Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....

Invité
MessageSujet: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 7 Mar 2016 - 22:11
Coucou à tous Very Happy

Je fais ce petit post juste pour vous partager une image qui m'a bien amusée, alors que je me baladais sans but sur ce magnifique site qu'est Deviant Art. ^^ Il me paraissait plus que pertinent que ça apparaisse sur le forum Razz

Enjoy Very Happy
Spoiler:

[Simba! - By wlop]

Wishes : 136

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Mar 8 Mar 2016 - 12:49
En effet ^^ C'est marrant ce qu'on peut trouver sur Deviant Art.

Wishes : 61

S-Accompli
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Mar 8 Mar 2016 - 13:15
xD Wtf
Magnifique.

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Jeu 10 Mar 2016 - 21:54
Pour continuer notre adoration de notre créatrice KyuBey, voici une autre image à sa gloire

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Sam 12 Mar 2016 - 14:38
Bey se fait rejeter ^^

Wishes : 61

S-Accompli
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Sam 12 Mar 2016 - 14:54
Ça, c'était censé être un dossier. Et un dossier secret. Juliet, je suis désolé, mais... Tu es condamnée.

Wishes : 111

N-Accompli
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Sam 12 Mar 2016 - 14:55
John, à la base bey n'existe pas dans l'animé. C'est juste une recolorisation de Kyubey. Un perso qui a l'apparence de "notre" kyu

J'ajoute ma pierre de creepyness à l'édifice:

Invité
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Sam 12 Mar 2016 - 15:55
Je pense avoir une idée de la réaction de notre KyuBey si elle découvrait un nouveau couple bisounours Razz

Spoiler:

Wishes : 37

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 21 Mar 2016 - 23:56
Hors sujet sur Kyu, mais ça reste autour du staff :  

Aleister se fait plaisir(voir rectangle):

Wishes : 111

N-Accompli
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Sam 26 Mar 2016 - 23:48

Wishes : 2389

KyuBey
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 11 Avr 2016 - 13:00
Ben quoi ? L'est trop bien le ground /sbaf/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 11 Avr 2016 - 15:14
Je suis tombé sur ce sujet et... bon, j'avoue, j'ai fait mes petites recherches. Outre les horreurs qu'on te fait subir sur le Net mon petit Kyutie (Le ground est un petit joueur à côté...) J'ai digressé...

Digression Kyute!:

Digression étrange...:

Digression "Contrat". Parce que KB a plein de manières de passer des contrats...:

Et l'inclassable...:

KyuBey
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 11 Avr 2016 - 16:20
Ahah j'adore le "Make a wish" à l'hosto sur le ballon c'est juste énorme xD

Wishes : 118

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 20 Juin 2016 - 8:35
BlackBird est mignonne quand elle veut :3

Spoiler:

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Dim 31 Juil 2016 - 16:01
Kyutie, cette couleur te va à ravir ! Et Adonis est si... Mmmh! :

KyuBey
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 1 Aoû 2016 - 9:15
Oui je sais, mon coiffeur est un pur génie B-)

Wishes : 257

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Lun 8 Aoû 2016 - 3:29
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   Mar 9 Aoû 2016 - 18:10
Coucou tu fais un vœu ou bien ?

http://safiru.deviantart.com/art/Hurt-626640450

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....   
 Au détour de Deviant art, j'ai découvert.....
Page 1 sur 1