Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^
MessageSujet: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:33
avatar
Invité -
Comme le titre l'indique je suis nouvelle que ce soit sur le forum ou en général sur les forums RP. ^^
Je cherche donc quelqu'un avec qui je pourrai RP afin de mieux découvrir les différents lieux du forum.
Voici quelques info' sur mon personnage et quelques idées de comment nos personnages pourraient se rencontrer. ^^

- Limyu est en 1ère année de fac de lettre, donc un lieux ou elle peut croiser des étudiants et des professeurs.
- Limyu as fait 4 années de théâtre et as déjà fais plusieurs fois de la figuration dans des films, donc si il y a une troupe de théâtre qui recrute ça pourrait l'intéresser. Ou si il y a une représentation elle pourrait y aller.
- Elle est en pleine rédaction de son roman " Voyage au delà de la mer et des étoiles ", du coup elle travaille souvent à la bibliothèque pour chercher des références et elle se balade beaucoup en ville pour trouver l'inspirations.

Voila voila j’espère que que quelqu'un sera intéressé pour rp avec moi, aussi si vous avez des idées de contexte n'hésitez pas à proposer Very Happy
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 0:12
avatar
Invité -
Il faut que je fasse un rp à la fac, j'en es toujours pas fait.

Pour le contexte j'ai besoin de m'inscrire à une compétition sportive à la fac, malheureusement je me suis perdu dans celle ci n'y allant quasiment jamais et je te demande le chemin, sa te dit ?
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:19
avatar
Invité -
je veux bien Smile
Par contre comme je suis une débutante en RP es ce que ça t’embête de poster 1er message ? ^^
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:29
avatar
Invité -
Pas de problème, je répond juste mes autres rp en premier, tu verras mon message arrivé tard se soir je pense
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:39
avatar
Invité -
D'accord aucun problème ^w^
* A hâte de commencé à rp :3
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:36
avatar
Invité -
Yop !

Cette demande est-elle toujours d'actualité, ou puis-je l'archiver ?
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^   Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^ Empty
 Une petite nouvelle qui veut se familiariser avec l'univers du fo' ^^

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi ?
» Qui veut le tuer ?
» Un petit rp, pour une petite nouvelle ? [terminé]
» Qui veut rp avec une grosse nulle .[terminée]
» Comateuse veut quand même RP !