Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]

Wishes : 132

S-Accompli
MessageSujet: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Lun 29 Fév 2016 - 7:06
Apres des heures très sombre que j'ai passé à entretenir ma vie social et ratée mes études ! Me voila de retour, et pas un petit retour mais un GRAND RETOUR, celui qui va vous faire rêver, que vous allez jalouser, que vous ...

Quoi? Sa fait 3 mois que j'ai presque totalement délaissé le forum ? Comment sa plus personne ne me connait ? Me présenter? Non mais attend je suis pas d’accord, le grand Léonardo Zeit, tous le monde me connais ! Bon pour ceux qui suive pas.

Je suis un Boxeur et qui dit boxeur dit ? Baston ! Et qui dit baston dit ombre et nephils au p'tit dej' !

Alors voila j'ai besoin de beaucoup de chose pour bien reprendre,
-D'abord d'une reputation ! Donc...
Venez satané nephils que je vous broie ! level 2 ? level 37? Rien n'abattra l'arme de destruction massive que je suis !
-D’échauffement !
Et oui donc les phases d'entrainement au QJ et de tabassage d'ombre je prend !  
-Mais j'ai aussi besoins d'avoir de nouveau Keupain parce que pas mal de monde à disparut malheureusement... Alors futur copain ou ennemies venez boire une bonne binouse au bar du coin !

He oui ! Il va me falloir de tous sa pour atteindre mon objectif... Devenir le seraph le plus fort  !!!! Naoto j'arrive ! Quoi? elle est niveau 17 ? merde ... Bon bah on va dire dans le TOP 10 sa sera déjà pas mal !

Bref vous l'aurez comprit en plus d'être fort et modeste. Je suis ULTRA MOTIVE et j'ai du temps à perdre alors venez bande de herisson à corne en chocolat haribo, y en aura pour tous le monde !

Dernière édition par Léonardo Zeit le Mer 23 Mar 2016 - 1:55, édité 1 fois

Wishes : 59

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Sam 5 Mar 2016 - 9:44
Hey Leo ! Je vais passer mon niveau 8, et pour fêter ca, j'aimerai qu'une ombre nous tabasse, comme on en a parlé sur la cb : il faut qu'on passe au bord de la mort !

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Dim 6 Mar 2016 - 19:29
Pas de problème sa me va tu as réfléchis au niveau de l'ombre?

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Mar 8 Mar 2016 - 13:16
7, ça devrait aller pour nous péter la gueule à tout les deux, avec un peu d'aide. Tu lance ?

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Mar 8 Mar 2016 - 23:09
je lances sa se soir ou demain, mais tu veux un lieu en particulier ?

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Mer 9 Mar 2016 - 18:20
Nope, du moment qu'on peut casser des voitures tranquille.

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Jeu 10 Mar 2016 - 21:01
Okey je lance sa demain aprem ou se soir

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   Mer 23 Mar 2016 - 2:03
Voila c'est cloturé ! Je laisse les gentils admin archivé ! Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]   
 Le come back, du boxeur ! [tu peux archivé archi' ! :)]
Page 1 sur 1