Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 [Duel] Manori Versus Fox !
MessageSujet: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:21
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
It's time to dudududududuel !
Petit rappel des règles pour votre beau duel messieurs :

- vous commencer chacun avec 500 points de vie
- vous lancer le dé à 50 faces
- vous retirez à chaque fois le nombre obtenu de vos PV
- et vous vous éclatez à vous tatagner la tronche de la manière la plus délirante possible !

Tous les coups sont permis, tous les pouvoirs délirants, faites-vous plaisir, vous n'êtes pas obligés de suivre vos capacités RP.

Have fun !
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:22
avatar
Invité -
Messieurs, messieurs, c'est vite dit...

Hum! Hum! Pouvoir d'Éros, transforme-moi!


En Sexy Scout, je me lance. Étant donnée mon adversaire, je décide d'y aller en mode "saleté de pédale" :

Bitch Slap!

Quoi? Moi? Vilain? Mais non!
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 20:22
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Fox Wallace' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 41
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:48
avatar
Invité -
Pv : 459

Je rêve ? Je viens de me faire gifler ?! Sous le coup je recule et découvre mon adversaire, qui est un... transexuel ? C'est un ou une du coup ? Je ne sais pas... ça fait peur... Je dois me défendre, et rapidement. Il ne faudrait pas qu'il s'en prenne à ma famille avec sa tête bizarre !

Vite, j'attrape Sophie la girafe qui traîne dans ma poche et lui lance avec rage à la figure !

- Vas-y Sophie, mords-lui la tête !
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Manori Yuhira' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 10
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:29
avatar
Invité -
Haaaaaa! Mes cheveux! Ma sublime tignasse flamboyante et sauvage juste comme il faut! Et mon compteur Yu-Gi-Oh! qui descend à 490! 490! Il n'est plus rond ce chiffre, plus assez! 500 avait ces deux jolis formes rondes et fermes que j'aime, un peu allongées par la gravité des doigts qui les écrivent ainsi depuis des siècles et leur donnent ainsi cet ovale si particulier. Mais a cause du toy de la demoiselle (perversion liée à l'enfance? Je me tâte... Pas trop promis) j'en ai perdu un! Remplacé par un rond plus petit, ridicule malgré la queue qui l'accompagne et tente vainement de me remonter... le moral. Non, l'équilibre est brisé!

De rage, j'essuie mes larmes et arrache le jouet de la demoiselle, le faisant couiner par mes constrictions. Il est temps de passer en mode SM et nuances de roses! Sur le titre Another gonna bites the dust, je sors la cravache.

On va refaire ton éducation ma mignonne!
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Fox Wallace' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 27
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:02
avatar
Invité -
Pv : 432

Une cravache ! Quel sale pervers, en plus d'être un transexuel ! Je ne vais pas me laisser faire, oh non. Il mène peut-être la danse pour le moment mais je ne compte pas faire durer son illusion. Puisque Sophie n'a guère été efficace, je passe au niveau supérieur.

- Tu l'auras voulu, sale pervers OGM !

Je lui lance alors [url=https://img0.etsystatic.com/000/0/5448808/il_214x170.246287852.jpg]Titoune la chenille arc-en-ciel[/url donc les cubes devraient être redoutables !
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 16:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Manori Yuhira' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 12
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:33
avatar
Invité -
Moi ? Pervers? Merci Captain Obvious!

Par contre, OGM n'est vrai que si c'est l'acronyme des qualificatifs Orgasmique, Génial et Magistral !

Alors laisse le maître des pervers te donner une leçon, en punition des points qui manquent à mon compteur. 478... C'EST MOCHE!

Ton châtiment sera : les cubes de glaçons! ♥ Tu vas a-do-rer ça! ♥ Nous avons des jeunes lecteurs, mais tu sais où je compte les laisser fondre!


Spoiler:
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Fox Wallace' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 13
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:46
avatar
Invité -
Pv : 419

Quoi ? Mais... cet homme est juste... impossible.

- J'aurais plutôt dit Odieusement Glouton Maboule oui !

Je n'ai pas peur de ses glaçons ! En réponse, j'invoque un four électrique et lui envoie dans la figure ! Puisque les jouets ne fonctionnent pas, aux grands maux et mots les grands remèdes.
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Manori Yuhira' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 11
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:02
avatar
Invité -
Des fours? Mais je suis déjà chaud comme la braise, ma belle!

Et si tu n'aimes pas les glaçons, On va passer aux... trucs qui bougent !


Spoiler:
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Fox Wallace' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 1
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:50
avatar
Invité -
Pv : 418

Quelle est cette... chose...

- Vous avez des goûts vraiment atroces... !

Pour la peine, je lui envoie un livre de décoration moderne dans la tête, ça lui remettra peut-être de bonnes idées en place !
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:50
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Manori Yuhira' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 39
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:07
avatar
Invité -
428... C'est moche !

Décoration moderne? Partons sur une malédiction :
Chat Noir !
Spoiler:

Moi, je suis protégé, héhé!:
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:07
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Fox Wallace' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 40
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:53
avatar
Invité -
Pv : 378

Mon dieuuu, non, un chat noir ! Quelle horreur ! Pour la peine... chat blanc !
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Manori Yuhira' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 45
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:54
avatar
Invité -
Mais j'aime, les chats blancs! Ils me rappellent mon Kutie!

Direction, l'échelle!
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Fox Wallace' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé à 50 faces' : 2
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Fin de l'animation du premier anniversaire. Le duel ayant été bloqué par Manori, Fox obtient 50 points pour sa faction en compensation.
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Manori Versus Fox !   [Duel] Manori Versus Fox ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Duel] Manori Versus Fox ! Empty
 [Duel] Manori Versus Fox !

 Sujets similaires

-
» [Duel] Léonardo Versus Rekor !
» [Duel] Saskia Versus Alice !
» [Duel] Diechi Versus William !
» [Duel] John Versus Aleister !
» [Duel] Juliet Versus Elliade !