Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Quelques RP pour repartir en force
MessageSujet: Quelques RP pour repartir en force   Quelques RP pour repartir en force Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 18:51
avatar
Invité -
Bonjour, bonsoir à tous Very Happy

Samantha aurait bien besoin de petit coup de pouce, alors il est temps que je la dépoussière et que je la sorte.

Petite description de la personne, pour situer un peu : Samantha est très gentille, elle se considère elle-même comme une martyr pour l'humanité. Elle est soupçonnée de traitrise mais à commencer à tenter de rentrer dans les rangs pour ne plus paraitre suspecte. Ses capacités sont une guérison totale des blessures (mais en échange, elle les 'absorbe'), ainsi qu'une faible détection des humains qui craquent face aux ombres. Elle travaille actuellement dans le cabinet d'Actée, chirurgien de l'hopital du Nord, et passe plusieurs nuit par semaine à donner de son temps au centre d'Aide. Ainsi, elle passe souvent du temps au quartier sud, apportant couvertures, habits propres, nourritures ainsi qu'écoute et aide.

Idées possibles :

- Rencontre au quartier sud : Cette rencontre peut-être au plus grand des hasards, ou alors vous êtes une personne qui souhaite bénéficier (ou profiter) des offres gratuites qu'elle prodigue. Peut-être que Samantha vous voit dans un peu de pétrin et vient vous aider de manière spontanée. Elle rentre peu souvent dans les bars, n'étant pas une grande fétarde, mais il lui arrive d'y aller. Elle possède quelques contacts avec des prostituées à qui elle apporte de rare médicament qu'elle peut acheter pour elles.

- Journées d'informations : Samantha, travaillant pour le centre d'Aide (qui apporte également de l'aide aux déprimés et autres malheureux), se propose a participer aux journées d'informations sur la maladie X (dépression, schizophrénie, ...) dans un lycée ou une FAC ou même un établissement publique. Vous pouvez être une personne intéressée par le stand, une personne qui aide Samantha ou encore une personne venant témoigner de sa propre maladie

- Commémoration : Samantha a perdu son frère. A cause de toutes les choses qui se sont passées dans sa vie récemment, elle ressent le besoin d'aller se recueillir sur sa tombe. Peut-être ne faites-vous que passer ou alors vous venez visiter un proche, mais le duo finit par se parler et se raconter ses histoires

- Problème d'Ombres : Car, malgré tout, Samantha est une Seraph, elle se doit de défendre les humains contre les viles créatures que sont les ombres. Ainsi, peut-être est-ce que vous êtes victimes d'une ou alors vous êtes également un chasseur d'ombre. Dans tout les cas, il y aura de l'action!

Ainsi que toutes les autres idées que vous pourrez avoir. Je suis très ouvert. Les seules choses que je ne pourrais pas faire pour le moment serait des RP au QG Seraph, car Samantha est encore dans une position critique qu'elle tente de régler grâce à la douce et si gentille Aria!

Je n'ai pas de limite, et bien entendu des thèmes peuvent être pris plusieurs fois. J'espère que cela vous intéressera et merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Samantha Williams le Lun 28 Mar 2016 - 1:03, édité 2 fois
Quelques RP pour repartir en force Empty
MessageSujet: Re: Quelques RP pour repartir en force   Quelques RP pour repartir en force Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:08
avatar
Invité -
Okey ! Alley je suis partant pour commémoration / probléme d'ombre. Celui que tu veux !
Quelques RP pour repartir en force Empty
MessageSujet: Re: Quelques RP pour repartir en force   Quelques RP pour repartir en force Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:30
avatar
Invité -
Yop !

Etant donné que tu as posté une annonce de ralentissement, je me permets d'archiver cette demande, supposant qu'elle n'est plus d'actualité.

N'hésite pas à reposter une nouvelle demande quand tu en auras à nouveau besoin.
Quelques RP pour repartir en force Empty
MessageSujet: Re: Quelques RP pour repartir en force   Quelques RP pour repartir en force Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Quelques RP pour repartir en force Empty
 Quelques RP pour repartir en force

 Sujets similaires

-
» Quelques amis pour un blondinet~ [Terminé]
» Pour Halloween, FoW vous offre quelques animations !
» De retour en force, ca va chauffer ! [fini]
» [La Forêt Verte]L'union fait la force.
» Qui pour un RP?