Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantPartagez | 
 [Event] Une menace... militaire ? [ROK]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 5 Juil 2016 - 9:03
Moulinex saute pour retrouver la terre ferme, débarassant au passage John de son poids - même s'il n'est pas lourd du tout ce joli petit lapin trop mignon - et galope jusqu'à s'arrêter devant les grandes portes blindées.

Il niouk'a un sas de sécurité derrière niouk. Puis niouk'encore des portes, et niouk'ensuite... le centre de contrôle niouk.


Cela dit, John peut clairement sentir qu'ils arrivent à la limite de son Kekkaï et que celui-ci ne va pas aussi loin. Moulinex profite qu'ils s'arrêtent devant la porte plus que solide pour croquer dans la chaussure de Rekor, la lui bousillant (juste la godass hein il n'attaque pas la chair, pas encore !).

Je suis pas niouk'un civet, niouk'humain de pacotille !


Non mais sans blague.


Louis suit des yeux ce qu'indique Diechi et fait un grand sourire ravi.

Ca mon ami c'est un tableau de la guerre du Golfe, qui rend hommage à tous ces valeureux guerriers qui se sont battus pour notre liberté ! Est-ce que je vous ai déjà raconté que j'y étais ? Non ? Voyons je manque à tous mes devoirs de militaire ! Voyez-vous...


Tandis que Louis commence à noyer la pauvre Juliet sous un récit digne d'Archibald McGaloway, il garde un oeil vers ce fameux tableau qu'ils ne peuvent distinguer, dissimulé dans l'ombre du Kekkaï. Diechi n'a rien de particulier à voir, il s'agit toujours de la cafétéria, avec quelques tables, des chaises, le tableau accroché dans un coin, et une double porte sécurisée qui semblent donner sur une pièce plus grande et plus haut. Il y a un système de sécurité avec identification visuelle par l'iris.

Plan de l'usine :
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 5 Juil 2016 - 15:19
Un SAS, puis un centre de contrôle ? Si les portes se referment derrière nous, ça va être compliqué de ramener nos adversaires dans cette pièce... Mais on a pas vraiment le choix pour l'instant, on essayera de garder les portes ouvertes aussi longtemps que possible pour essayer de revenir ici rapidement.

"Hé ! t'as pas d'humour Bugs Bunny ?"

  Merde ma chaussure... Bon, c'est pas handicapant pour marcher, mais quel enfoiré. Surtout que ça redevient pas normal à la fermeture du Kekkaï nos vêtements. D'une certaine façon ça détend l'atmosphère... Mais pas pour longtemps car je m'approche à nouveau de la fameuse porte. Je me place rapidement sur le côté, dans une position parfaitement film d'action américain, prêt à me retourner, canon pointé vers l'intérieur dès que la porte sera ouverte.

"Si jamais on doit changer de Kekkaï pour une quelconque raison, tu fermes et j'en ouvre un nouveau."

  Maintenant, plus qu'à attendre que John ouvre la porte, et... Laissons l'improvisation prendre place. Je me remémore simplement rapidement notre objectif... Neutraliser le maitre du lapin... Ou le tuer si je vois une marque de Seraph, puis s'occuper de l'Ombre puissante, en esperant qu'elle n'ait pas d'autres contractants à sa botte. Chouette programme.

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 5 Juil 2016 - 16:02
Le regard toujours sans émotion, John fixait la petite bagarre qui se déroulait entre la chaussure de son camarade et le lapin. Un duel sans précédent, sacrant à son terme le petit poilu ; quoique, une contrattaque du soulier aurait peut-être retourné l’issue.
Une soudaine sensation força le Nephil à plisser les yeux. Quelqu’un se trouvait contre son Kekkai, mais il n’avait aucune idée de l’individu que cela pourrait être…

« - On va peut-être avoir un souci. Il y a un contractant à la bordure de la barrière, et cette dernière ne couvre probablement pas toute la pièce devant nous. Tout au plus, on pourra avoir une vue très légère du palier, j’imagine. »

Malheureusement, relâcher la dimension ici pour en ouvrir une autre plus grande pourrait avoir quelques effets fâcheux, comme emprisonner l’individu en bas – qui pourrait être un membre de l’équipe, comme un militaire trop curieux. Et dans un cas comme dans l’autre, cela dévoilerait un secret qui ne doit pas l’être, en faisant disparaître subitement l’individu.

« - Je vais ouvrir, on fera le changement rapidement si cela s’avère urgent, sinon cachons-nous dans la pièce pour le faire. »

D’apparence, le jeune homme avait pris les rênes de la mission, mais ce n’était que temporaire. Pour le moment, il avait toutes les cartes en main, alors il en profitait. Mais aussitôt que Rekor serait en mesure de diriger à nouveau, il rendrait à celui-ci le commandement.

S’avançant vers la porte, John chercha à l’ouvrir, toujours aux aguets sur une éventuelle téléportation d’urgence. Non sans coup celle-ci, malheureusement.


Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 7 Juil 2016 - 21:10
Ce système d'identification par l'iris... Quelque chose cloche a son sujet. Il y en avait un semblable chez les Steins mais celui-ci semble... bien meilleur. Pourtant Ottavo ne s'appropriait que les meilleurs gadgets, les plus récent... Mais maintenant que j'y pense, il est aujourd'hui vieux de 1 ans ce scanner. Celui-ci doit être un nouveau model.
Une idée me vient, et je sors du Kekkai, l'air affligé.                  

-Oh ça ne va pas du tout! Mademoiselle Hopkins, venez jeter un oeil à ce mécanisme!
     
Je me tourne vers Louis, me grattant la tête.        

-Oh la la, je suis désolé, si tout était en ordre, cette visite serait un plaisir et nous aurions la luxure de la discussion, mais... Ce scanner, il ne va pas du tout. Il est assez récent et ce genre de système de sécurité doit être signalée au agences responsables et supérieures lors de leur installation ou modernisation, pour que les individus conséquents puissent y avoir accès sans gêne ou entrave à la transparence. Ce scanner à iris... Il n'était pas dans nos dossiers. Cela est peut-être une erreur de notre part, mais toujours est-il que: pour en être certain, nous devons vérifier avec l'autorisateur de ces modernisations, le Major Barnes... Le plus tôt ce sera fait, Staff Sergeant, le plus tôt nous pourrons tous relaxer et profiter des oeuvres qui embélissent ce lieu et relatent vos exploits militaires.


Je reste près du Kekkai, voulant garder signe de ma précense pour mes partennaires. Reste juste à Louis et à Juliet a s'approcher, et mon message sera envoyé.

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Lun 11 Juil 2016 - 13:46
Silence, silence, silence... C'était tout ce que Juliet désirait : Que le Sergent se taise finalement à propos de la guerre du golf, c'était clair qu'il souhaitait noyer le poisson! Qu'il l'avoue au moins! Mais elle restait souriante autant que possible.

Elle fut soulagée en voyant Diechi sortir et la libérer de Louis. La journaliste prit l'air concernée après la tirade de son collègue.

- "Je vous crois. Je suis contente d'avoir fait appel à vous et vos compétences" dit-elle en souriant. Elle se tourna également vers le Staff-sergent "Je pense que cela sera une simple formalité. Nous vous suivons"

Diechi semblait avoir un plan, alors la journaliste allait suivre ce qu'il souhaitait faire. Direction, le Major Banes et le duo pourra enfin savoir si Louis était bel et bien un Seraph.

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 16 Juil 2016 - 14:01
Le regard mauvais que fait Moulinex à Rekor est bien assez parlant comme réponse à sa question. Le Nephil se met en mode agent du NCIS tandis que John, aidé par la potion qui décuple ses forces, parvient à ouvrir la porte sans trop de difficulté, encore que ça tire un peu dans les bras. De l'autre côté, le SAS de sécurité comme annoncé par Moulinex, qui est une petite pièce toute simple, aux murs métalliques, sans aucun ornement. Et en plein milieu la limite du Kekkaï empêche de voir la fin du SAS.

Moulinex trottine jusqu'à la bordure de la barrière.

Niouk'il faut l'enlever niouk sinon niouk'on pourra jamais niouk'avancer.


Des fois que ces imbéciles de Nephils n'aient pas compris. Le lapin s'inquiète de plus en plus pour son compagnon, et il commence à se demander s'il a bien fait de demander de l'aide à ces deux-là.


Alors que Louis continue de raconter ses exploits durant la guerre du Golfe à Juliet, Diechi l'alarme avec un air affolé.

Quoi quoi quoi, que se passe-t-il ?!


Il écoute les explications du Nephil et soupire, l'air soulagé.

Oh je m'attendais à quelque chose de bien plus grave que ça. Vous m'avez fait une belle peur mon ami ! Je suis persuadé qu'il s'agit d'une erreur de communication, nous n'aurions jamais installé ce scanner sans autorisation. Le Major vous le dira en personne quand nous serons dans son bureau, comme je vous l'ai déjà promis. Vous voulez écourter la visite guidée ? C'est triste, mais si vous préférez très bien, finissons d'abord l'administratif, et je vous montrerai ensuite la suite de notre magnifique installation, et toute l'histoire qui s'y raccroche, bien entendu.


Passant à travers le Kekkaï tout naturellement, Louis s'approche du scanner, y place son iris et la machine, après un temps, ouvre les portes avec un "Autorisation accordée, Staff-Sergent Louis Musher". Le concerné se retourne vers les deux autres, tout sourire.

Par ici, ce n'est pas loin, juste après la chaîne de production que vous pourrez admirer en passant.


Il les guide dans l'immense pièce impressionnante encore prise dans le Kekkaï de John. Bien sûr, aucun ne souhaitant rentrer dedans, tout est parfaitement normal et ils sont toujours dans la réalité. Ils peuvent voir les machines en route et les différents ingénieurs très concentrés sur leur travail.

Plan de l'usine :
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Dim 17 Juil 2016 - 20:08
La porte lâche rapidement devant la force aidée de John. Mais comme on se doutait, le Kekkaï est bien présent, enfin sa limite plutôt. La question reste de quelle taille faire le nouveau ? Je pense que prendre toute cette salle de production serait avantageux, pour déplacer le combat ici. Mais est-ce que je pourrais le faire assez grand ? J'espere, sinon je prendrais le maximum en plus de ce qu'il y a après le SAS.

"Pas besoin de préciser bestiole. John, quand tu fermes le tout, j'ouvrirai le plus grand possible, en tout cas pour prendre toute la chaîne de production. On déplacera donc bien le combat ici si nécessaire."

  Par contre, j'espère ne pas prendre qui que ce soit en plus dans ce Kekkaï. Pour l'instant on a été chanceux, mais si les contractants pullulent tant que ça ici, ça me parait étrange d'y avoir échappé jusque là, si on oublie la bête à poil devant nous.

  En pensant à elle, je la garde d'ailleurs à l'oeil. Si son maître est vraiment manipulé, je me demande si lui ne l'est pas aussi par extension, et si donc, tout ceci ne serait pas un piège. Prudence est mère de sureté après tout, et une balle de mon arme dans un lapin, ça règlerait vite le moindre doute si il tente quoi que ce soit.



Action : Se tient prêt à switcher de Kekkaï
         Surveille devant et lapinou

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 19 Juil 2016 - 11:44
Perçant son apathie, un sourire miroir de son égo se grime sur le visage de John. Malgré la fatigue grandissante de son jeune homme, une satisfaction mauvaise l’habitait : d’aucun n’aurait pu ouvrir ce sas à la seule force de ses bras, sauf lui. Une redoutable potion que voilà, donc.

Les consignes de Rekor étaient claires, mais son acolyte figea de quelques secondes leur timing serré pour chasser ses craintes. Des individus étaient aux abords de son Kekkai, voire même au sein de l’enclos ; et changer de barrière maintenant les emprisonnerait. Et en dehors du fait de peut-être détruire les efforts d’infiltration des deux autres comparses, cela deviendrait très suspect : deux individus qui apparaîtraient et disparaîtraient tout aussi soudainement, sans parler d’autres qui se contenteraient de la seconde étape… Non, définitivement, il était arrivé à John d’être plus discret.

Après avoir dégluti, le Nephil prit une inspiration et parla lentement.

« - A trois je vais lâcher mon Kekkai. Un… Deux… Trois ! »

En symbiose avec son décompte, le garçon brisa sa barrière. Dans le même temps, il plia ses jambes pour être prêt à réagir à un bruit suspect provenant de l’avant … Ou de l’arrière.


Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 21 Juil 2016 - 2:55
Parfait, il a fini par comprendre le message. Je retiens un petit cri de victoire lorsque Juliet et le Sergent me rejoignent dans le Kekkai, envoyant signe de notre présence à nos alliés. Il active le mécanisme à iris, et nous le suivons dans ce qui est la plus grande salle que nous ayons vu jusqu’à maintenant. Je garde mon pas droit et empressé, voulant continuer à dégager une image corporelle qui dit: "le temps est précieux et je veux éviter d’autres « tours guidés »".

Je regarde la pièce, emplie de machines, de tables, de longs tapis roulants, de chaises et d’employés en tenues militaires. Au-dessus, quelques passerelles, et un haut toit. Nos partenaires se trouvent-ils encore en haut? Je m’intéresse surtout à 2 choses dans la salle : la porte du fond, et celle près de nous, à ma droite, deux grandes entrées blindés. Qu’est-ce qui peut bien se trouver derrière? Quelque chose de dangereux sans doute.
Alors que je suis Louis, se dirigeant vers la porte du fond, un sentiment de danger imminent m’empare. Nous sommes bien loin dans la gueule du loup à présent, et passer cette porte se trouve le Major Barnes. Mon corps est crispé, prêt à invoquer mon bouclier, et ma démarche en devient militaire juste par nervosité, que je garde le plus possible sous contrôle.

[Aucune action notable ce tour, yeux fixés sur la porte au moment de la fermeture du Kekkai]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 21 Juil 2016 - 10:20
Louis s'en sortit avec une autre de ses pirouettes, mais au moins ils allaient pouvoir avancer et rencontrer le Major Banes. Etre dans le Kekkai de ses collègues n'étaient pas des plus rassurants et Juliet se demandait bien dans quel état ils se trouvaient. Cela pouvait faire un moment qu'ils l'avaient ouvert.

- "Merci de votre collaboration Staff-Sergent Louis" dit-elle en lui souriant, histoire de ne pas trop l'avoir vexé

Une fois dans la salle de production, immense, Juliet se sentit pas en sécurité. C'était le genre d'endroit où l'on pouvait leur tendre une embuscade sans problème. Par ailleurs, Diechi aussi semblait très tendu. Les choses risquaient de tourner au vinaigre un brin trop vite au goût de Juliet. Faisant mine d'observer, tout en marchant, les machines, la journaliste se préparait surtout à réagir en cas d'attaque surprise.

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 23 Juil 2016 - 10:26
Alors que John révoque son Kekkaï, les deux Nephils bien sûr peuvent constater que les portes du SAS redeviennent normales, ce qui au passage enferme le pauvre petit lapin dedans. La plupart des ingénieurs sont occupés sur leurs machines, alors ils ne font pas tout de suite attention aux deux hommes, mais bien sûr les caméras de sécurité enregistrent tout.

Rekor déploie à son tour son Kekkaï, les libérant à nouveau du monde des humains, et il parvient à englober la grande majorité de la chaîne de production, ainsi que ce qui se trouve de l'autre côté du SAS. Et dans la foulée... nos deux petits copains et leur grand ami de Louis plus loin. Pour vous donner une idée, la distance entre Rekor et la base du Kekkaï sur le plan fait à peu près un terrain de foot.

John n'a plus qu'à dégommer une nouvelle fois les portes du SAS. Il pourra également exploser les suivantes sans difficulté pour découvrir ce qui cache derrière.

Dans le SAS, vous ne l'entendez pas, mais Moulinex pète un câble et vous traite de tous les noms, à l'avoir abandonné comme ça. Le pauvre est si sensible...


C'est tout naturel voyons, et c'est mon devoir charmante créature. Nous ne sommes plus très loin, et rien ne vous empêche au passage d'admirer la finesse de nos machines et le travail acharné de nos ingénieurs de talent ! Car saviez-vous que...

Et revoilà Louis parti dans ses récits pompeux et mortellement ennuyeux. Peut-être qu'il a pris des cours avec un certain papy, ou qu'ils ont servi ensemble dans la même unité, qui sait ! Alors qu'il parle, parle, parle, subitement le Kekkaï disparaît, bien vite remplacé par un autre. Celui-ci enblogbe les trois loustiques et les emprisonne sans leur demander leur avis. Louis se pince la moustache d'une main, l'air contrarié, en regardant les deux Nephils.

J'espèrais ne pas avoir à en arriver là, c'est bien dommage... Mais je m'en doutais de toute façon. Vous n'êtes pas des plus doués en matière d'infiltration, encore que la demoiselle possède des capacités fort intéressantes !

Louis laisse tomber son histoire - pourtant passionnante - et invoque son arme : un marteau énorme aussi grand que lui, et dont le poids ne semble pas du tout lui poser problème. Sans plus de cérémonie, il lève sa masse et s'apprête à fracasser le crâne de Diechi à côté de lui.

Plan de l'usine :
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 23 Juil 2016 - 14:23
Bien, nous ne sommes apparus que quelques secondes, les caméras nous ont probablement aperçu un instant, mais rien de plus, je suppose qu'on peut se le permettre. Le temps à pas mal passé depuis le début de la mission, alors je décide de prendre un peu le relai pour John. On a besoin qu'il puisse se téléporter en cas de pépin, alors je décroche un nouvel Élixir de force, et l'avale cul-sec.

  Bon, on va avoir droit à des dialogues de sourd entre nous, mais d'ici quelques instants, on devra plus se concentrer sur un combat que sur un débat, alors tant pis. Je m'approche doucement de la porte pour l'ouvrir à nouveau, j'imagine d'ailleurs que le lapin est piégé entre les deux portes... Il va fulminer.

  Et si tout se passe bien dans le SAS, je passerai à la porte suivante, prêt à reprendre mon fusil en main pour me défendre, et prêt à attirer l'ennemi dans la grande salle.




Résumé : Prend un Elixir de force à son tour.
             Force les portes une à une jusqu'à trouver un obstacle.

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 23 Juil 2016 - 18:37
Les yeux du jeune homme s’écarquillent brutalement quand le sas fait son retour. Evidemment, c’était un mécanisme des Kekkais que tous connaissaient, mais les trois lurons avaient oublié leurs bases, probablement trop pris dans le tâtonnement de leur mission.
Profitant de cet instant de répit, et sans faire attention à la manœuvre de son camarade, John pivota et scruta l’arrière de la barrière. Quelques secondes auparavant, il avait repéré la présence d’individus à la lisière, et il était fort possible que ceux-ci soient pris dans la dimension fraichement déployée.

Rien. Enfin, des machines, des trucs, et d’autres bidules qui obstruaient suffisamment la vue du gaillard pour qu’il ne puisse coller un corps sur les présences.

Trop tard pour empêcher la démonstration de force de Rekor, John soupira et déclama quelques avertissements.

« - A coup sûr, il y a deux ou trois types de l’autre côté de ton Kekkai. Il faudra y faire attention. »

Ceci averti, il pointa son arbalète en direction des portes et se prépara à accueillir un Moulinex mal accompagné. Ses précautions pour l’arrière étaient un peu moindres que précédent : si lui ne pouvait les voir, la réciproque était probablement vraie.


Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Lun 25 Juil 2016 - 22:39
Et merde, il ne pouvait pas attendre qu’on soit arrivé au Major Barnes avant d’ouvrir un nouveau Kekkai sur nous? Évidemment, il devait avoir ses raisons, mais s’il pouvait sentir nos 3 présences, pourquoi faire un acte aussi idiot? Une chose est certaine, tout le monde nous a vu disparaitre sous leurs yeux : difficile de manquer la disparition d’un être aussi imposant que Louis.
Mais bon, je n’ai pas le temps de m’indigner des événements, je dois réagir. Et Louis réagit très vite, en invoquant l’arme la plus imposante que j’ai pu voir de ma vie.

Il soulève l’arme avec l’intention de me l’écraser sur la tête dans un grand mouvement vertical. Ok, bien, c’est un mouvement lent et assez facile à prévoir. Je peux simplement invoquer mon bouclier et… Oh non merde, aucune chance! Bouclier ou non, je ne peux pas bloquer un coup dégageant une telle force cinétique! Je dois esquiver!

Je me jette sur le côté, essayant de faire une roulade au sol. Je pense aux vidéos de gymnastique que j’ai regardées : ces athlètes posaient-ils leur paumes au sol, et selon quel angle pour ne pas se tordre le poignet? J’y vais par instinct, espérant bien faire.

Une autre chose me trotte en tête par contre : nous sommes dans une usine de création d’armes, n’y-a-t-il aucun objets à proximité avec quoi faire de sérieux dégâts, ne serait-ce que de la poudre à munitions?

[-Esquiver vers la droite.]
[-Chercher des objets offensifs du regard.]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Lun 25 Juil 2016 - 22:48
Pourquoi est-ce que tout allait merder à ce point... Ce fut la réaction de Juliet en voyant le Kekkai se déployer. Et à ce mauvaise surprise, Louis était bel et bien un contractant.

- "Nous espérions également ne pas en arriver là Louis. Et j'aimerais tout de même noter que l'on s'en est plutôt bien sortit au vue de notre condition"

Juliet fut un brin vexée, bien que le compliment secondaire de Louis l'avait plutôt flattée. Elle fit un saut en arrière pour pouvoir invoquer son arme.

- "Que font donc des Seraphs dans une usine d'armement?" demanda-t'-elle tout en tirant, visant les mains de Louis pour qu'il lâche son marteau

Autant tenter de le distraire et d'avoir des informations utiles, Juliet n'était pas une grande combattante et espérait que les choses termineraient vites...

[Recule et tire dans les mains de Louis]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 26 Juil 2016 - 18:49
Alors que Rekor ouvre les premières portes du sas, Moulinex en bondit et lui croque l'autre chaussure, y faisant un trou.

Ca va pas niouk, me niouk'abandonner comme ça niouk ! Bande niouk ! Niouk niouk niouk !

Le lapin explose la pauvre chaussure de Rekor et en arrache même un bout pour se défouler dessus, pas content. Ce petit passage de pure agressivité terminée - à noter que Moulinex n'a massacré que la chaussure, les orteils du Nephil sont intacts, il gère le bestiau - Rekor n'a aucun mal à forcer les portes suivantes, suivi de près par son compagnon. Derrière, il découvre une grande salle remplie d'ordinateurs dernier cri, d'écrans transparents style Minority Report - si vous l'avez pas vu foncez, il vaut la peine - et, en plein milieu, les bras croisés dans le dos, un homme habillé du même style d'uniforme que Louis.


L'homme observe les deux Nephils, clairement pas étonné par leur présence, limite il les attendait.

Vous avez été bien longs. Je vous aurais cru plus... efficaces. Je suis navré mais je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder, alors faisons cela vite.

Il décroise les bras, claque dans ses doigts et une immense langue de feu en jaillit, fonçant sur les deux Nephils. Et le petit lapin au milieu...


Sa masse musculaire et sa taille peut laisser supposer que Louis est lent. Mais il n'en est rien. Diechi a juste le temps de se jeter sur le côté. La balle de Juliet fend l'air et se fiche dans la main droite de sa cible. L'homme ne lâche pas son arme mais son coup est dévié et son marteau ne fait "que" toucher le scientifique à l'épaule au lieu de lui fracasser la tête. Résultat : Diechi sent que son épaule a dit merde à son cou et s'est déboîtée sous le choc - mais pas cassée heureusement.

Qu'est-ce qui vous dit que je suis un Seraph, belle enfant ?

Du sang suinte de la main blessée de Louis, où la balle s'est fichée, mais il ne semble pas s'en apercevoir.

Vous ignorez tant de choses sur votre propre monde, c'est d'un triste. Peut-être que vous saurez tout dans la mort.

Juliet étant potentiellement la plus embêtante avec son pistolet, Louis s'approche d'elle vivement et lève sa masse pour lui en coller une bonne dans la figure.

Diechi quant à lui peut surtout voir des bouts d'armes en cours de fabrication sur la chaîne de montage la plus proche - arrêtée dans le kekkaï du coup. Il s'agit de bazooka dernière génération, mais bien sûr les munitions ne sont pas insérées dans l'arme, elles sont produites plus loin dans la salle. Cela dit, ça reste des grosses pièces bien lourdes qui peuvent faire office de masses. Sinon au plus près il y a deux extincteurs accrochés au mur - yen a pleeeein partout ici, sécurité oblige.

[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée
- Diechi => L'épaule droite déboîtée]


Plan de l'usine :
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 27 Juil 2016 - 8:49
Un homme nous attendait dans cette salle, visiblement pas le moins du monde surprit de notre arrivée. La salle, pleine d'ordinateur, ne laissait pas de doute sur son utilité. J'aurais bien voulu engager la discussion, malheureusement il attaque sans attendre après sa première déclaration, et du feu fonçait déjà sur John et moi.

  Aller, je sais ce que c'est de combattre maintenant, ce type n'est qu'un obstacle de plus ! J'entreprends rapidement un petit saut sur le côté pour éviter son attaque, sans me soucier du lapin, et en espérant que John aura le même réflexe.

  Très rapidement après, je tente d'attirer notre ennemi dans grande pièce précédente, la chaîne de production, comme prévu, tout en lâchant un petit tir de couverture.



[Esquive de côté]
[Repli avec tir de couverture]

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 27 Juil 2016 - 19:17
Découvrant l’homme au fond de la salle, John déglutit par réflexe. Moulinex leur avait vendu une ombre, et voilà que le type semblait être tout à fait capable de se diriger de lui-même – et en se précipitant sans cesse, les deux contractants n’avaient fait que de s’enfoncer dans un piège évident. Ridicule.

La première chose à faire était de se séparer, de sorte à exposer l’ennemi à des tirs croisés ; sauf que la course de celui-ci couplée à la position actuelle de Rekor empêchait le jeune homme de se saisir de son camarade et de l’emmener plus loin, sous peine que le pyromane soit du voyage ; et cela serait assez dommageable pour la fatigue de la Sauterelle.

Une grimace passa rapidement sur son visage, puis le garçon se transporta aussitôt dans le dos de son adversaire et pivota, cherchant à franchir le mètre qui les séparait pour planter sa baïonnette dans l’épaule armée du gaillard.
Pourvu que son endurance tienne.


Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Ven 29 Juil 2016 - 3:10
Tout mon corps crie à la douleur, et je me hurle à moi-même dans mon crâne le mot « merde » une bonne centaine de fois. Je n’ai même pas besoin d’inspecter la blessure, je sais que je me suis déboîté l’épaule : l’articulation ne réponds pas. Une situation de combat ne saurait commencer pire que ça.
J’écoute à peine le sergent Louis (Pas que ça fasse différent de d’habitude), alors que le choc vibre encore dans mon crâne, mais j’entends sa phrase incluant le mot Seraph. Que pourrait-il être d’autre, un Nephil Solitaire? Une invocation d’un autre Contractant? Non, je ne crois pas que les invocations puissent invoquer des armes d’âme. Quel est son pouvoir? Sa force spectaculaire? Où est-ce qu’il s’agit seulement de sa force physique originale?

Je n’ai pas le temps à perdre sur cette réflexion, je dois agir, déjà que mes chances de victoire sont très maigres, vu la différence en force et mon épaule. Je vois dans la salle des bouteilles d’extincteurs, mais aucune hache d’incendie : impossible de faire la même attaque qu’avec ma rencontre avec l’ombre et Oni à la FAC. Non, le plus urgent est de résoudre mon problème d’humérus.
Je me penche pour attraper un bazooka, et d’une main, je détache la sangle en bandoulière qui y est lié. Je pourrais l’attacher à mon cou et la positionner pour supporter mon bras. Mais avant, je dois faire ce que je redoute le plus : remboîter mon épaule.

Il sera dit mille et une fois de ne jamais faire cette action seul à moins de situation d’urgence. Qu’il y a risque de déchirure des muscles, tendons et ligaments, que je pourrais me couper un nerf et ne jamais pouvoir me servir de nouveau de mon bras. Je pourrais aussi tomber inconscient sous les douleurs dites inimaginable de la chose, me rendant totalement vulnérable dans cette situation. Ou de façon plus dangereuse encore, une hémorragie interne intense qui entraînera une mort rapide.
Il est temps de mettre mes connaissances de la biologie et de l’anatomie humaine à l’œuvre.

Je n’ai pas le choix. Je fais ce qui doit être fait.

[Attrape la sangle d’un lance-roquette]
[Tente de replacer son épaule]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 30 Juil 2016 - 20:57
Si il n'était pas Seraph, qu'était-donc ce Louis? Solitaire, ce n'était probablement pas le cas. Ou alors, membre depuis avant les débuts de Manori... Il ne restait donc pas beaucoup d'autre personnes suffisamment puissante pour s'attirer des alliés : Melkyor. L'élue Nephil avait par ailleurs prévu de lui proposer une alliance... Peut-être était-ce une bonne occasion? Dans son côté, Diechi était mal en point, mais la journaliste ne pouvait rien pour lui. Restait plus qu'à espérer qu'il trouve quelque chose d'utile.

- "Si vous n'êtes pas Seraph, vous êtes quoi, avec Melkyor? Un Solitaire? C'est avec joie que je vous écouterais, comme lorsque vous me parliez de toutes les machines"

Juliet tenta d'esquiver la masse de Louis, cherchant à mettre autant de distance que possible entre elle et lui. Puis elle tira, visant les genoux dans le but de l'empêcher de pouvoir se mouvoir.

[Tente esquiver l'attaque et tire en visant les genoux de Louis]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Dim 31 Juil 2016 - 9:58
Rekor parvient à éviter de peu les flammes, qui lui lèchent le dos. La chaleur le fait aussitôt transpirer comme un fou ! John arrive à se téléporter derrière Barnes, mais au moment où il va frapper, celui-ci élève un bouclier de feu autour de lui, formant une sorte de bulle, afin de se protéger des tirs de l'alchimiste. L'intensité des flammes est telle que les balles fondent à son contact et, celles-ci détectant la présence de John derrière leur maître, se mettent à jaillir du bouclier pour fondre sur lui. Le feu dévore le top du Nephil et ronge la chair de ses bras, provoquant des brûlures importantes et graves jusqu'aux épaules.

Barnes a un petit rire moqueur devant cette très mauvaise coordination. Puisque John est là, il en profite et le contourne afin que le Nephil lui serve lui-même de bouclier. Si Rekor tire, il risque de toucher son ami.

Vous n'êtes vraiment pas très malins...

Et rebelote, il fait jaillir des flammes de ses deux mains, une partie fonçant vers Rekor, l'autre sur John, nettement plus près. Moulinex ? Il a réussi à éviter le feu et a étrangement "disparu".


Diechi récupère son bazooka non chargé, et, tant bien que mal, arrange son épaule, ce qui ne peut que lui arracher un cri de douleur à faire frissonner Melkyor. Ou presque. L'articulation est à peu près bien remise, mais va continuer à lui faire soubir de beaux élans de souffrance réguliers.

Juliet parvient de justesse à éviter la masse de Louis et à s'éloigner.

Je n'ai rien à voir avec votre Melkyor voyons. Vous tenez tant que ça à savoir ? Allons-y à l'envers. Je ne suis pas un Seraph, ni un Nephil, et n'ai rien à voir avec Melkyor. A votre avis, qui puis-je être désormais hum ?

La balle de Juliet fait mouche et rentre dans le genou droit de Louis comme dans du beurre. Sa masse impressionnante ploie un peu, mais ne tombe pas, et cela ne semble pas l'affecter plus que ça. L'homme avance à nouveau vers sa proie, en boitant un peu, mais sans ressentir de douleur, et s'apprête une fois de plus à lui claquer la tête avec sa masse.

[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée
- John => top cramé, les deux bras gravement brûlés jusqu'aux épaules
- Diechi => L'épaule droite en place mais super super super douloureuse
- Louis => une balle dans le genou droit]


Plan de l'usine :
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Dim 31 Juil 2016 - 12:12
Merde, elles brulent à combien ses putain de flamme pour me faire suer en me touchent à peine ? Bon au moins j'ai évité, et je regarde en quelques secondes autour de moi. Plus de Moulinex, comme c'est étrange, et John semble en difficulté devant cette armure de feu. Notre meilleur chance reste de revenir dans la salle précédente, ici je peux pas me concentrer sur mes tirs et on est trop vulnérables.

  Je me lève rapidement, et en tentant d'esquiver la seconde vague de flamme, je m'engouffre dans le SAS pour revenir sur nos pas, en hurlant de toute mes forces pour que John sous Élixir, et avec le bruit du combat, puisse je l’espère quand même m'entendre.

"JOHN ! PAR LA !"

  Bien sur "là" n'est pas une direction, mais il verra bien assez vite vers où je me dirige. J’espère simplement que ces flammes n'iront pas trop vite si on passe par cet endroit, sinon on risque d'être des cibles faciles... D'autant que je doute que mes tirs puissent l'atteindre pour le déstabiliser avec sa foutue armure. C'est quoi ces pouvoirs si supérieurs ?







[Esquive une nouvelle fois, vers le côté de la sortie cette fois]
[Cours vers la grande salle de production]

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Dim 31 Juil 2016 - 14:08
Le vide. Un instant, John fut témoin de ses bras dévorés par les flammes, roussis par la chaleur – ils étaient déformés, méconnaissables. Au fond de lui s’éveillait la peur de devoir reprendre l’Elixir de Rekor, la crainte de souffrir à nouveau comme il l’avait déjà fait.
Puis, son cerveau reçu le message nerveux. Sa vue se troubla, et tout son esprit s’embruma. La douleur était immense, gargantuesque ; semblable à celle qu’il avait subi pendant sa convalescence.

Quelques mètres devant lui, il vit une forme floue – probablement Rekor – qui se mit en mouvement vers la grande salle. Et derrière lui, une chaleur à nouveau grandissante le menaçait. Il était impossible pour le Nephil de s’en sortir par la voie naturelle, alors une seule chose lui restait à faire : se téléporter à nouveau, au prix de son endurance. Alors, puisant dans ses réserves déjà fortement diminuées, le brûlé tenta de se transporter dans la grande salle, priant pour que son camarade puisse le rejoindre en vie.

Le type qu’ils affrontaient n’avait rien d’un contractant normal. Les attaques à distances semblaient sans effet, et celles au corps à corps encore davantage. Donc, que faire ? Tout bien réfléchi, il avait bien une idée – mais il fallait parvenir à créer un contact entre le pyromane et lui. Et surtout, il n’y avait aucune garantie de s’en sortir tel un Seyar.

[Se tp dans la grande salle]
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 2 Aoû 2016 - 2:29
Ma gorge explose. Tout mon être expulse un cri d’une amplitude astrale, résonnant dans l’écho de cette usine de mort. J’expulse de mon organisme tous les composés gazeux de mon corps, à quoi se mélange le mucus de ma trachée et le sang de mes cordes vocales défaillants sous la pression exercée par mon hurlement.
Car décrire cette lamentation est un million de fois plus facile que d’en décrire la douleur de la cause.

Haletant et encore sous le choc, j’essaie mon bras : je réussis à ouvrir et fermer ma main. Un sourire victorieux apparait sur mon visage. Bien que cela m’amène des douleurs, je peux encore me servir de mon bras; il est fonctionnel! Et c’est bien tout ce que j’ai besoin en ce moment. En vitesse, je me fais une écharpe pour supporter mon bras contre moi avec la sangle du bazooka.
Je jette un regard vers Louis et Juliet, estimant la situation.
Et honnêtement, je n’y comprends plus rien.

Louis a reçu une balle qui aurait dû l’handicaper, voir lui rendre impossible de faire un autre pas. Comment son corps peut-il se déplacer encore? Mais plus étrange encore, il dit ne pas être Nephil, ou Seraph, n’est pas un sbire de Melkyor et il ne ressemble absolument pas à un chat qui irait du nom de Kyu ou Bey. Alors est-il vraiment une invocation?
Ou une ombre?

Ces deux dernières possibilités me semblent aussi loufoques l’une que l’autre mais… S’il nous laisse ne serait-ce que quelque indices pour deviner son identité, c’est probablement car il envie qu’on en arrive à la réponse et en soyons foudroyer de surprise. Donc ces deux possibilités ne sont pas à prendre à la légère. Mais si vraiment il n’appartient pas à un camp hostile… S’il s’agit vraiment d’une ombre alors…

- …Nina.

Alors que Louis s’avance pour continuer son combat avec Juliet, je m’écris de ma gorge douloureuse et tremblotante :

-Attendez! Si ce que vous dîtes est vrai, pourquoi nous battons nous? Cette situation est absurde. Nous avons probablement des buts en communs! Nous sommes des êtres doués d’intelligence, discutons! S’il-vous-plait… Je… Je… Mais… PARLONS-NOUS BORDEL DE M---- !

Je me tiens bien droit, mon bras non-handicapé levé devant moi, mon corps haletant de sueur. Je dois savoir… je dois mettre ma conscience au calme.

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 2 Aoû 2016 - 12:49
Le bougre était plus que résistant, une vraie machine de guerre. La personne qui l'avait recruté avait eu totalement raison. Dommage qu'il soit dans un camp visiblement ennemi. Diechi, de son côté, semblait souffrir le martyr mais au moins il agissait. La journaliste était plutôt fière d'avoir recruté quelqu'un qui se dévouait totalement à la mission, peu importe les douleurs.

Mais, Louis n'était ni Nephil, ni Seraph, ni Soldat de Melkyor... C'était à ne plus en comprendre et Juliet avait trop de théorie en tête. Il n'y avait aucun moyen d'en savoir plus sur ce qu'il était sans l'interroger... Et en ce moment, il n'avait pas l'air disposé à s'arrêter pour parler théorie autour d'un feu et des marshmallow. La journaliste n'avait qu'à lui exploser les jambes jusqu'à ce qu'il soit hors d'état de nuire. Elle ne comptait pas le tuer, pas avant de tout savoir.

Répétant les mêmes actions, Juliet s'éloigna autant que possible de Louis avant de lui viser l'autre genou, espérant que cela le calmerait.

- "Diechi a raison. Cela ne sert à rien de s'entre-tuer, je n'en ai aucune envie. Vous m'avez l'air des plus disposé à parler. Mais continuons le jeu des devinette si cela vous amuse" dit-elle après avoir tiré "Il y a plusieurs possibilité. Soit vous êtes liés aux ombres, soit à un troisième contractant, soit un humain qui aurait trouvé une source de pouvoir similaire à Kyu et Bey"

[S'éloigne de Louis et tire dans le genou gauche]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 2 Aoû 2016 - 15:14
Les flammes de Barnes sont à deux doigts de griller définitivement John quand soudain... pouf, le Nephil se téléporte pour atterrir dans la salle contenant la chaîne de production. L'effort lui a beaucoup coûté malgré la potion, et il sent bien qu'il ne pourra plus se téléporter qu'une seule et dernière fois avant d'être totalement à cours d'énergie. A noter qu'il peut distinguer les trois autres joyeux lurons plus loin qui se tapent dessus.

Alors que Rekor tente à nouveau d'esquiver les flammes, il n'en évite qu'une partie, et une belle langue de feu lui crame un peu la hanche droite, grillant les vêtements et rôtissant un peu la chair. Rien de bien méchant, juste que ça picote, comme un méchant coup de soleil. Il parvient à regagner la même pièce que son collègue Nephil.

Barnes soupire, ayant vraiment autre chose à faire que leur courir après. Mais bon, ici ou ailleurs, peu importe au final où ses cibles veulent mourir. Il rejoint donc tranquillement la fameuse grande salle et fait claquer ses doigts pour invoquer quelques flammes au dessus, prêtes à partir dès qu'il verra les Nephils.


La masse de Louis s'abat sur Juliet au moment où elle bouge... pas assez vite cette fois. Le marteau frappe la demoiselle dans le bras gauche, juste sous l'épaule, ce qui fracture légèrement l'os - l'humérus pour être exact. Ce n'est pas une grosse cassure mais elle suffit pour faire bien mal. Le coup modifie l'angle de tir de la Nephil et, au lieu d'aller dans le genou, c'est dans la cuisse que la balle s'installe. Là encore, l'homme semble touché mais pas dérangé malgré le sang qui commence à jaillir de la blessure. A croire qu'il ne ressent pas la douleur.

Vous commencez à vous rapprocher avec votre première idée, même si ce n'est pas exactement cela.

Le mastodonte se redresse de toute sa hauteur, prêt une nouvelle fois à frapper la journaliste avec sa masse.

Je n'ai jamais dit que nous avions des buts en commun voyons. Vous êtes bien naïf pour un scientifique, c'est dommage.

A noter que Juliet est assez proche de Louis pour lui coller très facilement une balle n'importe où, et avant que la masse ne la touche. Elle se prendra forcément un coup mais, si elle tire, l'intensité et la trajectoire peuvent changer en fonction de la zone ciblée.

[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée + hanche droite rôtie comme un méchant coup de soleil
- John => top cramé, les deux bras gravement brûlés jusqu'aux épaules
- Diechi => L'épaule droite en place mais super super super douloureuse
- Juliet => L'humérus gauche légèrement fracturé juste sous l'épaule
- Louis => une balle dans le genou droit]


Plan de l'usine :
[Version provisoire que vous m'avez forcée à faire sous Paint au bureau, en attendant la belle ce soir (je vous déteste)]
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 2 Aoû 2016 - 16:56
MERDE ! Ça fait un mal de chien, et encore j'ai mon Élixir de force qui réduit la douleur ! Je risquais pire mais là, c'est quand même handicapant ces foutus flammes. Un rapide coup d’œil m'indique que John s'en est tiré, il n'est plus derrière et je le vois vite arriver dans la grande salle. A moi de trouver ma place maintenant, on va avoir besoin de temps pour vaincre ce type.

  Je regarde aux alentours, si il y a un moyen qui ne me laisse pas trop à découvert pour monter sur les passerelles. Sinon je me contenterai d'un endroit à couvert et non inflammable. En attendant, je sors un Élixir de précision, troisième de la journée, va falloir que j'arrête juste après ça.

  Et dès que je suis en position, je pourrais enfin canarder. En espérant que ça serve contre son bouclier, au pire il faudra tenter d'attaquer de plusieurs côtés, ou bien tester les limites de cette armure enflammée.





[Cherche à monter, ou se mettre à couvert si trop dangereux tout en buvant l'Elixir niv.1]
[Commence à tirer sur Barnes dès qu'il est en position.]

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 2 Aoû 2016 - 18:27
La fatigue. La souffrance. L’ignorance. Voilà tant de barrières qui scellaient peu à peu les capacités cognitives du jeune Nephil. Son esprit ressemblait désormais à un tableau chaotique à côté duquel même Guernica passerait pour une œuvre heureuse ; et ses idées n’allaient plus que dans un seul sens, celui de sauver Rekor de ce démon enflammé, qu’importe le prix.
Cela allait plus loin qu’une simple dette, et tenait davantage d’un orgueil démesuré que d’une pensée réellement philanthrope – lui pouvait vaincre ce pyromane, mais pas son camarade. Ses balles étaient trop faibles, trop lentes, pour le protéger de la mort qui l’attendait.

Incapable de contrôler sa respiration ravagée, John déglutit comme il le put et se rua bras en avant vers le militaire, n’ayant plus en tête plus que de créer un contact entre l’individu et lui. Une seule seconde suffirait à mettre un terme à ce combat, encore fallait-il avoir cette occasion ; mais une chose était sûre, c’était qu’il n’aurait pas de seconde chance.
Le garçon était prêt à subir la morsure des flammes qui tenteraient de le consumer tout entier. Il avait déjà connu la pire des douleurs, et aucun autre chemin n’était envisageable.

Lâché peu à peu par ses muscles et ses sens, il n’avait pratiquement plus d’indices pour savoir si sa main s’était vraiment saisie de sa cible ; mais au fond de lui, il en était persuadé. Il sourit, puis murmura un mot.

« - Touché. »

Achevant son ultime goutte d’énergie, il se téléporta – incapable de savoir s’il faisait le voyage seul ou accompagné – vers plus loin dans le hangar, au-dessus d’un tapis roulant. Puisant dans les derniers retranchements de son intellect, il avait déduit que des produits inflammables devaient se trouver dans cette pièce. Alors, mettre en contact un briquet et de la poudre devrait suffire à détruire ce premier.
Le dommage collatéral de cette attaque était évident, mais il n’avait plus le choix.

[Se rue pour Barnes pour tenter de le saisir]
[Tente de se téléporter au-dessus d’un tapis]
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 6 Aoû 2016 - 0:15
Alors c’est donc cela. Louis est donc lié aux ombres, mais pas à Melkyor. Mon hypothèse première est qu’il est une ombre, ou une entité possédé par une ombre, tel un pantin, ce qui expliquerait tout aussi bien comment il peut ainsi ignorer ses blessures, s’il n’en ressent pas la douleur. Pendant un instant, j’essaie de penser à comment sauver Louis de la possession de l’ombre, puis j’abandonne rapidement l’idée : il est trop tard pour Louis.
Mais comment ose-t-il dire que nous n’avons aucun but en commun? Moi qui depuis mon changement en Nephil rêve de discuter avec une ombre, ou même de ressentir ce sentiment de bonheur infini au moment où elle me poussait au suicide. Moi qui veux tout savoir d’elles, qui se ferait un plaisir de mourir sous ses tourments, on me dit que je suis naïf et dans le tort?
Hors de question. C’est elle, la créature de nature inférieure. C’est elle qui est bien naïve de croire que je ne suis pas prêt à leur donner allégeance, à mourir pour un tout peu plus de connaissances. Eh bien, si elle ne veut pas discuter, peut-être qu’un peu de torture la fera parler.

-Si vous saviez comme vous avez tort.

Je me mets à courir vers des extincteurs. Je n’ai pas encore de plan, mais avoir une telle force de pression dans mes mains à certainement de quoi me donner un avantage. Mais d’une seule main, je suis incertain de ce que je pourrais accomplir. Je suis navré Juliet, tu devras te débrouiller seule avec le géant: tel que je suis, je suis ineffectif.
C’est alors qu’au coin des yeux, j’aperçois la silhouette de mon allié Nephil. Et une idée germe dans mon esprit :

-JOHN! LAISSES-MOI SORTIR DU KEKKAI!

Il est temps de récupérer ce qu’il y a dans le monde réel. Soit beaucoup, beaucoup d’armes à feu.

[Courir vers les extincteurs, sans en prendre]
[Crier dans la direction de l’autre duo]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Sam 6 Aoû 2016 - 2:31
Si ils se rapprochaient, c'était donc qu'effectivement Louis était lié aux ombres. Mais, contrairement à Melkyor qui était supposément folle si Juliet se basait sur les rumeurs, le puissant militaire ne l'était pas. Au contraire, il était très cohérent, très réfléchit et très compétent. Quel dommage qu'il soit du mauvais camp. Dans tout les cas, le mastodonte sans douleur ni réaction connait sa tâche de vouloir écraser la journaliste de sa grosse masse.

- "Dîtes-nous alors. Est-ce que vous êtes une ombre?"

La question paraissait probablement idiote, mais la journaliste commençait être à cours de jus de cerveau. Ce n'était pas des plus faciles d'émettre des théories quand une armoire à glace essaie de répandre sa matière grise sur le sol à cause de massue... D'ailleurs, la journaliste vit qu'elle n'avait plus beaucoup de possibilités. Entre Diechi qui abandonnait lâchement son poste malgré des blessures faibles, ce dont Juliet se souviendrait, et le fait que la journaliste était elle-même blessée. Elle n'allait pas se permettre le luxe de poser des questions avec son nouveau militaire favori. Elle visa donc la tête et tira à contre-coeur, espérant que cela éliminera la menace et en même temps la sauvera. Il était hors de question de prendre le risque de mourir une seconde fois! Elle avait fait l'erreur avec Aria, elle ne le fera pas avec Louis. Elle se prépara à prendre le coup, tentant aussi bien que possible de l'éviter.

[Vise la tête puis tire, et essaie d’atténuer la gravité du coup]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 10 Aoû 2016 - 9:46
Dans l'usine d'armes à feu, plusieurs choses se produisent simultanément. Tout d'abord, Louis fait un grand sourire à Juliet à sa question.

Vous voyez, quand vous faites un effort vous trouvez, félicitations.

Puis, alors qu'il s'apprête à fracasser la tête de la Nephil, celle-ci lui tire une balle vers la sienne. Et lorsque le projectile va le toucher, une silhouette blanche se précipite.

NON NIOUK !

C'est Moulinex qui s'interpose d'un magnifique bond et se prend la balle en pleine poitrine. Alors que Louis est à deux doigts d'exploser la petite cervelle de Juliet, une énorme explosion secoue tout le Kekkaï et l'empêche de la toucher. L'onde de choc, qui retentit dans son dos, propulse l'énorme militaire sur la demoiselle, et ils finissent tous les trois par terre, la Nephil à moitié écrasée par Louis, et le pauvre petit lapin entre les deux, qui bouge à peine.

D'où vient cette explosion me direz-vous ? Oh je suis sûre que vous en avez une petite idée... De l'autre côté de la salle, Rekor a repéré une échelle qui permet d'accéder à la première passerelle surplombant la salle. Il a pu gagner ce point en hauteur, sa blessure le picotant désagréablement sous les mouvements qu'il a fait. Et pendant qu'il s'est installé, John a été faire un câlin au major Barnes, légèrement surpris.

Vraiment stupide...

Il a relâché les flammes qu'il avait préparé dans sa main alors que soudainement le Nephil les a faits disparaître pour revenir au dessus d'un tapis roulant de la chaîne, là où se trouvent les munitions des bazookas. Alors que le corps de John subissait les flammes du militaire, qui lui rongeaient la chair sans aucune pitié, Barnes et lui sont tombés pour atterrir pile au milieu de plusieurs charges explosives. Au contact du feu, celles-ci ont alors explosées littéralement, ravageant une bonne moitié de la pièce, apparemment sans laisser la moindre chance de survie aux deux hommes. L'onde de choc s'est propagée jusqu'aux autres Nephils et les a plaqués à terre. Seul Diechi n'a pas été touché, car trop éloigné, mais tout juste. D'ailleurs son cri envers ses collègues n'a pas pu être entendu dans tout ce brouhaha. Rekor a été protégé du souffle de l'explosion par la passerelle, mais il a fort intérêt à vite bouger s'il ne veut pas finir grillé, tant la chaleur est importante.

Alors que les flammes dues à l'explosion brûlent la moitié de la salle, Louis se redresse, l'air clairement paniqué.

Mouli ! Mouli ! Non ! C'est pas...

Il dégage Juliet de sa masse et se tient à genou à côté, le petit lapin désormais sans vie dans ses bras, une toute petite tâche de sang là où la balle est entrée.

C'est pas possible... mon Mouli... OH TA GUEULE TOI, DEGAGE SALOPE !

Dans un véritable rugissement qui couvre quasiment tous les autres bruits, Louis lâche toute sa colère et sa douleur... ce qui a pour effet de faire jaillir de son corps une Ombre de taille importante et pas l'air très câline.


Hum... fichues émotions. Mais ce n'est pas grave, il va s'occuper de vous.

Sans plus de cérémonies, et avec un joli sourire flippant, l'Ombre se fond dans les véritables ombres des lieux, toujours présente mais inatteignable pour le moment.

[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée + hanche droite rôtie comme un méchant coup de soleil
- John => totalement cramé, explosé, laminé, exterminé par l'explosion, RIP petit John
- Diechi => L'épaule droite super super super douloureuse
- Juliet => L'humérus gauche davantage fracturé avec son écrasement Louisen
- Louis => une balle dans le genou droit, en train de pleurer sur le cadavre de Moulinex]


Plan de l'usine :
Version grande : clic





Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 16 Aoû 2016 - 8:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Ven 12 Aoû 2016 - 16:50
Bon, au moins j'arrive à monter, ce qui n'était pas donné avec cette saloperie de brulure. Je la sens bien pendant que je monte d'ailleurs, mais une fois en haut, c'est autre chose qui me souffle. Une explosion titanesque retentit, me forçant à me tenir tant bien que mal à la passerelle, heureusement je semble à la limite du choc, mais la chaleur commence déjà à me chauffer les membres. Barnes avec ses flammes ? Et John ? Il a du se téléporter, j’espère en tout cas.

  Mais je vois bien ce qui était dans notre Kekkaï plus loin, et je cours donc vers l'autre côté de la passerelle, à la fois pour éviter la chaleur et me rapprocher de mes alliés, et d'un autre homme, au sol avec... Civet ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Je hurle au mieux de mes poumons.

"JULIET ! ME FAUT UN TOPO !"

  Cours, précis, j’espère qu'elle pourra me résumer ce qui se passe tandis que Diechi semble vouloir sortir du Kekkaï, ce que j'essaye de lui autoriser par la pensée. Tout en avançant mon fusil vers la salle, je ne sais pas encore si le grand truc est un ennemi, mais si il fait un geste vers Juliet, je réagirais vite, tout comme je réagirais à ses informations. J’espère juste que ses informations seront claires, ça fait un moment qu'on est séparés, et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils ont fait de leur côté.




[Cours à l'abri et plus prêt de l'action
Autorise Diechi à sortir, tout en écoutant Juliet]

Messages : 1856
Wishes : 127

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Ven 12 Aoû 2016 - 20:26
Peu à peu, la gravité reprit ses droits sur le corps de John, l’entraînant dans une course au-dessus du tapis d’explosifs. Les lois de la physique privaient à chaque instant le jeune homme de davantage de secondes de vie qu’au moment précédent. Il va sans dire que la finalité de cette chute ne laissait planer aucun mystère dans son esprit. Il allait mourir, ici et maintenant.
Mais le Nephil sourit.

Sous son visage rongé par les flammes, aux côtés de ses nerfs à vif, trônaient encore ses yeux, capables de quelques dernières prouesses visuelles. Et dans l’ultime, ils décelèrent la présence du pyromane, confirmant la réalisation de son plan. C’était pourquoi John souriait béat – même si cette mine tenait plus du Joker que de l’homme heureux -, faisant fi de la douleur inimaginable qu’il endurait ou encore de la peur qui le rongeait, grandissante.
A défaut d’avoir réussi à faire son deuil, Théodore Brun allait enfin retrouver Nylian et John. Sauf qu’au contraste de leurs adieux, cette fois il les saluerait la tête haute ; car il était mort pour en sauver un autre.

Lors du choc, une dernière pensée traversa l’esprit du pseudo héros. Alice. Loin du cliché amoureux de l’affaire, un remord le saisit – tout compte fait, il allait être en retard à leur rendez-vous. Dommage, il aurait bien aimé partager ce moment avec elle.

Et puis, tout explosa.
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Lun 15 Aoû 2016 - 21:20
[HRP: Je m’excuse du long post, trop de truc se produisent là !]

Un million de choses se produisent en succession.
Un lapin surgit du nulle part pour bloquer la balle de Juliet qui était sur le point de perforer le crâne d’un Louis venant de déclarer qu’il était une ombre.… Ensuite une terrible explosion qui couvre complètement mon cri, et me fait remettre en question l’utilité de mon plan original de ramasser de l’armement dans le monde hors-Kekkai. La vague de pression et de feu propulse tout le monde sauf moi, me réchauffant seulement le bout du nez. Finalement, retour au plan de l’extincteur : rien de plus utile lorsque entouré de flammes. J’en saisis donc un, tout juste à la limite du Kekkai, et le prend de mon bras intacte.

C’était de moins mon idée, lorsque Louis attire de nouveau mon attention. Il se met à vomir une ombre de taille impressionnante, très certainement la plus grande que j’ai vue de ma vie. Et évidemment, comme à toute les fois ou je vois une ombre, une seconde chose apparaît :
Le fantôme de Nina. Cette hallucination de mon cerveau se tient tout sourire aux côtés du Louis en pleure.

-Pas trop jaloux, Diechi? Tu aurais bien aimé avoir une ombre en toi, non?


C’était vrai, une partie de moi qui venait de voir qu’il était possible pour une ombre de posséder quelqu’un d’autre mourrait de curiosité. Cette partie était aussi bien jalouse : j’aurais bien voulu être celui manipulé par l’ombre, et revivre ce bonheur infini, tel le jour de ma tentative de suicide… Mais une autre part de moi, bien plus stable, reste concentrée sur la mission. L’ombre disparaît de vu, mais l’hallucination de Nina reste (Ce qui est bien dérangeant d’ailleurs, alors je m’efforce de l’ignorer alors qu’elle parcourt la scène de drame).
Plusieurs pensés me jouent en tête. Une d’entre-elles est : mais qu’elle fut la cause de l’explosion? Aussi : Où est Barnes? Et finalement, une dernière réalisation : Rekor avait dit avoir une potion de soins au début de la mission. Sur qui l’utiliser? Moi, Juliet, le mystérieux lapin, ou encore toute personne prise dans l’explosion? À moins qu’elle ait déjà été utilisée?

J’abandonne l’idée de sortir du Kekkai. Il me faut plus d’informations. L’extincteur en main, prêt à éteindre le moindre feu me bloquant le passage, je me mets à courir vers le fond de la salle et la source de l’explosion. Aussi, au milieu de la lumière prodiguée par les flammes, je serais à l’abri de l’attaque de l’ombre se servant de l’obscurité à son avantage. Juliet est probablement en sécurité : sans le contrôle de l’ombre, Louis doit être incapable de supporter la douleur dans ses genoux et poursuivre Juliet. Et Rekor la surveille de son arme au cas ou l’ombre reviendrait.
Dans ma course vers le fond de la salle, je crie à Rekor :

-Rekor! Où est John? As-tu encore une potion de soin?

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Lun 15 Aoû 2016 - 21:35
Tout se passa étonnamment vite. Louis venait à peine d'annoncer qu'il était une ombre qu'une boule de poil se jeta sur la trajectoire de la balle, sauvant la vie au militaire. Et peu de temps après, une puissante explosion retentit dans un coin de Kekkai, projetant la journaliste au sol. Louis dégagea Juliet, lui arrachant un petit cri de douleur. Le salaud avait encore aggravé la blessure. La journaliste se leva également, prête à remplir de balles le corps du militaire. Pour le moment, elle était préoccupée par les actions de Louis, l'incendie serait à gérer plus tard.

Juliet crut d'abord qu'il parlait à elle, avant de le voir rejeter une ombre plus impressionnante que jamais. Elle était grande, montreuse et surtout parlait! Elle disparu dans l'obscurité, leur promettant que Louis s'occuperait d'eux. Les choses avaient tournés au vinaigre. Rekor lui demandait des informations, et Diechi en demandait à Rekor... La communication était vraiment bien. Elle se déplaça, pointant toujours Louis avec son arme, de sorte à se mettre hors de portée d'un coup de masse.

- "LOUIS EST UN MILITAIRE CONTRACTANT, PROBABLEMENT SERAPH QUI SEMBLAIT POSSEDER UNE PUISSANTE OMBRE EN LUI. LORS DU COMBAT, J'AI GRAVEMENT BLESSE CE QUI SEMBLE ETRE SON FAMILIER ET C'EST CA QUI A LIBERE L'OMBRE. COUVRE MOI REKOR, JE COMPTE SUR TOI" hurla-t'-elle avant de se crier, à l'attention de Louis "Désolé pour ton animal, mais que faisais une ombre en toi! Comment l'as-tu rejeté? Qu'est-elle pour toi!"

Juliet espérait que cela serait suffisamment clair pour que Rekor comprenne ce qu'il s'est passé. Le reste des questions, concernant John et le reste de la mission, pouvait attendre

[Recule hors de portée de Louis et se préparer à tirer en cas de mouvement agressif]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 16 Aoû 2016 - 9:19
Juliet hurle joyeusement un résumé de la situation que ses deux collègues survivants entendent à peu près bien. Devant elle, Louis redresse un peu la tête, le visage rempli de larmes. Il tient toujours dans ses bras le cadavre du pauvre petit lapin, dont le sang innonde sa tenue militaire.

Qu'est-ce que tu crois qu'une Ombre faisait en moi ? Des claquettes ? Au lieu de poser des questions stupides, va t'occuper de tes alliés ! Oh Mouli... elles vont payer !

Clairement pas content, Louis parvient à se redresser de toute sa masse malgré la douleur dans son genou. Il garde son lapin dans le creux de son bras gauche et récupère son marteau de la main droite. Puis, en hurlant toute sa rage et en ignorant royalement Juliet, il se précipite vers la source de l'explosion, laquelle... diminue incroyablement vite à vue d'oeil.

La chaleur empêche Diechi de trop s'approcher pendant quelques instants, puis rapidement la température redevient supportable alors que les flammes se réduisent. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que toute l'énergie dégagée par l'explosion soit aspirée par son centre et permette à nouveau de distinguer cette partie de la salle. En plein milieu, entouré des dernières flammes, se tient le Major Barnes. Il a clairement pris des dégâts, sa peau semble brûlée par endroits, mais à côté de John ce n'est rien. Et surtout, il est blindé par l'énergie de l'explosion qu'il a absorbée, et semble même limite en overdose.

Hm... Il est grand temps d'en finir.


Diechi étant le plus proche, c'est vers lui que le Major balance la sauce : d'énormes langues de feu et d'énergie, qui ne sont pas sans rappeler l'explosion qu vient de se produire, à croire qu'il "recrache" tout ce qu'il a absorbé. Ce qui est le cas en fait. Il est clair que le pauvre Nephil a bien peu de chances de s'en sortir.

[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée + hanche droite rôtie comme un méchant coup de soleil
- Diechi => L'épaule droite super super super douloureuse
- Juliet => L'humérus gauche davantage fracturé avec son écrasement Louisen
- Louis => une balle dans le genou droit
- Barnes => brûlé par endroit mais rien de vraiment méchant]


Plan de l'usine :
[A po, boulot, toussa toussa, pis c'bon vous devriez pouvoir imaginer où vous êtes à peu près xD]
[P.s : John étant mort de chez mort, il ne répond plus à l'event, donc c'est à Diechi après Rekor]



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 16 Aoû 2016 - 14:08
J'écoutais au mieux le résumé de Juliet, qui me mettait plutôt bien au courant finalement. Ce fameux Louis était potentiellement dangereux, je gardais donc le fusil dirigé vers lui, tout en surveillant les alentours. Je répondais rapidement à Diechi également, qui semblait changer de plan.

"Ouais, j'ai encore l'Élixir de Soin... John était... Au centre de l'explosion, je sais pas si il a eu le temps de se téléporter."

  Malheureusement les surprises continuaient, et alors que les flammes de la salle se concentrent en un point, une voix en sort. Pas celle que j'aurais aimé entendre. Louis fonce rapidement, stupidement en fait, tandis que Diechi se retrouve bien au milieu du feu ennemi.

  J'avale dans la foulé un Élixir de précision, avant de me concentrer sur Barnes. Ses flammes m'obstruent la vue, mais si j'arrive à le toucher, je pourrais peut-être déconcentrer son contrôle des flammes. Dans le meilleur des cas le mettre hors combat, mais ça me parait impossible.





[Elixir de précision => Tir sur Barnes, sur ce qu'il peut]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 16 Aoû 2016 - 19:14
Pendant un instant, je dois bien l’avouer, je ne comprends plus rien.
Au centre de l’explosion précédente, un homme se tient, un peu brûlé, mais sinon, bien vivant. Rekor vient de dire que John était au centre de l’explosion… Cet homme ne ressemble pas à John. Comment a-t-il survécu? Est-ce lui qui est la cause de la dite explosion?
Au moment où il lâche sa phrase fatidique, une chose devient certaine : cet homme est un ennemi. Et je suis sa cible.

Lorsqu’il fait un mouvement en ma direction, m’attendant à recevoir un projectile, je fais apparaitre mon bouclier sur mon avant-bras tenant l’extincteur, et je tombe à genoux, de façon à ce que le cercle couvre la majeure partie de mon corps.
Mais lorsque je vois les flammes, une seule et unique idée me vient en tête pour me sauver.

M’arrachant un cri de douleur, je dégage mon bras cassé de mon écharpe improvisé, et d’une main tremblotante, j’attrape le bout du tuyau de l’extincteur, et le pointe vers l’homme de feu, par-dessus mon bouclier, tel un spartiate et sa lance. De mon autre main, supportant le bouclier devant moi, j’active la poignée de l’extincteur.
Je tiens de toute la force restante dans mon bras brisé le bout du tuyau alors que le dioxyde de carbone glacé en sort a grande pression, me faisant souffrir le martyr. Mais je ne peux pas lâcher le bout du tuyau, sinon je meurs assurément.

Ainsi donc, ses langues de feu viennent en contact avec mon souffle d’extincteur, tel un combat de sortilège à la Harry Potter.

Prions pour ma survie.

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mar 16 Aoû 2016 - 19:58
Louis était bien différent, maintenant que l'ombre était hors de lui. Mais il ne répondait pas à sa question, ce qui agaçait légèrement Juliet. Il aurait pu répondre simplement plutôt que de se préoccuper de ce Mouli, probablement le pauvre lapin qu'elle avait tué. Il partit par ailleurs comme un dératé vers l'origine des flammes, qui semblaient être un homme visiblement agacé.

Juliet ne savait trop que faire, étant plutôt abasourdie devant ce qu'il se passait. Les flammes se dirigeaient en direction de Diechi qui allait probablement finir cuit. C'était plutôt dommage, elle n'aurait pas eu le temps de voir le potentiel du Nephil. Après tout ce qu'elle a dut faire pour le recruter, c'était plutôt frustrant. Mais chaque chose en son temps, non seulement il y avait l'homme enflammé, mais l'ombre était quelques part autour d'eux, attendant probablement de fondre sur eux.

Rekor, avec son fusil sniper, allait probablement pouvoir s'occuper de la torche-humaine. De toute façon, il était hors de question de s'approcher du foyer de flammes qu'était ce bonhomme militaire. Alors, elle allait surveiller autour d'elle, et de Rekor, pour s'assurer qu'une vilaine ombre n'allait pas leur sauter dessus. Au vue de la taille de celle-ci, mieux valait préserver son énergie. Si rien ne semblait bouger dans les ombres, et qu'elle était à portée de tir, elle tirera sur Barnes pour aider ses compagnons.

[Surveille tant Rekor qu'elle-même, prête à crier et tirer si jamais l'ombre apparait. Si il ne se passe rien, elle tire sur Barnes à condition qu'elle soit à portée de tir]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 17 Aoû 2016 - 9:11
Diechi se dissimule héroïquement derrière son bouclier quelques secondes avant de tenter sa contrattaque avec l'extincteur. Cet effort ne plait nullement à son épaule qui hurle de douleur et menace à tout moment de le faire sombrer dans l'inconscience tant c'est violent. Les flammes du Major l'entourent, la chaleur est telle que le bouclier lui-même se met à chauffer, résonnant en symbiose avec l'âme dont il est issu. Mais il tient bon. Hélas l'explosion rendue est trop puissante et une partie n'a pas de mal à s'étaler autour du Nephil, attaquant sans pitié les chairs des flancs et des bras qui ne peuvent être correctement protégées. Les brûlures sont importantes, mais heureusement non létales grâce à la protection que le jet de l'extincteur fournit à Diechi. Hélas il ne pourra pas tenir longtemps face à tout cela, son action ne lui fait gagner qu'un peu de répit.

Alors que les flammes vont dévorer purement et simplement le Nephil, la balle de Rekor  se fiche dans l'épaule gauche du Major qui recule un peu sous le coup en grognant. En même temps, Louis déboule à toute allure devant Diechi en hurlant et se jette sur Barnes sans une once d'hésitation. Au final, l'explosion rendue s'évapore définitivement cette fois, et les deux hommes se trouvent à terre. A noter que le corps du pauvre petit Moulinex est tombé à côté d'eux.

Ca suffit ! Mon ami, chasse-la, chasse-la ! Tu peux le faire, j'en suis sûr ! Dégage de là sale...

Imbécile, crois-tu que je sois si faible au point de ne pas le tenir ?

Le Major déploie une nouvelle fois son bouclier de flammes, avec une petite grimace cela dit, car sa blessure le fait souffrir. Les flammes brûlent intensément Louis qui hurle mais en même temps... sourit. Cela semble perturber Barnes qui le regarde sans comprendre.

Si ça... ça ne marche pas... alors rien...

Louis est rapidement brûlé de partout, sa chair fond sous la chaleur et il s'écroule à moitié sur le Major. Celui-ci semble tétanisé avant d'être pris de convulsions violentes, bloquées en partie par le corps du mastodonte.

Si Diechi décide de s'approcher, il pourra entendre Louis à travers une respiration sifflante et difficile qui s'adressera à lui.

Bientôt fini... laissez-le faire... bientôt...


Du côté de Juliet, tout va ma foi fort bien. Pas de traces de l'Ombre qui s'est bien planquée, personne ne vient l'embêter. Hélas elle n'est pas à portée de tir, il faudrait qu'elle se rapproche.

[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée + hanche droite rôtie comme un méchant coup de soleil
- Diechi => L'épaule droite méga douloureuse + les flancs et les bras fortement brûlés
- Juliet => L'humérus gauche davantage fracturé avec son écrasement Louisen
- Louis => une balle dans le genou droit + cramé à 90%
- Barnes => brûlé par endroit mais rien de vraiment méchant + une balle dans l'épaule gauche]


Plan de l'usine :
Version grande : clic


[P.s. : Rekor ayant déjà bu une potion de précision plus tôt dans le RP, on va dire que j'ai rien vu là (ou alors tu tiens à gaspiller une popo ? xD)]



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 17 Aoû 2016 - 13:58
Diechi est mal en point... Mais heureusement ma balle et Louis semblent lui faire gagner du temps. La mission est de plus en plus difficile à mener à bien d'après moi, ce Barnes risque d'être compliqué à interoger, il est visiblement lui aussi possédé par une Ombre, mais contrairement à Louis il n'a pas l'air capable de la repousser.

"Juliet ! Va récupérer Diechi !"

  Je cherche une échelle pour descendre au plus proche de mes deux alliés, je pourrais déjà m'occuper de soigner Diechi, ensuite on avisera de ce que l'on fait. Même si Barnes arrive à repousser l'Ombre hors de lui, nous nous retrouverions contre deux Ombres très puissante, à 3 contre 2, car Louis ne tiendra pas beaucoup plus longtemps, et Barnes sera probablement hors d'état de combattre...

  Et John qui est probablement... Merde. Je peux pas partir sans être sur, il s'est peut-être téléporté en haut et évanoui, pour ce que j'en sais !




[Descend à l'échelle la plus proche de Ju', sans quitter des yeux le câlin virile des deux militaires
Donne l’Élixir de soin à Diechi si Juliet le rapproche.]

(My bad pour la potion, gros oublie que j'en avais déjà pris une xD)

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 17 Aoû 2016 - 20:28
Je souffre.
C’est bien de souffrir, non? C’est signe qu’on est encore vivant.

Mon bouclier se met à brûler, et je peux sentir cette chaleur exploser aussi au centre de mon thorax. Mais cette brûlure n’est rien comparée à celle de ma main droite, tenant le bout de l’extincteur en DEHORS de mon bouclier. Honnêtement, je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir mon poing fermé, mes muscles ont du se raidir et restés figés ainsi, parce qu’à présent, en raison de mon bras disloqué et des flammes, j’ai perdu tout contrôle de mon bras.

Et en fait, je suis aussi en train de perdre contrôle de mon esprit. Tout mon corps me met dans une douleur atroce. Le corps humain à de merveilleux que l’on peut s’habituer à n’importe quelle douleur au bout d’un certain temps… Malheureusement pour moi, ici, le temps n’est pas de mon côté, et j’en bave un peu.
À demi conscient, mon raisonnement commence à faiblir, et lorsque les flammes cessent, une question se soulève dans mon esprit : Mais qu’est-ce que je suis venu faire ici? Il me semble que j’ai été inutile de A à Z. Pourquoi je devais être là? Ah oui, je dois lire dans la tête du Major Barnes… C’est qui le Major Barnes? C’est le type plein de convulsions là-bas?

Lentement, voire très lentement, je me rapproche des deux silhouette, assez pour entendre :

-Bientôt fini... laissez-le faire... bientôt...

J'essaie de lire dans les pensées d'un des deux hommes, après quoi, je m’écrase au sol. C’est qu'il est fort confortable ce plancher! Ah, tiens, voilà Nina qui vient se coucher contre moi. Voilà qui est bien plaisant…
Je sens que d’une seconde à l’autre, je vais sombrer dans le monde des rêves. Je tombe souvent inconscient en présence de Juliet. J’ai vraiment l’impression d’être inutile…

-J’espère que Juliet me pardonnera…

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Mer 17 Aoû 2016 - 20:56
Pas d'ombre, c'était au moins ça. Louis semblait occupé, et Diechi ne semblait pas complètement mort. Les choses pouvaient plutôt bien se passer au final! Bien entendu, la vue du spectacle entre les deux hommes n'était pas des plus plaisante, mais au moins l'homme enflammé en avait terminé.

Mais Rekor marquait un point, si Diechi n'était pas mort, alors il fallait le récupérer et le ramener à Rekor. Il avait probablement de quoi le soigner avec toutes ses potions. Elle hocha la tête et avança prudemment, prête à fuir si on l'attaquait. Le pauvre flambeur, qui portait désormais bien son nom, venait de s'écrouler au sol.

- "Je le ramène vers nous, mais tu me couvres. Je pourrais pas le trainer et tirer à la fois!"

Avec un bras gauche fracturé, tirer n'était pas des plus suggérés. Juliet se dirigea vers Diechi, révoqua son arme et observa. Il était quand même salement amoché... La journaliste se pencha.

- "Allez, je te ramène vers Rekor. Il devrait pouvoir te sauver sans soucis"

Mais il semblait épuisé. Il fallait qu'il tienne. Passant son bras valide autour de Diechi, Juliet le traina jusqu'à Rekor avec autant de délicatesse que possible. Avec un peu de chance, les deux militaires finiraient par s'entre-tuer et l'ombre les laisserait partir.

[S'approche de Diechi et le ramène vers Rekor, lui permettant de le soigner]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 18 Aoû 2016 - 9:03
Juliet continue son petit bonhomme de chemin sans être inquiétée, bien qu'elle puisse sentir qu'on l'observe attentivement dans l'ombre. Elle rejoint Diechi, qui n'a rien pu entendre de la tête des militaires pour plusieurs raisons, dont le fait qu'il n'a plus assez d'énergie pour utiliser son pouvoir. Rekor n'a pas de mal à trouver une échelle, par contre la descendre ravive la douleur de sa hanche rôtie, qui en a plus qu'assez de se faire trimballer dans tous les sens comme ça. Sa copine Nephil lui ramène Diechi tant bien que mal et il lui donne sans souci sa fameuse potion de soin.

Pendant que le petit groupe se rassemble, le Major Barnes semble en bien mauvaise position tandis que son Staff-Sergent meurt à grand feu sur lui. Louis lui murmure encore quelques mots avant de définitivement rendre l'âme, un léger sourire sous la moustache : il peut rejoindre son Mouli adoré. Le Major lâche un hurlement semblable à celui de son ami plus tôt, mélange de tristesse, de colère et de haine, ce qui semble éjecter de son corps l'Ombre qui s'y terrait. Celle-ci est identique à l'autre et, comme elle, se hâte de se planquer dans l'obscurité ni vu ni connu j't'embrouille.

Resté "seul", Barnes éteint ses flammes, parvient à se dégager du corps de Louis et se relève, une main sur son épaule blessée, le regard éteint. Il observe un instant son Staff-Sergent, puis se tourne vers les Nephils.

Révoquez ce Kekkaï, il ne sert plus à rien. Je m'occupe des militaires.

Semblant pressentir les questions que tout ce petit monde crève d'envie de poser, il enchaîne directement. Sa voix est fatiguée, un peu rauque, mais ferme. Il a beau être plutôt jeune pour son poste, il ne l'a clairement pas volé.

Ces Ombres ne vous attaqueront directement que si elles n'ont pas le choix, et vous n'êtes pas en état de les combattre pour le moment. Pour le reste, je vous expliquerai au QG. Nephil.


[Récap des blessures :
- Rekor => Une chaussure bousillée + hanche droite rôtie comme un méchant coup de soleil
- Diechi => L'épaule droite méga douloureuse + les flancs et les bras fortement brûlés (en cours de soin)
- Juliet => L'humérus gauche davantage fracturé avec son écrasement Louisen
- Louis => une balle dans le genou droit + cramé à 90%
- Barnes => brûlé par endroit mais rien de vraiment méchant + une balle dans l'épaule gauche]


Plan de l'usine :
(même que je l'ai faite chez moi avant de partir pour pouvoir vous répondre au boulot si c'est pas beau tout ça)
Version grande : clic



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 18 Aoû 2016 - 14:58
Ma brulure me lance à nouveau pendant la descente, mais c'est suffisamment supportable pour continuer via l'échelle et arriver en bas, suite à quoi Juliet parvient à me ramener Diechi, auquel je fais boire mon Élixir.

"Après coup tu vas te sentir fatigué Diechi, mais on te ramène au QG de toute façon."

  Je lève ensuite les yeux vers les deux militaires. Le grand blond semble rendre l'âme sur celui qui devait être son ami. Chose à laquelle le major réagit, expulsant l'Ombre de son corps... Je n'avais pas vu l'expulsion du blond, mais voir celle là me glace suffisamment le sang. L'Ombre ne demande pas son reste ceci dit, préférant s'éclipser dans un coin, avant que le major ne nous demande de partir, nous annonçant son "retour" au QG pour plus de questions.

"Je n'ai aucune idée de si vous êtes vraiment Nephil ou non, montrez moi votre marque. Et si c'est le cas, je préfèrerai que vous nous accompagniez au QG."

  Je n'ai pas envie qu'au moment ou nous trois quitteront l'endroit, qu'il se fasse posséder à nouveau, ou tuer.


[Si Barnes dévoile sa marque, tu peux considérer que je fais comme il dit, fermer le Kekkaï et me tirer avec Diechi sous le bras o/]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 18 Aoû 2016 - 19:23
Lorsque je sens un objet se presser contre mes lèvres, je bois le liquide sans trop me poser de question. Après tout, avec cette douleur que je ressens dans tout mon corps, c’est bien possible que j’ai besoin de cette potion… Puis, après un bout de temps, j’en viens à une réalisation, que j’essaye d’exprimer à mes coéquipiers, malgré ma voix faible :

-Non, il faut s’en servir pour guérir Louis s’il est Nephil… Et… Et John? Où est John?

C’est étrange, je pensais partir dans les vapes, mais en fait, je suis plutôt réveillé en ce…
Ah, en fait non. Je peux sentir mes yeux se fermer soudainement. Oh, c’est qu’elle tape cette potion! Et merde, et moi qui voulait assister à l’interrogatoire. Un être curieux comme moi, privé de ses informations vitales pour lesquelles nous avons combattu avec tant de hargne, ça a de quoi me mettre en colère.

J’essaie de combattre le sommeil quelques instants de plus, me forçant à ouvrir les yeux. Dans mon champs de vision, je peux voir le visage de Nina, pencher à quelques centimètre du mien. Ah merde, elle est encore là cette hallucination de…

-Fais de beaux rêves mon Diechi. Tu reviendras me voir plus tard, n’est-ce pas? Je t’attendrais…


Quoi? Revenir où, ici dans ce hangar? Avec les ombres? Ma réflexion se voit coupé court, car Nina vient déposer un baiser spectral sur ma bouche, et je sombre dans l’inconscience.


[Diechi restera endormis à moins que quelque chose ne le pousse à se réveiller / le secoue]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Jeu 18 Aoû 2016 - 21:16
Bon, ainsi Barnes était nephil... Depuis combien de temps? Et qu'était-il arrivé au Nephil que le QG avait infiltré ici? Tout cela n’annonçait rien de bon et mieux valait se tirer aussi vite que possible. Les Ombres, bien que soi-disant 'peureuse', étaient infiniment puissantes. Et si il y avait bien une chose que Juliet ne voulait pas, c'était être une cible d'une possession forcée. Diechi, de son côté, luttait avec peine contre l'inconscience, et il y sombra.

Rekor s'occupait parfaitement de Barnes. La journaliste n'avait rien à ajouter.

- "Est-ce que tu es en forme pour porter Diechi? J'ai le bras gauche cassé, donc je vais pas pouvoir le trainer jusqu'au QG" dit-elle avant de demander, également "Et John dans tout ça?"

Car oui, John était absent du groupe. Ou était-il? Rekor devait bien savoir quelque chose. Si il avait fuit, cela allait barder pour lui.

[Restera prudente tout le long du trajet jusqu'au QG, et se préparera à couvrir le duo Rekor/Diechi autant que possible si les choses tournaient au vinaigres]

Messages : 6239
Wishes : 2454

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Ven 19 Aoû 2016 - 9:55
Barnes secoue légèrement la tête avant de relever sa manche gauche en serrant les dents, la balle dans son épaule n'étant pas des plus agréables. Il dévoile ainsi une belle marque de Nephil incrusté dans la chair de son avant-bras, à l'intérieur, comme la marque des Mangemorts de Harry Potter.

Je vous rejoindrai une fois les détails réglés ici.

En effet il ne faut pas oublier qu'ils sont en plein milieu d'une base militaire et qu'il y a eu plusieurs disparitions étranges repérées sur les caméras de sécurité. En tant que supérieur, Barnes peut gérer la situation, ses hommes bien obéissant ne poseront pas trop de questions. Mais il faut qu'il s'en charge, il ne peut pas disparaître comme ça, d'autant qu'il ne compte pas abandonner le corps de Louis aux profondeurs des dimensions Kekkaïesques.

Vous ne trouverez plus votre ami ici. Je suis navré. Maintenant partez.

Avant que Rekor ne révoque sa barrière, le Major va s'agenouiller près de son Staff-Sergent et lui pose une main sur l'épaule, afin de garder un contact avec lui. Une fois le Kekkaï disparu, c'est l'étonnement et plusieurs hommes armés mettent en joue les Nephils. Barnes se charge de les rassurer et leur ordonne de reconduire tout ce petit monde aux portes du quartier Ouest. Les hommes hésitent un peu, mais ont confiance dans leur supérieur et, même si la situation leur échappe, le calme et l'autorité du Major leur suffisent. Ils reconduisent donc les Nephils sans soucis, et appellent une ambulance s'ils le désirent.

Barnes s'occupe ensuite du corps de Louis en inventant une explication typique de l'armée américaine, une histoire de test qui aurait mal tourné, et dont il devra discuter avec ses propres supérieurs. Les petits militaires n'ont pas à en savoir plus, et ça leur suffit amplement. Ca sent trop mauvais les histoires des gradés. Le Major ira ensuite soigner ses blessures, puis quand tout sera calmé il se rendra au QG Nephil comme promis.

[RP terminé pour moi, vous pouvez poster un dernier petit mot pour conclure et pouf archivage \o/ Merci pour votre participation, j'espère que ça a été !]



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Ven 19 Aoû 2016 - 11:59
Barnes me montrait une marque Nephil, sur son avant-bras. C'était tout ce dont j'avais besoin pour le croire, mais c'était étonnant qu'on ait pas entendu parler de ça dans le rapport... Enfin tant pis, avant de refermer mon Kekkaï je lui laisse un dernier mot.

"Bien, et si vous venez au QG encore blessé, passez par l'infirmerie."

  Pour ce qui est de la nouvelle de John... Je prenais sur moi, je savais depuis un moment que sa disparition soudaine n'était pas bon signe. C'était... Étrange de perdre quelqu'un comme ça, sans traces, sans corps. Et dans l'immédiat, avec tous les problèmes qu'il y a eu dans cette mission, j'arrive même à mettre de côté mon ressenti pour le moment.

  Je referme donc finalement mon Kekkaï, les militaires nous pointant s'arrêtent rapidement sous les paroles de Barnes, et nous escortent même jusqu'à la sortie de cette fichue base. Ne restait plus qu'à ramener Diechi, que je portais sur mon dos au mieux, pas très lourd de type en soit, et une fois rentré, contacter Russel et... Alice, pour la nouvelle de John...




[Merci pour l'event ! RIP inutile John xD]

Invité
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   Ven 19 Aoû 2016 - 23:22
[Je poste avec l'autorisation de notre ami inconscient Diechi Very Happy]

Barnes était bien un Nephil, ce qui voulait probablement dire que Louis l'était également. Cela risquait de faire tâche, d'avoir à leur actif la mort d'un puissant Nephil. Mais ils pourraient toujours se défendre de cela, cela ne devrait pas trop endommager leur réputation. En tout cas, Juliet avait un grand nombre de questions à poser au Major. Il avait plus qu'intérêt de venir rapidement au QG...

Mais le trio allait devoir apporter une triste nouvelle. Ils avaient perdus un membre de leur équipe. A nouveau, cela faisait tâche. Mais cette fois, à nouveau, l'on ne pouvait pas attribuer cette perte à la gestion de l'équipe par Juliet. Ils avaient agis avec logique et intelligence, ils étaient simplement tombés sur plus fort qu'eux. Ils allaient devoir réfléchir à comment présenter la chose le plus joliment possible. Tombé au combat, mort héroiquement... Il s'est battu jusqu'au bout. Tant de formules possibles pour rendre les évènements beaux et motivants. Il allait aussi falloir penser aux personnes affectées. Lorsque Manori avait perdu Ashlan, elle avait cassé une durite et banni bien du monde. Alors mieux valait éviter que d'autres ne deviennent fou et fasses des bêtises.

Les militaires les laissant passer, Juliet ne dit rien pour le moment. Il n'y avait pas grand chose à mentionner. En quittant les lieux, une fois un peu plus tranquille, la journaliste regarda Rekor, souriant gentiment

-"Merci. Va y avoir plein de choses à régler"

Et avec ceci dit, ils allaient pouvoir rentrer au QG.

[Merci KB Very Happy]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Une menace... militaire ? [ROK]   
 [Event] Une menace... militaire ? [ROK]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Archives-