Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 Début de rp (Terminée)
MessageSujet: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:25
avatar
Invité -
Bonjour bonjour~

Je propose un RP avec Meyuri pour qu'elle puisse faire connaissances avec Nephil/ Humain/ Seraph. J'ai cru comprendre que ça n'avait pas vraiment d'importance tant que mon perso n'avait pas rencontré Kyu ou Bey. Ensuite, si vous voulez faire évoluer le RP ou que vous avez des idées, faites comme vous le sentez.
La novice que je suis s'en remet à vous.


Dernière édition par Arata Meyuri le Ven 4 Mar 2016 - 16:22, édité 1 fois
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:32
avatar
Invité -
Salut Smile Je suis aussi à la recherche d'un rp, mais vu les différences d'âge ça risque d'être un peu complexe. Mais si tu as une idée qui te viendrais, pourquoi pas Smile Peut-être qu'Actée pourrait t'aider d'une quelconque manière à retrouver ton père ^^ Je te laisse lire ma fiche pour voir si elle t'inspire Smile
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:56
avatar
Invité -
Ow, En effet ça risque d'être compliqué ^^. Ah, peut-être qu'on pourrais créer une situation pour qu'ils puissent se rencontrer..Par exemple Meyuri prends quelqu'un pour son père, le suit et rentre accidentellement dans Actée. Ensuite, on avisera?

(Pour le côté médical, Meyuri se surmene un peu à cause de ses activites, si ça peut aider.)
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:17
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Moi aussi je suis gavé intéressé ! On a le même âge en plus ! Et pis financièrement, je peux t'aider ! ^_^

(Rp parlant tout ça hein)
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 1:31
avatar
Invité -
De même, ça me tente bien, mais la différence d'âge est compliqué, j'enseigne à la FAC, pas au lycée.

Mais si ton père travail dans l'enseignement supérieur, ou dans la recherche, je pourrais peut-être connaitre des choses sur lui :/

A voir si tu as des idées aussi.

Sinon j'ai un autre compte, Diarmuid Ua Duibhne, un humain un peu spécial, je te laisse aller voir sa fiche pour te faire une idée x) Puisqu'il se déplace un peu partout dans Palema, une rencontre aléatoire est largement faisable avec lui.

Voila voila Very Happy
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:38
avatar
Invité -
Vu que tu as pas mal de gens qui semble être un peu plus intéressant avec ce que tu veux faire je te propose de commencer avec eux et en suite on regarde ensemble si on peut faire quelque chose d'intéressant Very Happy Sauf si tu es vraiment motivée par ce que tu as proposé, au quel cas ce serait avec plaisir ^^
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:37
avatar
Invité -
Quand j'y pense, Meyuri a un travail à temps partiel dans un café (oui, je viens tout juste de le décider x) ). Du coup, on pourrait faire  en sorte que Meyuri heurte quelqu'un sur son chemin ça ferait une première rencontre. Ensuite, au travail elle pourrait être un peu maladroite avec les verres...? Un accident est si vite arrivé Smile

Mais du coup, je ne sais pas trop si vos personnages sont amateurs de café x). En tout cas si Actée l'est ça pourrait marcher~
Et Diarmuid pourrait être un personnage intéressant, mais c'est comme tu veux ^^
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:18
avatar
Invité -
Bon, pourquoi pas alors Very Happy Je te laisse commencer? ^^
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:07
avatar
Invité -
Va pour Diarmuid alors, mais que fait Meyuri quand elle est pas en cours ou au travail ? Elle passe du temps sur des terrains de sports il me semble ? Uniquement en club ou parfois simplement pour s'entrainer seul ? Et si elle fait d'autres choses hésites pas a le dire, on verra à quelle occasion ils peuvent se croiser du coup Wink
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 14:53
avatar
Invité -
Alors lorsqu'elle ne fait pas sport avec son club dans un terrain de sport, elle s'entraine seule soit dans un parc, soit en faisant le tour de la ville. Des fois il lui arrive de s'endormir sur des bancs publics mais la plupart du temps elle rêvasse simplement (c'est ma manière de dire qu'elle est pratiquement épuisée après sa course et qu'elle à du mal à faire des phrases grammaticalement correctes).

A part ça, il n'y a rien d'autre :>

Si tout vous va, je crée le rp~
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:11
avatar
Invité -
Pour ma part ça me va ^^
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:22
avatar
Invité -
Pourquoi pas se croiser pendant un de tes entrainements alors, je sais pas trop où la discussion pourrait mener, mais ça peut être un début Wink
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:33
avatar
Invité -
Ok, donc du coup, je propose ça:

Meyuri sort de cours, rentre dans Actée puis va au travail (ou pas, ça dépend si c'est toujours ok pour Maximillian), puis elle rencontre Diarmuid en faisant son entrainement~

Voilà: https://fateofwishes.forumgaming.fr/t1805-rue-commercante-rencontre-un-peu-brusque
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah oui, chuis ok ! Vu que tu m'avais pas cité avant, j'ai cru tu étais pas intéressé pour rp avec moi xD

Je répondrais après Actée et Diarmuid. SOYONS COUPAINS !
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:43
avatar
Invité -
Ah, désolée! C'est juste que comme je devais réfléchir à comment intégrer des personnages plus âgés, je t'avais déjà pris en compte ^^'
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:46
avatar
Invité -
Donc on fait vraiment un rp les 4 ou on fait séparément? Je suis pas sûre d'avoir tout suivit Razz
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:50
avatar
Invité -
Ce serait cool de faire un rp tous les quatre. Après, si le changement d'endroit nécessite un changement de Rp, on pourras changer le rp à chaque fois :>

EDIT: Mais vu qu'il est plus sage de faire un rp à la fois (merci pour tes conseils, sempai), faisons plusieurs rp différents o/. Un au café ou Meyuri rencontrera Maximillian, et un autre ou elle rencontrera Diarmuid et un autre ou elle rentre dans Actée.
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:18
avatar
Invité -
Ça me va le RP séparé, parce que j'ai deja un RP Diar/Actée en route, ce serait assez étrange sinon x)
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
OKi j'ai vu l'édit, et ça me va ^_^

Le rp que tu viens de créer, c'est pour moi, c'est ça ? x)
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:23
avatar
Invité -
Euh non, ce rp c'est pour Actée x).
Je vais vite préparer ton rp dans le café et l'autre en entrainement :>
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:23
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oki mb x)
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:25
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle toujours en cours ? Ou bien est-ce que je peux l'archiver ?
Début de rp (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Début de rp (Terminée)   Début de rp (Terminée) Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Début de rp (Terminée) Empty
 Début de rp (Terminée)

 Sujets similaires

-
» c'est un début
» Une demande de plus [terminée]
» Un début à tout [Terminer]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» [Batiment Nightray production] Le début des ennuis ? [Terminé]