Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 [Tous] La bataille des factions
MessageSujet: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Baston !
Il est grand temps de montrer qui est le plus fort ici ! Dans ce sujet, vous allez affronter directement votre faction adverse avec vos alliés.

Concrètement, c'est très facile : on commence à 50. Les Seraphs doivent atteindre 100, du coup à chaque message d'un membre de leur faction (ou d'un humain les supportant) le joueur ajoute 1 au nombre précédent. A l'inverse, les Nephils doivent atteindre 0, et donc à chaque message un membre de leur faction (ou un humain les supportant) enlève 1 au nombre précédent.

Exemple :
- départ à 50
- un Seraph : 51
- un autre Seraph : 52
- un Nephil : 51
- un humain (supportant les Nephils) : 50
Et ainsi de suite.

Chaque faction ayant remporté le jeu gagne 150 points. Une fois le 0 ou le 100 atteint, on repart à 50 pour un autre tour.

Nous commençons donc à 50. Bonne chance à tous \o/


Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 6 Mar 2016 - 10:18, édité 1 fois
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 12:57
avatar
Invité -
Bon, eh bien, je me lance : 49.
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:17
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Prenons de l'avance tant qu'il est encore temps !
48
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:33
avatar
Invité -
Ouais, profitons de l'absence de nos ennemis pour les mettre au fond du trou. 47
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:44
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
On est que deux a avoir une clée ? 46
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:56
avatar
Invité -
Non non, il ya tout plein de gens qui l'ont également eu grace à la loterie d'hier. C'est juste qu'on est les premiers arrivés xD 45
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:04
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Dans ce cas, raison de plus d’accélérer :3
44
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:21
avatar
Invité -
45 désoler les keupains :*
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 22:29
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
44. Tsss
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:08
avatar
Invité -
43, Nephil > all
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 23:20
avatar
Invité -
44, on va vous retourner vous allez pas comprendre ! Les seraphs en force !
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 1:10
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
43
C'est meugnon la naïveté Smile
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 2:30
avatar
Invité -
44

Pour un 3 contre 1 je trouve que vous êtes assez lent que se passera t'il quand on sera à effectif équivalent ? Je vous laisse deviner...
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 2:37
avatar
Invité -
43, moi je m'en fou, je suis là pour faire joli, parce que je suis charmant
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 3:17
avatar
Invité -
42,

Quand vient le temps de compter, Diechi domine la partie.
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 6:20
avatar
Invité -
43

Avec l'arrivé de diechi, les nephils vienne de faire une percée !!!! Les seraphs réussiront ils a renverser la situation ?
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:48
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
42.
Try again.
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:51
avatar
Invité -
43

alone
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:52
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Tsss. 42
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:54
avatar
Invité -
41,

Il faut pousser notre avantage!
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:57
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
40.
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:08
avatar
Invité -
41
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:12
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
40.
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:13
avatar
Invité -
40, 40, 40... 41 !
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:16
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Si ça continue. Je vais finir par spoiler plein de truc pour te faire fuir.
40
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:19
avatar
Invité -
Si tu me spoil je ne reponds plus de mes spoils... heu... actes !

41
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:26
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
40.
A la fin du Titanic le bateau coule
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:27
avatar
Invité -
41

Ok tu veux jouer à sa ? Le pére de Luke c'est Yoda
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:31
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Non ! A la fin de la bible. Jésus meurt.
40
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:36
avatar
Invité -
Dans l'episode 5 de la saison 6 de south park kenny meurt

41
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:40
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
A la fin du bac. Tu as toujours pas d'avenir
40
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:41
avatar
Invité -
QUOI ?

39
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:41
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
A la fin de la vie tu meurs.
38
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:42
avatar
Invité -
Merde, je pensais qu'on repopait

37
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:43
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Y'a beaucoup de gens qui l'espèrent.
36
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:44
avatar
Invité -
37

J'ai pas le temps de souffler
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:45
avatar
Invité -
Abandonne, les Nephils dominent

36
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:45
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Exagéré rien John :3
35
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:49
avatar
Invité -
Tss :3

34
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:51
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
32
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:52
avatar
Invité -
Ah bah bien joué, tu sautes un tour direct quoi Razz

32
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:53
avatar
Invité -
33
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:55
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Merde. Je suis désolée XD
32
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:58
avatar
Invité -
33
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:59
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
32
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:03
avatar
Invité -
3...3
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:04
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
2 !
A non.. Faux espoir : 32
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:05
avatar
Invité -
33
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:42
avatar
Invité -
34
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 12:44
avatar
Invité -
35
Un copain seraph !!! :')
[Tous] La bataille des factions Empty
MessageSujet: Re: [Tous] La bataille des factions   [Tous] La bataille des factions Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Tous] La bataille des factions Empty
 [Tous] La bataille des factions

 Sujets similaires

-
» [Tous] La bataille des factions
» [Tous] La bataille des factions
» [Tous] La bataille des factions
» [Tous] La bataille des factions
» [East Jefferson] Une humaine sur le champ de bataille !