Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie
MessageSujet: 02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie   02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 8:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Les sanctions de la Loterie
Fruuu !

Puisque plusieurs personnes m'ont contactée à ce sujet, je fais un message général histoire d'arrêter de me répéter.

Déjà cette sanction est volontairement grosse pour obliger les gens à, pour une fois, faire attention aux règles et les respecter. Je pensais qu'en voyant ça, ils feraient gaffe, sachant ce qu'ils risquaient de perdre... force est de constater qu'une fois de plus non, certains membres ne prennent pas la peine de lire et respecter les règles.

En effet, ce n'est pas la première fois que des membres passent à travers, et j'en ai plus qu'assez de ce manque de respect autant envers les règles qu'envers le Staff qui se casse le popotin à les écrire. Si elles existent ce n'est pas pour rien, vous ne les respectez pas, vous en subissez les conséquences. C'est la même chose en RP : les joueurs abusent et font les bisounours entre Seraphs et Nephils partout, on en a assez, on commence à vous tomber dessus en RP pour vous faire comprendre le message tout en restant logique (merci aux Elus qui jouent le jeu d'ailleurs).

Concernant le lien qui était, mea culpa, le mauvais, j'estime que ce n'est pas un argument quand 99% des membres ont se dire "Mince, ya marqué qu'il faut s'inscrire, oh mais que vois-je en annonce globale, un sujet Inscriptions, oh en le lisant je vois que c'est celui-là, parfois je m'inscris et je respecte les règles". Je ne vois donc pas pourquoi une personne disant ne pas avoir trouvé le lien devrait être épargnée quand toutes les autres ont réussi.

Enfin, devant les "Mon dieu 50 Wishes c'est énorme", je rappelle que le but du forum est de RP, pas de farmer les Wishes. Les RP n'ont pas été annulés (encore heureux), seulement les gains associés, qui sont faciles à récupérer via les animations (parce qu'il y aura forcément des gains dans l'anniversaire et à ma connaissance je suis loin d'être radine sur ces récompenses, surtout pour une occasion pareille). Donc quand on me dit "C'est un investissement quand même" je réponds non, l'investissement c'est l'âme que vous mettez dans vos personnages et votre jeu, pas une monnaie virtuelle. Des fois je me dis que je devrais carrément supprimer tout le système, retirer le plaisir d'avoir des niveaux et d'évoluer pour trouver un truc fixe et fade mais qui au moins enlèverait cette manie de vouloir farmer, farmer, farmer et gagner des niveaux. A réfléchir, peut-être ?

Bref je pense que je n'ai rien oublié. J'apprécie que les membres prennent le temps de venir protester et m'expliquent leurs points de vue, que je comprends également, c'est bien pour cela que j'explique le mien. Oui c'est gros, oui c'est méchant, mais yen a assez et vous étiez prévenus.

Cela dit, pour compenser un petit peu parce que je suis bonne poire, je gonflerai les récompenses des animations (ça fera plaisir à tout le monde du coup xD).

Et je file en cours parce qu'avec tout ça je vais être en retard !
02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie Empty
MessageSujet: Re: 02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie   02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:42
avatar
Invité -
Merci à la chef d'avoir perdu son temps à nous expliquer Very Happy
02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie Empty
 02/03/16 - Sur les sanctions de la Loterie

 Sujets similaires

-
» [Spécial] La Loterie des chatons