Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW
MessageSujet: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:25
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le principe
Pour fêter le premier anniversaire de FoW, une belle animation a vu le jour sous la forme d'une zone secrète dont vous devez obtenir l'accès (voir plus bas pour savoir comment). Pour l'occasion, le staff organise une grande bataille de fun entre les Seraphs et les Nephils. Pas d'inquiétude cependant pour les humains qui peuvent aussi participer à la fête ! En effet, il leur suffit de s'inscrire à la suite de ce sujet en précisant quelle faction ils supportent. Ainsi, les humains peuvent choisir d'être considérés comme des Seraphs ou des Nephils pour cette bataille. Les points qu'ils gagneront iront à la faction choisie.

Concrètement, comment ça se passe ? Vous avez plein de petites animations qui vous permettront de gagner ou de perdre des points disponibles dans la fameuse zone secrète. Les points en question iront à la faction dont vous faites partie ou que vous avez choisie pour les humains. A la fin de l'animation, la faction ayant le plus de points gagne. Gagne quoi ? Ahah surprise ! Notez que cette animation est purement HRP et n'aura aucune incidence sur le RP. C'est du fun, tout simplement !

La zone spéciale est ouverte jusqu'au 20 mars 2016, 20h00, vous aurez donc un bon moment pour vous amuser et tenter de gagner le plus de points possibles. Attention cependant : si vous ne vous êtes pas inscrits, vos gains ne compteront pas. Vous devez impérativement vous inscrire dans ce sujet avant de commencer à jouer, faute de quoi vous écoperez d'un malus.


Les inscriptions
Pour s'inscrire, il vous suffit de répondre à ce sujet, tout simplement. Les Seraphs font bien sûr partie de la faction Seraph et les Nephils de la faction Nephil. Les humains quant à eux doivent préciser pour quelle faction ils jouent.

Attention : un et un seul compte par joueur peut participer à cette animation. Ainsi, si Aleister s'inscrit, Lystra ne pourra pas participer. Ci-dessous un petit récapitulatif des personnes inscrites.

Les Seraphs
- Lenna Halo
- William Ling
- Saskia Kochka
- Fox Wallace
- Aleister Chase
- Arata Meyuri
- Bibi Orunitia
- Léonardo Zeit
- Naoto Shirogane
- Danny Reaf
- Elliade Wood
- Hadence
Les Nephils
- Russel Blake
- Diechi Steins
- Juliet Hopkins
- Samuel Radulphe
- Nylian Hunt
- John Fallen
- Mike Law
- Rekor Veroth
- Alice Nightray
- Manori Yuhira
- Ethan Arguevil McEndl
- Glaad Hellrin
- Lysandre Caelus


Accéder à la zone secrète
Vous l'avez certainement vu, un autre sujet a vu le jour en même temps que celui-ci : la Loterie des chatons. 2 fois par jour, vous pouvez lancer le dé correspondant, que vous trouverez dans "Les joies du hasard" lorsque vous postez un message. Il vous suffit de taper "2" dans le nombre de lancés si vous voulez effectuer les 3 en même temps. Entre autres petites choses sympathiques, vous avez la possibilité de gagner la clé vous offrant l'accès à la zone secrète !

Rien de plus facile donc pour gagner cet accès : il vous suffit de lancer le dé et... d'espérer que la loterie des chatons vous accordera votre souhait !

A noter que ceux ne respectant pas les règles et faisant plus de lancés qu'autorisés écoperont d'une amende de 50 Wishes et leur faction perdra 50 points.


Dernière édition par Kyu & Bey le Lun 21 Mar 2016 - 9:10, édité 8 fois
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:18
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Je m'inscris. ^^
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:28
avatar
Invité -
Premièrement, wahoo, joyeux anniversaire forum! Very Happy Tout les changements sont magnifiques ^^


Je voudrais m'inscrire et supporter les Nephils, s'ils veulent bien de moi ^^
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:44
avatar
Invité -
Je m'inscris *-*
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:06
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je m'inscris, mais considérant que je suis a la campagne pendant la prochaine semaine, je sais pas si je serai trop la Smile.
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:14
avatar
Invité -
Je m'inscris du côté des Seraphs ! o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 11:17
avatar
Invité -
Je m'inscris, Juliet a bien besoin de détente Very Happy

[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:28
avatar
Invité -
Je m'inscris aussi Very Happy
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je m'inscrit. Sous l'égide des Nephils.
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:21
avatar
Invité -
J'adore les dés. Je m'inscris !
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:43
avatar
Invité -
Je passe également pour m'inscrire o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:03
avatar
Invité -
Quelqu'un a dit... fun?

Je m'inscris, Kyutie, fais-moi rêver ♥
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:04
avatar
Invité -
Je m'inscris bien entendu, le hasard j'aime ça Very Happy
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:32
avatar
Invité -
Je m'inscris aussi o/ s'il vous plait
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:04
avatar
Invité -
Bon bah c'est parti, pour ma part j'inscris Aleister, merci ^^
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:01
avatar
Invité -
Je m’inscris et je supporte les Seraph~
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 19:29
avatar
Invité -
Inscrivez moi please Sad
Ne m'oubliez pas...
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:41
avatar
Invité -
Je m'inscris ! Smile
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:06
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tous les inscrits sont ajoutés \o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:47
avatar
Invité -
Sans être aussi active que je le voudrais, je m'inscris. Un petit peu de renforts pour les Nephils, ils en ont besoin Smile
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:55
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Bon bah, c'est mon tour, je m'inscris donc.
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:02
avatar
Invité -
Je m’inscris pour les Seraph Wink
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscrits rajoutés \o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:35
avatar
Invité -
j'ai lu a l'envers , et je m'inscris donc .
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:27
avatar
Invité -
Je m'inscris aussi pour le camps des moins nombreux : Les Nephils !
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Inscrits rajoutés \o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:07
avatar
Invité -
je m'inscrit donc (le jour ou j'ai voulu le faire c'était bloqué je suis un boulet -.-)
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:10
avatar
Invité -
Allez, je m'inscris.
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Liste à jour \o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 12:52
avatar
Invité -
Moi aussi ze veux m'inscrire, pour les euh... zut les camps sont équilibrés maintenant... pour les néphils. Désolé je préfère le rouge....
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:18
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Rajouté petit padawan \o/
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW   [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW Empty
 [Inscriptions] Animation pour le premier anniversaire de FoW

 Sujets similaires

-
» [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !
» [Inscriptions] Premier event !
» [Inscriptions] Troisième event !
» 27/02/16 - Joyeux anniversaire FoW !
» Anniversaire de Maxou [Terminée]