mais déjà le fait qu'il puisse faire apparaître de l'argent après avoir tué une ombre était plutôt impressionnant dans le sens où il pouvait se faire autant d'argent qu'il voulait en chassant des ombres. Sur le coup, une question lui vint en tête. Gagnait-il de l'argent lorsqu'il tuait un Nephil ? Rien de tel que pour rajouter une motivation à tuer des gens.

En tout cas, les yeux de Leeroy analysaient les mouvements de la bête et du Seraph. Quand même préparé, il sortit alors son fouet pour pouvoir protéger Maxi d'une attaque qu'il ne pourrait pas esquiver. L'aider n'était pas dans son principal but, mais être en bons termes avec lui pourrait être sympa pour l'avenir. Alors lorsque le moment qu'il attendait finissait par venir, il attrapa l'ombre avec son fouet pour l'empêcher de blesser gravement le seraph et l'envoya contre un mur, exactement comme avec l'autre ombre. Il ne comptait pas la laisser se relever pour le moment et lui remit un coup de fouet pour la coucher par terre.

Il l'avait bien abîmé et l'ombre aurait maintenant un peu plus de mal à se mouvoir. Le combat devait être alors plus facile pour Maxi.

- Je pense que tu peux la battre. De l'argent apparaîtra encore, c'est ça ?

Il n'y a pas à dire, Leeroy trouvait vraiment ce genre de pouvoir assez bizarre. Quel vœu avait-il bien pu faire pour avoir ce genre de pouvoir ? Quelque chose en rapport avec la richesse ? Il n'avait pourtant pas l'air d'être si avide que cela.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 14:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh décidément, le bougre à mes côtés étaient fort utiles ! Il réitéra son support de tout à l'heure. Maintenant j'avais plus qu'à achever l'ombre. Il confirma quelque chose auprès de moi. Ce à quoi je répondis.

"Yep, t'inquiètes ! On partagera, partenaire !"

Y a pas à dire, si ce type m'accompagne, je peux me faire un de ces pactoles ! En général, on me laisse pas finir les ombres quand on part en chasse. Après tout, on a pas vraiment le loisir de laisser le kill à un autre.

En conséquence, avec mon arme d'âme, j'attaque l'ombre dans le but de l'achever aussi rapidement que je peux. En l’achevant, l'argent pop. Un équivalent de quatre jours de travail que je partage avec l'étudiant. A ce rythme là, je vais pouvoir payer l'université sans demander un centime à 'Man ! Elle va être tellement contente, héhé.


[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:24
avatar
Invité -
L'argent qu'il ramassait était en plus de cela une assez belle somme. C'était un pouvoir effectivement pratique et si le jeune homme décida de partager avec lui, il pourra facilement repayer son inscription pour sa troisième année d'étude supérieure à la fac. Puisqu'il avait décidé de ne plus demander de l'aide à ses parents, c'était une bonne solution de faire affaire avec lui pour tuer des ombres, même si cela rapportait de l'énergie à Kyu, Leeroy aurait de l'argent pour sa vie humaine, largement plus importante que l'autre.

- Je te remercie d'avance dans ce cas. Que dirais-tu de continuer ? Je t'aiderai.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Un petit remerciement de la part de Lee. Y a pas à dire, vu qu'on est reconnaissant mutuellement, l'un envers l'autre, on a toutes les raisons au monde d'avoir une relation stable et profitable. En somme, on est fait pour bien s'entendre.

" Yep, allons tuer du mob."


Et c'est ainsi que la chasse avec Lee se poursuivit. Quelques combats faciles, des un peu plus difficile mais au final, on arriva à une somme très intéressante pour de simple adolescent. Sur le coup, je me dis que la récompense de ma quête, ce fut ma rencontre avec le jeune homme. C'est vraiment le pied d'avoir une personne comme ça à ses côtés.

"T'en penses quoi de se refaire ça ? Tiens mon numéro ! Si t'as du temps libre pour chasser, on peut se refaire un petit pactole."
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 7:19
avatar
Invité -
Finalement, ils continuèrent à tuer des ombres pendant pas mal de temps. Grâce à son pouvoir de détection, c'était plus facile que prévu pour repérer des ombres. Et en plus, il n'en s'agissait pas de très fortes pour lui. Elles étaient beaucoup trop faciles à tuer, et Leeroy avait bien aidé Max. En échange, il avait eu de l'argent, alors ce n'était pas plus mal.

Leeroy prit alors le bout de papier que le seraph lui tendit.

- Ça sera avec plaisir évidemment. Je suis libre en généralement le soir, ça ne me dérangerait pas de remettre ça.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:51
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Cette rencontre, comme je l'ai dit avait été extrêmement bénéfique. De plus, le jeune homme en question avait prit le bout de papier sans broncher. En somme, une relation d'affaire venait de naître. Nous allions chasser, gagner de l'argent et en conséquence s'améliorer ensemble. Je vais certainement progresser vite à chasser avec ce Seraph. Alalala, Il me tarde d'être demain.

"Bon et bien, on se revoit demain à la même heure, t'en penses quoi ? Et comme lieu, je te propose le théâtre abandonné."

J'attends sa réponse puis je lui tends la main, attendant qu'elle soit serrée avant de m'en aller l'esprit léger et largement heureux.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:41
avatar
Invité -
Leeroy regarda un peu le papier et commença alors à enregistrer de suite le numéro sur son portable. Doucement, il attrapa alors la main de Max pour la serrer.

- Ça me va alors. On se dit à demain alors.

Il ne fallait pas qu'il devienne ami avec lui, il était Seraph. C'était uniquement pour l'argent qu'il faisait ça. Après que l'autre seraph se soit en allé, Leeroy fit de même.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:03
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
[Après que chacun soit rentré chez lui]

Quel étrange sentiment. Ce matin avant d'aller en cours, une quête avait pop et elle était pour le moins surprenante. Non parce qu'en vrai, ce genre de quête ne pop quasi jamais et surtout avec une telle somme à la clef.

[Devenir ami avec Leeroy. Difficulté: Très difficile. Récompense: 700$]

CETTE SOMME QUOI !!! Pas de soucis, Leeroy deviendra mon ami et dés ce soir ! Après, c'est un mec, j'aurais préféré que ce soit une fille. Mais bon la somme étant ce qu'elle est, devenir ami avec un mec, ça me va.

Et au passage, il semblerait que j'ai acquis une nouvelle fonction. J'arrive à présent à faire apparaître une fenêtre où il y a mes statuts et même mes quêtes en cours. Mes hp sont greens, mon statut normal. Bref, en allant en cours, j'étais d'une humeur parfaite. Non seulement en terme de gain d'argent ça allait, mais en plus je progressais dans mes niveaux. Ils se trouvent en revanche que ma stat la plus basse est l'intelligence, mais c'est pas grave, je suis un warrior moi, pas un lâche de mage. Mon agilité est pas mal du tout et ma force est correcte. En somme, je suis de la classe épéiste sûrement. Cette nouvelle fonction dans le jeu est vraiment cool. Je suppose que c'est un jeu en bêta et que j'aurais des fonctionnalités au fur et à mesure.

Une fois les cours finis, je retourne au point de rendez vous. C'est là que je crois Leeroy, je hausse la main en le saluant, n'oubliant pas ma quête !


"Hey ! Amigo ! Como esta ? On va chasser de l'ombre aujourd'hui aussi partenaire !"


Se faire un max de tune, devenir ami avec Leeroy=> Gagner encore plus de tune. Ma vie est définitivement formidable.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:34
avatar
Invité -
Pendant sa journée de cours, il avait reçu un message de Maximilliam sur son portable. Celui-ci lui donnait rendez-vous au même endroit que l'autre fois pour affronter encore des ombres. Cela lui allait parfaitement pour gagner encore un peu de sous. Il profitait un peu de son pouvoir, mais après tout, c'était lui qui l'invitait, il n'y voyait donc pas l'inconvénient.

Après ses cours à la fac de biologie, Leeroy passa quand même chez lui pour faire ses petites affaires d'abord comme déposé son sac et prendre un petit encas. Ce midi, il n'avait pas eu la chance de pouvoir manger, car il n'y avait plus rien à la cafeteria. Tous les sandwichs avaient été vendus. Avoir quelque chose à manger dans le bide était toujours agréable. Une fois sa pause terminée, Leeroy finit par rejoindre Max dans la même rue que la dernière fois. Ici, il aperçut alors le Seraph qui était déjà arrivé et heureusement pour le solitaire qu'il avait une culture générale sur l'espagnol, ce qui lui avait permis de comprendre ce qu'il venait de dire. Sans ça, il n'aurait strictement rien compris.

- Salut, ca va et toi ? Et je suis partant pour les ombres.

Encore une fois, se faire des ombres en boucle avec un Seraph n'était pas la meilleure idée pour Leeroy puisqu'il donnait de l'énergie à Kyu, mais son côté désirant de l'argent le poussait à franchir cette limite qu'il s'était pourtant imposée : celle de ne pas aider Kyu. L'argent, il en avait besoin, alors c'était une bonne cause. Il en voulait pour sa vie côté humain.

- Tu as fait des repérages avant ou pas ?

Comme il était arrivé avant lui, peut-être qu'il avait pu apercevoir quelque chose. En tout cas, Leeroy fit attention à ne pas montrer ses pouvoirs de perception en jouant l'aveugle, n'essayant même pas de savoir ce qu'ils les entouraient pour le moment.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 3:49
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Au passage, j'avais abandonné l'idée du théâtre abandonné et donc envoyé un texto à Leeroy en conséquence. Après tout, pourquoi changer de lieu quand ce dernier offre déjà de nombreuse possibilité ? Je suis sûre qu'encore aujourd'hui y a des ombres. Quand Leeroy me demanda si j'allais bien, forcément ma réponse était évidente.

"Yep ça va impeccable !"

Par contre, quand il m'a demandé si j'avais fait un repérage des lieux, je dois avouer que je me suis pas foulé à ce point. Je veux dire, la flemme quoi.

"Nope, mais on va bien trouver !"


Ainsi, je débuta ma marche avec Leeroy afin de trouver de quoi tuer une ombre ou deux. Je suis sûre on va trouver rapidement. Après tout, on est dans le quartier sud. Des gens qui veulent se suicider dans un tel lieu, ça court les rues ! Enfin là, on est dans une ruelle donc ça court les ruelles ? Bref, on va bien tomber sur une ombre tôt ou tard.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 4:10
avatar
Invité -
Il avait raison. Tout deux allaient trouver très rapidement une ombre. Les émotions négatives dans ce quartier, il y en avait des tas, et comme ils étaient encore en hiver, la nuit était déjà tombée. Les ombres ne pouvaient être qu'attirer par deux proies comme Max et Leeroy. D'ailleurs, la première finit par montrer le bout de son nez en fonçant directement sur l'un des deux au hasard. Cette ombre ne devait pas être d'un très grand niveau pour faire preuve d'autant d'incapacité.

- Tiens-toi près, elle fonce sur toi.

Leeroy avait pu affirmer cela en se décalant un peu sur le côté. Il avait constaté que l'ombre était rivée sur le seraph et non sur le solitaire. Au moins, il avait pu prendre son temps pour sortir son fouet. Bien sûr dans les combats à venir, il ne comptait pas avoir recours à son serpent pour lui laisser la surprise de son pouvoir d'invocation. La dernière fois, il ne lui semblait pas lui avoir montré. Moins il en savait sur Leeroy, et mieux, c'était.

- Je te laisse donc entamer le combat.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 4:28
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
[Ombre niv2]

Et voilà que ça commençait. Là on peut dire que c'était pas long. L'ombre avait pas l'air super forte, et autant dire qu'elle semblait pas non plus futé. Après, je sous-estime jamais un adversaire. Je sais très bien qu'un simple coup d'épée va pas tuer ces créatures. Par contre, je sais qu'une décapitation, c'est super efficace.

Pis en plus, je suis chaud bouillant là. J'arque mon dos vers l'avant en entendant le signal de mon futur nouveau ami. Ouép, c'est décidé dans ma tête, Leeroy va devenir mon ami. Après quelques instants, l'ombre arrive à porter de ma lame, aucune hésitation dans mon coup. J'attaque l'ombre sans aucune pitié d'un coup d'épée horizontal. Cette dernière, loin de s'en apeurer, pare mon coup avec ses griffes de son bras gauche. Elle m'attaque avec sa main libre, les griffes m'attaquent au niveau du torse mais je parviens à reculer d'un bond pour ne subir qu'au final, une blessure superficielle.

Y a pas à dire, c'est le genre de chose que j'aime, les ombres qui ont du répondant, c'est toujours marrant. Enfin après, celle-ci est un peu lente, je doute prendre plus que ce que je viens de subir. Je pense que la décapiter va pas me prendre bien longtemps.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 4:55
avatar
Invité -
Tout d'abord, le jeune homme ouvra un Kekkai puisque son partenaire de combat ne l'avait pas fait, ensuite Leeroy examina tout de même les réactions et les mouvements de l'ombre pour pouvoir évaluer son niveau. Il avait l'habitude de ses bestioles-là maintenant. Il en avait affronté des bien plus puissantes alors celle-ci, ça allait vraiment être e la rigolade, et c'était vraiment de l'argent gratuit. Il attendit donc un peu puisque Max avait l'air en pleine action avec l'ombre. Il en profita pour regarder sa façon de comprendre, l'analyse était plus que suffisante déjà. Dommage, il aurait bien aimé en savoir un peu plus sur ses autres pouvoirs.

En tout cas, il comptait bien intervenir dans son combat pour le rendre déjà beaucoup plus facile qu'il ne l'était déjà. De son fouet, il attrapa l'une des pattes de la bête pour la coller contre un des murs à côté d'eux. Tout ce qui lui restait à faire, c'était de la planter avec son épée pour l'achever. C'était facile.

- Vas-y, je te la laisse encore une fois, elle devait être bien affaiblie.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 5:04
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Décidément, j'avais vraiment le sentiment de me faire leech quand j'étais avec Leeroy. Les combats devenaient, genre, beaucoup plus facile ? Il immobilisa l'ombre, me conseillant de l'achever à présent. Bien entendu, je sais être reconnaissant quand il faut.

"Oh ! Merci l'ami !"

Y a pas à dire, décapiter une ombre qui peut pas bouger, c'est pas fairplay. Mais l'argent qui tombe est suffisant pour me faire oublier cet anti-jeu. Une fois la créature achever, un frisson me parcourt le dos. Yep, je sens qu'elle est bien morte après avoir planté mon épée bien profondément. De là, elle se dissipe et l'argent vient prendre sa place, je prends l'argent tranquillement puis j'observe mon compagnon un large sourire affectant les traits de mon visage.

"Et de une ! Tiens voilà ta part !"

Plus qu'à se remettre en marche. Enfin d'abord attendre que Leeroy enlève son kekkaï.

[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:41
avatar
Invité -
Mais décapiter une ombre qui ne pouvait pas bouger, c'était encore plus facile et au moins Leeroy pouvait prétendre avoir apporté un petit quelque chose dans le combat, sans quoi, il ne mériterait pas l'argent que Max lui donne à chaque fois qu'une ombre meurt en sa compagnie. Le solitaire prit donc l'argent donné par son compagnon de combat de la soirée, et se remit en route vers une nouvelle.

- Trouvons en une un peu plus forte, ça sera plus intéressant.

Il disait cela comme ça, mais ce qu'il préférait, c'était quand même la facilité.

- Je n'ai pas vraiment remarqué, plus l'ombre est forte et plus tu gagnes d'argent ?

C'était quelque chose d'assez logique finalement, mais ce n'était pas certain que son pouvoir fonctionne comme cela. Dans le cas où il gagnerait plus d'argent, ce serait vraiment intéressant de l'exploiter.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une plus forte ? Je dis pas non. Après, faut aussi que je réalise bien mes limites. Je suis pas sûre de pouvoir affronter les ombres de malades que se font certains collègues. Après, je me dis qu'avec Leeroy, c'est faisable. Pis en plus, je pex bien mine de rien. J'observe ma barre de statut et plus précisément mes hps pour voir que je suis toujours largement dans le vert. En somme, je peux continuer.

"Yep, ça me va !"

Bref, j'avais rien à redire. Par contre, c'est pas dit qu'une ombre forte arrive parce qu'on le demande. Tiens, mon nouvel ami me pose une question en relation avec le jeu. Bon bah répondons lui.

"Ouai, plus le mob est fort, plus les gains sont grands. Logique non ?"

Après tout, c'est comme ça partout. Je me demande quand même pourquoi il me pose une question aussi évidente ? Fin bon, dans tout les cas, j'aperçois trois ombres bas niveaux. Honnêtement si j'étais seul, ce serait dur, mais avec Leeroy, ça devrait passer easy.

"Ok let's go !!"

Je m'avance en frontline, l'épée à la main, prêt à en découdre.

[2x ombre lvl1, 1x ombre lvl 2]
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:38
avatar
Invité -
Alors qu'ils étaient en train de marcher à la recherche d'ombre, Max lui informa un peu plus sur son pouvoir. Effectivement, plus le niveau de l'ombre était élevé, et plus il gagnait de l'argent. C'était agréable et il commençait presque à faire le lien avec un mmorpg. Leeroy n'était pas un gamer, mais il avait déjà joué à un. Cependant, étant beaucoup trop concentré sur ses études, il avait abandonné le jeu.

- Je vois, c'est pratique.

Très vite, les deux seraphs rencontra alors trois ombres en même temps. Vu leur carrure, elles ne devaient pas être très fortes. Leeroy pouvait en tenir deux à la fois, et il pouvait en laisser une à Max.

- Une dernière question, pour que l'argent vienne, c'est à toi de les achever ?

Autant poser la question, mais dans le cas d'une réponse positive, il allait devoir temporiser au maximum les deux autres ombres pour après lui en renvoyer une.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:26
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La bataille commença, Leeroy était contre deux et moi contre une, mais c'était celle qui avait l'air la plus coriace. Pour ainsi dire, je prends le temps de parer la première attaque, tout en écoutant la question de mon partenaire de combat.

"Euuuuuuuh. Ouai, c'est à moi de les achever. Je crois ?"


Sur le coup, la question me rend confus, et j'ai le statut confusion qui apparaît sur ma barre d'état. Oh, c'est marrant ça ! Par contre l'ombre en profite pour me donner un coup de griffe sur mon bras qui fait descendre mes points de vie. Damn ! Le statut confusion s'enlève et je me retrouve avec le statut bleeding. Pour ceux qui sont nuls en anglais, ça signifie que je saigne et que c'est pas drôle du tout.


"Petite *** !"

Je donne un coup d'épée qui enlève le bras de mon adversaire. Reprenant confiance, je poursuis mon assaut.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Dim 14 Fév 2016 - 23:10, édité 1 fois
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:54
avatar
Invité -
Comme c'était à lui de devoir les achever pour avoir l'argent, Leeroy devait alors vraiment temporiser le temps qu'il tue l'autre ombre niveau 2. Ce qui était dur, c'était de ne pas les tuer, car concrètement, il était bien plus fort que ces deux-là. Dire qu'au début de son aventure de contractant, il devait sans doute autant galéré que Max sur ce genre d'ombre.

De son fouet, il réussit alors à en attraper une pour l'envoyer valser contre l'autre ombre sans doute du même niveau un peu près. De toute façon, il laissait l'autre à Max, espérant qu'il pouvait s'en occuper assez vite. D'un coup de fouet, ou d'un coup de pied, il était capable d'esquiver les coups des ombres et de les éloigner.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mon assaut se déroule bien. J'attaque l'ombre avant de finalement parvenir à lui porter un coup mortel. De l'autre côté, Leeroy avait envoyé valser une ombre vers l'autre. Il esquivait également ces dernières avec une aisance impressionnante. Max fonça sans prendre de pause, se dirigea vers les deux ombres afin de leur porter le coup de grâce.

Honnêtement, en temps normal, il aurait vraiment beaucoup de problème face à autant d'ombre contre lui. Mais la présence du Seraph, changeait tout. Il parvenait à tuer un énorme groupe comme ça, tout en restant dans le vert avec sa barre de point de vie. En somme, il gagnait de l'argent, limite en trichant en fait. Il se faisait littéralement leech là !


« Ah vraiment, tu me sauves la vie ! Encire une fois, voilà ta part. Sérieusement si on continue comme ça, dans trois mois, on est millionnaire ! »

Ouaip, enfin j'exagère évidemment. Mais quand même, en une soirée avec Leelou, je me fais plus qu'en deux semaines seul. Parce que oui, quand je suis seul, je suis vraiment prudent. Je fais attention au nombre que j'aggro. Forcément, moins d'ombres signifient aussi moins d'argent, mais là avec Lee...Y a pas à dire, c'est la belle vie.


« Hey Lee ! On fait une bonne équipe toi et moi ! Ça te dit qu'on devienne ami ? En plus on a peu près le même âge, chuis sûre on a plein de truc en commun toi et moi ! »

Après, y a ma quête évidemment, mais bon, il est vraiment super fort ce Leelou. Par contre, il parle pas beaucoup, faut l'avouer et c'est pas forcément amusant quand il parle.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:37
avatar
Invité -
Leeroy fit encore balader un peu plus les deux ombres en faisant attention à ne pas les tuer puisque Max devait les achever. Il pouvait prendre son temps, entre attaquer et esquiver. Ces faibles ombres n'allaient rien lui faire et une fois que l'autre seraph ai finit son travail sur l'une, Leeroy lui envoyait alors les deux qui étaient très largement affaiblis pour qu'il leur donne le coup de grâce. Le travail lui était bien facilité et par l'intervention de Leeroy presque à chaque fois sur les ombres. En même temps, il lui promettait de lui donner la moitié de la somme, et à deux, c'était largement bien rentable.

Comme promise, chose due, Leeroy reçut alors l'argent de la part de Max après qu'il ai tout récupéré. Même pas besoin de faire un boulot à côté, ces ombres rapportaient bien assez. Se faire des folies allait être possible maintenant avec tout cela. Plus besoin de demander de l'argent à ses parents, il allait pouvoir vivre indépendamment d'eux, comme il l'avait toujours voulu.

Quant à sa prochaine question, il aurait voulu répondre positivement, mais ce n'était pas très correct. À vrai dire, il pensait que Leeroy était seraph choisi, ce serait normal de répondre positivement, mais il trouvait cela malhonnête. Soupirant un peu, il donna alors au moins une réponse.

- Je ne sais pas. Je suis un peu réticent à l'amitié.

Surtout, il n'avait pas envie qu'on le lui demande. Il préférait quand cela se faisait tout seul, un peu comme avec John. Ils ne s'étaient pas vraiment demandé l'un et l'autre. Cela c'était fait comme ça, sans raison. Et cela avait eu le don d'en étonner certains puisqu'ils avaient tout deux des caractères très opposés.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La réponse de Lee m'étonna grandement. Etre réticent à une amitié ? Beeeeh pourquoi ? Je comprends pas. Il y a quoi de mal à devenir ami ? Je veux dire, c'est tout bénef. D'ailleurs y a beaucoup de jeu où quand on s'entends bien avec ses mates, on est plus fort. C'est les SRPG, je crois ? 'S' tiens pour social, ici. Dans tout les cas, je cache pas ma déception en entendant la réponse de Leelou. Ptete qu'il est du genre à jouer le dark knight des familles ? Genre, moi je suis un type ténébreux, je veux pas d'ami, etc.

"Ok. C'est dommage. Vu qu'on va passer du temps ensemble, je pensais qu'on pourrait partir sur des bonnes bases."

Surtout que ma quête va rater s'il accepte pas. Après y a pas de limite de temps... J'imagine que j'ai le temps ? Ah ah ah !

Donc on poursuit notre traque, je me demande sur quoi on va tomber...


[1: 3 ombres niv 2
2: une ombre niv 5
3: deux ombres niv 2 et une ombre niv 4
4: une ombre lvl 6
5: une ombre lvl3 et trois ombres lvl 2
6: Aucune ombre.]
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Cy1e
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:22
avatar
Invité -
Il n'était pas réticent à une seule amitié en particulier, mais plutôt à toute en général. C'était question de sécurité, et il ne voulait pas s’inquiéter pour les autres. Il avait déjà beaucoup trop de problèmes avec lui-même et s'attacher à quelqu'un d'autre était la dernière des bonnes idées. C'était peut-être des raisons un peu bêtes, mais en qui pouvait-il aussi avoir confiance en étant solitaire ?

- Ne pas être amis n'est pas forcement égale à ne pas s'entendre.

Il pouvait sympathiser avec lui, et c'était peut-être ce qu'il entendait pas « ami ». Ce mot avait des limites qui dépendaient de la personne. Pour Leeroy, si une personne avait plus de dix amis, c'était qu'elle avait une mauvaise définition de ce mot. C'était impossible d'avoir autant de vrais amis.

Enfin, l'heure n'était pas à penser à ça, des ombres s'approchaient. C'était une véritable chasse encore. Leeroy fronça un peu les sourcils en analysant les mouvements d'une ombre. Sans qu'elle n'ait eu le temps de prendre une décision sur qui prendre en cible, Leeroy enroula son fouet autour de la plus forte et fit en sorte qu'elle se cogne contre une autre. Ceci fait, et comme avant, il prit alors deux ombres, laissant une des plus faibles à Max.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 0:35
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Il avait beau me rassurer comme ça, ne pas être ami ça veut aussi dire, on se fait pas confiance. Pis bon, pour ma quête, j'ai besoin qu'il soit mon ami sacrebleu. Qu'on soit ensemble, qu'on se fasse confiance, qu'on puisse dire à chacun nos secrets, qu'on se fasse des soirées jeux vidéo. Bref ce genre de chose quoi !

Je mets en place mon kekkaï face aux ombres qui sont apparues. Pas d'hésitation, Leeroy s'occupe de deux d'entre elles dont la plus grosse. En somme, je dois m'occuper rapidement de la plus faible. Honnêtement je suis pas sûre de parvenir à tuer cette ombre super rapidement mais comme on dit, faut essayer. Je fonce sur cette dernière, épée en main avant d'utiliser un coup d'épée latéral à pleine puissance. L'ombre fait de même mais avec ses griffes. Tant mieux !

Nos coups délivrés, le résultat est là. Mon épaule est grièvement blessé, néanmoins, j'ai eut la créature. Je me concentre ensuite sur ce que fait mon compagnon. Ravie d'avoir gagné.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:44
avatar
Invité -
Il pensait que Max était peut-être un peu vexé par rapport à sa réponse en demande d'amitié, ce qui était normal. C'était comme se prendre un gros râteau en pleine face. Enfin, Leeroy espérait plutôt pas mal que cela n'aurait pas de répercussion sur la suite des événements avec lui. Ce serait dommage de mettre un terme à une relation qui lui rapportait de l'argent.

De son côté, il combattait plutôt tranquillement, même si en tenir deux en même temps était quand même un peu compliqué. Autant, il pouvait se permettre de faire des erreurs de placement puisqu'une des deux ne pouvait pas suivre, autant il ne pouvait faire n'importe quoi non plus. Heureusement pour lui, Max finit bien assez vite la première ombre, donc d'un coup de pied dans l'ombre, il lui envoya une deuxième à abattre. Il lui avait refilé la deuxième plus forte. Quant à l'autre il s'arrangea pour l'attacher à un pilier avec son fouet pour éviter qu'elle ne bouge de trop.

Maintenant, tout le boulot à faire était pour son partenaire de ce soir. Leeroy venait de donner son taf. Il tenait quand même fortement son arme pour éviter que l'ombre s'échappe de son emprise en attendant que Max vienne pour terminer celle-là.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:11
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Une fois mon ombre terminé, Leeroy m'en donna une autre à affronter. Y a pas à dire, enchaîner les combat, ça garde la forme. L'ombre arrive et je me mets en posture, songeant à un moyen de l'affronter le plus rapidement possible et si possible sans perdre d'hp. Après tout, il faut que je me conserve afin de pouvoir continuer à me battre. J'entame ma première attaque tandis que l'ombre fraîchement libérée prépare la sienne. Mon épée s'entrechoque avec les griffes de la créature. Néanmoins, loin de me débiner, je poursuis mon assaut, appuyant sur mon arme d'âme.

Je pénètre les griffes, m'avançant doucement vers son crâne. C'est marrant ce mob. Il a tellement pas d'expression que ça en est presque ennuyant en fait. Moi je suis sûre, ça se voit que je force comme un malade. Mais elle, ses bras tremblent mais il y a rien sur son visage totalement noir. Même ses yeux restent d'un rond jaune lumineux. Un simple mob. Un peu comme les slimes dans dragon quest. Finalement, j'oblige l'ombre à se rétracter, elle recule et je la termine d'un coup horizontal au niveau de la nuque. L'ombre se dissipe et j'observe ma prochaine cible.

Leeroy s'en est occupé, et je n'ai plus qu'à la finir. Facile, facile. Mais est-ce que ça me plait que ce soit si facile ? Je suis un gamer moi, j'aime le challenge, la compétition, pas qu'on me donne tout dans le bec.

J'approche la créature lentement, mon arme d'âme dans ma main droite, je prépare mon coup, avant d'empaler la bête. Je ne me sens pas sourire, pourtant, une fois la cible achevée, mon expression redevient joyeuse.

"Yep, on l'a fait ! Damn Leeroy, on serait pas le meilleur duo ?"

Sans Leeroy, si j'avais entamé un tel combat en solo, je serais probablement mort et à ce moment là, adieu ma perfect game. Ma barre d'hp à mine de rien, bien descendu, mais si la vague suivante est pas trop dur, ça devrait pouvoir se faire ?

"Tu veux qu'on arrête pour ce soir, ou tu te sens chaud pour continuer ?" Demandais-je avec un sourire en récoltant les gains durement gagné.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:30
avatar
Invité -
Il n'y avait même pas à parler de challenge effectivement. Leeroy lui bâchait tout le travail. Il n'y avait que la première ombre à chaque fois qu'il devait affronter tout seul, le reste, il lui servait sur un plateau d'argent. Leeroy avait aussi beaucoup plus d'expérience que lui et se sentait largement plus fort, c'était normal qu'il puisse se faire autant aider par Leeroy.
Lorsque toutes les ombres avaient disparu sous l'arme de Max, le solitaire ramena alors son fouet après de lui, l'entoura seulement autour de sa main. Ils n'avaient peut-être pas fini de se battre, alors autant le garder invoqué. Puis l'autre seraph demanda quand même s'il voulait continuer après avoir ramassé l'argent de ses bestioles-là.

- Évidemment, sauf si ça te dérange.

Leeroy n'avait pas vraiment fait de remarquer à ce fameux duo, car finalement, il préférait largement se battre avec John. En fait ici, il agissait comme quelqu'un d'autre, pour l'argent au final. Il soupira un peu, si Max était Nephil, cela aurait changé pas mal de chose. Il aurait pu prendre un peu plus plaisir à chasse l'ombre, même si c'était une activité qu'il n'aimait pas. Heureusement pour lui qu'il y avait un prix au bout à chaque fois. Avec John, il donnait de l'énergie à Bey, et avec Max, il gagnait de l'argent. En fin de compte, il y gagnait presque à chaque fois.

Après être sorti de ses pensées, il commença alors à se diriger vers un endroit, tentant de repérer discrètement les ombres qui pouvaient se cacher tout autour. Pour ne pas montrer son pouvoir de détection, il préféra nettement laisser les bêtes noires venir d'elle-même vers lui, et non l'inverse.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'acquiesçais volontiers dans ce cas. Je peux continuer, tfaçon, j'irais voir le healer une fois la chasse terminée. Après la dissipation du kekkaï, je poursuivis avec mon compagnon pour la recherche d'ombre. Autant dire qu'on avait beau marcher, ça mordait pas tellement à l'hameçon. Si seulement on avait un moyen efficace de détecter les ombres... Raaaaah, j'aime pas chercher !

"T'sais. Faudrait qu'on rajoute un support dans notre team. Quelqu'un qui puisse détecter les ombres, genre. Tu vois ce que je veux dire ?"

Non parce que marcher sans jamais rien trouver, c'est pas mon truc à moi. Avec ce qu'on gagne, on pourrait aisément embaucher un troisième membre qui peut faire ça. A pondérer.

"Sinon, tu fais quoi de beau dans la vie toi ?"
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 13:05
avatar
Invité -
Ce serait une bonne idée d'engager une personne comme cela, avec un pouvoir de détection. Au moins Leeroy n'aura pas à utiliser le sien.

- Ce serait cool oui, mais contrairement à ce que tu penses, je ne connais pas beaucoup de personne. Je reste assez éloigné de la vie de contractant. Mais je fais quand même mon boulot. Sinon je suis étudiant à la fac. Et toi ?

De ses yeux dorés, il scruta alors les alentours pour pouvoir repérer une ombre. Il y en avait bien une, mais au vu de ses mouvements, il la savait déjà plus forte que les autres et elle ira probablement chercher Max et non Leeroy.

- Y'en a une là-bas. Tu feras attention, elle est plus forte que les précédentes.

Leeroy attendit tout de même un peu, ne voulant pas brusquer son jeune compagnon de chasse du moment et déroula son fouet pour se tenir tout de même prêt au cas où l'ombre se mit à les apercevoir. Pour le moment, elle était calmement dans son coin, recherchant peut-être un humain à manipuler.

[Ombre niveau 5]
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:13
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yep étudiant, me semble que je le savais, fin en tout cas je m'en doutais. En somme, il va pas m'en dire plus. C'est vraiment un type froid. A la genre Sasike dans Nabuto. Je me demande si je peux parvenir à devenir ami avec lui. Après ça expliquerait la récompense de la quête. Elle est pas évidente faut dire.

Fin bon, je sais ce que je vais faire. Déjà lui répondre.


"Ah moi ? Je suis lycéen, comme tu peux t'en douter, je suis fan de jeux vidéo."


Bah oui, c'est évident, vu qu'on est dans un jeu virtuel. Et alors que la discussion se faisait, j'entendis Leeroy m'avertir sur la présence d'une ombre. Tout excité, je crée le kekkaï puis invoque mon arme. Elle est plus forte que les autres... Dans ce cas, autant l'attaquer frontalement avec toutes ses forces ! Je fonce sur elle, épée en main et alors que je m'apprêtais à lui livrer mon premier coup, cette dernière me prends de cours en m'entaillant méchamment la jambe... Mais elle ne s'arrête pas là, j'ai à peine le temps de parer le coup mortel qui venait vers ma nuque. Cette ombre... est vraiment forte. M'attaquer vers le bas pour attirer mon attention, puis ensuite vers le haut.

"J'aurais besoin d'un coup de main sur elle !" Criais-je.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:32
avatar
Invité -
C'était donc un lycéen fan de jeu vidéo. Bizarrement, cela ne l'étonnait pas tellement. C'était au même titre de dire qu'un enfant aimait les sucreries. Il y avait toujours des exceptions, mais c'était rare. Au moins, Leeroy le savait déjà plus jeune que lui, même s'il n'en doutait pas un petit peu. Le fait qu'il ne puisse aussi pas battre des ombres comme celle qui venait d'apparaître tout seul montrait que c'était encore un petit amateur.

- On continuera notre discussion tout à l'heure.

Son arme déjà sortie, il allait alors devoir filer un bon coup de main à Max, cependant, cette situation ne sera pas facile puisque l'ombre avait l'air de se concentrer uniquement que le plus faible des deux, c'est-à-dire, pas Leeroy. Il se mordit un peu la lèvre et pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'attraper un des membres de la bête pour l'éloigner de celui qui était au corps-à-corps. Leeroy, d'un coup, l'envoya alors contre un mur. Alors qu'elle essayait de se relever, il enchaîna alors sur plusieurs coups de fouet jusqu'à l'attraper au niveau de la gorge et de serrer l'emprise qu'il avait dessus.

Il ne comptait pas encore la lâcher pour le moment. Le champ d'action de l'ombre était bien réduit à moins qu'elle ne réussisse à se libérer du fouet. Grâce à la portée que lui offrait le fouet, elle ne pouvait plus attaquer Max sans qu'elle ne s'écrase la gorge, alors, légèrement plus intelligente que les autres bestioles que tout à l'heure, elle se dirigea plutôt vers Leeroy, armé de ses deux pattes griffues, prêtes à tenter de tuer Leeroy. Pour commencer à esquiver les coups qu'essayait de lui donner la bête, il se concentra, bien qu'une fois dans l'action, il finisse par se faire égratigner le bras gauche par une coupure. Énervé à cause de ça, il mit un coup de pied en plein dans l'abdomen de l'ombre pour l'envoyer plus loin.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:14
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Le monstre ne fait pas l'argent, mais là ça me parait évident. Ce mob, doit donner beaucoup. Alors que Leeroy attire l'attention de l'ombre, je me stabilise et je vérifie rapidement les dommages que j'ai reçu. Ma barre qui était verte jusqu'à présent avait viré au jaune... Sans l'intervention de Leeroy, j'aurais eut droit à un game over évident. Ma passion n'est néanmoins pas atteint. Je réfléchis à la façon dont je pourrais atteindre la bête. Loin de sombrer dans une forme de désespoir, c'est en vrai, avec beaucoup d'intérêt et de joie que j'observe l'ombre au prise avec le Seraph. Ce dernier, à un moment blessé, repousse la bête. Je profite de cet instant pour foncer vers elle. Je porte mon coup, mais manque lamentablement ce dernier. J'ai très mal calculé la projection de l'ombre.

"Oups..."

De là, la créature me fait une riposte qui devrait m'ôter la vie. Mon arme d'âme vers le sol, à cause de mon échec dans mon coup latéral, je n'ai d'autre choix que de sacrifier mon bras gauche afin de ne pas mourir sur ce coup. Ainsi, la griffe pénètre ma chaire, profondément et jusqu'à l'os, l'entaillant même. J'ai mal, l'adrénaline monte, et mon bras droit se redresse pour empaler la créature dans son bas ventre. J'observe la créature, les yeux flamboyants et un large sourire au visage. Elle me plaît, si je peux tuer ce genre de mob, ce serait vraiment classe. Ma barre de vie par contre, est horriblement bas.

"Héhé..." Je laisse un rire s'échapper de ma bouche. Je prends mon pieds. Ce jeu est vraiment génial. C'est ce que je me dis alors que mes sensations de blessure sont vivides et que la griffe libre vient vers le côté. J'appuie un peu plus dans ma lame, mais en réalité, c'est insuffisant, je pince mes lèvres, le coup allait probablement arrivé et je devrais l'encaisser...
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 19:08
avatar
Invité -
Une fois débarrassé de l'ombre pour cet instant, il pu reprendre alors un peu son souffle. Ses yeux se dirigèrent vers Max pour commencer à observer ce qu'il faisait, mais par manque d'expérience, il loupa un coup qui pouvait être facile puisque l'ombre voltigeait dans les airs sans aucun échappatoire à part le sol. Enfin, ce n'était pas bien grave pour le moment, Leeroy pensait pouvoir la tuer même s'il était seule à la combattre. Pas besoin d'avoir une très bonne vue pour se rendre compte de la difficulté avec laquelle se battait le seraph. Le voir blessé, il s'en fichait un peu, mais au moins pour l'argent qu'il lui rapportait, Leeroy attrapa alors l'ombre au niveau de la gorge en s'aidant de son fouet et l'écarta de plus bel en direction d'un mur. De là, il invoqua alors son serpent à cet endroit pour qu'il puisse emprisonner la bestiole noire grâce à son emprise et son corps.

Doucement, le serpent appliqua sa pression en s'enroulant autour, faisant bien attention à ce que les pattes arrières soient ligotées pour l'empêcher de bouger. Une fois cela de fait, les deux crochets du serpent finirent dans le corps de l'ombre grâce à une belle morsure sur le crâne.

- On peut l'achever.

Armé de son fouet, il s'avança alors un petit peu pour pouvoir mettre plusieurs coups de fouet sur la bête, faisant attention de toucher des endroits où son serpent n'était pas. Il ne voulait pas non plus blesser son invocation, même si elle en avait l'habitude. Il voulait limiter les dégâts pour aujourd'hui. Donc après plusieurs coups, le solitaire se mit alors à regarder son partenaire de combat de ce soir encore, s'attendant à ce qu'il l'achève de lui-même pour avoir la récompense en argent.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je pensais voir ma perfect game se finir, un serpent apparut et compressa l'ombre, l'emprisonnant. J'écarquille les yeux et jette un coup d’œil vers mon partenaire, apparemment ce serpent semble être sous son contrôle. Ouah, cette classe est stylé ! Il doit être maître des bêtes. Moi aussi je veux contrôler un serpent ou une chèvre ! Dans tout les cas, mon compagnon rend l'ombre suffisamment inerte pour que je puisse l'achever de mes propres mains.

Je soulève mon arme d'âme et très doucement, je la plante dans l'ombre, appréciant presque la sensation de pénétrer le corps de cette créature. Après quelques secondes, la créature disparaît, tandis que je tombe sur mes genoux et que mon arme se révoque d'elle-même. Je tourne mon regard vers le Seraph tout en avouant ma reconnaissance avec un large sourire.


"Merci ! Tu m'as vraiment sauvé la mise cette fois-ci."

L'argent tombe, une somme que je n'avais jamais vu auparavant. Damn, c'était vraiment épique et génial.

"Bon pour aujourd'hui, ce sera tout je pense... On se revoit après demain, j'ai quelque chose de prévu demain."

En vrai, je pense qu'il me faut du temps pour récupérer, mes muscles, mes blessures, même mes tendons me font mal. J'ai vraiment besoin de repos.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:11
avatar
Invité -
Enfin, Max finit par planter l'ombre de sa grosse épée. Cette dernière était totalement rentrée dans le corps de la bête, la déchirant complètement. Max resta dans cette position un peu plus longtemps, comme s'il voulait contempler le corps de la bête, son épée plantée. Une fois le travail finit et soulagé d'avoir embroché cette bête, Max retira alors cette épée qui l'avait déchiré au plus profond. L'ombre, mourante et exténuée de l'action, finit par tomber par terre avant de disparaître peu à peu.

- Bien joué.

Le serpent de Leeroy disparu aussi, révoqué par son contractant qui le maîtrise jusqu'à l'os. Il se tourna alors vers Max. Il était bien blessé.

- Je peux bien te ramener chez toi non ? Où est-ce que c'est ?
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:44
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je reçu des félicitations de mon compagnon de bataille. Un sourire franc apparut sur mon visage, légèrement embarrassé par ce compliment. On peut pas dire que je me sois montré sur mon meilleur jour. Mais j'ai fait de mon mieux et le fait que je sois félicité, ça fait toujours plaiz.

"Merci, mais c'est toi qui a fait le plus gros du combat."

Je sais reconnaître quand je dois ma vie à quelqu'un. Leechou était tellement gentil qu'il me proposait même de me raccompagner chez moi.

"Nan je pense faire un tour au QG. J'ai besoin de voir un healer. Tu veux venir ? Fin attend, je dois prévenir ma mère que je dors chez un pote ce soir."
Proposais-je innocemment.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 7:44
avatar
Invité -
Lui aussi recevait des remerciements de la part de Max. C'était tout à fait appréciable puisqu'en vérité, il lui permettait de pouvoir tuer des ombres qui paraissaient peut-être plus fort que lui. Sans Leeroy, il serait probablement mort à l'heure qu'il était. Franchement, il l'aurait bien laissé mourir, cela l'aurait arrangé puisque c'était un seraph, mais il avait encore besoin de gagner un peu d'argent.

- Passer par le QG va assez me rallonger le chemin, je ne pense pas venir avec toi. Chez moi, c'est de l'autre côté du quartier.

Faisant semblant d'être gêné, il se gratta l'arrière de la tête avant de s'excuser.

- Excuse-moi, je vais rentrer dans ce cas. Je suis blessé aussi, mais je peux me soigner moi-même.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:14
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"Ça me va !"

J'aurais bien voulu qu'on fasse un rapport à deux mais je vais pas le forcer. Par contre, j'ai toujours pas validé ma quête de devenir ami avec lui. Sacrebleu, je pensais pas que ce serait aussi dur de devenir ami avec un camarade. Surtout quand on farm ensemble. Dans tout les cas, je me rendis dans le QG Seraph seul, prenant le bus etc, tout en envoyant à ma mère que je rentrerai pas cette nuit. Important de la prévenir, parce que sinon, elle m'engueule. Croyez moi, c'est pas beau à voir quand elle est en colère.
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]   [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé] Empty
 [Ruelle Jefferson] Parce que la quête me l'a dit. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ruelle Jersey] La suite du farming de mob pour la quête et la tune.[Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Ne jamais suivre un chat noir. [Terminé]
» [ruelle Jefferson] "Ma peau me brûlait" [Saskia Kochka] {terminé}
» [Ruelle Jefferson] Chasse sérieuse entre fille [Terminé]
» [Ruelle Jefferson] Eliminer Mishuki