Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}
MessageSujet: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:10
avatar
Invité -
Spoiler:

Le jeune morveux jouait une fois de plus avec sa vie en se soustrayant innocemment aux griffes des adultes qui ne voulaient que le protéger mais qu'il ne voyait que comme des idées absurdes de danger inexistant. Le dernier monstre était mort non ? Les ennemis, imaginaires tout au plus.
Toudou dans les bras, le morveux était reparti en exploration de son lieu favori, rempli de dragons et de fééries de son esprit enfantin.
Il était aux prises avec un dragon particulièrement effrayant, quand une autre sorte de monstre se présenta à lui.

Nan !

Le mioche se mit à courir à toute vitesse, sautant au-dessus d'une poutre effondrée avant de s'emmêler les pieds dans un tapis abimé du théatre. Remontant les allées, il se disait que ce monstre allait beaucoup plus vite que lui. Non ?

T'y m'attraperas pas !

Une griffe agrippa à son épaule, lui procurant la deuxième frayeur de sa vie, alors qu'une autre silhouette se présentait dans la salle. Quelqu'un pour l'aider ? Papa ? Par réflexe, il déclencha son pouvoir, repoussant l'ombre violemment grâce à son onde de choc, alors qu'il se fit un rempart de son arme inoffensive.

[Ombre lvl 9]


Dernière édition par Curse Moore le Mar 12 Avr 2016 - 16:20, édité 1 fois
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:40
avatar
Invité -
La nuit est si noire au Quartier Sud. Bien plus que dans les rues bien éclairée du Nord ou celles animées de l'Est. Il faut dire que j'avais presque oublié dans quelle décrépitude se trouvait ce lieu. Pas étonnant que les Ombres favorisent ce quartier pour leurs chasses. Pas étonnant que je fasse de même pour les chasser à mon tour. Un combat réel vaut mieux que tous les exercices sportifs. J'y aiguise mes sens, mes réflexes, j'y risque aussi ma peau, mais à juste titre. Si elles me battent, je n'ai pas la valeur pour battre ceux qui les chassent. Les Seraphs.

Au détour d'une rues, je perçois un cri, jeune, paniqué, un cri d'enfant. Ses pas s'approchent, et je sens qu'il est Nephil. Son cœur bat vite, il court vite, mais les sons qui me parviennent ne laisse deviner aucun autre humain. C'est contre une Ombre qu'il se défend.

A l'ouïe, je repère le gamin, et n'ai par chance qu'à entrer dans le vieux théâtre pour voir son corps recroquevillé sur une peluche. J'aperçois l'Ombre, qui s'apprêtait à lui foncer dessus, mais je lui semble plus intéressant, soudainement. Je n'ai pas le temps d'invoquer à la fois mon Kekkaï et mon arme et dois esquiver sa charge. Mais le temps de me retourner vers elle, mes gunaxes sont dans mes main, et sa tête dans leur collimateur. Je tire, une fois, deux fois. Une des balles se loge dans sa hanche, l'autre écorche sa cage thoracique. Elle abat sur moi ses griffes, mais je parviens avec mes armes à les arrêter à quelques centimètre de ma tête.

Je ne vois plus le môme, mais j'entends sa respiration. Je lance d'une voix forte.

Dégage, le môme! Sors du Kekkaï

Avec un peu de chance, il ne seras pas trop effrayé et obéira.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:10
avatar
Invité -
Un super-héros de la justice surgit brusquement pour repousser l’ombre qui se désintéresse de lui tout à coup, comme la fois où Brian était intervenu. Il avait de la chance. Encore.

Seulement ce deuxième impact remettait en cause les bases solides sur lesquelles il s’appuyait. Le premier monstre avait été tué, c’était le seul qu’il voyait, il ne pouvait donc pas en avoir d’autre non ? Cette apparition du deuxième achevait de le convaincre qu’il s’était trompé. Des monstres il y en avait partout. Peut-être même derrière les sièges des rangées dans laquelle il s’était réfugié. Peut-être même qu’il y en avait un, là, juste au-dessus de sa tête. Ou là juste en dessous de ses pieds. Ou à l’attendre à la sortie.

Paralysé, il rapprocha tous ses membres contre lui, faisant attention à ne rien laisser dépasser sous le siège. C’était pire que dans le parc, parce qu’il y avait plein d’autres endroits obscurs ici. Son terrain de jeu préféré était en train de virer au cauchemar.

Il finit par trouver une tactique toute enfantine, se servant de Toudou comme de radar à monstre, le faisant glisser devant lui, comme une canne à aveugle, avant d’avancer à quatre pattes, sans montrer sa tête au-dessus des sièges. Pas à pas, il avança jusqu’à l’allée centrale, mais la porte de sortie était trop plongée dans le noir. Il se figea net, sans trouver de nouvelle marche à suivre.

Si, il en restait une, à vrai dire. Tuer le monstre. Tuer tous les monstres. Mais comment ?
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 20:40
avatar
Invité -
Que fait ce gosse?! Pas le temps, je dois me débarrasser de l'Ombre qu'il a trouvé, ou qui l'a trouvé... Peu importe.

Impossible d'attaquer sans me libérer. Quitte à me faire entailler une partie du bras, je dégage une de mes armes et tranche allègrement la poitrine du monstre, qui recule en dégageant ma seconde arme. J'en profite alors pour finir le travail, fichant une dernière balle dans la cage thoracique ouverte de l'Ombre. Elle s'évapore tandis que je sonde l'air, à la recherche d'autres ennemis, mais seuls me reviennent les bruits que produit mon sang qui coule goutte à goutte au sol et ceux que fait le gamin en... fuyant?

Sérieusement, tu fais quoi, là?

J'enjambe les sièges pour me trouver à sa hauteur. Révoquant l'arme que tient mon bras valide, je passe celui-ci dans la cachette du petit et le tire à moi par le pull. Il est maigrelet et son ours prend presque plus de place que lui. Brun, les yeux cachés et tout recroquevillé sur lui-même, il ne bouge pas.

Hé! C'est quoi ton nom? Et depuis quand t'es Nephil?

Je grimace de douleur. Mon bras n'est pas en bon état, mais par prudence, je garde quand même ma gunaxe en main.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:14
avatar
Invité -
Sérieusement, tu fais quoi, là?

Ben, il cherche un moyen de sortir ça se voit pas ? Le garnement était en train de se demander d’où provenait la voix, explorant l’allée sombre quand brusquement quelque chose le tira par l’épaule.

Il hurla.

Un monstre venait de l’attraper ! Il se débattit de toutes ses forces, tentant de mordre la main qui le tenait. La main ?

Hé! C'est quoi ton nom? Et depuis quand t'es Nephil?

Le mioche se reprit, observant l’être humain qui le tenait sans effort. Ah le super héros. Il regarda dans le dos de celui-ci, et vit avec grande satisfaction que le monstre avait disparu. Peut-être qu’il était parti se cacher dans le noir de nouveau ? Il ne répondit pas tout de suite, s’assurant qu’aucun danger ne planait plus sur sa petite tête puis ses yeux revinrent dans ceux de l’homme.

Curse.

Ce type devait pas être un ennemi, sinon il ne l’aurait pas sauvé, logique, non. Bravache, et surtout dans le but de se refaire un ego après avoir fui lâchement face au monstre il ajouta :

T’y m’lâches maintinant.

Sa voix tremblait légèrement, mais il ne devait pas s’en être aperçu, si. Son cœur battait encore à folle allure, et il s’attendait toujours à voir débarquer un autre monstre.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:42
avatar
Invité -
Quand il hurle, sa vois aiguë me perce le crâne, mais il s'arrête et répond à ma question, pas l'autre.

Curse ? C'est quoi? Un surnom?

Qui irait appeler son enfant Curse? Le gamin se secoue dans tous les sens et le maintenir en l'air ne fait qu'empirer ma blessure. Il a encore peur et son coeur fait du cent à l'heure. Je le pose au sol et descend des sièges pou aller m'affaler sur de ceux qui sont restés en suffisamment bon état.

Ne t'en fais pas, je n'en sens pas d'autres. Mais quelle idée de te mettre à dos une Ombre si tu ne peux pas la battre?

Tirant d'une petite sacoche un rouleau de bandage, j'ôte mon sweat et entame de me soigner. La plaie est profonde mais fine. Un point de compression et un peu de sommeil remettront les chairs en place. Je ne m'en fais pas pour le gosse, il ne sent pas le sang.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:20
avatar
Invité -
J'y m'appelle Curse ! Et toi crotte de nez !

Non mais franchement, il n'avait qu'à pas se moquer de son prénom aussi. Il avait beau être un super-héros celui-là il était franchement pas très malin. A croire que les adultes avaient perdu leur intelligence en grandissant. Peu rassuré, il continua de guetter l'espace autour de lui, pas du tout confiant dans les propos de l'homme.

Comment t'y sais que y'en a pu ?

Lui, il n'avait pas vu qu'il y en avait eu une quand elle lui était tombée dessus. Il se serait bien passé d'entrer d'ailleurs si c'était le cas. Il jeta un oeil au bandage que le gars était en train de se faire.

T'as mal ?
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:40
avatar
Invité -
J'y m'appelle Curse ! Et toi crotte de nez !

C'est vrai que les gamins ne savent pas se tenir, ni parler, mais il ne mentait pas, mon pouvoir me le disait. Je ne suis pas du genre à prendre les paroles des enfants au sérieux. En tout cas, pas ceux des autres. Une seconde, je repense à Origan, mais ce gamin, au moins, a choisi le même camp que moi.

Mon nom est David.

Comment t'y sais que y'en a pu ?


Je serre les bandages et les dents quand ça devient trop douloureux, mais je crois bien que je m'habitue à la douleur, à force de la ressentir.

Je le sais, c'est tout.


Le bandage serré et noué, je peux remettre mon sweat et décide de rester un moment assis, ouvrant et fermant ma main pour vérifier si je peux encore l'utiliser pour ce soir.

T'as mal ?

Pourquoi? Tu veux savoir si tu aurais eu mal, si c'était toi qu'elle avait attaqué? Alors oui, tu aurais eu mal. ça t'aurais même arraché un bras ou une jambe. Mais moi, je peux supporter ça.


Je le supporte, mais je ne me battrai pas au mieux de mes capacités avec une pareille blessure. Doc' allait râler.

Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici, en pleine nuit?
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:26
avatar
Invité -
Je le sais, c'est tout.

C’pas une réponse ça.

Le mioche n’avait tout de même pas envie de quitter cette personne pas très commode pour le noir du théâtre, sans façon merci. Il le remballa de la même manière qu’il s’était fait recraché sa sollicitude à la gueule.

Pourquoi? Tu veux savoir si tu aurais eu mal, si c'était toi qu'elle avait attaqué? Alors oui, tu aurais eu mal. ça t'aurais même arraché un bras ou une jambe. Mais moi, je peux supporter ça.

Nan, me fais jamais attraper mwa !

Ce qui était pas totalement vrai, surtout quand il existait des tapis pour le faire trébucher. Le mioche préférait déformer un chouia la vérité pour qu’elle s’accorde avec l’idéal qu’il se faisait de la vie et de ce qu’elle devrait être.

Et toi? Qu'est-ce que tu fais ici, en pleine nuit?

Ben, j’y jouais ‘vec le dragon dans la grotte.

Il revint à la charge de sa première question, serrant Toudou dans ses bras, comme s’il pouvait mieux lire l’obscurité que ses propres yeux fonctionnels.

Comment t’y sais que y’en a pu du tout ?
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:47
avatar
Invité -
Je ne dis rien à ses remarques. Il peut le dire puisque aujourd'hui, c'est vrai. Il ne s'est pas fait attraper. Je ne m'attarde même pas sur son histoire de dragon. Si je reste trop, je vais attirer l'attention avec le Kekkaï. Je me relève donc.

Je le sais parce que sinon, elle nous aurais déjà attaqué à nouveau. Coincées dans des Kekkaï, les Ombres cherchent toujours à en sortir en tuant celui qui l'a déployé. Je suis blessé, mais je ne suis pas mort.

Pour ne pas affaiblir mon bras, ni user inutilement mon bras en portant mon arme, je détache une lanière de ma ceinture pour y accrocher mon arme. Un simple bouton poussoir me permet de la récupérer pour me battre.

Je n'ai rien contre le fait que tu joues, mais tu risques de te faire à nouveau attaquer si tu restes seul dans le noir. Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu rentres?

Je joue encore avec mon poing, qui bouge mieux déjà, même si ça reste douloureux.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 19:30
avatar
Invité -
Si...

Le mioche était d'accord, et il n'avait d'ailleurs plus aucune envie de jouer. Toudou faisait les frais de sa peur, malmené entre les pieds des sièges à nouveau, trainé sur le sol, serré un peu trop fortement, alors qu'il tentait d'évaluer une relative sécurité dans un contexte qui ne l'était pas du tout. Bref, il s'agitait comme un moustique autour de David, incapable de prendre la moindre décision.

Quand t'vas enlever le mur, y'aura d'autres monstres ?

Un il avait réussi à gérer plus ou moins, se contentant d'éviter les coins les plus sombres. Deux, ça prouvait bien qu'il devait y avoir un tas de monstres !

Est-ce y'en a d'la taille des avions?

On était plus à une découverte prêt.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:55
avatar
Invité -
Si...

Bonne nouvelle. Je n'ai pas de responsabilités vis-à-vis de la sécurité des autres Nephils, mais perdre un élément, si jeune et inexpérimenté soit-il, ferait sans doute de la peine à Miss Yuriha. Elle en perd assez comme ça. Alors si on peut l'éviter, c'est d'autant mieux.

Quand t'vas enlever le mur, y'aura d'autres monstres ?

Sans doute. Je ne sais pas vraiment. Mais il y en a plein dans cette zone. Ce ne serait pas étonnant.


Je ne lui mens pas, comme ça il se fait à l'idée que traîner seul, tard le soir est une mauvaise idée, tant qu'il ne sait pas se défendre. Mieux vaut prévenir que guérir.

Mais rien ne nous empêche de les détruire.

Est-ce y'en a d'la taille des avions?

Je réfléchis un peu, mais sans plus.

Je n'en n'ai jamais vu, mais peut-être. A part qu'elles sont néfastes pour les humains et qu'elles attaquent les contractants, plus le fait que les tuer alimente le pouvoir de Bey, je ne sais pas grand chose sur ces créatures. Au fait, où habites-tu? C'est loin?
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:06
avatar
Invité -
Ah. Il peut y avoir d’autres monstres derrière le mur. Ce n’était pas vraiment pour rassurer Curse qui serra Toudou plus fort contre son cœur, se rapprochant imperceptiblement de David, tout prêt à s’accrocher à lui au moindre signe de danger.

Mais rien ne nous empêche de les détruire.

Curse secoua la tête, pas très convaincu parce que lui racontait David.

Si y’en a tout plein, on peut pas.

Je n'en n'ai jamais vu, mais peut-être. A part qu'elles sont néfastes pour les humains et qu'elles attaquent les contractants, plus le fait que les tuer alimente le pouvoir de Bey, je ne sais pas grand-chose sur ces créatures.

Ah, il y avait tout plein de monstres qui pouvaient être énormes, non gigantesques derrière ces murs. Là, le mioche n’en menait vraiment pas large. Comment tuer des gros, alors qu’il n’arrivait même pas à fuir une petite ? Il ne comprit pas vraiment le reste mais son attention fut détournée par la question de David, bien plus réelle et concrète qu’un nez faste et une lime qui ment.

‘Vec les copains et Véro. Ci pas loin, j’y pris le bus.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Les copains ? Véro? Pas de papa ni de maman? Je ne m'en soucie pas trop. Je révoque mon Kekkaï et ma vue ne détecte encore aucun ennemi. Mon ouïe n'en capte pas à proximité. la voie est libre.

Allons-y. Reste près de moi si tu ne veux pas te faire attaquer.

J'avance en direction de la grand rue où la lumière nous protégera des Ombres les plus faibles. Je ne tiens pas la main du garçon, mais le laisse me suivre de près. Ça ne devrait pas lui être trop difficile.

Tu n'aurais pas une adresse plutôt? Au moins un bâtiment à proximité? J'ai vécu au Quartier Sud, mais je ne connais pas ta "Véro".
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 17:30
avatar
Invité -
Le gamin ne risque pas de se laisser distancer. Avec ses petites jambes, il s’attache à suivre le rythme des plus grandes de David, ne le perdant pas des yeux, ce qui était impossible au vu de la distance qu’il permettait de se glisser entre eux deux. Un vrai pot de colle en soi.

C’pas au Sud. C’est à l’Est. A l’orphelinat.

Toudou trainait au sol, suivant la démarche rapide du garçonnet, mi marchant mi courant. Surtout rester près du super héros.

Là.

Il pointa du doigt la direction à suivre, en arrière, l’inverse de celle qu’ils étaient en train d’emprunter. Il s’arrêta au même niveau de David, changeant brusquement de sujet.

T’es comme Spiderman ?
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:06
avatar
Invité -
C’pas au Sud. C’est à l’Est. A l’orphelinat. Là.

Un orphelin? Débrouillard, en tout cas, s'il vient de l'Est. Mais la marche va être trop longue. Autant aller à ma voiture et le ramener avant de rentrer chez moi.

T’es comme Spiderman ?

Spiderman? C'est quoi?


Je regarde le nom des rues et tourne au bout de la troisième.

On va y aller en voiture.

Ma vieille voiture, que je n'utilise plus que pour aller chasser, est garée juste au coin de la rue. Je la déverrouille et ouvre la porte au petit bonhomme.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:43
avatar
Invité -
Il connait pas Spiderman ? Il connait pas LE film culte ? Il n'a jamais entendu parler de l'araignée et du super-héros trop fort qui court sur les murs, volent dans les airs, et tue tous les gros méchants ? Sérieusement ? Curse n'en mène pas large et se dit qu'il va devoir refaire la culture de l'adulte. Il se lance donc dans une grande explication, sans queue ni tête sur l'individu nommé Spiderman, mais se retrouve stoppé alors qu'il racontait une scène d'action majeure par une ouverture de portière.

Il se tut soudainement, le regardant de la tête aux pieds.

Nan. Véro l'a dit faut jamais monter dans les voitures des gens qu'on connait pas. Même si donne des bonbons !

Sachant pertinemment qu'elle ne pouvait l'empêcher de déambuler, elle l'avait formaté aux dangers les plus courant, espérant que cela suffirait à le ramener en vie après ses fugues répétées.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 17:48
avatar
Invité -
J'écoute à moitié son monologue et retrouve à peu près de quoi il me parle. Un héros de comics, donc? Je ne suis pas très fan de ces bandes dessinées. Il faut dire que je n'ai jamais beaucoup aimé lire en général. Et je ne suis pas très télé non plus, sauf depuis que j'y apparais. Enn tout cas, Spiderman a beau fasciner le gamin, je m'en contrefous.

Il est suspicieux quand j'ouvre ma voiture.

Nan. Véro l'a dit faut jamais monter dans les voitures des gens qu'on connaît pas. Même si donne des bonbons !

Quoi? Et personne ne t'a dit de ne pas te promener seul la nuit? Ou tu n'écoutes que ce qui t'arrange?

Je soupire, blasé.

Tu me connais et je t'ai même sauvé d'une Ombre, j'ai pas de bonbons, et je veux juste te ramener chez toi avant d'aller soigner mon bras. Alors soit tu montes, soit je te laisse ici tout seul.

Je ne compte pas m'éterniser ni argumenter deux heure avec un orphelin têtu. Il monte ou je le soulèverai et l'enfermerai sur la plage arrière avec la sécurité enfant jusque devant l'orphelinat. Je le laisserai aussi bien ici, mais s'il meurt, ce sera de ma faute.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:40
avatar
Invité -
Quoi? Et personne ne t'a dit de ne pas te promener seul la nuit? Ou tu n'écoutes que ce qui t'arrange?

Le gamin lança un regard noir à David. Rien que le fait qu’il puisse avoir à demi raison le faisait chier à un point énorme. Il grommela vaguement, croisant les bras, d’un ton bas pour ne pas énerver l’homme plus que de raison.

Personne m’y a dit.

On lui avait juste dit de rester à l’orphelinat. Mais c’était bien trop facile de s’échapper avec le mur vert. Il était invisible ! Impossible de résister à pareille sensation.

Tu me connais et je t'ai même sauvé d'une Ombre, j'ai pas de bonbons, et je veux juste te ramener chez toi avant d'aller soigner mon bras. Alors soit tu montes, soit je te laisse ici tout seul.

Rester ici… tout seul ? Le mioche jeta un œil autour de lui, de peur qu’une ombre ne surgisse tout à coup de la pénombre de la nuit. Il monta soudainement dans la voiture, sans un mot. C’était nul, franchement, de jouer avec ce type là. C’était loin d’être Spiderman finalement. Spiderman il ne le laisserait jamais tout seul, et en plus il pourrait voler, comme un avion !
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Personne m’y a dit.

Il ment, et rien qu'à entendre son cœur battre plus vite, je le devine. Mais je me contente de lui indiquer le siège où il monte après un regard dans la ruelle mal éclairée.

Sage décision.

Je claque sa portière, et bientôt la mienne. Le temps de l'attacher, je démarre et roule à allure modérée. Mon bras blessé rend mes manœuvres difficiles, mais plus tôt je l'aurais déposé, plus vite je pourrais rentrer. Par chance, si je suis arrêté, l'agent ne verra pas la plaie de ma fenêtre. C'est ça. Voyons le côté positif.

Si tu es orphelin, pourquoi ne vas-tu pas vivre au QG? Disparaître ne semble pas très compliqué, pour toi. Et aucune Ombre ne t'attaquera, là-bas.

Je crois que ce serait sans doute un cadeau empoisonné pour les Nephils résidents, mais en tant que Solitaire, ça ne m'atteint pas. Je ne sais plus où est le QG. J'imagine avec un sourire les Nephils se coltiner l'histoire de Spiderman, scandée par la voix criarde de l'enfant, au beau milieu de la nuit. Je comprend mieux pourquoi Bey nous fait perdre le besoin de sommeil.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 18:51
avatar
Invité -
Le mioche agitait ses jambes qui ne touchaient pas le sol, tirant sur la ceinture qui le gênait beaucoup trop. En général il ne s’attachait jamais. Il préférait rester debout sur le siège. Sentant que le type qui le conduisait était du genre à se fâcher, vu la rapidité qu’il avait eu pour tuer le monstre, le gamin se retenait comme il pouvait, en continuant de gigoter sur le siège.

Mais y’a pas les copains !

L’idée qu’une ombre puisse se trouver à l’orphelinat ne lui avait pas du tout traversé l’esprit, et ce lieu lui semblait bien trop sécurisé pour qu’une ombre s’y risque, non ?

Pis y’a pas d’ombre nan plus.

En bon gosse, il ne voyait absolument pas le danger, et si aucun adulte ne prenait la décision pour lui, il ne risquait pas de bouger de lui-même. Surtout en abandonnant ses trésors méticuleusement cachés dans tous les recoins.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:06
avatar
Invité -
Mais y’a pas les copains ! Pis y’a pas d’ombre nan plus.

Que tu crois... Enfin, s'il y a les copains...


Je n'insiste pas. J'ai déjà bien à faire avec mes propres enfants pour m'occuper de ceux qui traînent, même Nephils.

Les rues défilent peu à peu, mieux éclairées, plus propres et moins taguées. Si je me souviens bien... Oui, c'est ici.

Je gare la voiture et détache le garçon. Il ne semblait attendre que ça à se tortiller comme un ver de terre. Un moment j'ai même crains que ce soit dû à une envie pressante. Mais non, il est jute hyperactif et mal élevé. Je lui indique le grand bâtiment où il vit.

Nous y sommes, tu peux rentrer tout seul, d'ici. Sois prudent à l'avenir.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:45
avatar
Invité -
Curse sauta de la voiture, content de la libération de la ceinture démoniaque. Joie ! Il sautilla quelques pas sur le trottoir. Il salua de la main David et se faufila à l'intérieur de l'orphelinat à l'aide d'un kekkai.

Une fois installé au chaud dans son lit, il invoqua son ours Toudou, comme toutes les nuits. Le souffle de ses copains autour ne le rassurait pas pour un sou, et il serra plus fort la peluche contre son coeur, les yeux grands ouverts.

Et s'il avait raison et qu'un monstre pouvait se dissimuler peut-être là, sous son lit ? Il se recroquevilla sous la couverture, et seule la fatigue eut raison de sa peur. Son sommeil agité n'allait pas donner un enfant très sage le lendemain, enfin, plutôt pire qu'à l'habituée.
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}   [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé} Empty
 [Théatre Abandonné]Sauvé ? {Terminé}

 Sujets similaires

-
» [Théâtre abandonné] A l'attaque ! [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Menace et dissuasion. [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Quoi ? Rose ?! [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Quête: Formation efficiente PLS. [Terminé]
» [Théâtre abandonné] Une scène adéquate pour notre petit Power Rangers[Terminé]