Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]
MessageSujet: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:37
avatar
Invité -
Description du lieu:

Aujourd'hui était une journée... passablement chiante. Pas de boulot de la part Mike, pas d'explosions, pas de clients du magasin et Aria qui m'a toujours pas recontacté depuis qu'elle m'a fait visité le QG (je me demande si le fait d'avoir questionné en boucle quel pouvoir elle avait sans réponse de sa part a joué quelque chose là-dedans?). Notez bien le mot "était" dans ma phrase précédente car, à 14h, je ferma la boutique et décida d'aller exploser quelques Ombres pour me mettre un peu la forme. Je choppas alors mon sac qui contenait encore et toujours du soda (c'est bien important de s'hydrater quand on fait du sport) et ma barre à mine si y a moyen de faire un peu de parkours en chemin.

Un grenade jump plus tard et me voilà propulsé à la fortune du souffle de l'explosion. J'atteris dans un joli parc du Quartier Nord où ma victi~pardon mon cobaye attendait sagement de se faire tuer par les lois de la combustion qui régissent notre monde. Je déployas alors l'espèce de dôme vert en forme de cube dont j'oublie toujours le nom (je sais plus si c'est Kafka ou Haïku), car comme ça, si je détruis et fais exploser des trucs, personne ne verra, et en plus, je pourrais recommencer indéfiniment à foutre le bordel en réinvocant le machin derrière (bon, ça gache un peu le travail, mais bon, l'explosion est un art éphémère, comme chacun le sait).

Bien que l'Ombre ne soit pas très forte, certains diraient que je me suis retrouvé en difficulté. Mais de mon point de vue à moi, ça s'est résumé par explosions, flammes, et chanson que j'entonnais comme je le fais à chaque fois que je tente une Overdrive:

"♫ Yo commies, hit the road ♫
♫ Cause C4's commin' home ♫
♫ Lock load, let's start the show ♫
♫ Watch out, it's 'bout to blow ♫
"

Et le combat se termina sur un magnifique barbecue d'Ombre qui parti en cendres et sur moi qui m'allongea (comprenez écrouler) par terre car c'est vrai que c'était exténuant.
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'étais en train de jouer avec d'autres enfants au parc de la Belle Étoile. Cela faisait un moment que je n'avais pas simplement été m'amuser avec des garçons et des filles de mon âge. En plus, ils adoraient tous Toboe et ils l'avaient adoptés alors, on piaillait tous gaiement tandis que les parents commençaient à rappeler leurs enfants les uns après les autres. J'ai fini toute seule, comme d'habitude. Mais Toboe était là, avec moi, alors ça me rassurait un peu. Je n'avais pas peur cette fois de tomber de nouveau sur un voleur de Lapinou.

Alors que je quittais le coin des enfants pour rejoindre le chemin principal, j'ai perçu au loin une silhouette assez étrange mais qui me disait quelque chose. Ah mais oui, c'est le monsieur aux pétard. C4. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Alors, j'ai trottiné dans sa direction mais alors que j'allais l'appeler, étant dans son dos, il a levé un Kekkaï. Sur le coup, j'ai eu très peur. Est-ce qu'il allait essayer de me tuer, comme la Fille de l'autre fois? Alors, je me suis dissimulée derrière un gros arbre, au bord du kekkaï, Toboe devenu loup à mes pieds et gardant un œil attentif au drôle de bonhomme.

Il faisait des gestes bizarres, comme semblant se battre face à quelque chose d'invisible. Une Ombre? Sans doute. Et à la fin, il se met même à chanter avant de tomber au sol, visiblement très fatigué. moi, j'ai eu un peu peur des détonations mais je suis un peu inquiète quand même. Alors, d'un pas pas très sûr et Toboe à mes côtés, prêt à attaquer, je m'approche un peu.

"- C4? Euh... Ça va?..."
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 12:12
avatar
Invité -
"- C4? Euh... Ça va?..."

Attends une minute! Je connais cette voix. Je me relevas alors d'un bond et vit alors la personne qui me parlait.

"Nelytsa! Quelle bonne surprise! Tu m'excuseras de pas avoir de tour de magie à te montrer, je savais pas que t'étais là et..."

Et là, je remarqua deux choses: primo, l'espèce de bache verte (je crois que ça s'appelle un Karaoké en fait), était toujours active. Et donc Nely n'était pas sensé être là?

"Attends! T'es rentrée à l'intérieur du bidule qui coupe tout contact avec le monde réel de la réalité véritable?"

Et la deuxième chose que je remarquas fut un loup juste à côté de la petite, et il montrait ses crocs. En temps normal, il ne se serait pas passé deux secondes que je serais déjà en train de faire rotir cet animal pour sa viande, mais les lois de la physique telles qu'on les connait m'empêchent de faire un barbecue chinois sans y faire passer la petite fille. Je tentas alors de la prévenir discrètement en chuchotant pour pas que le loup nous entendent:

"Nelysta. Y a un loup juste à côté de toi."
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:21
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Nelytsa! Quelle bonne surprise! Tu m'excuseras de pas avoir de tour de magie à te montrer, je savais pas que t'étais là et...
Attends! T'es rentrée à l'intérieur du bidule qui coupe tout contact avec le monde réel de la réalité véritable?
"

Whoo! Pour le coup, il s'est relevé tellement vite et soudainement qu'il m'a fait reculer. J'ai eu peur alors Toboe montre les crocs, pas content. En même temps, c'est normal, il ne connais pas C4 et si il a un Kekkaï et que je l'ai jamais vu au QG alors... Ça veut dire qu'il est un Seraph. Un méchant. Alors, je ne sais pas trop quoi faire. Mais je remarque bien que ce n'est pas moi qu'il regarde mais sur mon côté. là ou se trouve mon compagnon à fourrure.

"Nelysta. Y a un loup juste à côté de toi."

"- Oui, je sais. C'est Toboe."

Et je viens passer ma main affectueusement sur sa tête, ce qui lui fait faire un grondement tout doux, comme un gros ronron de chien. J'adore ce bruit. Mais il ne veut pas lâcher C4 du regard et j'entends aussi les autres dans ma tête qui s'inquiète, lui donnant des instructions. Protéger l'Alpha, méfiance, se tenir prêt. Enfin, ils crient pas tous en même temps donc ça va encore.

"- Il est gentil, t'en fais pas. Il te fera rien.
Et toi, tu te battais c'est ça? Contre quoi?"

[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:50
avatar
Invité -
C'est à se demander si l'espèce de poulpe qui m'a vendu le pack explosions + XM-42 + bâche verte a pas délocalisé sa production en chine tellement c'est mal foutu. Si même une petite fille comme Nely et un loup rentrent à l'intérieur alors que le truc est réputé inviolable si on est pas dans le secret.

"- Oui, je sais. C'est Toboe."

Elle a l'air de connaitre le loup. Fausse alerte. Opération Repas du Phénix avortée! Je répète: opération avortée! Mais n'empêche que la bestiole continue de me regarder comme si elle savait ce que je souhaitais lui faire subir. Je grognas et montra les dents de mon côté un peu comme une baston de regard.

"- Il est gentil, t'en fais pas. Il te fera rien.
Et toi, tu te battais c'est ça? Contre quoi?"


Attends attends attends attends attends! T'es au courant pour toutes ces conneries? Je sais que je suis pas doué pour garder un secret, mais là, si t'es au courant avant même que je dises quoi que ce soit y a un problème.

"Contre une Ombre. Un de ces machins a dit du mal de ma mère. Enfin je crois. Je parle pas l'Ombre et j'ai jamais connu ma mère mais ça reste une raison suffisante pour les massacrer nan? Et toi, qu'est-ce que tu fais dans ce bidule vert qui est sensé être impénétrable?"
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:07
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Contre une Ombre. Un de ces machins a dit du mal de ma mère. Enfin je crois. Je parle pas l'Ombre et j'ai jamais connu ma mère mais ça reste une raison suffisante pour les massacrer nan? Et toi, qu'est-ce que tu fais dans ce bidule vert qui est sensé être impénétrable?"

"- Je sais pas trop. Je jouais au parc et alors que je rentrais, je me suis retrouvée dedans. Et je t'ai vu faire des mouvements bizarres comme si tu attaquais quelqu'un. Mais je voyais pas qui."

C'est vrai quoi. Je ne vois pas les Ombres, j'en ai la preuve à présent. Même si Bey me l'avait lorsque que j'ai signé mon contrat, au moins maintenant, je suis fixée. Enfin, du coup, je ne sais toujours pas trop comment réagir en face de C4 maintenant. Car je sais qu'on ne fait pas partie de la même Famille. Toboe reste sagement à côté de moi, il a cessé de grogner mais reste sur ses gardes malgré tout.

"- Je savais pas que tu savais faire ça. Y a longtemps que tu peux faire ce type de tour de magie là?"
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:41
avatar
Invité -
"- Je sais pas trop. Je jouais au parc et alors que je rentrais, je me suis retrouvée dedans. Et je t'ai vu faire des mouvements bizarres comme si tu attaquais quelqu'un. Mais je voyais pas qui."

Donc, laisse-moi tout récapituler: t'es capable de te retrouver à l'intérieur de ce genre de trucs, t'as un loup de compagnie et tu peux pas voir les Ombres? Ouais, c'est bien ce que je disais: faudrait aller au plaindre au SAV que leurs 4x4 sont de mauvaise qualité puisqu'ils laissent passer tout le monde.

"- Je savais pas que tu savais faire ça. Y a longtemps que tu peux faire ce type de tour de magie là?"

"Quelques mois environ. Un espèce d'animal gris m'a proposé un voeux en échange de buter les Ombres et d'autres personnes mais j'avoue j'ai pas vraiment fait attention sur le moment. Le truc m'est sauté dessus, a fait quelque chose dont j'aimerai ne plus jamais reparler de ma vie, et ça me permet maintenant de faire ça!" lui disais-je en invoquant trois pétards dans ma main.
"Il m'a aussi donné ce petit bijou," continuais-je en lui montrant mon XM-42 "ainsi qu'un espèce de tatouage indélébile sur ma main droite."

Comme pour mieux lui montrer, j'enlevas alors ma mitaine et lui tendit la paume de ma main.
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Quelques mois environ. Un espèce d'animal gris m'a proposé un voeux en échange de buter les Ombres et d'autres personnes mais j'avoue j'ai pas vraiment fait attention sur le moment. Le truc m'est sauté dessus, a fait quelque chose dont j'aimerai ne plus jamais reparler de ma vie, et ça me permet maintenant de faire ça! "

C'est drôle, je ne suis pas vraiment étonnée de voir des pétards apparaître tous seuls entre les doigts de C4. Mais ils ne sont pas du tout comme ceux de Tadam. Cela, je pense qu'ils font mal parce que visiblement, il a éliminé l'Ombre qui était avec lui au début. N'empêche je suis curieuse quand même. Je me demande bien ce qu'ils font vraiment comme dégâts.

""Il m'a aussi donné ce petit bijou ainsi qu'un espèce de tatouage indélébile sur ma main droite."

"- Ouah, mais c'est vrai lui? C'est pas comme ceux de la deuxième boutique pour le air-quelque chose. "

C'est vrai que l'on a une arme aussi quand on a fait un voeu. je n'ai encore jamais essayé d'appeler la mienne, ni même de lever un Kekkaï, moi. Je me satisfais juste de la présence de Toboe et des autres. Il faudra que j'essaye en rentrant au QG, pour savoir. Au cas où.
Je regarde la marque qui s'allume dans sa main. Elle est bleue et différente de celle des autres Nephils. Je dois en avoir une aussi mais je l'ai pas encore trouvé sur moi. Donc, c'est bien un Seraph. Ça veut dire que je dois faire attention avec lui, il pourrait vouloir me tuer.

"- C'est joli comme dessin, moi j'aime bien. Mais t'as pas peur des Ombres? Tu en as déjà croisé beaucoup?"
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:57
avatar
Invité -
"- Ouah, mais c'est vrai lui? C'est pas comme ceux de la deuxième boutique pour le air-quelque chose. "

Je me tournas alors sur le côté pour éviter que Nely se fasse blesser par la démonstration et fit jaillir des flammes hors de l'engin. Bon visiblement, le loup avait pas l'air d'apprécier alors j'arrêtas vite le spectacle.

"Un vrai de vrai. Idéal pour le combat et les barbecues en famille."


"- C'est joli comme dessin, moi j'aime bien. Mais t'as pas peur des Ombres? Tu en as déjà croisé beaucoup?"

"La forme est pas mal, mais pour la couleur, j'aurais préféré un truc rouge-orange. C'est joli l'orange. Et nan j'ai pas peur des Ombres. C'est même plutôt l'inverse en fait. Après, j'en ai pas croisé tant que ça, tout au plus une dizaine. Et toi alors, comment t'as pu rentrer dans mon cube? Toi aussi t'as des pouvoirs comme moi?"
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:22
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"La forme est pas mal, mais pour la couleur, j'aurais préféré un truc rouge-orange. C'est joli l'orange. Et nan j'ai pas peur des Ombres. C'est même plutôt l'inverse en fait. Après, j'en ai pas croisé tant que ça, tout au plus une dizaine. Et toi alors, comment t'as pu rentrer dans mon cube? Toi aussi t'as des pouvoirs comme moi? "

"- Moi, je suis spécial. Mais je suis pas vraiment comme toi. En fait, moi je suis un voeu. Celui de ma Maman. Alors, tout ce qui est les Kekkaïs et les pouvoirs, je connais depuis toute petite, même si j'en ai pas. Mais pas les Ombres, on se voit pas elles et moi. "

Je sais que ce n’est pas bien de mentir mais ce n’est pas vraiment faux non plus. Jusqu'à il y a quelques semaines, c'était tout vrai. Là, j'ai juste signé mon contrat en plus. Et j'ai peur de dire la vérité à C4 maintenant que j'ai le preuve qu'il est pas de ma Famille. En plus, son arme, elle est terrible et moi, je sais même pas si j'en ai une.
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 22:35
avatar
Invité -
"- Moi, je suis spécial. Mais je suis pas vraiment comme toi. En fait, moi je suis un voeu. Celui de ma Maman. Alors, tout ce qui est les Kekkaïs et les pouvoirs, je connais depuis toute petite, même si j'en ai pas. Mais pas les Ombres, on se voit pas elles et moi. "

"Attends attends! T'étais déjà au courant de tout ça quand on est devenus amis? Pourquoi tu m'as rien dit?"

C'est vrai quoi! Moi, je te faisais confiance et toi tu me cachais un truc aussi génial que ça?

"Ça aurait été génial! Imagine tout ce qu'on aurait pu faire si j'avais déjà tous ces pouvoirs!"

On aurait pu décoller comme une fusée, ou combattre des Ombres, ou encore escalader les buildings du centre-ville ou encore... (et c'est je continua d'enchainer les possibilités dans ma tête pendant encore un moment).
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:34
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Attends attends! T'étais déjà au courant de tout ça quand on est devenus amis? Pourquoi tu m'as rien dit?"

"- Bah, tu m'as jamais rien demandé là-dessus. Et puis, comme je suis petite, les grands ils disent toujours que c’est mon imagination, tout ça."

"Ça aurait été génial! Imagine tout ce qu'on aurait pu faire si j'avais déjà tous ces pouvoirs! "

"- Mais c'est dangereux aussi. Tu as l'air de prendre ça pour un jeu mais il y a des gens qui meurent. Tous les jours à cause de ça. Même sans les Ombres. C'est pas si drôle que ça. "

Pour le coup, je revois le garçon de l'autre jour dans le kekkaï, la fille qui le tue, le sang, la peur, la fuite et je tremble un peu. Non, ce n'est pas rigolo du tout, c'est une vraie guerre. Toboe est venu se blottir tout contre moi pour me rassurer et je lui offre quelques caresses. C4, j'ai l'impression qu'il a pas tout compris de ce que c'est que d'être un contractant.

"- Tu as déjà du tuer quelqu'un, pour de vrai? "
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:44
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
C4 secoue la tête avec un sourire un peu foufou sur les bords.

- Naaan mais j'adorerais sérieux ! Enfin bon c'est pas en restant là que j'vais y arriver alors je file, à la prochaine !

Et il disparaît sans demander son reste.
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:11
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
"Naaan mais j'adorerais sérieux ! Enfin bon c'est pas en restant là que j'vais y arriver alors je file, à la prochaine !"

"- Euh, d'accord. Au revoir C4."

Je le laisse lever son kekkaï et disparaître dans le parc. Moi, je reste un peu là, simplement sur place, un peu perdue. Il avait l'air... content? Il va tuer des gens et cela lui fait plaisir? Oui, j'ai du mal à trouver cela normal. Toboe est redevenu humain à côté de moi et me tire par la manche doucement, dans la direction opposée de celle où a disparu C4.

"- Viens, on devrait rentrer, maintenant. "

"- Oui, tu as raison. Je te suis. "

Et c'est dans le silence que nous rentrons, même si les autres dans ma tête sont plutôt agités. Enfin, c'est ma main bien calée dans celle de Toboe que nous rentrons au QG, sans plus nous arrêter sur le chemin.
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]   [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK] Empty
 [Square de la Belle Étoile] Loups, Licornes et Levée de voile [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction
» [Square de la Belle étoile] Amusons-nous ![Terminé]
» [Square de la Belle étoile] Une mise en scène poétique ? [Terminé]
» [Square de la Belle Etoile]Il n'y a pas d'âge pour être méchant. Heureusement y a des gentils.
» [Square de la Belle étoile] Rendez-vous entre amies.[Terminé]