Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]
MessageSujet: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Parfois, je renifle l'air ambiant pour me rendre compte que c'est une belle odeur de verdure. En vrai, on ne sent que le parfum des sapins à cette saison. Quoique, c'est bientôt le printemps. Les bourgeons devraient pas tarder à apparaître et ça donnera une scène super agréable pour les yeux. Je me ballade, savourant un peu de repos, car oui, même quelqu'un comme moi a besoin de repos de temps à autre.

J'observe le ciel dégage, les mains dans les poches tandis que je marche tranquillement alors que soudain, sur un banc, j'aperçois une silhouette qui attire mon regard. Des cheveux très noirs, accompagné d'une frimousse enfantine. Je dirais qu'elle a mon âge, ptete même plus jeune. Mais y a bien une chose qui trahirait ces traits immatures, si vous voyez ce que je veux dire, héhé...

Je m'approche gentiment, tout en gardant mes distances pour pas me faire voir, légèrement curieux de savoir pourquoi il y a un PNJ assit sur un banc entrain d'écrire ou de lire quelque chose. Mon instinct de gamer, me dit qu'il y a une quête ici. Yep, nul doute.

Tel un stalker qui a vu sa proie, je continue de m'approcher, utilisant les sapins pour me camoufler. Et tandis que j'approche, une pomme de pain me tombe sur la tête, me soutirant un cri féminin.


"Aïeuuuuuuh..."

Avec ça, j'aurais une sacrée bosse. Sacrebleu, j'aurais du faire attention. Oh wait...

"Ah ah ah Salut salut ! Faisons connaissance en toute amitié, je suis pas quelqu'un de suspicieux, promis !"

Yep, je suis pas suspicieux, juste curieux.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 14 Juin 2016 - 7:23, édité 2 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 17:42
avatar
Invité -
Depuis hier j'était en grand manque d'inspiration, je ne savais plus comment faire avancer l'histoire de mon personnage. J' était complètement bloqué, du coup il y a 1h j'avais pris la décision d'allé m'aéré au parc.

En allant la bas j'avais pour objectif d'observer et d'écouter les gens afin de me redonner l'inspiration! Je me suis donc dirigé vers un banc pour prendre des note sur ce que je voyais. C'est alors que je me fit abordé par un garçons vraiment suspicieux.

Au début je voulais l'ignorer parce qu'il avait l'air vraiment louche comme garçon. Puis après m’être rappelé la raison de ma venu ici je me suis dis que peut être parler avec lui m'aiderais à retrouver l'inspiration.

-Heureusement que tu le dis, sinon j'aurais cru que tu était un mec louche qui aborde n'importe qui hahaha, voila qui devrais détendre un peu l’atmosphère.

-Tu veux une place pour t’asseoir ?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:48, édité 2 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:57
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je parviens à convaincre mon interlocutrice de mon innocence extrême. Une certaine joie se dessine sur mon visage, parce que oui, je suis heureux sur le coup. Sans oublier qu'elle me propose même de m'asseoir ! Oulà, la belle aux cheveux noirs est vraiment gentille, je m'en voudrais de faire ou de penser à quelque chose de déplacé maintenant. D'ailleurs, avec cette tenue asiatique, on dirait vraiment un PNJ important... Mmh, c'est bizarre, y a pas de quête qui pop pourtant... Mmh...

Dans tout les cas, je m’assois à ses côtés tout en me présentant.


"Oh Merci ! Moi c'est Maximillian, mais tu peux m'appeler Max !"

"Si c'est pas indiscret, tu fais quoi toute seule sur un banc ?"
Demandais-je avec un grand sourire en montrant toutes mes dents.

Yep, ça c'est ce qui m'intrigue et si ça se trouve, je vais avoir une quête qui va pop ! Yep yep, ce serait génial ça.
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:09
avatar
Invité -
Le garçons se présenta avec un grand sourire, il s'appelais Maximillian. Hum c'est un nom peu commun, peut être est t'il d'origine étrangère. Avec un nom pareil ça doit être surement une personne intéressante peut être qu'il pourrais me servir d'inspiration pour un nouveaux personnage secondaire. Dans tous les cas je me présenta à mon tour.

-D'accord Max moi c'est Limyu.

-En faite je recherche à retrouver l'inspiration pour mon futur livre. Du coup j'observe les gens et je note ce que je vois d'intéressent. Et toi que fais tu ici ?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:49, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 17:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Limyu, c'est orignal comme nom, c'est américain ? Je pondère sur la question tandis qu'elle m'informe de ce qui semble être un problème. Elle souhaite retrouver l'inspiration pour pouvoir écrire. Mmh... C'est compliqué ça, surtout que moi, je suis pas vraiment un littéraire en fait. D'un autre côté, elle me demande ce que je fais ici à mon tour. Tiens d'ailleurs... Qu'est-ce que je suis venu faire ?

Je rentre en grande réflexion alors que soudain, la mémoire me revient. J'étais venu ici car j'avais une quête ! Je devais ramasser 10 pomme de pin pour la modique somme de 10 centimes !! Comment j'ai pu oublier une quête aussi importante ?


"Ah moi, je me baladais."

Je vais pas raconter à une PNJ que je faisais une quête, donc l'excuse me parait bonne...

[Quête: Aider Limyu à trouver l'inspiration. Difficulté: ???. Récompense: ???]

Oh, tiens une quête qui pop sur mon écran virtuel que je suis le seul à voir. Elle a l'air marrante cette quête, même si je vois pas trop comment on peut aider à trouver quelque chose qui n'appartient qu'à soi... Mmh.


"Ptete que plutôt que d'rester assise, il te faudrait de l'activité pour retrouver l'inspi ? Chuis certain que courir dix kilomètres te ferait du bien !"

Yep, depuis que je suis dans le club d'athlétisme, je me rends compte du bien fait de la course. C'est vraiment cool pour faire le blanc dans sa tête et repartir fraîchement.
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:38
avatar
Invité -
Dix kilomètres?! il était pas sérieux au moins? Remarque en regardant de plus prés Max' avait l'air d'avoir quelque muscles au bras... ça doit être un sportif.
Hum comment lui expliqué que je suis pas très sportif et que je déteste courir sans qu'il le prenne mal... oh je sais !

- Hum désolé je crois pas que j'ai la tenue pour, je risque juste d’abîmer mes vêtements qui m'ont coûtés assez chère.
C'est bon c'est dans la poche avec une excuse comme ça je suis sur qu'il le prendra pas mal, je suis une génie!
 
- Mais peut être que tu as raison, c'est pas en restant assise que je trouverais des idées, lui répondis-je en me levant de mon banc.

- Tu aura pas une autres idée? Un truc pas trop fatiguant mais qui pourrais m'inspirer?
Remarqua je ne connais pas très bien le parc il doit surement y avoir des lieux qui me sont inconnu. Peut être même qu'a certain lieux du parc il y a des animations pour les visiteurs, enfin après faut voir.


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:49, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:38
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'observe gentiment la jeune femme, grand sourire en bouche, convaincu qu'elle accepterait mon incroyable idée. Pourtant, il n'en fut rien, et mon expression joyeuse se transforma en de la déception. Mais elle avait raison, c'est vrai que c'était pas des vêtements pour courir. Mmh... Comment faire ? Elle se leva néanmoins, approuvant le fait que j'avais raison. Oh ! Donc je l'aide en vrai ? Je suis heureux mais en même temps un peu mitigé.

Elle veut faire un truc pas fatiguant mais qui pourrait l'inspirer...


"Mmh... Je suis tellement fort pour ce genre de chose, mais ptete que simplement se balader et parler, ça pourrait t'aider ?"

J'affiche une mine gênée tout en me grattant le dessous du nez avec mon index. Je tends mon autre main vers l'avant, intimant à Limyu de la saisir. Yep, chuis sûre elle va la saisir comme ça on va se balader et discuter.
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:40
avatar
Invité -
Mince , finalement mon refus l'as quand même déçu, je prit un air désolé jusqu’à qu'il me proposa de faire une balade. C'est vrai que faire une balade pourrait être une bonne idée, sa me permettrais de voir différent lieux avec des personnes différentes. Je lui fit un grand sourire et lui répondis.

- C'est une bonne idée, c'est vrai que sa sera surement plus inspirants que de resté assise à ne rien faire, hahaha.

C'est après lui avoir répondu que je remarqua sa main tendu vers moi, hum que faire la saisir ? Je suis resté quelques seconde figé en pleine réflexion sur cette main tendu, puis je l'ai saisie. Après tous ce garçons n'as pas l'air "suspicieux" comme je le pensé au début de notre rencontre alors pourquoi pas.

En plus ça à l'air d'être un sportif il m'as surement tendu la main pour être sur que si jamais il marche trop vite que je puisse aller à son rythme


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:50, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle a l'air motivé par mon idée. Je suis pas qu'un peu heureux d'avoir eut cette idée. Je dois être un génie ? En plus, elle accepte de me tenir la main ? Ouah ouah ouah ! Oula, j'ai pas ressenti ça depuis que Cassandre avait posé son derrière sur mon torse ! Je rougis pas trop là ? Faut que je fasse gaffe quand même. Y a trop d'émotion d'un coup ! Attends... Est-ce que je m'étais lavé les mains après avoir été aux toilettes ? Ah oui, c'est bon, tout est nickel !

"Et bien allons y !" Dis-je pas qu'un peu fière d'avoir réussi à tenir la main d'une fille pour la première fois dans ma vie.

Ainsi, je commence à marcher en compagnie de la belle fille avec des gros boobs... des superbes cheveux, pas qu'un peu fière.

" Ça fait longtemps que tu écris ?" Demandais-je, histoire de commencer la conversation.
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 20:58
avatar
Invité -
Après lui avoir saisie la main nous commençons la ballade.
Ça me fais bizarre de tenir la main d'un garçon, je crois que la dernière fois que ça m'est arrivé c'était avec mon frère avant que je ne le déteste...

Tient ? Son visage est un peu rouge peut être qu'il est gêné de me tenir la main. Hum en y réfléchissant il à l'air d'être plus jeune que moi, ça doit être un petit enfants dans sa tête qui est tous gêné de tenir la main d'une fille.

- Hahaha, mince j'ai pu me retenir de rire! Bon je l'ai pas fais fort espérons qu'il ne remarque rien


- Oui, depuis le lycée l'écriture et devenu une véritable passion pour moi. Et toi? Tu pratique un sports ou une activité artistique?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:50, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je crois remarquer, en jetant un coup d’œil furtif vers le côté qu'elle sourit ? Sur le coup, je sais pas pourquoi, mais je sens mon cerveau partir en ébullition. Mince, faut que je pense à autre chose là, sinon ça va devenir mauvais. D'ailleurs, lorsqu'elle me raconte que c'est au lycée qu'elle a commencé l'écriture, je sourcille, légèrement surpris. Parce que oui, à l'entendre, j'ai l'impression qu'elle n'y ait plus. Ah, je pensais qu'elle était plus jeune que moi, mais si ça se trouve, elle est plus vieille ? Dans tout les cas, je lui réponds.

" Moi, je suis rentrée dans un club d'athlétisme, il y a peu, mais j'étais déjà sportif avant ça !" Proclamais-je

Bah oui, tuer des ombres, ça sculpte un corps. Pis franchement, le club d'athlétisme, c'est super chaud. Y a cette fille Arata qui est super forte à la course.


" T'écris quoi comme style de roman ?" Demandais-je ensuite, intrigué.
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 21:52
avatar
Invité -
Bizarrement ça m’étonne pas qu'il fasse du sport, après tous il m'as quand même proposer de courir 10 kilomètres!

- Je vois.

Moi qui est jamais étais une sportif j'ai toujours eu du mal à comprendre comment les gens pouvaient s’amuser à courir et à transpirer partout. J'ai toujours considéré le sport comme une sorte de torture nécessaire pour être en bonne santé.

- J'ai jamais était dans un club sportif à part si on compte le théâtre comme un sport
, lui répondit je avec un petit sourire.

- Du fantastique! J'adore inventer des univers étranges avec des personnages extravagants, j'aimerais crée un livre qui est des personnages aussi riches et farfelu que ceux qu'ont trouve dans "Alice au pays des merveilles". D'ailleurs es ce que tu lis un petit peu ?


Dernière édition par Limyu Anozoria le Jeu 7 Avr 2016 - 13:51, édité 1 fois
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 23:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bah le théâtre, c'est un sport si on me demande. Après tout, jouer un personnage, ça demande de l'énergie. Moi j'en suis incapable. Donc je reconnais cette activité comme quelque chose de difficile. Pis en plus, c'est marrant les acteurs, ça fait rire ! Moi je les adore sérieux.

"Oh, donc t'as fait du théatre, mais c'est génial ! J'ai beau essayer de jouer un personnage, moi j'y arrive pas."

Franchement trop compliqué. Elle m'informe ensuite qu'elle écrit du fantastique. Faire quelque chose qui ressemble à Alice aux pays des merveilles. Me semble que c'est l'histoire d'une fille qui va dans un monde magique...avec un lapin, un chat qui parle, et d'autre truc étrange. Je crois l'avoir lu quand j'étais petit, mais je m'en souviens plus trop aujourd'hui.

"Moi je lis beaucoup. J'adore les comics et les mangas. Tu lis des mangas toi ?"

[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:47
avatar
Invité -
Ah il as l'air plutôt enthousiaste, c'est vrai qu'arrivé à incarné un personnage quand on y est pas habitué.

- Ah je comprend, c'est assez dure quand on as pas l'habitude, en tous cas c'est dommage que tu n'y arrive pas parce que c'est super amusant en plus tu rencontre beaucoup de personne super inspirantes!


Tient moi aussi ça m'as rendu enthousiaste de parlé de théâtre avec quelqu'un, en vérité je crois que ça me manque. Depuis que je suis à la fac je n'ai pas trouvé le temps de demander au secrétariat si il y avait des clubs.

Sa réponse me fit légèrement sourire, à la base je parlé de romans, remarque c'est de ma fautes je n'ai pas étais assez clair dans ma question.

- Oui j'en ai lu pas mal, j'aime beaucoup le style de dessin mais je préfère les romans. Quand je lis un roman j'ai l'impression d'être à l'intérieur de livre et de vivre les aventures du héros. Alors que quand je lis un manga ou une B.D je me sent plus comme une spectatrice, parce que les dessin m'attire tellement que je me concentre plus sur eux que sur l'histoire.

Mais en y repensant c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai plus lu enfin depuis le début de mon année de fac, trop de boulot....

- Tu lis quoi comme mangas en ce moment ?
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 15:47
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Comment ça rencontrer des personnes super inspirantes ? Genre qui ? Me dites pas qu'elle s'est faite un petit copain dans ce groupe de théatre ? Oula, je commence à pas aimer le théatre moi. Je vais les cogner ces arlequins de mes deux qui ose toucher à cette paire de gros boobs à ces beaux cheveux ! Oula, calme toi Maxou, calme toi, elle a rien dit de la sorte, t'énerves pas... Paf sourire ! Hey mais, mine de rien, chuis ptete comédien aussi en fait ??

La conversation se poursuit sur le fait qu'elle avait lu pas mal de manga également mais elle avouait préférer les romans. Les romans...Mmh, franchement, j'aime pas trop, y a pas d'illustration, c'est dur de se mettre dans la chose. Après ce que Limyu explique, que pour elle se serait le contraire... Je crois que c'est parce que je manque d'imagination que j'arrive pas apprécier les romans en vrai...


*Mmh* Grommelais-je en pondérant à la question avant de finalement abandonner. Après tout, je m'en fous, je préfère jouer à la lecture mwa.

Elle me demande ce que je lis en ce moment. Forcément, j'hésite pas une seule seconde, d'un grand sourire fière et d'une voix dynamique, je lui réponds.

« The Gamer ! C'est trop bien ! Tu verras, le protagoniste il a pratiquement les mêmes pouv... Il joue aux mêmes jeux que moi ! »

*Oula !! J'ai failli gaffer là.*

On m'avait déjà répété mince et maintes fois qu'il fallait pas que je cause de ça aux PNJ(humains). En même temps, Limyu, elle ressemble pas un PNJ, elle a de gros... beau cheveux.

« Y a aussi Yureka que j'avais bien aimé, mais en vrai, ces deux là, c'est pas vraiment des mangas... Je crois on appelle ça des manhwa ? »

Parce que ça vient de Corée et pas du Japon. Franchement sont chiant à changé l'appelation juste parce que le pays qui l'écrit est différent. Nous en amérique, on fait pas ça !

« Et toi tu lis quoi en ce moment? »
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 15:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Limyu n'étant plus, tu peux terminer le RP comme tu veux ou me MP pour archivage.
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 7:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors que je lui demandais quel genre de manga Limyu lisait, elle me répondit calmement. Pendant tout un moment, on a continué à parler, et moi de temps en temps, j'observais ces grosses masses d'un léger œil discret. Et soudain, Limyu m'avoue qu'elle doit s'en aller. Mon cœur s'emballe, tellement attristé de voir ces formes si voluptueuses s'échapper d'ici peu de mon champ de vision.

Mais j'y peux rien, et c'est ainsi que va me vie de joueur. Je ne peux guère forcer une PNJ à rester en ma compagnie...

Nos chemins se séparent et j'entame alors mon jogging, que vais-je rencontrer cette fois encore ?
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]   [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ?  [Terminé] Empty
 [Parc avec des arbres] Une nouvelle amie ? [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Parc avec des arbres] Dans l'espoir d'une nouvelle vie.
» [Parc avec des arbres] La musique adoucie l'écoeur [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Comment peut-il se jeté à ses pieds? [Terminé]
» [Parc avec des arbres] Quand l'otaku retrouve son précieux [Terminé]
» Parc avec des arbres