Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]
MessageSujet: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:04
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Groupe 6 - Rien n'arrête la vengeance
Situation de départ :
Domicile de la famille Chase:

Aleister Chase a tué plus d'un Nephil, dont l'innocente Shane Werner. L'Elue Manori Yuhira a tenté de l'utiliser contre sa faction, sans succès. Elle a donc décidé qu'il était grand temps de venger les disparus. Connaissant sa position à la fac du quartier Est ainsi que son nom complet, elle a pu obtenir l'adresse de son domicile. Nephils, vous avez pour mission d'exterminer cet assassin responsable de la disparition de plusieurs des vôtres. Vous avez l'adresse, savez qu'il s'y trouve les parents de la cible. Ordre vous est donné d'essayer de leur éviter toute blessure, mais vous avez aussi la possibilité de les utiliser pour arriver à vos fins. Aucune pitié pour les assassins !

La nuit tombe tout doucement, sans se presser. En ce début de soirée, vous êtes proche du domicile des Chase. Aleister commence le RP pour se situer, libre à lui d'être déjà dans sa maison ou en route pour rentrer chez lui. Have fun !

Participants :
Aleister | Actée | Mike | David


Règles
Vous avez 5 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 5 jours et que vous n'avez pas prévenu, vous serez retiré de l'event sans possibilité d'y revenir.

Vous êtes limités à une dizaine de lignes maximum afin que la vitesse de jeu soit relativement fluide. C'est une limite approximative, vous pouvez faire un peu plus, mais n'allez pas non plus écrire 100 lignes.

Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières. Lorqu'il s'agit de combat, vous avez droit à deux actions distinctes et vous les tentez, vous ne réussissez pas, c'est le MJ qui se charge de vous dire ce que ça donne, si ça fonctionne ou pas, etc.

L'ordre de passage est celui indiqué par vos jolies frimousses, avec mon intervention entre chaque tour.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Ven 19 Aoû 2016 - 10:11, édité 3 fois
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:29
avatar
Invité -
Une fin de soirée comme tant d’autres chez la famille Chase. Après un repas tranquille et l’habituelle vaisselle, le couple Chase s’était installé dans le salon pour passer la soirée devant un quelconque divertissement télévisé, tandis qu’Aleister avait rejoint sa chambre où il lisait un livre, tout en lorgnant sur ses notes de cours à remettre au propre… plus tard dans la soirée. Il comptait de toute façon passer le plus gros de la nuit chez lui aujourd’hui, tout en sachant qu’il ne pouvait pas protéger ses parents tout le temps.

*Si je choppe le nephil qui… *

Hélas, Aleister ignorait toujours l’identité du ou des nephils, il ne pouvait s’agir que d’eux, qui avaient menacé sa famille, quelque jours après qu’il ait repoussé la tentative d’assassinat de John.

Dans tous les cas, peu rassuré par ce message franchement hypocrite qui lui demandait au final de se laisser tuer pour voir ses parents vivre, Aleister passait plus de temps chez lui, réfléchissant à une idée un tant soit peu réaliste qui tardait à venir, même si son sentiment actuel tendait plus à le faire finir comme David plutôt que finir mort… sachant qu’aucune des deux options n’étaient vraiment envisageable en réalité.

Et perdu dans ses pensées, Aleister ne pouvait savoir que ses pires craintes se rapprochaient doucement de sa demeure, une parmi tant d’autres dans ce coin du quartier Est.


Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:13
avatar
Invité -
C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée, mais Manori avait fait la sourde oreille. Il lui avait pourtant dit et répété qu'il ne voulait pas tuer, il s'étaient même mis d'accord pour cela! Mais non, la réalité l'avait rattrapé, et le voilà envoyé avec Mike au champs d'honneur. Il ne se faisait pas d'illusions, après avoir vu ce que John avait subis, il savait d'avance qu'il ne ferait pas le poids. Peut-être que Manori voulait se débarrasser de lui sans le faire de ses propres mains? Avant de partir, il avait par précaution écrit un court message à Samantha, ne sachant s'il allait la revoir un jour.

Spoiler:

Ils étaient donc les deux en route pour la demeure d'Aleister Chase. Actée avait parqué sa voiture plus loin et avait profité du peu de temps de préparation qu'ils avaient eut pour transmettre les principales informations qu'il avait à son acolyte : le pouvoirs d'Aleister, son arme et ses ailes. Le médecin avait bien conscience que son scalpel ne lui servirait pas, et s'était procuré depuis quelques temps déjà un pistolet 16 coups, qu'il avait pour le coup attaché à sa ceinture. Ils descendit de la voiture et regarda Mike, la mort dans l'âme.

"Bon...tu es prêt? Je vais essayer de voir si je trouve un endroit ou je serais hors de vue....Comme on a dit, pas de Kekkai trop grand, pour éviter qu'il soit inatteignable avec ses ailes..."
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 12:58
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase

Aleister Chase. C'était le nom de ma première proie. Et d'après l'ordre de mission, ça n'allait pas être une mince affaire.

Ma mémoire n'enregistrait pas le nom de toutes les personnes que j'étais amené à rencontrer du fait de mon métier, mais en entendant un nom aussi singulier que celui-ci, je ne pu m'empêcher de repenser à ce jeune roux amateur de travestissement que j'avais rencontré quelques mois plus tôt.

Le docteur Vasilis, mon coequipier dans cette mission, m'avait fait une courte description de notre homme avant notre départ. Et ses paroles ne firent que me réconforter dans l'idée que je connaissais déjà ce personnage. Non pas que j'aie témoigné personnellement de ses soit-disant compétences de combat, mais qu'un étudiant de fac se trimballant avec de lourdes cicatrices sur les bras avait de grandes chances d'être lié à une sale affaire comme celle-ci.

Je fis rapidement part de mes pensées à mon bienfaiteur tout en en profitant pour l'interroger sur la partie qu'il prennait dans cette affaire. La mienne étant facilement résumable en une phrase :

« Ce n'est pas ma tasse de thé, mais si cela me permet d'en apprendre d'avantage sur ce monde, alors je ne vais pas faire de chichi. »

Une fois sur place, je me contentais de suivre scrupuleusement le plan, en me positionnant à une cinquantaine de mètre de l'habitation de notre cible, puis en déployant mon kekkai comme me l'avait préalablement appris à le faire ce bon vieux docteur Vasilis. L'idée étant d'y intégrer la baraque des Chase, plus celle qui était à côté de moi ainsi qu'une dernière qui était derrière moi, soit le maximum de ma capacité actuelle, 100 métre carré. Mon partenaire s'était déjà caché dans l'ombre à ce moment-là. A l'inverse, moi, j'étais resté bien visible devant le portail de la maison avoisinnant celle de notre ennemi, après quoi, je me dirigea vers le point le plus éloigné de la maison des Chase afin d'y attendre la visite de notre homme du jours. Priant au fond de moi pour qu'il soit seul, et qu'il n'ait pas la gachette facile.


Actions : - Créer un kekkai.
- Se diriger vers l'extermité du kekkai la plus éloignée de la maison Chase.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:31
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le kekkaï se déploie autour de la maison des Chase. Si Aleister n'est pas trop concentré sur sa lecture, il pourra se rendre compte facilement de la chose. Par ailleurs, tout est tranquille. Mike a pu se placer de l'autre côté de la rue, l'entrée de la maison lui est bien en vue. Actée, quant à lui, a pu constater que tous les volets du rez-de-chaussée étaient fermés. Au premier étage, une fenêtre à gauche est allumée, une autre à droite ne présente aucune clarté visible.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 19:05
avatar
Invité -
Aleister était effectivement concentré sur sa lecture, mais une année en tant que seraph, et plusieurs tentatives d’assassinats, l’avaient un brin affuté. Alors quand il vit passer une sorte d’ombre sur son livre, le seraph eu la présence de lever son regard vers la fenêtre… et de voir à quelques maisons de là les parois d’un kekkai.

Et merde… »

Rien de plus qu’un murmure, et déjà les réflexes de l’étudiant se mettaient en marche. Son livre jeté au sol, il fut remplacé dans ses mains par un sabre, dont la lame rouge sang brilla bien vite, libérée de son fourreau. Quelques instants de plus, et le seraph état collé au mur de façade de sa chambre, à gauche (vu de l’extérieur) de la fenêtre.

*Aucun seraph dans le coin… Salope de Manori, elle a osé.*

En réalité, le seraph ne savait pas si cette attaque, de même que la menace sur ses parents, étaient à l’initiative de l’élue nephil ou d’un combattant isolé. Dans tous les cas, un ou des nephils allaient payer cher cette intrusion… du moins le seraph y comptait bien.

Aleister pencha alors doucement son regard en direction de l’extérieur, repérant l’homme aux cheveux blancs tranquillement debout à l’extérieur… un homme qui lui rappelait quelque chose, mais quoi ça…



Recap : Aleister matérialise son sabre,
Il va se coller contre un mur et regarde discrètement à l'extérieur, voyant Mike mais pas Actée
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:07
avatar
Invité -
Actée partit à l'arrière de la maison, étant prit dans le Kekkai de Mike. Comme il l'avait pensé, aucun des deux n'était vraiment prêt à ce combat...Enfin, Mike était plus enthousiaste que lui visiblement. Il avait d'ailleurs créé un Kekkai un peu plus grand que ce qu'il s'était imaginé. Tant pis, ils feront avec.

Le médecin se cacha derrière la maison, gardant son acolyte en vue. En passant, il avait pu voir que tous les volets étaient fermés, ce qui rendrait une entrée par effraction difficile. Ils avaient peut-être bien fait de prévoir la confrontation en extérieur. À l'étage, il y avait visiblement de la lumière, après impossible d'en déduire d'avantage d'informations. Il sortit son arme de son étui, et attendit la suite des événements, aux aguets, maîtrisant au mieux ses tremblements.





Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:32
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Le plan qu'on avait mit au point n'était pas très flatteur. On pouvait même dire qu'il était très simpliste.

La seule compétence qui était requise pour le mener à bien était la patience. Il suffisait tout simplement de laisser le temps faire son effet sur les nerfs de notre ennemi jusqu'à ce qu'il décide de pointer le bout de son nez à l'extérieur de son domicile, après quoi la seconde étape pourra enfin commencer.

L'affronter dans son milieu était hors de question, alors nous comptions bien user de tout les moyens en notre possession afin de le ramener à ciel ouvert. Notre avantage principal étant le fait que sa famille était hors de son champs de vision tant qu'il était coincé dans ce kekkai, et qu'il n'avait aucun moyen pour s'assurer de leur sécurité tant qu'il n'avait pas mis hors d'état de nuir son propriétaire, soit moi.

L'espace étroit dans lequel il se trouvait, ainsi que le manque d'information dont il devait -probablement- souffrir, allaient également jouer en notre avantage. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre.

Actions : Patienter une quinzaine de minute.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:00
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Mike et Actée encadrent la maison, le premier devant, sous les yeux d'Aleister, le second à l'arrière. Cependant, aucun des deux Nephils ne peut voir le Séraph pour le moment.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Aleister resta ainsi en position… combien de temps ? En tout cas le nephil avait bien choisi sa position : au milieu de la rue, à découvert, il avait un parfait axe de vue sur la maison et, pour peu qu’il ait une arme ou un pouvoir à distance, Aleister serait mort avant d’avoir fini de sortir de chez lui.

*D’accord, vu comme ça logique qu’il n’attaque pas… mais il compte faire quoi ? Me bloquer jusqu’à se fatiguer ? Le temps qui passe joue contre lui, pas contre moi non ? *

À moins que le temps joue pour le nephil, d’une manière ou d’autre. Piéger le seraph chez lui et dans un kekkai, c’était fait, mais ensuite il fallait le déloger… à moins que ?

*Trop de possibilité, je n’aime pas ça… *

Surtout avec ses parents en dehors du kekkai… non ce ne serait pas ça, ils n’oseraient pas… n’est-ce pas ?

*On parle de nephils là, de Manori… *

Le seraph grinça des dents : que ce soit le cas ou pas, le nephil placé devant chez lui avait déjà gagné, il avait fichu le doute au seraph, et dans ce genre de cas-là…

Aleister réfléchi, mais la solution la plus viable lui apparut bien vite.

*Première étape : sortir.*

Le seraph se laissa doucement glisser au sol, puis commença à avancer à 4 pattes, espérant que son mouvement passerait inaperçu depuis la fenêtre. Première étape : sortir de sa chambre, la deuxième étape serait de rejoindre la porte de derrière.

Recap : réfléchi pendant quelques minutes
Tente de quitter sa chambre à 4 pattes, tentant de ne pas se faire repérer.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:34
avatar
Invité -
Long....c'était beaucoup trop long...ce seraient-ils trompés? Si ça se trouve Aleister était de sortie ce soir là et ils avaient piégé du vide dans le kekkai? Mais quelle bande de bras cassés ils faisaient là...en même temps, c'était la première fois pour lui qu'il devait échafauder un tel plan, et sans doute pour Mike aussi! Si Manori n'était pas contente de leur performance, ce serait sans doute à la morgue qu'elle devrait venir leur rendre des comptes.

La mort...il l'a sentait de plus en plus imminente. Le plus triste est qu'il n'avait aucune foi en la réussite de cette mission. Lui qui d'habitude était optimiste, là il était défaitiste au possible. Tout ce qu'il espérait c'était que Mike s'en sorte en vie, après tout s'il était là s'était uniquement pour lui, pour ne pas le laisser seul. Par mesure de précaution, il enleva la sécurité de son arme, pour être immédiatement prêt à tirer.




Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 0:34
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Le regard planant dans la direction du ciel, je lachais un petit grognement en me rendant compte de ma boulette.

« Merde. J'espère que le toubib n'est pas entrain de me maudire dans un coin. »

Le kekkai était beaucoup trop haut, trop espacé. Resultat : En cas d'affrontement, le seraph allait être avantagé du fait de ses ailes. Raison de plus pour éviter tout combat direct avec ce monstre. D'ailleurs, je me demandais à quoi ça ressemblait, un étudiant de fac tueur en série doté d'une paire d'aile, d'un katana et d'un pouvoir de ralentissement.

L'image que je m'en faisais ? Un maître Jedi à la sauce méchant de fantasy.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:35
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Au moment où Aleister s'abaisse, un léger mouvement aurait pu être vu, de l'angle où Mike se trouve. Mais comme celui-ci a le nez levé vers le ciel à cet instant, Les déplacements du Séraph passent totalement inaperçus. Aussi, pour les deux Néphils, tout reste parfaitement calme, à l'exception de leurs nerfs, visiblement.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:30
avatar
Invité -
Même s’il ne pouvait être certain de ne pas avoir été repéré, au moins le mouvement d’Aleister ne provoqua ni tirs, ni cris, ni autre réaction apparente de là où le seraph se trouvait. Une fois glissé en dehors de sa chambre, le seraph avança là encore à genoux et très doucement jusqu’à atteindre l’escalier.

*En utilisant les autres maisons comme couvert, je devrais être capable de me rapprocher de lui... *

Ou à tout le moins, pensa Aleister, forcer son adversaire à bouger, voir à abandonner sa position un peu trop avantageuse.

Mais avant ça, sortir. La porte de devant étant bien trop exposée, c’est vers celle de derrière que le seraph se dirigea. Elle était bien évidement fermée à clé, mais la clé était dessus. Alors, sur ses gardes et le sabre en main, il était tout de même dans un kekkai ennemi, le seraph déverrouilla la porte et l’ouvrit lentement, prêt à sortir.


Récap : rejoint la porte de derrière
La déverrouille et commence à l’ouvrir
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 21:52
avatar
Invité -
Alors qu'il était concentré sur Mike, attendant de voir le Seraph apparaître, Actée entendit un bruit de clé derrière lui. Prit de surprise, il recula précipitamment, pointant son arme. Aleister n'était pas sortit par la porte principale? Mais pourquoi? Enfin si c'était lui, peut-être était-ce un deuxième Seraph...il espérait que ce n'était pas le cas, de tout coeur, et surtout qu'il n'avait pas fait trop de bruit en sursautant.

La porte commença à s'ouvrir et une main d'homme apparu dans son champs de vision. Il pouvait tirer dessus...est-ce qu'il allait y arriver pour autant? Il n'avait suivit d'un seul cours, juste après avoir acheté l'arme pour avoir au moins la base...Mais il n'avait pas trop le temps de réfléchit. Le médecin visa la main, et tira.




Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 22:19
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Les minutes s'écoulaient doucement, sans que rien ne vienne interrompre ma réflexion silencieuse.

L'inquiétude, ainsi qu'une fine impression de me vider lentement de mon énergie vitale tourmentaient mes esprits. Mes doigts cogitaient anxieusement dans mes poches, au moment où un son aigue retentissait dans l'enceinte du kekkai. Je n'avais pas besoin de plus que cela pour comprendre que les ennuis n'allaient pas tarder à me tomber dessus.

Instinctivement, je baissais la tête vers le sol avant de faire apparaitre mon arbalète de chasse entre mes doigts. Puis, à moitié accroupi, je décidais d'avancer jusqu'à une position où j'allais pouvoir mieux me couvrir.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 15:19
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Aleister parvient à se faufiler jusqu'à la porte arrière de la maison sans être vu de l'extérieur. Alors qu'il commence à ouvrir la porte, Actée tire. Mais le manque d'expérience et la précipitation, ainsi qu'une luminosité faible ne jouent pas en sa faveur. La balle rate la main du Séraph de quelques centimètres et ricoche contre la poignée métallique de la porte avant d'aller se perdre sur le sol de l'extérieur, un peu plus loin.

Mike, de son côté, peut entendre la détonation. Il peut voir que le côté de la maison est bordé d'une petite haie qui sépare le terrain des Chase de celui du voisin. Là, le Néphil pourra être moins à découvert.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:38
avatar
Invité -
Un semblant de mouvement, là devant la porte, un éclair que le seraph cru deviner, mais surtout le bruit qui arriva, directement suivit d’un autre, accompagné d’une étincelle un peu trop proche de la main, par chance gantée, du seraph… une arme à feu, un tir, quelqu’un… derrière la porte ? Le seraph était coincé... sauf qu’il devait sortir…

*Fais ch… *

Une contraction des muscles du dos, une pensée, et deux longues ailes blanches apparaissaient dans le dos du seraph, tandis qu’il finissait d’ouvrir la porte, dévoilant un homme dans la trentaine, un pistolet en main, à 3 mètres environ. Un instant de plus, et le seraph s’élançait vers son adversaire, une aile largement repliée devant lui pour lui servir de bouclier, le sabre en main et prêt à frapper... Alea Jacta Est

Recap : Aleister matérialise ses ailes et en passe une devant lui
Il charge Actée, tentant de le frapper s’il arrive assez près.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:47
avatar
Invité -
S'en était finit de lui. Il avait raté sa cible, sa seule chance d'avoir un quelconque avantage sur elle. Il vit alors Aleister sortir de la maison. Enfin il le voyait, celui qui allait sans aucun doute lui ôter la vie. Il l'avait imaginé un peu plus âgé, mais ce n'était qu'un détail : avec ses ailes, il était vraiment effrayant...

Tout se passa rapidement, beaucoup trop. Actée eut l'impression que ses jambes pesaient des tonnes, la peur le paralysait. Alors que le Seraph fonçait sur lui, il recula et tenta de fuir. Il fallait que Mike le voit, pour qu'il puisse tirer, c'était sa seule chance...



Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:19
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Sur le coup, je n'y avais pas pensé à deux fois avant d'entrer dans le jardin de la maison avoisinant celle des Chase pour m'y cacher. J'avais pris un peu de risque, en choisissant cette destination-ci au lieu de me cacher directement dans la maison la plus proche de moi. Mais, le jeu en valait la chandelle. Ou pour être plus précis, j'allais être plus en sécurité sur le long terme en étant proche de mon allié, plutôt que de rester à couvert à l'autre bout du kekkai.

Et non, la fuite ne faisait pas partie de mes plans. Pas pour l'instant, du moins.

Les doigts serrés contre la poignée de mon arme, je continuais à me déplacer à moitié accroupi vers la petite haie qui se trouvait devant mes yeux. Après quoi, j'essayais de discrètement jeter un coup d'oeil vers la position où devait se situer mon partenaire, soit vers l'arrière de la maison Chase.

Maintenant, ce que je voyais de l'autre côté de la petite plante n'annonçait rien de bon. Par habitude, je décidais de laisser la réflexion pour plus tard, et de couvrir le docteur Vasilis en tirant sur le roux ailé qui répondait plus ou moins à la description qui m'avait été faite de notre ennemi.

Action :
- Se mettre à couvert derrière la haie.
- Tirer sur Aleister. (ou à côté d'Aleister, tout n'est qu'une question de point de vue)
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:43
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[La pointe de la lame d'Aleister se dirige droit vers la poitrine d'Actée, mais le mouvement de recul du médecin lui sauve la vie, temporairement du moins. Le médecin parvient en effet à mettre entre lui et son assaillant juste assez de distance pour lui donner le temps de faire volte-face et de commencer à courir, avant que le sabre n'entre en contact avec une quelconque partie de son corps.

Mike se trouvant à l'avant de la maison, il lui faut tout de même quelques instants pour longer la haie qui sépare les deux demeures. Il se trouve donc à mi-chemin quand il aperçoit à travers le muret végétal son compagnon d'un soir poursuivi par un humanoïde qui semble n'avoir qu'une seule aile, de là où Mike se trouve. Le tireur décoche donc son carreau dans cette direction, carreau qui rase l'épaule du Séraph, du côté de son bras armé, y laissant une légère entaille.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:17
avatar
Invité -
Le nephil au pistolet, très réactif, arriva à esquiver le coup d’Aleister et à se retourner pour filer, mais le seraph ne comptait pas le laisser faire.

Sauf qu’à cet instant, un projectile, carreau ou flèche, lui entailla le bras, le faisant grimacer de douleur. Par chance, si elle était douloureuse, la blessure ne semblait pas profonde. Restait que cela signalait la présence d’un tireur… l’arbalétrier de devant la maison, encore un à qui il allait falloir couper une main.

Mais avant de s’occuper de lui…


*Ami tireur, à quel point es-tu précis ? *

Aleister se décala de manière à ce qu’Actée se retrouve au milieu du champ de tir que Mike avait sur Aleister. Et au même moment, le seraph déploya sa sphère de ralenti, à portée et taille maximale, cherchant à en profiter pour arriver à portée de sabre, ce qui lui permettrait de tenter, une fois de plus, d’empaler son adversaire.

Recap : se place de manière à ce qu’Actée gène l’angle de tir de Mike
Pose sa sphère de ralenti et tente de trancher Actée au travers
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 19:31
avatar
Invité -
Elle n'était pas passée loin, la lame du Seraph. Il ne savait pas trop comment, mais il y avait échappé. Il vit passer à côté de lui une flèche, Mike avait tiré. Il n'était pas tout à fait sûr qu'il ait fait mouche, mais il n'allait pas se retourner maintenant pour vérifier.

Il n'arrivait pas à apercevoir Mike. Tout ce qu'il entendait c'était Aleister derrière lui, sans pouvoir déterminer ce qu'il faisait. Tant pis, il devait continuer à courir, se retourner maintenant et tirer à nouveau ne servirait à rien, le Seraph était maintenant sur ses gardes et allait sans aucun doute ralentir sa balle. Actée arriva au coin de la maison, et tourna.



Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:08
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase

L'agresseur d'Actée était très agile. Et dieu savait que j'avais encore beaucoups de mal à utiliser mon arbalète de chasse, alors lorsque ma cible se superposa avec mon allié, l'idée de lui tirer dessus ne me semblait plus être une option aussi judicieuse qu'auparavant. Qui plus est, maintement qu'il savait où je me situait, il risquait de me tomber dessus à tout moment avec ses étranges capacités.

Mon premier réflexe fut donc de longer la haie le plus vite possible vers l'arrière de la maison dans laquelle je me trouvais, gardant au passage ma tête à un niveau quasi-proche de celui des plantes. Espérant au fond de moi que je n'allais pas regretter ce petit contre-temps.

Egalement, je ne gaspillais pas de temps en armant inutilement mon arbalète de chasse. Je me contentais tout simplement de récupérer mon fidèle revolver, calé à l'arrière de mon pantalon. Puis, une fois arrivé à une position plus avantageuse, je visais la grande aile qui se dressait devant moi, espérant faire perdre à l'ennemi son avantage le plus problématique à mes yeux.

Actions :
- Continuer son chemin vers l'arrière de la maison.
- Tirer sur les ailes d'Aleister avec son revolver (normal/humain)
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:08
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le déclenchement de sa zone de ralenti demande à Aleister un instant de concentration qui le fait très légèrement ralentir, donnant à Actée une foulée supplémentaire d'avance. Cependant, la zone de ralenti le happe tout de même, d'extrême justesse. Aussi, ce petit avantage est vite annulé, et Aleister arrive à portée de lame. Mais alors que la pointe du sabre commence à s'enfoncer dans le dos de son adversaire, la balle tirée par Mike, qui s'est déplacé suffisamment pour avoir à nouveau une fenêtre de tir ouverte sur le Séraph, se fiche profondément dans son aile droite, sans toutefois la traverser, la teintant de rouge autour de l'impact.


Plan:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Une touche enfin, mais alors qu’Aleister poussait sur sa lame afin de faire le maximum de dégâts, même si le coup semblait avoir raté le cœur, il ressenti une violente douleur dans… son aile droite ? Cheveux blancs avait visiblement abandonné son arbalète pour un pistolet. Et la douleur, particulièrement surprenante puisque venant d’une partie du corps où Aleister n’avait jamais subi de véritable blessure, fit perdre à Aleister son contrôle sur sa sphère qui se dissipa.

*Ça ne te sauvera pas, fichu nephil.*

Aleister bondit à moitié en avant et sur le côté, tentant à la fois de continuer à enfoncer son sabre dans le dos du nephil et de replacer celui-ci entre Mike et le seraph. Et pour accélérer son geste, il fit un bref mouvement de son aile gauche, afin de se donner une petite accélération supplémentaire.

Recap : Tente de maintenir son sabre enfoncé dans le dos d’Actée et de continuer à l’enfoncer
Fait un bond en oblique en s’accélérant de son aile gauche, afin de replacer Actée entre Mike et Aleister
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:35
avatar
Invité -
Alors qu'il courrait, Actée sentit ses mouvements se faire plus lents : Aleister avait enclenché son pouvoir! Il tenta de lutter, mais trop tard, il sentit la lame s'enfoncer dans son dos. La douleur commençait à se faire sentir quand un coup de feu retentit. Mike avait sortit son arme, et presque immédiatement le médecin reprit le contrôle de son corps.

Il sentait la lame dans son dos, malgré le tir elle ne s'était pas délogée. C'était de plus en plus douloureux, il fallait qu'il la sorte de là malgré le risque hémorragie. Il fit un mouvement vif vers l'avant, pour la sortir de ses chaires. Une nouvelle vague de douleurs le prit, mais il devait reprendre sa course à tout prix.


Spoiler:


Dernière édition par Actée Vasilis le Mer 27 Avr 2016 - 21:07, édité 1 fois
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:25
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
J'étais déjà bien plus à l'aise avec mon fidèle revolver plutôt qu'avec l'autre arme médievale dont j'ignorais tout. Et on pouvait dire que ça se faisait facilement remarquer. J'avais fait mouche ! L'énorme aile blanche du seraph s'impreignait lentement mais sûrement d'un ton rougeâtre qui -je l'espérais- signifiait qu'elle était devenu inutilisable. Une légère sensation d'excitation et de remord me remontaient à la gorge. Je refoulais rapidement cette illusion de sécurité en me remémorant de la menace qui planait toujours sur la tête de mon allié.

Je me relevais une nouvelle fois d'un pas décidé, tentant cette fois-ci quelque chose de différent.

«Allez, c'est terminé. Pose ton arme, Aleister. Fait-le pour ta famille. »
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:19
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
La lame d'Aleister quitte en effet très provisoirement les chairs d'Actée, laissant un joli trou sanguinolent. Le Séraph parvient à se repositionner de façon à ce que sa cible du moment face une fois encore écran entre lui et Mike. Son nouvel élan lui permet de se retrouver pour la deuxième fois au contact du médecin. Mais au moment où son sabre va à nouveau s'insinuer dans le dos de son adversaire, la réplique de Mike lui parvient aux oreilles.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:48
avatar
Invité -
En entendant la réplique de Mike, Aleister s’arrêta un instant, manquant l’occasion de tuer l’autre nephil. Mais un instant plus tard, le cerveau du seraph se remis à tourner et le fit déployer sa sphère de ralenti, tentant de piéger sa cible. Et, veillant à garder Actée dans la ligne de mire de Mike, le seraph regarda le nephil derrière la haie, son regard haineux, mais aussi presque méprisant.

Une fois que je serai mort, plus rien ni personne ne protégera mes parents, alors je gagne quoi à t’écouter, nephil ? »

Aleister avait pratiquement craché son dernier mot, qu’il voyait comme une insulte plus que jamais auparavant. Et si son sabre n’avait pas vraiment reculé, maintenu aussi proche que possible du dos d’Actée sans le toucher.

Recap : tente de bloquer Actée et de discuter
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:55
avatar
Invité -
Il avait réussi! La lame était sortie de son dos, douloureusement mais elle n'était plus là. Il reprit sa course, entendant toujours Aleister courir derrière lui, le coup de Mike n'avait-il donc pas eu d'effet?
Ce dernier d'ailleurs apostropha le Seraph, menaçant sa famille. Manori leur en avait parlé mais ils avaient refusé de toucher à eux, mais c'était un bon coup de bluff... Il en profita pour continuer à s'éloigner.


Spoiler:



[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:10
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Lentement, je fis disparaitre mon arbalète de chasse que j'avais gardée entre les doigts de ma main gauche, afin de poser cette dernière sur la manche de mon revolver. Mon arme devenait de plus en plus lourde à chaque mot sortant de la bouche du seraph. Ce n'était qu'un gamin et pourtant, il était de loin la personne la plus effrayante que j'avais rencontrée à ce jours.

J'avais peur, je ne m'en cachais pas. Mais, naturellement, je me sentais bien plus à l'aise lorsqu'il s'agissait de se battre avec des mots, plutôt qu'avec des armes.

« Laisse-moi te résumer la situation, gamin. On n'en as rien à faire de tes parents. C'est toi qu'on veux. Alors maintenant, tu as deux choix qui s'offrent à toi. Soit tu fait ce qu'on te dit puis on te laisse revoir tes parents sain et sauf. Soit tu t'obstine à vouloir te battre contre nous et au "mieux" : tu nous tue, puis tu retrouve les cadavres de tes parents à l'exterieur de ces murs.»
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:38
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Alors qu'Aleister a un instant d'ârrêt, Actée prend de nouveau une foulée d'avance, mais la sphère de ralenti l'enveloppe une fois encore de justesse, et le Séraph peut sans difficulté réduire l'écart et menacer le dos du Néphil de son sabre. Mais à force d'avancer, vous arrivez au niveau de Mike, et Aleister ne peut donc plus se servir du médecin comme bouclier. Mike a donc les deux autres protagonistes bien en vue, seuls la haie et quelques pas le séparent d'eux.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 23:34
avatar
Invité -
Coller Actée avait finalement eu une conséquence aussi imprévue qu’appréciable, celle de mettre les 3 combattants à proximité immédiate l’un de l’autre, avantage qu’Aleister ne pouvait hélas exploiter au maximum tant qu’il échangeait avec Mike.

Donc je dois croire que tu ne me tuera pas dès que j'aurais baissé mon arme et compter sur ta parole de nephil que mes parents ne sont pas encore morts, ni que tu les tuerais après ma mort pour faire passer un message ? Ou je peux tuer ton ami, enchaîner sur toi puis aller voir si tu bluffais, et si ce n’est pas le cas venger mes parents. Si vous êtes ici, ce n'est certainement pas pour le tourisme en tout cas, je n'en suis pas à ma première tentative d'assassinat de votre part après tout... »

Aleister tremblait tout entier à cette idée, que ses parents étaient peut-être déjà mort ou en otage hors de ce kekkai, mais il n’avait pas la possibilité de faire preuve de faiblesse, pas à cet instant. Et alors même qu’il parlait, son cerveau continuait de tourner à vitesse maximale, envisageant un maximum d’options sans trouver de solution idéale. Au final, tout se limitait à cette question : pouvait-il se fier à un nephil… ou pouvait-il se permettre de ne pas lui faire confiance ? Et le choix, Aleister l’avait déjà fait par le passé.

*Manori, c’est ton incapacité à me convaincre ce jour-là qui va me pousser à les frapper, ça et ton incapacité à me tuer ce même jour. En seras-tu seulement un jour consciente, ou le savais-tu en me les envoyant ? *

Aleister tenta d’enfoncer son sabre dans le dos d’Actée et de bouger comme il le pouvait son aile droite pour se préserver d’un éventuel tir de Mike. Un instant pour se débarrasser du premier, puis une course de vitesse et d’exploitation du terrain contre le second… dans le meilleur des cas.

Recap : Tente d’enfoncer son sabre dans le dos d’Actée
Ajuste son aile droite afin de le protéger d’un tir de Mike
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:22
avatar
Invité -
Alors qu'il prenait un peu d'avance, Actée sentit ses membres ralentir, il était à nouveau piégé par le pouvoir d'Aleister. Qu'elle merde! Lui qui pensait que les coups de Mike avaient pu ralentir le Seraph... Enfin, il ne sentait pas la lame d'Aleister, pour le moment. Il les entendait parler, et bien que Mike ait tenté le coup, Aleister ne semblait pas convaincu au contraire. Actée essayait d'avancer comme il pouvait, espérant que si les choses tournaient mal, Mike aurait la présence d'esprit de le laisser pour sauver sa peau...mieux vaut une seule mort que deux.



Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:17
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Au final, tu as choisis de te battre, gamin, hein ? Non mais, à quoi est-ce que je m'attendais de la part d'un monstre comme toi, sérieusement ? Cependant, si tu pense que la seule chose que je sais faire est de bluffer, alors tu te trompe lourdement sur mon compte. Je suis un détéctive privé, gamin, j'ai plus d'un tour dans mon sac.

Tes parents se trouvent de l'autre côté de ce kekkai, ça c'est sûr. C'est pour ça que tu reste cloisoné ici jours et nuit, plutôt que d'aller te refugier dans le QG de ta faction. Parce que tes parents sont vulnérables, parce qu'ils sont humains. C'est sur ces deux facteurs-là que je vais me baser afin de monter mon plan.

D'un mouvement aussi rapide qu'imprécis, je libère ma main gauche de la manche de mon fidèle revolver afin de coller ce dernier contre mon dos, le rendant invisible aux yeux des deux personnes qui se trouvaient devant moi. Puis, restant dans la même optique de rapidité avant tout, je tend mon bras gauche vers l'avant afin de dissiper le kekkai. Après quoi, je hurle de toutes mes forces.

«OH MON DIEU ! Aleister CHASE ! Qu'êtes-vous entrain de faire ? »

Alors, gamin. Qu'osera-tu faire devant tes parents ?

Actions :
- Dissiper le kekkai.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:50
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
A force d'avancer, Aleister et Actée dépassent Mike, et le Séraph devra à présent détourner le regard de sa cible principale s'il veut encore garder son interlocuteur en vue. Cependant, à nouveau ralenti par la sphère, le médecin sent une fois encore la pointe de la lame de son poursuivant s'enfoncer dans son dos, juste à côté de la première blessure. Pour le moment, aucune zone vitale n'est touchée, mais il suffirait que le sabre s'enfonce un peu plus pour causer de sérieux dégâts. C'est à ce moment que Mike fait disparaître le kekkaï et lance son exclamation. Il ne faut pas longtemps pour qu'une ou deux fenêtres s'entrouvrent aux façades des maisons alentours, cette zone pavillonnaire plutôt tranquille n'étant pas habituée à ce genre de cri nocturne. Mike a crié assez fort pour attirer l'attention des parents Chase, malgré les fenêtres fermées et la télévision en marche.


[Note : Aleister jouant lui-même ses parents, je le laisse décider de leur réaction.]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:38
avatar
Invité -
Aleister ne saisit pas le mouvement de Mike, mais il compris en revanche très bien ce qui se passait quand il vit revenir vers lui les parois du kekkai et entendit Mike crier.

*Espèce de… *

Hélas pour le nephil, Aleister eu la présence d’esprit de remplacer le kekkai dissipé par le sien, de taille sensiblement moindre. Un instant après, Aleister se retourna, cherchant à faire sortir son sabre du corps d’Actée par un mouvement latéral, qu’il poursuivit par un mouvement de haut en bas et de gauche à droite (du point de vue d’Aleister) visant la jonction entre la nuque et l’épaule droite de Mike.



Dans la maison et en dehors du kekkai, les Chase entendirent un cri, sans distinguer les mots exact. Annabel baissa le son de la TV et leva la tête, avec un temps d’avance sur son mari.

Il n’y a pas eu un cri ? C’était quoi ? »

Son mari, sentant son inquiétude et cherchant à la rassurer, attira Annabel dans ses bras.

Sans doute rien, des gamins qui s’amusent surement… tu veux que j’aille voir ? »

Après 20 ans de mariage, Joshua avait appris à comprendre l’humeur de sa femme… la plupart du temps. C’est pourquoi il se leva et récupéra une petite lampe torche, qu’ils gardaient au cas où dans un meuble à proximité.

Je vais aller voir si les portes et fenêtres sont bien fermées. »

Sa femme approuva l’initiative, mais resta pour sa part bien installée dans le divan, le son de la TV laissé en sourdine.


Récap : Casse Mike tente de poser son kekkai (d'une taille de 10 mètres environ)
Tente de retirer son sabre du dos d'Actée pour frapper la nuque de Mike dans le même mouvement
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:09
avatar
Invité -
Il n'y était pas parvenu, l'épée d'Aleister s'enfonça à nouveau douloureusement dans son dos, plus profondément cette fois. Au travers de la souffrance que la lame li affligeait, il sentit qu'il reprenait le contrôle normal de ses membres. Le Seraph avait levé son pouvoir? Il ne savait pas et son dos lancinant l'empêchait de réfléchir correctement. Il ne pu retenir, à nouveau, un cri de douleur.

Mike leva à ce moment son Kekkai, mais que faisait-il? Des humains pouvaient les voir, il ne fallait pas! Et en plus il criait à tout poumons le bougre! Peut-être qu'il avait un plan qu'Actée ne comprenait pas...Mais immédiatement, un nouveau Kekkai se déploya. Qui d'eux deux l'avait déployé? Impossible de savoir mais il penchait sur Aleister. Cela lui donnait une ouverture, il devait bouger et sortir à nouveau l'épée! D'un mouvement difficile vers l'avant, il tenta de se dégager à nouveau, et voulu s'éloigner.



Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 12:00
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Pas une seule seconde de doute, pas un seul faux pas. Le seraph avait machinalement déployé son kekkai la seconde suivant la dissipation du mien. Mon plan était tombé à l'eau.

« Ok... »

Il était plus rapide que prévu, mais cela n'empêchait pas le fait qu'en cet instant précis, j'avais une fenêtre de tir ouverte sur lui. L'un de ces deux bras devait maintenir son épée dans le dos du toubib, tandis que l'autre était occupé à redéployer le kekkai. Cela semblait être faisable.

Comptant sur l'incapacité d'Aleister à esquiver ou à utiliser son pouvoir à cause d'une concentration trop demandée ailleurs, mon revolver se relève rapidement, puis se pointe dans la direction du biceps de son bras armé, soit le gauche.

Je n'oubliais pas pour autant son aile-bouclier, qui avait de grandes chances de barrer la route à mon projectile. Je décidais donc pour mon second tir, de viser la partie basse de son corps, soit l'une de ses deux jambes.

Mes dents se grinçaient à l'idée de devoir le défier dans son domaine de prédilection.


Actions :
- Tirer sur le muscle du bras gauche d'Aleister.
- Tirer sur l'une de ses deux jambes.
- Pleurer intérieurement T.T
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:48
avatar
Invité -
Je ne pensais pas passer si longtemps inaperçu. Il faut dire qu'aucun des trois ne doit avoir de pouvoir de perception. Même avec ma clope, pas le moindre soupçon. Non que je cherchais à paraître discret, ni voyant non plus. J'allais attaquer, mais ils ont commencé, et je les ai laissés faire, tout simplement. Bien sûr, j'aurais préféré être l'assassin d'Aleister, pour regagner ma place auprès des Nephils en tuant une fois de plus un Seraph puissant, mais aussi me venger personnellement du mariage, où il avait trahi Naoto. Cependant, interférer dans une mission jouerait contre moi.

Mais même si au début, j'avais bon espoir de les voir réussir par une stratégie que j'aurais sans doute utilisée, le Docteur Vasilis et Mike Law se sont révélés incapables de réellement s'en prendre à Aleister. Pire, le docteur se faisait larder tandis que Mike tentait stupidement mais irrémédiablement de faire pression sur Aleister. Connaissant ses méthodes, j'aurais méprisé Aleister s'il s'était laissé avoir.

Mais le clou du ridicule spectacle de Mike fut quand il leva son Kekkaï pour crier à plein poumons. Je ne pus m'empêcher de frapper mon front, désespéré. Et dire que son gang existe toujours alors que le mien a purgé ou avalé une bonne partie des autres... Je pense à y remédier, mais plus tard. En tout cas, le Dr Vasilis subit la hargne d'Aleister autant que la stupidité de Mike. Par égard pour ce qu'il a fait pour moi, je décide d'agir. Sans écouter ce qu'il dit, je décide de déployer mon Kekkaï pour tenter de réparer le peu de leur dignité restante et les aider dans leur mission. Et sans bouger du mur Est de la maison des Chase, je me penche juste assez pour tirer une balle, visant la tête du Seraph.


[Récapitulatif :
> Lève un Kekkaï englobant le même périmètre que Mike
> Tire une balle vers la tête d'Aleister.]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:49
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Dans la maison, le père d'Aleister ne constate rien d'anormal. Tout est bien fermé, et plus aucun bruit suspect ne parvient de l'extérieur.

Pourtant, à seulement quelques mètres de là, le calme est loin d'être revenu. Un nouveau kekkaï est venu succéder à celui de Mike. Ce kekkaï est de taille identique au précédent. En effet, la douleur causée par la blessure à l'aile d'Aleister lui a fait perdre quelques fractions de secondes pour déployer sa zone, ce qui a permis à David, en pleine possession de ses moyens, de faire apparaître la sienne juste avant.

Actée, quant à lui, amorce son mouvement vers l'avant, commençant une fois de plus à extraire la lame de son dos, mais Aleister accomplit son geste juste à cet instant, et la pointe laisse une profonde estafilade horizontale dans la chair du Néphil. Rien de mortel dans l'immédiat, ici non plus, mais de quoi causer douleur et hémorragie.

Le mouvement de volte-face d'Aleister pour frapper Mike lui sauve la vie, puisque la balle de David se contente de lui frôler l'oreille gauche, y laissant tout de même une petite marque. Le projectile va ensuite se perdre plus loin.

Les attaques simultanées de Mike et d'Aleister se téléscopent. Le sabre entre en contact avec l'arme à feu qui vient faire obstacle au mouvement du Séraph. Cependant, le pistolet échappe des mains du Néphil sous le choc de la lame, avant qu'il ait eu le temps de presser la détente, et tombe au sol à quelques pas du détective.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 20:07
avatar
Invité -
Aleister tenta de poser son kekkai… mais fut apparemment pris de vitesse, la barrière qu’il avait dans la main se dissipant après avoir été prise de vitesse par une autre. Dommage au vu de la taille de la barrière déployée, mais surtout franchement gênant pour la suite. Et presque au même moment, Aleister senti comme une grosse piqure à son oreille et entendu un bruit assez caractéristique… un tir.

*Ils ont eu le temps de ramener du renfort ? Et merde ! *

Bon, d’un autre côté, ça rajoutait un peu de sérieux à la tentative d’assassinat sur sa personne… ce qui n’arrangeait absolument pas le seraph forcément.

Cependant Aleister pouvait vanter quelques atouts : son coup d’épée fit voler l’arme de Mike, tandis qu’Actée ne semblait pas déterminé à combattre… dommage pour lui. Aleister se décala afin de s’abriter du mur ouest de la maison, et concentra à nouveau son attention sur Actée, qu’il tenta une nouvelle fois de frapper.

Récap : tente de se mettre à couvert derrière le mur ouest de la maison et de rattraper Actée
Tente de frapper Actée (coup de tranche horizontal, juste en dessous du niveau du cœur)
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:08
avatar
Invité -
Il ne l'avait pas loupé le salaud! Lorsque l'épée entailla sa chaire, Actée morfla un bon coup. Heureusement, ou malheureusement selon le point de vue, l'adrénaline coulait à flot dans ses veines et la douleur était atténuée. Enfin, s'était tout de même bien fort.

Il se retourna et tout se passa en un éclair : un nouveau Kekkai, la riposte de Mike, un coup de feu et Aleister qui se tourne à nouveau contre lui. Il y avait quelqu'un d'autre. Qui? Pour le moment ça importait peu. Face à la nouvelle menace, il n'eut pas vraiment le temps de reculer. Il leva son arme et tira sur le Seraph qui lui fonçait dessus. Plus que 14 coups.





Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:58
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
J'avais perdu mon arme. Mais au vu de la situation déséspérée dans laquelle je m'étais retrouvé, cela représentait un bien faible tribu. Surtout que j'étais toujours indemne, contrairement à mon partenaire de mission qui semblait être aux portes de l'au-delà.

Je ne prêtais plus attention que ça au coup de feu venu de je-ne-sais-où. J'avais d'autres problèmes à gérer, plus pressants encore. Et puis, si le tireur avait vraiment voulu m'atteindre, il y serait très certainement déjà parvenu. Pour le moment, je préfèrais m'en tenir à ce que je voyais : c'était le seraph qui s'était fait toucher et c'était également lui qui se mettait à couvert.

Ce sont de bons signes, je suppose ?

Mais, je n'allais pas tenter le diable pour autant. Suivant l'exemple du seraph, je me mis à longer la haie jusqu'à être caché par le mur ouest de la maison Chase, et récupére par la même occasion mon arme à feu qui était tombée à mes pieds. Après quoi, je me remet en position de tir et appuie sur la gachette sans hésitation. Ma cible étant toujours aussi rousse qu'auparavant.


Actions:
- Récupére son revolver en se déplaçant vers sa droite.
- Tire sur Aleister
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:22
avatar
Invité -
Ma première idée, commencer le combat au corps-à-corps. Avec tout de même deux règles : Ne pas écouter ce que  pourrait me dire le Seraph ou Mike Law, et ne pas laisser le moindre répit au premier. Cette dernière règle semblait d'ailleurs déjà appliquée par les deux Nephils. Mais l'état du Dr Vasilis risquait de s'en voir aggravé. Aussi, quand je suis assez proche des trois combattants, je tente de parer le coup d'Aleister de toutes mes forces, pour protéger le docteur mais aussi pour désarmer le Seraph. Me battre à nouveau avec Mike Law en visu, ça ne m'arrange pas. Mais je pense que la balle que je lui ai envoyée dans le bras la dernière fois qu'il m'a pris pour cible devrait le dissuader ou au moins le faire hésiter à s'en prendre à moi.

[Récapitulatif :
> Rejoint les trois contractants
> Tente une parade assez puissante, pour protéger Actée et désarmer Aleister.]
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:58
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
David arrive au contact tandis qu'Aleister rejoint à nouveau Actée qui s'est retourné vers lui, et s'apprête à le frapper de son sabre. Le coup puissant du solitaire dévie la lame du Séraph, qui vient percuter le pistolet dans la main du médecin, au moment où le coup part. La balle d'Actée rate donc sa cible, et va se ficher dans l'épaule droite de Mike qui se trouve en arrière-plan. Celui-ci en manque son tir qui ne fait que frôler les cheveux roux de sa cible. Suite à cette série d'actions, personne n'est désarmé.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:05
avatar
Invité -
Aleister ne compris pas ce qui se passa alors : un instant avant un tir, venant apparemment de l’autre côté de la maison, lui frôlait l’oreille, et sur le temps qu’il se retourne pour frapper Actée, un autre adversaire était littéralement apparu, assez rapidement que pour dévier le coup du seraph… qui du coup fut envoyé sur l’arme d’Actée, déviant son tir.

Mais surtout, ce fut l’identité du nouveau venu qui fit grincer des dents à Aleister… ce que Naoto et lui avaient pu être naïf.


Et Naoto qui pensait que tu allais te calmer en devenant père, elle va être sérieusement déçue. Enfin il vaut mieux que ce soit moi qui m’en charge du coup… »

Rien de plus qu'un murmure, très discret, et au même moment, sans temps mort ni la moindre hésitation, sa vie en dépendait, Aleister étendit sa sphère de ralenti autour de David et envoya un coup de sabre vers les cuisses, espérant toucher une artère, et surtout veillant bien à éviter les armes du nephil avant d’avoir touché la chair, tandis que ses ailes, toujours pas repliées, protégeaient en partie ses flancs.

Restait maintenant à savoir qui, du seraph ou du nephil, annoncerait la mort de l’autre à Naoto…



Récap : déploie sa sphère de ralenti autour de David
Tente de lui trancher les jambes
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:10
avatar
Invité -
Tout avait été si vite. Il avait tiré, mais au même moment, Aleister avait dévié son tir et un homme s'était jeté sur lui. Actée le reconnu rapidement : c'était David, son voisin qu'il avait soigné quelques temps auparavant. Il n'était pas blessé, mais d'où sortait-il? Il n'en avait aucune idée mais la situation se présentait très mal. Maintenant il ne pourrait plus tirer à sa guise, il allait devoir changer de tactique.

Il regarda son coéquipier et s'aperçu avec horreur qu'il l'avait touché! Sa balle s'était fichée dans son épaule, rien de mortel mais il allait avoir du mal à utiliser à nouveau son bras. Il allait devoir contourner David et Aleister pour le rejoindre. Mais c'était sans doute plus urgent pour le moment d'aider le Solitaire. Difficile de faire un choix.

Il décida de faire les deux à la fois. Son arme toujours levée contre Aleister, il commença à se déplacer pour rejoindre Mike et lui porter secours. Mais il restait bien attentif, la main sur la gâchette. Dès qu'une ouverture se présenterait, il tirerait.



Spoiler:
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 22:24
avatar
Invité -
Domicile de la famille Chase
Justice est faite, ça, on peut le dire.

La balle tirée par le docteur Vasilis avait finie son trajet en se logeant dans mon épaule droite. Je grinçe douloureusement les dents en jurant à voix haute, tandis que mes jambes commençent à montrer quelques signes de désequilibres.

Pile à ce moment-là, mes yeux se rivent sur la silhouette d'un nouvel arrivant, venu se jeter dans la mêlé comme s'il rentrait dans sa propre cuisine. David. Décidément, ce français est un spécimen à part. Cependant, autant je lui étais reconnaissant d'être venu nous porter secours, autant je n'étais pas assez fou pour allez me mettre entre deux personnes qui voulaient ma peau.

Surtout qu'avec mon épaule dans cet état, je n'allais même plus pouvoir l'aider avec mon revolver. Pas sans risquer de lui tirer dessus par erreur. Je décidais donc de ranger mon revolver dans mon dos, puis d'aller m'occuper du docteur Vasilis qui semblait avoir de drôles d'idées dans la tête.

« Allons, docteur, qu'est-ce que vous avez bu ? Posez ça immédiatement. »

Quoi ? Un monstre qui a tué une nana avec une mitrailleuse contre un monstre qui a tué une autre nana équipé de je-ne-sais-quoi. Nos balles ne les chatouillerons même pas. C'est une évidence !

Actions:
- Se diriger vers Actée.
- Essayer de tirer Actée vers l'arrière de la maison des voisins.
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]   [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK] Empty
 [Event] Rien n'arrête la vengeance [ROK]

 Sujets similaires

-
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» rien [terminée]
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Bibliothèque] Rien n'arrête les études [Terminé]