Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧

Invité
MessageSujet: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 14:58

Bonjour tout le monde =)

Désolé du dérangement, mais j'ai des questions, pas fait en invité, car ce forum m'à attiré à lui vers 1h du matin, du coup, j'ai préféré attendre d'être plus ''frais'' Razz
    Mais du coup, je me suis inscrit, car franchement, je le trouve juste génial, chapeau au Staff =D

Bref, voici mes questions:

¤ Durant ma lecture des topics du forum, j'ai compris qu'il y avait des ombres, des Seraphs et des Nephils partout dans le monde. Par contre, j'ai pas compris, si mon personnage, à la fin de son histoire devait se trouver à Palema ou si je pouvais rester dans la ville d'origine de mon personnage, qu'en est-il?

¤ Est-ce qu'il est possible que mon personnage soit italien? Et qu'il adore tout ce qui concerne l'Empire Romain ou est-ce que le passé ici n'est pas comme celui que nous connaissons IRL?

¤ Vu que le forum se déroule en l'an 2000, on est dans une époque moderne, du coup, est-il possible que mon petit humain soit forgeron malgré tout ou non?!

¤ Bien que ce n'est pas pour tout de suite, je voulais savoir s'il était possible que l'arme ''obtenu'' lorsqu'un humain change de Nature, puisse être deux épées de taille normales?

¤ Dernière chose - pour le moment Razz - le code pour la fiche de présentation est obligatoire, ou je peux utiliser un codage de moi?

Merci d'avance à la personne qui prendra de son temps pour lire et répondre à mes question Surprised

Bien à vous,
    Caetius!

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 15:31
Hello, alors pour tes réponses, voici voilà ^^

1) Le RP se déroule à Palema et dans ses environs immédiats, donc ton personnage peu avoir grandit autre part mais il devra se situer à Palema à la fin de ton histoire/début du rp

2) En dehors de ce qui tourne autour des contracteurs, ombres, etc... l'univers de ce forum est contemporain et correspond au monde réel, donc oui ^^

3) Des forgerons, il en existe encore à l'heure actuelle IRL tu sais ^^ donc oui, tu pourrais tout à fait imaginer un personnage forgeron ^^

4) Pour l'arme seraph/nephil elle doit pouvoir exister dans le monde réel, ce qui est bien évidement le cas des épées ^^ note que comme pour toutes les armes doubles, tu pourras utiliser la première dès le début, les 2 en même temps une fois que ton personnage aura atteint le niveau 5 ^^

5) Pour cette question, je laisserai la conceptrice des codes/fiches en question te répondre, histoire d'éviter de faire une gaffe ^^;

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et j'espère que ces quelques réponses pourront t'aider ^^

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 16:36

Super, merci à toi de tes réponses Aleister, j'attendrais donc la responsable des codages pour voir avec elle concernant ma présentation Wink

Retour aux questions:

¤ Pour les forgerons, en effet, y en a toujours maintenant, mais de nos jours, ils ne font plus d'armes en tout genre, de boucliers ou d'armures, hors moi c'est ça que j'aimerais, est-ce quand même possible?

¤ Je sais pas si ça déjà été demandé et je m'excuse d'avance si c'est dit quelque part, car je serais alors passé à côté... les Nephils et les Seraphs peuvent-ils mourir de vieillesse ou le temps n'a plus d'emprise sur eux?

Désolé, de t'embêter encore avec d'autres questions >.<

Wishes : 103

N-Bras droit
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 16:42
Il existe toujours des forgerons de boucliers, épées, masses etc... de nos jours, simplement c'est rare, et ils ne font que des armes décoratives ou destinées à des tournages de films/séries Smile

Et les Seraphs et Nephils vieillissent en effet, sauf si c'est l'objet du vœu (jeunesse éternelle et compagnie).

Voila voila !

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 16:49
1) En gros tu voudrais faire un forgeron version moyen-âge alors que nous sommes dans une époque contemporaine... j'ai vraiment besoin de développer davantage ? ^^ Après qu'es-ce qui empêche ton forgeron de faire sur son temps libre des armes et armures "pour le plaisir", voir les vendre en "à-coté" à des collectionneurs, amateurs d'armes anciennes et autres riches passionnés d'histoire ? ^^

2) Sauf pouvoirs indiquant le contraire, les contracteurs vieillissent et son blessés de la même manière que des êtres humains normaux ^^

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 18:32

Encore merci à tous les deux pour vos réponses =D

Dernière question promit:

¤ Il est vraiment impossible pour un Nephil d'apprécier un Seraph?

¤ Serait-il possible à un membre du staff de me mettre mon nom de famille: Rucceius s'il-vous-plaît? =)

Voilà, merci d'avance Surprised

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Mar 2 Fév 2016 - 18:52
1) Un nephil et un seraph peuvent s'apprécier, sympathiser, voir plus si afinité, mais en courant le risque de passer pour des traitres aux yeux de leur faction respective (tant que tu reste logique tu peux tout faire... mais tu dois aussi te tenir prêt à en assumer les conséquences en rp ^^ )

2) Demande ça dans ta fiche, la fonda modifiera ton pseudo à ta validation ^^

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 13:00

Bonjour =D

En fait, me revoilà Aleister =P

¤ Pour l'histoire de mon personnage, est-il de faire qu'il rencontre un Seraph ou un Nephil Solitaire et que ce dernier le prenne sous son aile? Bien entendu, il ne lui dira rien sur sa nature, ni sur les ombres.

¤ Est-ce qu'il est possible que mon personnage, qui adore la forge plus que tout, ai pu développer sa mémoire de sorte à se souvenir de tous les plans qu'il a vu? Mais ça ne concernerait que ce qu'il peut forger, pour le reste sa mémoire serait ''normale''.

¤ Étant un humain, est-il possible qu'il ai acquis un peu de compétence en maniement de l'épée durant son histoire? Ou c'est vraiment IRP qu'on commence ça?

Voilà, encore merci d'avance =)

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 13:56
1) Si le seraph/nephil ne dis rien à ton personnage concernant les ombres/contracteurs/seraph-nephil , comment ton personnage pourrait-il se rendre compte qu'il n'est pas humain ? ^^ Note que si, à la rigueur, tu pourrais voir des seraph/nephils intervenir dans ton histoire (dans la limite du raisonnable et du réaliste) tu ne pourra pas les avoir pour PNJ une fois le rp lancé ^^

2) Dans un univers réaliste et partant que ton personnage ne peut pas être surdoué (voir règles de créations du personnage et dernière news en date), une telle mémoire est-elle possible/réaliste ? ^^

3) IRL, à l'heure actuelle, existe-t-il des personnes qui s'entraine au maniement des armes blanches, que ce soit le couteau, l'épée ou autre ? ^^ Note que même si ton personnage a reçu une telle formation, en combat il ne fera pas le poids contre un seraph ou un nephil ayant un minimum de niveau ^^

Wishes : 55

S-Accompli
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 15:30
Juste, pour la trois --> Escrime, Arts Martiaux Europeens, Larp Russe ou allemand, club d'entraînement a l'épée, reconstruction de combat médiévaux, quand même, y'a moyen x). Je pratique moi même le combat a l'épée (en latex, bien sûr) et je connais des gens qui font de l'escrime médiévale, ce qui correspond a apprendre a se battre a l'épée ^^.

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 16:32

Merci à vous deux de vos réponses =D

¤ En fait ce sera un peu le lien fort de mon histoire, donc mon perso ne saura pas qu'il est d'une autre nature, juste, il va s'attacher au bonhomme et vivre avec lui... et peut-être que plus tard, en RP, il finira par comprendre qui il est vraiment quand il aura passé son propre contrat quoi.

¤ Un surdoué, c'est quelqu'un qui né ainsi, il a pas le choix, il ne peut que faire avec. Hors ce que je demande, c'est quelque chose, qui arrive IRL justement. Je te cite un collègue qui m'en avait parlé via skype:
      "Bah non, s'il apprécie vraiment ça et limite il vit pour ça, y a pas besoin d'une aptitude ^^' Ca existe IRL des gens qui se donnent tellement à fond qu'ils s'imprègnent totalement de ce qu'ils font."
      Du coup, un des résultats qui en découle, c'est que la dites personne, n'oublie rien dans ce qui concerne l'objet de leur obsession en quelque sort.

¤ Je sais bien que mon perso fera pas le poids contre un Seraph ou Nephil, mais là encore, c'est pour un passage de son histoire, où celui qui l'a recueillit veut lui apprendre un truc ou deux pour se défendre tout seul contre d'autres humain et comme mon perso aime les épées, ben il lui apprendrait à en manier une.
      Un peu comme les ateliers Kendo des japonais.

Merci =)

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 19:30
1) Si c'est un seraph ou un nephil, peu importe que ton perso sache ou pas qu'il l'est, tu ne peux pas l'avoir comme PNJ, point.

2 et 3) Si tu as déjà la réponse, pourquoi tu me pose la question ?

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 19:52

Hum,

¤ Si j'ai bien compris, je pourrais avoir ce perso juste pour mon histoire et je le recroiserais jamais en RP c'est ça?

¤ Ce sont des choses qui existent IRL, mais il est arrivé que parfois, ça ne passait pas avec le contexte d'un forum, je préférais demander pour éviter des soucis. Du coup, j'ai juste donné des explications Aleister et si ça ne convient pas au forum, dit-le moi et je ferais autrement.

Merci =)

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 19:56
1) C'est ça, tu vois quand tu veux ^^

2) Ben fait ta fiche, et le staff verra s'il laisse passer... ou pas ^^

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   Jeu 4 Fév 2016 - 20:02

D'accord, c'est tout bon, on verra donc la suite des évènements quand j'aurais terminé ma présentation Rolling Eyes

Merci de tes réponses Aleister et désolé si je t'ai gonflé avec tout ça

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧   
 ☧ Interrogations d'un petit nouveau ☧
Page 1 sur 1