Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 21/03/16 - En avant pour la seconde année !
MessageSujet: 21/03/16 - En avant pour la seconde année !   21/03/16 - En avant pour la seconde année ! Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:41
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
On attaque la seconde année !
Bonjour bonjour !

Le premier anniversaire de FoW (snif snif que d'émotions) est terminé. Vous trouverez plusieurs sujets où vous pourrez demander à récupérer vos récompenses petits veinards (je devrais m'octroyer un bonus en tant qu'organisatrice des fois mine de rien). J'ose espérer que ça vous a plu et que vous vous êtes amusés \o/

Ceci étant fait... les inscriptions pour le troisième event sont lancées, ça y est ! On attaque la seconde année d'existence du forum en fanfare. Vous aurez je pense remarqué que désormais la bannière du forum change régulièrement et met à l'honneur plusieurs de vos personnages fufufu. D'autres se rajouteront sûrement au fur et à mesure.

Vous trouverez dans cette new plusieurs détails et précisions apportées, notamment sur les Solitaires qui semblent avoir été trop considérés comme le club vacances des factions. Prenez compte de ces précisions importantes.

Mises à jour du Fonctionnement
- Les règles générales du forum : retrait de l'exemple de DeviantArt que j'avais oublié de virer lorsque la règle d'avoir un avatar "existant" est arrivé, mea culpa
- Sa fiche de personnage - Règles et codes : rajout d'une impossibilité désormais d'incarner quelqu'un issu d'un gang/d'une famille puissante d'un autre pays, yen a assez comme ça
- Pendule de niveau 4 : petite précision ajoutée sur les possibilités des joueurs
- Votre personnage : rajout de détails sur le rôle de Traqueur, celui des Traqueurs d'informations
- Votre personnage : rajout de détails sur le grade de Solitaire qui semble être trop considéré comme un truc cool où on fait ce qu'on veut avec qui on veut, ce qui est loin d'être le cas
Mises à jour RP
- Inscriptions pour le troisième event : ça y est les inscriptions pour le prochain event sont ouveeeertes \o/
Mises à jour diverses
- Les récompenses : ça y est, vous avez ici vos belles récompenses pour avoir participé à l'animation du premier anniversaire de FoW !
- Les résultats des Awards : avec plein de zolies zimages !
- Les comptes supprimés : création d'un sujet pour mettre les comptes supprimés au fur et à mesure sans avoir à attendre une new tardive

That's all, folks !
21/03/16 - En avant pour la seconde année ! Empty
 21/03/16 - En avant pour la seconde année !

 Sujets similaires

-
» [Musée Bakkerfield] Divertissement de nature culturelle avant la fin de l'année [Terminé]
» 11/04/16 - En avant pour le troisième event !
» [27/02/18] Et encore une année d'passée !
» 27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée !
» [Fac] THE grande fête de mi-année.