Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧

Invité
MessageSujet: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 21:58

Bonsoir =)

Désolé de vous déranger, mais j'aurais besoin d'aide pour me faire un petit avatar, ainsi qu'une image pour ma présentation, du coup, je fais appel à la grande gentillesse de ceux et/ou celles qui seront d'humeur graphisme.

Je n'ai aucune demande spécifique, juste, mon perso sera forgeron, si vous voulez faire quelque chose dans le genre, hésitez pas pour le reste, c'est à votre sauce personnelle =D

Image avatar:
    Spoiler:

Image pour présentation:
    Spoiler:

l'Avatar doit faire les dimensions demandées par le forum. Pour l'image de ma présentation, faudrait du 200 * 320 Wink

S'il-vous-plaît et Merci d'avance =D

P.S: Ne trouvant pas de topics pour cet effet, je l'ai mis ici, mais je sais pas si j'ai le droit de le faire, donc, je m'excuse d'avance si ce n'était pas quelque chose à faire et je comprendrais tout à fait que mon message soit supprimé ou archivé dans ce cas.

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 22:35
Je passe juste ici pour te dire que si tu arrives à intégrer une image en 200x320 dans ta fiche tant mieux pour toi, mais il faudra surtout au moins une image en 100x100 dans ta fiche (demandé dans le code de fiche fournit par le forum ^^ ), à toi de voir si tu comptes faire ce resize toi-même ou si tu compte l'intégrer à ta demande ^^

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 22:43

En fait Aleister, je ne compte pas utiliser le codage du forum, vu que la fondatrice à dit qu'il était possible d'utiliser le mien =)

Mais sinon, j'ai déjà pas mal d'image 100x100 de Kirito =D

Wishes : 118

N-Traqueur
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 22:44
Je te ferais quelque chose demain si tu veux

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 22:53

Comme dis sur la box, no sushis Alice =)

Juste, pour préciser, tu feras que l'avatar ou tu pourras aussi faire l'image de la présentation?

Merci encore =D

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 23:02
La fonda autorise à utiliser les codages maisons à condition que toutes les informations importantes (demandées dans la structure de fiche "de base" ) y soient. Et l'image en 100x100 fait partie de ces choses demandées, donc n'oublie pas d'en fournir une dans ta fiche ^^

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Dim 7 Fév 2016 - 23:12

Ah d'accord, je dois donc avoir l'image 100x100 car demandé par la fondatrice, en plus de mon image en 200x320 c'est ça?

Wishes : 2

N-Choisi
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Lun 8 Fév 2016 - 2:33
Exactement Very Happy

Souvenir ~:

Invité
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   Lun 8 Fév 2016 - 22:28

Alice m'ayant fait les deux images, la commande est donc terminée =D

Encore sincèrement Merci Alice, il gère trop cet avatar *.*

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧   
 ☧ Petite Commande d'un zéro en graphisme ☧
Page 1 sur 1