Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 Qui pour un RP?
MessageSujet: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:34
avatar
Invité -
Tout est dans le titre. Chasse à l'Ombre, rencontre avec humain, Nephil ou Seraph suicidaire, je suis dispo à tout type de RP.

Pour l'inspi :
- Comme David a repris un rythme de travail normal et a quitté le Manoir Klee pour prendre un lieu isolé (appartement au Quartier Nord), ça peut aussi avoir un lien avec son déménagement, ou simplement lors d'un de ses déplacements dans les différents quartiers.

- Il peux sentir la présence des Nephils, donc il peut les remarquer. Sans aller vers eux, il est disposé à les aider s'ils en ont besoin, mais se battra contre eux s'ils se montrent hostiles.

- Il s'investit dans la vie politique et surtout dans l'"amélioration" du Quartier Sud (Enlever tous les gangs ou la criminalité, exception faite de Sharks, et lutter contre la pauvreté du quartier.)

Au plaisir.
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:29
avatar
Invité -
Moi ! Curse pourrait se retrouver face à une ombre?
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:54
avatar
Invité -
Ça se défend, dans tous les sens du terme. Tu lances?

Avis au Staff : Je laisse ma demande car je recherche encore d'autres RP. Merci.
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:56
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Comme convenu, dés que t'as le pendule 5 on fait un petit rp ensemble x)
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:46
avatar
Invité -
Je fais remonter ce topic, si jamais des gens sont intéressés par un petit RP avec notre psychopathe multi-récompensé préféré. Allez m'sieurs-dames, jouer avec l'une des stars du forum, ça ne se refuse pas !
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:35
avatar
Invité -
Je remonte le sujet.
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:14
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:28
avatar
Invité -
Toujours, malheureusement. Je n'ai pas la côte...
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:41
avatar
Invité -
Je serai bien intéressé, mais je réserve ça pour le post-event, et du coup, j'attend de voir ce qu'il se passe pendant l'event Wink
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Du coup, je suggère d'archiver cette demande et d'en reposter une nouvelle après l'event. Peut-être les gens seront-ils plus disponibles. Qu'en penses-tu, David ?
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:41
avatar
Invité -
Je suis d'accord. Vu le nombre de vues et si peu de propositions, je m'y reprendrai plus tard.

T'façon, ils ont tous peur de moi.

Merci, Sir!
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 17:27
avatar
Invité -
Moi je suis partant (coucou toi lolilol).

Dans un rp, Mathieu n'a pas caché sa volonté de garder les jumeaux si un jour vous sortez en amoureux ect. On pourrait essayer de partir de cet angle, en sachant que Mathieu est extrêmement bienveillant envers les enfants.
Le rp serait pour lui en tant qu'humain, avant la transition Seraph (alors me tue pas stpey) !

Cela te dit ?
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:49
avatar
Invité -
Ah bah voilà, suffit de parler d'archivage pour qu'une proposition arrive. XD

Je laisse la demande encore un peu, le temps que l'auteur donne sa réponse.
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:55
avatar
Invité -
Futur séraph? T'es mort... Hum hum.

Non, sérieusement, David et Naoto sont overprotecteurs avec leurs enfants, je les vois mal les confier à Matthieu (la drogue, la mauvaise tenue, les fréquentations, ou l'absence de fréquentation, le sang de Dydy que David pourrait sentir, ou déduire...)

Bref, Rp avec Matthieu, ok, mais pas dans le contexte garde d'enfants.
Qui pour un RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un RP?   Qui pour un RP? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui pour un RP? Empty
 Qui pour un RP?

 Sujets similaires

-
» Paré pour RP !
» Un RP pour des oiseaux.
» De retour pour ... RP :p
» Qui pour une quête ?
» Partant(e) pour un ti rp ? [Terminé]