Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Lun 8 Fév 2016 - 11:07
Laboratoires Werner:
 

La journée est bientôt terminée. J'avoue que j'ai assez hâte. L'un des responsables du laboratoire dédié aux cosmétiques m'a passablement ennuyé.

¤ Je t'avais bien dit de lui enfoncer ce coupe-papier dans la gorge, mais t'as rien voulu entendre ¤

Je n'en étais pas encore là.

¤ Moi si ¤

Mais je ne suis pas un psychopathe comme toi. Toujours est-il que cette longue journée se finit enfin. Je salue le responsable, le laissant à son joyeux travail de biologiste que je ne lui envie en rien, bien qu'il soit sûrement passionnant, et quitte le bâtiment. Je remonte un peu le col de mon manteau, il fait un peu frais dehors, mais le temps est plutôt doux pour la saison. Je n'ai pas spécialement envie de rentrer tout de suite, alors je me mets à flâner un peu dans le quartier, entre tous ces bâtiments appartenant aux Werner et qui me sont familiers.

¤ Moi j'veux rentrer ! Veux voir Cassandre ! ¤

Même pas en rêve. Je me suis assez donné en spectacle comme ça, merci bien.

¤ T'avais qu'à me laisser faire au lieu de jouer aux abrutis ¤

C'est ça. Le résultat n'aurait été que pire encore.

¤ Pas du tout ¤

Peu importe. Je ne me compte pas rentrer pour le moment et préfère profiter du calme du quartier Ouest alors que le soleil se couche tout doucement au loin.


Dernière édition par Ezreal Werner le Dim 14 Fév 2016 - 22:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Lun 8 Fév 2016 - 20:17
Je n'avais pas envie de rentrer au QG mais je ne pouvais pas trop m'éloigner non plus pour ne pas inquiéter les autres alors, je traînais un peu dans le Quartier Ouest, du côté d'un des vieux bâtiment abandonné, bien caché derrière les tours neuves et belles des grandes entreprises où je ne devais surtout pas aller. Et puis, c’est plus sympa là-dedans, y a plein de truc pour jouer.

Toboe est avec moi et on s'amuse à visiter l'intérieur de la carcasse du vieil entrepôt. Ça fait du bruit, de l'échos quand je parle et ça résonne à chacun de mes pas sur des morceaux de tôles qui se sont détachés un peu partout. C'est drôle, on se prend pour des explorateurs venus fouiller l'épave d'un vieux château volant qui se serait écrasé par ici. Je grimpe au premier étage, ou le plancher est tout vermoulu mais ça fait encore plus vrai du coup.

Il y a pas mal de poussière et Toboe s'amuse à se cacher derrière des poutres ou des vieilles bâches et machines qui traînent. Une fois, il me surprend et je recule d'un pas. Mon pied se retrouve alors bloqué dans un trou du plancher. Je tire mais comme je n'arrive pas à me dégager, il vient m'aider et là, alors qu'il donne un grand coup à côté de moi, tout un pan du plancher s'écroule, nous entraînant tous deux un étage plus bas.

Je vois pas bien, il y a de la poussière partout. J'ai mal à la tête, au côté et au dos. Et quand j'essaye de bouger, je n'y arrive pas. Je suis à moitié ensevelie sous un gros tas de gravats trop lourds pour moi. J'appelle Toboe qui accourt déjà, en mode loup. Il vient me renifler, lécher ma main et ma figure, cherchant à creuser les gravats avant de descendre et de partir chercher de l'aide. J'entends les autres dans ma tête lui ordonner de le faire et avant de partir, il frotte son bracelet contre ma tête, le couvrant d'un peu de mon sang, avant de filer en direction des bâtiments.

Je dois trouver de l'aide, je dois trouver de l'aide, je dois trouver de l'aide... Vite vite vite vite vite !!! C'est ma faute, j'aurais pas dû l'emmener là. Bon alors, quelqu'un. Faites qu'il y ait quelqu'un dans le coin. Je pourrais pas aller beaucoup plus loin en plus, faut que trouve rapidement et pas loin. Tiens bon, ma Nely, je vais trouver quelqu'un pour te sauver.

Oui, là! Toi, le monsieur blond, viens. Suis-moi, dépêche-toi, c'est urgent, je t'en prie. Allez !!! Hop, là je te tiens alors maintenant, c'est par là. Je couine, je jappe, je me manifeste de toutes les façons possibles pour qu'il me suive, je lui montre même mon bracelet avec le sang en l'attirant vers le vieu bâtiment en ruine. Ça y est, t'as compris, hein? Tu vas venir maintenant?



~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Mer 10 Fév 2016 - 16:43
Je suis sûrement bizarre, mais j'aime ce quartier. Il est quasiment désert en dehors des heures de travail, la plupart des gens peu enclins à sortir sauf pour faire leurs courses. Beaucoup ne sont ici que pour leur boulot, souvent très ardu par ailleurs, alors forcément... Quand ils ont terminé ils n'ont qu'une envie, rentrer chez eux et souffler avant de recommencer le lendemain. C'est assez pratique pour se promener sans craindre le moindre agresseur ou tout autre gêneur potentiel.

¤ C'est beau de rêver ¤

Ouais, forcément je peux pas être totalement tranquille avec toi.

¤ J'suis sûr que tu serais trop triste sans moi ¤

Oh oui, affreusement, j'en dormirais pas de la nuit.

¤ Je sais, je sais ¤

Crétin.

¤ Tocard ¤

Alors que je me dispute joyeusement avec l'imbécile en chef, j'aperçois une forme marron me foncer dessus. Surpris, je recule un peu et distingue mieux de quoi il s'agit : un chien qui m'a l'air bien jeune. Et très foufou. Il se met à me tourner autour, à couiner et à japper. Il veut jouer ? Les animaux, c'est pas vraiment mon truc...

¤ Pourtant on les adorait quand on était petits ¤

Ferme-la, je veux pas ce genre de souvenirs !

¤ T'as aimé autant que moi j'te rappelle ¤

Rien à foutre. Le chien continue à couiner pour attirer mon attention et je préfère la lui accorder quand j'aperçois qu'il a un bracelet à la patte avant droite. Et que du sang le tâche. Ca c'est clairement pas normal.

- D'où vient ce sang... Ton maître est blessé ?

Voilà qu'il bouge vers un vieux bâtiment du quartier qui doit être rénové depuis des lustres. Ca ne me dit rien qui vaille, mais s'il y a quelqu'un en danger là-dedans mieux vaut que j'aille voir.

- Ok ok, c'est bon, je te suis. Montre-moi ce que... tu veux me montrer. Je suppose.

Ouais je parle tout seul à un chien. Mais bon en même temps j'ai un abruti dans la tête, ça peut expliquer bien des choses.

¤ Tocard ¤
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Mer 10 Fév 2016 - 19:02
- D'où vient ce sang... Ton maître est blessé ?

Je hoche de la tête comme je peux à son explication, revenant tirer un peu sa manche pour l'attirer ver le bâtiment ou se trouve ma pauvre petite Nel'. Je sais qu'elle est toujours bloquée et qu'elle est vivante, sinon je serais plus là, mais j'ai peur pour elle. Allez, dépêche-toi Monsieur.

- Ok ok, c'est bon, je te suis. Montre-moi ce que... tu veux me montrer. Je suppose.

Ça y est, il a comprit, il me suit. Je fais une embardée jusqu'à la porte du bâtiment avant de revenir vers lui, faisant les allers-retours pour m'assurer qu'il me suive bien. Puis, une fois qu'il est presque arrivée devant la porte, j'aboie un bon coup avant de foncer au-dessus des petits tas de gravas de l'entrée, pour me faufiler vers la zone bien plus encombrée ou se trouve ma Nel'.
Réponds-moi pitchoune, s'il te plait.


Toboe, ...c'est toi?


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Mer 10 Fév 2016 - 19:37
J'ai rêvé ou le chien a hoché la tête à ma question... ? Oh peu importe, ça doit être qu'une coïncidence. Je le suis jusqu'au vieux bâtiment tandis qu'il vérifie que je suis bien là et continue à courir.

¤ On s'en fouuuut de ce clebs sérieux ! ¤

S'il y a quelqu'un de blessé au bout, non, on s'en fout pas.

¤ On s'en fout encore plus, c'est pas nos affaires, et on va être en retard pour la bouffe ! ¤

Et si c'est une jolie fille en détresse ?

¤ MAIS QU'EST-CE QUE T'ATTENDS, GROUILLE-TOI D'Y ALLER ! ¤

Je rigole un peu tout seul et accélère derrière le chien qui me tire par la manche. Finalement ce n'est pas bien difficile de le convaincre. Je rentre dans le bâtiment qui devrait être au moins verrouillé. Vu son état, c'est dangereux de le laisser ouvert à tous les vents, même si peu de personnes iraient traîner par ici. C'est le quartier Ouest après tout, n'importe qui ne peut pas y entrer.

J'observe les alentours. C'est vieux, en mauvais état, et il y a des gravats un peu partout. Pas vraiment le coin rêvé pour traîner. Je n'aime pas ça. Je suis des yeux le chien et aperçois une touche de couleur au milieu des ruines. Il me semble avoir également entendu une petite voix, mais je ne suis pas sûr.

¤ Si c'est une jolie fille et qu'elle crève à cause de toi, j'te pourris la vie ! ¤

Tu me la pourris déjà. Et je te rappelle que c'est toi qui ne voulais pas que j'y aille.

¤ Détail ¤

Je me faufile avec précaution jusqu'aux gravats et y grimpe doucement. Il n'y en a pas tant que ça finalement, et j'ai l'impression que ça vient du plafond. En levant la tête, je vois d'ailleurs un gros trou, ce qui confirme mon hypothèse. Je baisse les yeux et gagne le point de chute où se trouve la couleur que j'ai aperçue. C'est le bout d'une écharpe rouge. Je m'accroupis pour la suivre des yeux et il me semble voir une forme sous les gravats, bien coincée.

- Vous m'entendez ? Vous êtes blessé ?

¤ Le clebs a du sang sur son bracelet à la con, forcément qu'elle est blessée ! Bouge un peu tout ce bordel, je vois pas comment elle est ! ¤

Si ça se trouve c'est même pas une fille j'te signale.

¤ T'as intérêt à ce que ça en soit une oui ! ¤
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Mer 10 Fév 2016 - 20:01
Toboe est revenu, je sens sa truffe venir se frotter contre ma joue alors que les autres dans ma tête se sont calmés. Moi, je n'ose pas bouger. J'ai mal et j'ai peur. En plus, c'est tout sombre ici, il y a encore plein de poussière et tout. Je sens que je peux bouger la tête, un bras et un peu les pieds mais le reste, je suis bloquée. Alors, même si le retour de Toboe me calme un peu, je ne me sens pas rassurée pour autant

- Vous m'entendez ? Vous êtes blessé ?

"- Y a quelqu'un?... Je... suis là... En dessous... S'il vous plait... Aidez-moi...

Je retiens mes sanglots mais je crois que cela à du s'entendre quand même dans le fond de ma voix. Elle tremblait un peu, peu assurée. Et pas très forte, parce que je suis encore un peu sonnée mais visiblement, il a vu que j'étais là alors, il va m'aider. J'espère, vraiment. Toboe aboie, venant passer le bout dune patte ou le museau par des interstices entre les planches tout près de moi, pour que le monsieur me repère mieux. Moi, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Mer 10 Fév 2016 - 20:51
J'entends une réponse à mes questions. La voix est faible, et j'ai l'impression qu'elle tremble un peu, mais au moins je sais que la personne est vivante. Et je crois que c'est bien une fille.

¤ Si elle est défigurée par les gravats, j'te préviens, on s'en va ! ¤

Ferme-la, crétin.

- Ne bougez pas. Enfin je veux dire ne remuez pas. Je vais voir ce que je peux faire.

D'abord appeler des secours. Je ne suis pas pompier ni infirmier, alors mieux vaut que les professionnels s'occupent des soins. Je sors mon portable et compose le numéro du laboratoire le plus proche. Nous avons nos propres services de soins, ils seront plus rapides à venir que les ambulances classiques. Ca sonne un instant avant qu'un homme ne décroche.

- Bonsoir, Ezreal Werner à l'appareil. J'ai une personne prise sous des débris, dans le secteur 7. Oui, le vieux bâtiment désaffecté. Oui, elle est consciente, et blessée, mais je ne sais pas où précisément. D'accord. A tout de suite.

Je raccroche et me penche un peu plus vers le trou le plus grand qui me permet de voir la forme coincée sous les décombres.

- Les secours ne vont pas tarder, ne vous inquiétez pas. En attendant, restez immobile. Où avez-vous mal ?

L'homme m'a dit de la faire parler autant que possible, afin de garder un contact en attendant l'arrivée des secours. Et surtout de ne rien toucher, je risquerais d'aggraver ses blessures, ou pire.

¤ Pff on peut même pas mater ¤
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Mer 10 Fév 2016 - 21:13
- Ne bougez pas. Enfin je veux dire ne remuez pas. Je vais voir ce que je peux faire.

Ça veut dire quoi, ça? Qu'il ne peut pas m'aider, que je vais devoir rester coincée ici? Sur le coup, je retiens un sanglot alors que Toboe se rapproche de moi pour se blottir contre mon visage, laissant ma main se perdre comme elle veut dans son pelage. Les autres aussi, ils essaient de me rassurer mais j'ai mal à la tête alors, je leur demande de ne pas faire de bruits. Je crois qu'ils ont compris, je les entend presque plus lorsque la voix du Monsieur revient,

- Les secours ne vont pas tarder, ne vous inquiétez pas. En attendant, restez immobile. Où avez-vous mal ?

"- Quels secours? ... Je... Le coude, il me fait... mal... vraiment et...ma tête un peu... ça tourne... "

Toboe remue un peu, se pelotonnant un peu plus contre moi. J'apprécie sa présence, j'ai moins peur avec lui car je sais que je ne suis pas seule. Mais je frissonne un peu malgré sa chaleur. Le sol est glacé, je suis fatigué je crois et avec la peur et tout, j'ai la sensation que la température à baissé.

"- Il fait froid... là-dessous... Je voudrais... sortir... "


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 11:26
Le chien a réussi à se faufiler entre les débris apparemment, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Il risque d'en faire tomber davantage ou d'en bouger, et si c'est celui qui bloque la personne prise là-dessous ça peut agraver ses blessures.

¤ Essaye de lui dire, vas-y, fais ouaf ouaf ouaf, ça marchera peut-être ¤

Tu peux pas penser un peu à la pauvre fille coincée ?

¤ Nan. Je vois pas si elle est sexy ou pas alors m'en fiche, et elle a une voix de gamine en plus ¤

Tsss. je l'entends demander de quels secours je parle, et m'expliquer qu'elle a mal au coude, ainsi qu'à la tête. Tant qu'elle parle, ça signifie qu'elle est en vie et a les idées à peu près claires, c'est bon signe. Le tout est de la garder comme ça aussi longtemps que possible, jusqu'à l'arrivée des professionnels.

- J'ai appelé des médecins, ils vont venir vous aider, ne vous inquiétez pas. Ils sont rapides.

¤ Achève-la et on en parle plus sérieux ¤

Ferme-la toi.

- Ils ne vont pas tarder. Comment vous appelez-vous ? Et qu'est-ce que vous faites ici, dans un bâtiment en aussi mauvais état ?

J'essaye de lui occuper l'esprit comme je peux. Et la réponse m'intéresse aussi mine de rien. Panken a raison sur un point, elle a une voix d'enfant, alors si c'est vraiment une gamine elle n'a rien à faire ici. Avec la sécurité qu'il y a dans le quartier, personne ne la laisserait se promener toute seule dans un tel endroit, surtout en aussi mauvais état. C'est plutôt étrange. A moins que ses parents ne travaillent par ici et ne l'aient oubliée. Ca arrive hélas.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 14:10
- J'ai appelé des médecins, ils vont venir vous aider, ne vous inquiétez pas. Ils sont rapides.

Des médecins, par ici? Mais je croyais que c'était que un quartier de recherche et de grandes entreprises. Les médecins, ils sont dans les hôpitaux eux, non? Enfin, si il le dit, je ne peux que le croire. De toute façon, je suis bloquée ici alors j'espère que, médecins ou pas, ils m'aideront à me sortir de sous ces gravats. Je tousse un peu à cause de la poussière qui flotte dans l'air, Toboe revenu se coller à moi pour me tenir chaud de son mieux.

- Ils ne vont pas tarder. Comment vous appelez-vous ? Et qu'est-ce que vous faites ici, dans un bâtiment en aussi mauvais état ?

"- Je... cherchais Maman... Et j'avais peur qu'il pleuve alors... Je me suis mise à l'abri... Et puis.... "

Et puis je m'arrête. Je frissonne un peu et grimace. J'ai bougé mon bras et ça me fait vraiment mal maintenant. Et j'ai la tête qui tourne. Je voudrais me reposer un peu mais je veux pas rester ici. J'aurais voulu que les gens ne me trouvent pas, que je sorte d'ici toute seule. Mais je n'y arrive pas.

"- Et puis... je sais plus trop... Juste que... tout est tombé..."


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 16:04
¤ Même pas fichu de te donner son nom, j'te jure ! ¤

C'est une gamine, et elle doit être en état de choc, tu peux pas lui en vouloir.

¤ Si ! ¤

On ne peut vraiment rien attendre de bon de sa part. Apparemment cette petite cherchait sa mère et c'est surtout un concours de circonstances qui l'a mise dans cet état. Elle doit sûrement travailler par ici.

- Comment s'appelle ta maman ?

Que je l'appelle pour la prévenir, ou au moins puisse transmettre son nom aux médecins. D'ailleurs j'entends bien vite la sirène de l'ambulance privée des Werner. Celle-ci s'arrête bien vite à l'extérieur, j'entends les pneus crisser, et plusieurs hommes arrivent, dont un spécialisé dans les interventions délicates. Normalement c'est sur des machins, mais il devrait s'en sortir ici aussi.

- Les secours sont là, ne t'inquiète pas, tu vas vite sortir.

Je me recule et résume ce que je sais aux hommes présents tandis que certains analysent la situation. Apparemment c'est plus effrayant que grave.

¤ Tout ça pour une gamine pfff ¤

Ils n'ont pas de mal à retirer les gravats qui gênent la petite et parviennent à l'examiner rapidement avant de juger le transport possible. Ils la rassurent comme ils peuvent et doivent éloigner le chien afin de pouvoir la soulever et la placer sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 17:09
- Comment s'appelle ta maman ?

"- Elle s'appelle... Maman... je veux Maman... "

Je n'arrive pas à en dire plus, parce que je sais que Maman ne viendra pas. Elle ne viendra plus, jamais. Même si je suis en danger, même si j'ai été sage même pour me dire qu'elle m'aime. Je me mets à sangloter ce qui me tire quelques gémissements alors que je tousse de nouveau, plus fort. Ce qui résonne dans ma tête et ne fais qu'en rajouter à mes larmes.

"- Manori... "

- Les secours sont là, ne t'inquiète pas, tu vas vite sortir.

"- Je.. d'accord..."

De toute façon je ne peux pas bouger donc je n'ai pas le choix. Mais d'entendre toutes ses voix en plus, ce bruits et tout, je me blottit un peu plus contre Toboe avant d'être enfin de retour à l'air libre, les gravats autour de moi déplacés. Un monsieur vient me voir, observant mes blessures en me parlant doucement alors qu'un autre vient me porter pour venir me déposer sur une civière.

Evidemment, Toboe jappe et tourne autour des gens présents, pour ne pas trop s'éloigner de moi. Mais il voit bien que les gens le font reculer et finalement, je lui fais un signe de la tête pour lui dire que tout va bien. Du coup, il sort du bâtiment et se cache dans un coin, avant que je ne le révoque. Pff, ça me fait tout bizarre ça aussi. Et je n'ose plus ni parler ni vraiment bouger. J'ai mal, ça tourne et j'ai du mal à suivre ce qu'il se passe.

"- vous allez... m'emmenez où?... "


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 18:21
¤ Ben bravo, t'as réussi, maintenant elle chiale ! Sérieux, même pas foutu de pas faire pleurer une gamine ! ¤

J'ai pas fait exprès.

¤ J'ai pas fait exprès gnagnagna ¤

Tsss. Je n'y peux rien si ça la fait pleurer. Ca quoi d'ailleurs... j'en sais rien. De toute façon vu sa situation c'est un petit peu normal, n'importe quelle enfant serait mal à moitié ensevelie sous des gravats. J'arrive tout de même à obtenir un nom qui ne me dit absolument rien. Manori, Manori... est-ce un nom de famille ? Aucune idée. Mais c'est toujours ça à donner aux infirmiers quand elle sera amenée à l'hôpital. Ce doit être sa mère.

- On va la prévenir ne t'inquiète pas.

Le chien finit par comprendre qu'il n'a rien à faire là, et qu'il dérange les professionnels. Il s'en va et j'espère tout de même qu'il sera facile à retrouver, parce que bon la petite a l'air d'y tenir, il serait dommage qu'il se perde.

¤ On s'en fouuuut c'est qu'un clebs ! ¤

Je soupire pour moi-même et m'approche de la petite bien installée sur la civière. Elle ne doit pas avoir plus de 5 ou 6 ans. C'est tout de même très irresponsable de laisser une enfant aussi jeune toute seule.

- Ils vont t'emmener à l'hôpital du quartier Nord, c'est le meilleur de la ville. Je vais venir pour régler les papiers.

Histoire que les infirmiers ne posent pas de problèmes là-bas.

¤ Pff tout ça pour une abrutie de gamine même pas sexy et pas foutu de marcher où il faut ¤

Tais-toi un peu pour une fois. Je hoche la tête aux questions des hommes et nous gagnons vite l'ambulance, direction l'hôpital. En attendant, je reste près de la petite et essaye d'avoir un nom complet à contacter, ou au moins à transmettre aux médecins. Pendant ce temps, ceux des Werner l'examinent davantage et lui appliquent les premiers soins, vérifiant si elle a des fractures ou non.

- Quel est le nom de cette Manori dis-moi ? Et aurais-tu un numéro de téléphone pour que je puisse la prévenir ?

¤ Si c'est une jolie fille, alors tout ça aura valu le coup ¤

Pffff.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 18:36
- On va la prévenir ne t'inquiète pas.
Ils vont t'emmener à l'hôpital du quartier Nord, c'est le meilleur de la ville. Je vais venir pour régler les papiers.


"- A l’hôpital?... C'est vraiment obligé?... "

Il avait parlé de médecins et de gens pour me sortir de là, pas de m'emmener à l'hôpital. Je veux pas qu'on m'y emmène, j'ai peur d'aller là-bas. En plus, je vais être toute seule parce Toboe pourra me suivre, il ne restera que dans ma tête et ce n’est pas pareil. Mais je n'ai pas la force de les en empêcher. Toute seule, je ne sais même pas si je tiendrais debout en fait.

"- Tu vas rester avec moi... Au moins un peu?... C'est vrai?... "

Souvent, les adultes ils disent les choses juste pour rassurer les enfants mais moi, je ne suis plus aussi petite. Même si j'en ai l'air, je sais bien plus de choses que les autres enfants de mon âge. Mais le fait d'avoir bougé, ça me fait fermer les yeux, ça tourne beaucoup dans ma tête. Et mon bras me fait vraiment de plus en plus mal alors je le garde contre moi, pour ne plus le bouger.

- Quel est le nom de cette Manori dis-moi ? Et aurais-tu un numéro de téléphone pour que je puisse la prévenir ?

"- Manori Yuhira... Elle est à la fac... Son numéro, je l'ai dans... mon sac..."

Le bruit de la sirène, les chaos même léger de la route, l'ambulance qui sent les produits un peu étranges des médecins, tout ce blanc alors que j'étais presque dans le noir, ça me fait peur. Je tremble, à la fois de froid et d'angoisse. Je me sens fatiguée mais je ne veux pas me laissée dormir, je ne sais pas ce qui va se passer maintenant et tous ces gens qui s'affairent autour de moi, ça m'inquiètent plus qu'autre chose.

"- C'est loin... Où on va?... "


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 19:00
Je hoche la tête à la question de la petite.

- Tu as peut-être quelque chose de cassé, alors il faut te soigner, et les médecins de l'hôpital sont les mieux placés pour ça.

En fait ceux de ma famille aussi, mais, s'ils peuvent s'occuper d'elle maintenant, ils ne peuvent pas non plus lui fournir une chambre et tout le matériel qui va avec. Ca, c'est pour les Werner.

¤ Encore heureux té, on est pas des mères Thérésa nous ! ¤

Je soupire avant de hocher à nouveau la tête à la nouvelle question de l'enfant.

- Oui, ne t'inquiète pas, je reste avec toi.

Au moins jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité à l'hôpital. Je ne suis pas spécialement mal à l'aise avec les enfants, mais je ne suis pas non plus le plus doué.

¤ C'est à se demander dans quoi t'es doué ¤

La danse... ?

¤ Mouais ¤

J'obtiens le nom complet de cette Manori. Yuhira Manori. Ca ne me dit toujours rien, mais je prends note intérieurement. Je cherche des yeux le sac dont elle parle et un infirmier me le tend. Je le remercie et le prends.

- Je regarde si ça ne te dérange pas.

¤ On s'en tape, c'est une gamine ! Pfff tout ça pour ça sérieux ¤

Elle deviendra peut-être super mignonne en grandissant.

¤ Mouais, pas convaincu ¤

Je cherche dans le sac et trouve un téléphone portable. Je cherche le numéro mais ne vois aucun nom, seulement des images...

- Ce n'est pas très loin ne t'en fais pas, d'ici quelques minutes nous y serons. Par contre je ne trouve pas de noms dans ton répertoire, à quelle image correspond Manori ?
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 19:21
- Tu as peut-être quelque chose de cassé, alors il faut te soigner, et les médecins de l'hôpital sont les mieux placés pour ça.
Oui, ne t'inquiète pas, je reste avec toi.


"- Merci...  "

J’espère quand même que j'ai rien de cassé. Parce que même si je suis une Nephil, je sais que les blessures elles mettent quand même du temps à se remettre bien. Et puis, j'ai mal mine de rien. Et je vois bien maintenant que mon bras au-dessus du coude il est devenu un peu bleu et qu'il a enflé. Ça, c'est pas normal. Et puis, pourquoi aller à l’hôpital alors que les soigneurs ils pourraient régler ça en un clin d’œil, hein? Non, je dois pas le dire

- Je regarde si ça ne te dérange pas.

"- Il est dans la poche du milieu, celle que j'ai cousue."

Comme ça, il aura pas à le chercher pendant des heures. Je le laisse le prendre et chercher le numéro de Manori. Déjà, il marche toujours, c'est bon signe. Je n'aurais pas voulu qu'il se soit cassé, c’est un cadeau de Maman, j'y tiens beaucoup.

- Ce n'est pas très loin ne t'en fais pas, d'ici quelques minutes nous y serons. Par contre je ne trouve pas de noms dans ton répertoire, à quelle image correspond Manori ?

"- Ah oui. C'est la première image, celle du petit chien brun-gris."

Je commence à dodeliner de la tête, installée sur la civière. J'ai l'impression que ça me berce même si le bruit de la sirène est désagréable et que les secousses e font un peu mal. Je suis fatiguée moi et je voudrais que Maman soit là...


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 19:37
Je fais un petit sourire à l'enfant alors qu'elle semble un peu rassurée que je reste là. Ce n'est pas grand chose, mais si je peux au moins faire ça, c'est déjà pas mal. Je suis ses indications et finis par récupérer le numéro recherché. Je le compose sur mon propre téléphone afin de l'avoir en mémoire. Je passerai le coup de fil à l'hôpital, ou plutôt le donnerai à quelqu'un. Je n'ai pas vraiment envie que n'importe qui ait le mien. Oui, j'ai tendance à devenir un petit peu paranoïaque depuis la soirée avec Cassandre. Qui me dit que cette Manori n'est pas une Nephil ou une Seraph ? Le deuxième cas m'arrangerait plus bien sûr mais je préfère ne pas prendre de risque. Et puis tout le monde n'a pas à avoir mon numéro.

¤ Ouaip c'est pas n'importe qui qui possède le numéro du fils héritier des Werner attends ¤

Ouais aussi. La petite n'a pas l'air très fraîche, mais bon je ne peux pas y faire grand chose. Les infirmiers des Werner désinfectent ses plaies et lui posent quelques bandages rudimentaires en attendant l'hôpital.

- Juste une dernière chose, tu ne m'as pas dit ton nom.

Qu'au moins je puisse le donner à l'hôpital.
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 19:47
- Juste une dernière chose, tu ne m'as pas dit ton nom.

"- Moi?... C'est Nelytsa... Nelytsa Wells... "

Je comate à moitié, laissant les gens me tourner autour comme le font les papillons autour d'une source de lumière. Sauf que eux, ils ne se brulent pas en restant à mes côtés. Ce sont même eux qui me soignent. Ils me parlent, tout le temps, me demandant de leur répondre ou de dire des choses, n'importe quoi. Moi je voudrais dormir mais eux ne veulent pas me laisser sombrer. Et dans ma tête, mes loups se taisent. Parce que si ils parlaient, je fatiguerais encore plus alors il y en a qui leur a intimé le silence et ça marche.

"- Et toi... tu es qui?... "

Que je sache qui je devrais remercier. Après tout, ce serait la moindre des choses. Sans lui, je ne sais pas combien de temps je serais encore restée ensevelie là-dessus.


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 20:04
Cette fois j'obtiens le nom de la petite, très bien. Elle a l'air vraiment fatiguée, ce qui se comprend. Mais les médecins ne la laissent pas tranquille, je suppose qu'ils ont besoin qu'elle reste consciente pour le moment. Le temps de lui demander précisément où elle a mal, si ce qu'ils font la soulage ou pas, ce genre de choses.

¤ Achevez-la j'vous dis ! On m'écoute jamais à moi pfff ¤

C'est ça, pauvre de toi. Nelytsa me demande alors ma propre identité.

- Je m'appelle Ezreal Werner, mais tu peux juste dire Ezreal, c'est suffisant.

¤ Tocard ça marche aussi ¤

La ferme. L'ambulance arrive bien vite à l'hôpital et s'arrête en douceur. Les portes s'ouvrent et je sors pour laisser la place à la civière. Plusieurs infirmiers des lieux nous rejoignent et prennent le relais.

- Je vais leur expliquer ce qui s'est passé et donner les coordonnées de ta mère Nelytsa. Je te rejoins ensuite.

¤ Genre elle peut pas survivre seule sans toi ouarf ouarf la bonne blague ¤

Ca s'appelle rassurer une enfant en mauvais état.

¤ On s'en fouuuuuuuuuut ! ¤

Moi pas.

¤ C'bien ce que je dis : tocard ¤
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 21:04
- Je m'appelle Ezreal Werner, mais tu peux juste dire Ezreal, c'est suffisant.

"- D'accord... Ezreal...  "

La sirène finit par s'arrêter en même temps que l'ambulance. Cela veut dire qu'on est arrivé à l'hôpital. les portes s'ouvrent, me faisant violemment frissonner alors que l'agitation autour de moi se fait plus pressante, plus imposante. Et je commence à paniquer un peu. Non, je ne veux pas y aller, pas toute seule. Mais je ne peux rien faire. Heureusement, Ezreal qui étais descendu en premier reviens me voir tout de suite pour me rassurer.

- Je vais leur expliquer ce qui s'est passé et donner les coordonnées de ta mère Nelytsa. Je te rejoins ensuite.

"- C'est promis? ... Tu reviens, hein?... "

Parce que Maman aussi, elle avait promis de revenir ais cette nuit-là, elle n'avait pas pu le faire. Je ne note même pas qu'il a parlé de Manori comme de ma Maman, déjà je sens que la civière roule et les gens tout en blancs me parlent, me demandant de rester allongée et de ma calmer tandis que je traverse les couloirs avant d'être déposée dans un box où une infirmière questionne les ambulanciers sur mon état avant de venir elle-même pratiquer les examens de routine.


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 21:12
Je hoche la tête pour la petite.

- Oui, c'est promis, ne t'inquiète pas.

Je laisse les infirmiers l'emmener et remercie ceux de ma famille. Ils repartent et retournent au quartier Ouest continuer leur travail là-bas. Pour ma part, je gagne l'accueil de l'hôpital et me présente avant d'expliquer la situation de Nelytsa. Je transmets le nom de Manori Yuhira, ainsi que son numéro, à une secrétaire et lui laisse le soin de l'appeler.

Tout cela prend un certain temps, l'administration restant ce qu'elle est, même dans un hôpital aussi prisé, et lorsque je peux enfin partir il s'est bien écoulé une heure. Entre-temps l'enfant a été soignée et transférée dans une chambre en attendant qu'on lui fasse quelques examens de routine pour vérifier d'éventuelles fractures légères, voire un traumatisme crânien.

¤ C'est qu'elles sont bien roulées les infirmières, rrrr ! ¤

Je comprends mieux pourquoi t'étais plutôt silencieux jusque-là.

¤ Tu fais la paperasse à la con, je mate. Travail d'équipe ¤

Mouais... Je gagne rapidement la chambre de la petite comme promis et lui fais un petit coucou de la main.

- Alors ça va mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 21:33
L'infirmière commence par vérifier ma température, ma tension et d'autres petits choses comme ça. Ele me garde un peu, je temps que je sois plus calme et réchauffée, avant de me faire passer aux radios. Pour la tête et mon bras surtout. Cela fait des bruits bizarres mais ca ne fait pas mal en tout cas. Tant mieux. J'attends encore un peu dans le box, allongée dans un lit et vêtue d'une chemise de nuit bizarre que tout les patients portent avant qu'elle ne revienne me voir.

Elle montre des photos étranges à un médecin qui passe et qui vient aussi me poser quelques questions avant de me prescrire des médicaments et des soins. Ainsi, mon bras est bandés très fort et serré, ce qui fait que je ne peux plus le bouger du tout, et le bandage à ma tête est refait avant que je ne sois montée à l'étage, dans une petite chambre. une nouvelle infirmière vient alors me poser une perfusion. Ca fait un peu mal mais après, c'est vrai que j'ai l'impression de ne plus avoir mal. Elle me dit que je peux me reposer et je crois que je me suis endormie un peu car c'est une voix qui m'a réveilée.

- Alors ça va mieux ?

"- Ezreal... Oui, ça va... Regarde, ils m'ont soignés... "

C'est drôle, ça me rappelle Mamanan quand elle m'aidait à faire la couture sur Lapinou. Au lieu de le réparer, elle disait qu'on le soignait et des fois, après, on jouait ensemble et c'était moi qui lui faisait des bandages et tout. D'ailleurs, je l'ai là, au fond de mon sac, mais je n'ose pas trop le sortir. Au moins là-bas, il est à l'abri, c'est mieux pour lui.

"- Tu as appelé Manori?... Elle va venir?... "


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 22:04
Oups je crois que je l'ai réveillée.

¤ En même temps elle s'est bouffée un plafond sur la gueule et a dû subir plein d'examens, tu t'attendais à quoi, qu'elle danse des claquettes en bondage avec la perfusion sur son lit ? ¤

Non mais... rho la ferme. Je souris à Nelytsa et hoche la tête alors qu'elle me montre ses soins.

- Je vois ça. Tu es entre de bonnes mains ici.

Je n'ai donc plus à m'attarder. Je hoche à nouveau la tête alors qu'elle me demande ce qu'il en est pour Manori.

- J'ai transmis son numéro à la secrétaire qui se charge de l'appeler pour la prévenir. Dès qu'elle l'aura, elle lui dira tout et je suis certain qu'elle te rejoindra aussitôt.

¤ Qu'est-ce que t'en sais ? Si ça se trouve c'est une nana complètement pourrie ! ¤

Ca s'appelle de l'espoir.

¤ Futilité ¤

Par contre je compte bien vérifier dans les données des employés du quartier Ouest ce que fait cette Manori. Laisser sa fille comme ça me paraît vraiment invraisemblable.

- Je vais te laisser te reposer maintenant, tu as besoin de dormir.

¤ Ouais on se casse ! Pas trop tôt ! ¤

Toujours aussi charmant...
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1120
Wishes : 141

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 22:26
- J'ai transmis son numéro à la secrétaire qui se charge de l'appeler pour la prévenir. Dès qu'elle l'aura, elle lui dira tout et je suis certain qu'elle te rejoindra aussitôt.

Bon, donc ça veut dire qu'elle n'est peut-être pas encore au courant. Si elle est en cours, elle n'a pas du répondre à son téléphone de toute façon. J'avoue que j'aurais préférée apprendre qu'elle arrivait tout de suite, qu'elle était en chemin car comme ça, je serais sortie plus vite d'ici mais je suis encore complètement assommée. Je crois que c'est le contre-coup, qu'ils ont dit. J’espère juste qu'elle ne sera pas trop en colère et qu'elle n'aura pas d'ennuis à cause de cette histoire.

- Je vais te laisser te reposer maintenant, tu as besoin de dormir.

"-  Ah, tu as encore... du travail?... Rentre bien alors... Merci et... Sois prudent surtout... "

C'est vrai quoi, il venait peut-être de me sauver la vie alors je ne voudrais pas qu'il se fasse du mal en rentrant maintenant. Moi, je sens déjà que j'ai la tête qui retombe un peu sur l'oreiller. De loin, j’entends vaguement les discussions de mes loups mais je ne les comprends pas. Ça me fait plus comme une berceuse, qui me rappelle que je ne suis plus seule, jamais.

[ => RP terminé pour moi. Merci ]



~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 351
Wishes : 87

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   Dim 14 Fév 2016 - 22:30
Je souris un peu à l'enfant.

- Oui, j'en ai encore pas mal. Merci et toi repose-toi bien surtout.

Je me demande un instant pourquoi une petite fille me dit d'être prudent, mais bon ce doit être une simple formule à laquelle elle est habituée et qu'elle répète.

¤ Moi je dirais plutôt qu'elle a senti à quel point t'es nul surtout ¤

Ahahah merci pour ton soutien.

¤ Toujours un plaisir avec toi ¤

Quoi qu'il en soit, je salue une dernière cette petite Nelytsa et la laisse se rendormir. Je sors de la chambre, passe encore à l'accueil pour mettre la note des frais médicaux sur le compte des Werner, puis quitte les lieux.

¤ Pas trop tôt ! A nous les minettes ! ¤

...

[Fin du RP pour moi également, michi !]
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]   
 [ROK] [Laboratoires Werner] Qu'est-ce que tu fiches là toi ? [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Archives-