Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]
MessageSujet: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 4:42
avatar
Invité -
Fac:

De retour à l’université. Je n’y suis pas allé depuis ma rencontre avec Leeroy Stone et le professeur Winston. Ça ne faisait temporellement pas si longtemps que ça, quelques semaines tout au plus. Et pourtant, il me semble que ça fait une éternité depuis que j’ai mis les pieds ici. Il parait que l’angoisse des études est source de plusieurs ombres dans le coin, et cela explique pourquoi je n’avais pas envie de retourner ici de ci-tôt. Bien que j’ai commencé à faire quelques pompes et redressement assis, je ne me sens pas particulièrement plus fort qu’avant.
Et je n’ai pas particulièrement envie de combattre des ombres non-plus. Je n’en ai jamais rencontré avant, mais j’ai bien encore en souvenir que j’ai failli me suicider à cause de l'une d'entre elles… Et je me souviens évidemment du sentiment de bonheur infini que j’ai ressenti alors que j’enfonçais la lame dans mon sternum. J’en eu un frisson en y repensant. Je détestais le fait de simplement me souvenir avec désir et nostalgie d’une chose aussi morbide et horrible. Mais tel était l’effet des ombres j’imagine.

Aujourd’hui, je reprenais courage, arrêtant de me cacher au QG Nephil. J’avais bien envie de tester mon pouvoir sur des humains plus intelligents que ceux croiser dans la rue vers l’épicerie. Je me demandais ce que je pourrais en venir à accomplir si je lisais dans la tête d’un professeur de mathématique alors qu’il résout un problème. Serais-je capable de doubler ma propre vitesse de calcul mentale en lisant ses pensées en même temps de réfléchir par moi-même?
Et il y avait aussi le professeur Winston, qui aimait jouer avec les étudiants en leur posant des questions sordides. Ce qu’il serait plaisant de finalement comprendre ce qu’il se passe dans la tête de cet homme à l’éternel sourire aux dents carrés. De finalement pouvoir le vaincre à son propre petit jeu de l’esprit. J’ai un grand sourire au visage à cette idée, alors que je m’enfonce plus profondément dans un corridor du premier étage, logeant des locaux de mathématiques. Je poste encore ma veste de laboratoire blanche, bien qu’elle est quelque peu sale et usée.
C’est alors qu’une chose de cauchemars se produisit.

-Salut Diechi. Contente de te revoir.


Devant moi se dresse, dans l’encadrement d’un local, le fantôme de Nina, mon premier amour s’étant suicidé. Celle qui a bouleversé ma vie. La dernière fois que j’avais vu cette apparition translucide, c’était alors que mon esprit était envahi par une ombre, et les pensées dans ma tête, totalement incohérentes et divagantes. Mais je suis présentement parfaitement sain d’esprit, et mon cerveau est inaccessible aux ombres en tant que Nephil, car je suis supposé pouvoir maintenant les voir de mes yeux nus!
Nina flotte dans le corridor jusqu’à moi, me caressant le menton. Évidemment, je ne sens rien. J’ignore complètement cette hallucination visuelle et auditive. Je dois en trouver la source, aurais-je ingéré un nouveau poison? Des étudiants passent à côté de moi, certains passent même au travers de Nina. Je suis bien évidemment la seule à voir.
Tout comme je suis le seul à voir une main noir et griffu s’extirper du même local que Nina quelques instants plus tôt.
Une ombre. Ma première.

Nina recule de moi en gloussant de rire. Alors que je me mets à réfléchir à si je dois sortir mon Kekkai ou non dans toute cette masse étudiante, ou si je suis mieux de m’éloigner de la bête en courant jusqu’à un lieu plus tranquille, une autre entité prend la décision pour moi.
Soudainement, les étudiants disparaissent, me laissant seul avec l’ombre et le fantôme de Nina.
Je suis dans le Kekkai d’un inconnu.

-Merde.



[HRP : Diechi souffre d’hallucinations depuis qu’il a tenté de se suicider. Tu ne peux pas non plus voir Nina, et elle n’a aucune influence sur le monde physique, elle n’est que dans la tête de Diechi ^^]


Dernière édition par Diechi Steins le Mer 7 Déc 2016 - 17:19, édité 1 fois
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:28
avatar
Invité -
Le soleil vient de se lever ! Encore une belle journée ! L'ami... attend... quoi ? Je relève la tête de mes cahiers et jette de légers regards à droite et à gauche pour prendre mes repères. Le what the fuck était passé ! Plus de pot de café en train de poursuivre une pauvre famille dans leur propre jardin, mais un simple retour au cours le plus inintéressant, de surcroît avec le prof le plus soporifique de ma foutue spé. La plupart des autres étudiants luttaient pour garder la tête droite et prendre des notes tandis qu'un petit groupe avait déjà, comme moi abandonné tout espoir. Reposant ma tête sur le bureau, je reprenais tranquillement de ma précédente nuit blanche.
La fin des cours sonnait à mes oreilles comme la plus belle des délivrances. Attrapant mon sac, je décampai en quatrième vitesse.

Une fois dans les couloirs un rapide coup d'oeil à mon emploi du temps m'informait que la journée n'allait PAS s'améliorer. La plupart des cours de ma branche étaient somme tout assez triste et plutôt loin de ce à quoi je m'attendais, mais d'un autre côté je ne me voyais (et ne me vois toujours pas) dans aucune autre filière, donc bon, pas trop le choix.

Je descendais tranquillement vers le rez-de-chaussez et passant par le premier étage. Le couloir était légèrement remplis, mais rien de bien extraordinaire. Je dépassais tranquillement les classes des filières scientifiques lorsqu'un horrible frisson parcouru ma colonne vertébral. Me retournant lentement je pus apercevoir la créature qui apparaissait dans l'encadrement d'une des salles. Une ombre...
Mon sang de fit qu'un tour et je levai rapidement ma main pour déployer mon kekkai, ce serait mon premier combat et bien que mon coeur tambourinai dans ma poitrine, je savais au fond de moi que je n'avais pas à trembler pour ma vie donc... let's rock !

- Crépite réalité, éclate synapse.

Pourquoi ses mots ? Aucune idée, c'est la première chose qui m'était passé par la tête et franchement je trouve ça pas mal. Tetsubo en main et musique dans les oreilles, je m'apprêtai à charger lorsque je remarquai une personne entre moi et l'ombre.
Hum... ce n'était pas prévus au menu ça. Si c'était un Séraph aucune raison de s'inquiéter, mais si jamais il s'agissait d'un Néphil, une fois l'ombre maitrisé j'aurai encore plus de problèmes sur les bras. Qu'importe un problème à la fois ! Passant à côté de mon camarade surprise, je repris ma course vers l'ombre.

- Excusez moi mon brave, mais j'ai une affaire à régler.

Tentant de lui assener un puissant coup au flanc, j'effectue un large balayage avec mon arme.

[De 1 à 5 je rate / 6 je touche]

[Ombre de niveau 5. Pourquoi ? Parceque YOLO !]
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 15:28
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Bibi Orunitia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] 05gy
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 3:52
avatar
Invité -
J’hésite entre mon envie de chercher pour la source du Kekkai, ou garder mes yeux sur l’ombre… Elle est de forme humanoïde, avec de longues griffes et un tour de taille extrêmement mince. Comme c’est la première fois que je croise une ombre, je ne sais pas si elle est trop forte pour moi ou non… Mais il me semble qu’on m’avait dit que les ombres faibles pouvaient être assez petites. Celle-là semble avoir une anatomie qui lui colle presque ce qui lui tient de tête contre le plafond cartonné du corridor. Espérons qu’elle soit seulement grande, et pas trop rapide ou résistante en plus.
Parce que mon arme est un bouclier. Et c’était la première fois que je vais m’en servir.

Certes, je m’étais amuser l’invoquer et la faire disparaitre pendant une période de temps quasi malsaine, et j’en avais un contrôle assez bon, mais j’ignorais encore comment je pouvais m’en servir de façon agressive. C’était bien pour me sauver la peau, mais pas pour faire mal à autrui. C’était un peu à l’opposé du principe d’une arme en fait.
Et alors que je pense à ça, un garçon me passe à côté, une énorme masse indigène à la main.

-Excusez-moi mon brave, mais j'ai une affaire à régler.

Je viens de trouver la source du Kekkai. S’agit-il d’un Seraph ou d’un Nephil? J’imagine que ça n’a que peu d’importance devant la bête qui se tient devant nous. En tout cas, il saute avec bravoure au combat. Il devait être assez confiant en ses habilités pour agir de la sorte…
Sauf qu’il se lance en avant avec son arme, sans aucun équilibre, la masse balayant le vide à un cheveu de l’ombre. C’est manqué.

Et alors que je m’apprête à voir l’ombre s’écraser sur le pauvre garçon pour le punir de son erreur critique, j’en viens à une réalisation : J’ai besoin de ce gamin, qui qu’il soit. Il est le seul avec une arme pouvant potentiellement détruire cette chose, et s’il est trop endommagé ou tombe inconscient, son arme disparaîtra aussi…
J’ai besoin de lui en vie.
Aussitôt, j’invoque mon bouclier à mon bras gauche et je cours vers le garçon, me propulsant pour le protéger de l’attaque verticale de l’ombre, qui vise sa tête.

[Lancement de dé :
1, Diechi ne réussit pas à protéger Bibi à temps.
2-3, Diechi subit une coupure au bras, Bibi est indemne.
4-5, Diechi bloque le coup, qui résonne sur le duo en un grand BONG.
6, Diechi glisse sur son bouclier, attrapant Bibi au passage et surfant entre les jambes de l’ombre.]



Une fois à l’attaque passée, je lui crie dans ses écouteurs, même si je ne suis qu’à quelques pouces de son visage :

-Tu es complètement cinglé? Il nous faut un plan!
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 3:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Diechi Steins' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] U68n
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:06
avatar
Invité -
Arf, échec mission ! J'y étais presque ! Mon arme était légèrement plus lourde que prévus. Rien de bien grâve, mais cette erreur de calcule me déséquilibra juste assez pour que je la loupe. Du coin de l'oeil j'observai la griffe de l'ombre qui s'approchait dangereusement de mon crâne. Mon arme était déjà lancé et je n'aurais jamais le temps de bloquer le coup à temps. Fermant les yeux je m'attendais au choc et à ma tête qui se détacherais sûrement de mes épaules, au moins je ne ferais pas la même erreur la prochaine fois... mais à la place je ne reçu que quelques gouttes de sang au visage.
Un bouclier ? En voila une "arme" original ! En tout cas Séraph ou Nephil maintenant je lui en devais une.

-Tu es complètement cinglé? Il nous faut un plan!

Me relevant rapidement, je me recule rapidement de quelques pas et repositionna mon arme.

- Je ne vais pas te donner tord mais une attaque éclair avait tout de même une chance de marcher. En tout cas merci pour avoir permis à ma tête de rester à sa place ! Vus le gabarit de cette ombre un coup de griffe devrait picoter je pense, mais il faut éviter qu'elle ne se mette à matraquer ton bouclier.

Une ombre de cette taille n'allait pas être facile à tomber. J'ai vaguement l'impression d'être Wander dans Shadow of the Colossus, l'arc en moins malheureusement. Mais ce n'est pas la taille qui me fait vraiment peur car, par chance, l'ombre ne semblait pas plus rapide que nous, elle avait donc la force et nous avions nos cerveaux.
Objectif principal, la mettre la terre le plus rapidement possible et donc laisser tomber les parties hautes de son corps pour se concentrer à briser ses jambes. Par chance mon arme avait été crée pour broyer les membres d'un samurai en armure complète, donc le moindre coup au but devrait se révéler dévastateur.
J'étais près à repartir à l'assaut, mais si je pouvais en plus compter sur un allié les chances de victoire étaient assez élevées. Il faudrait par contre que je le protège au mieux, car les chances qu'il soit également immortel sont assez minime. Optant plutôt pour une posture défensive, je me tenai prêt à rendre l'appareil à mon camarade de bataille si jamais l'ombre décidait de le prendre pour cible

- Je pense pouvoirs supposer sans trop me tromper que ton bouclier n'a pas de potentiel offensif n'est ce pas ? Ce qu'il faudrait c'est la déséquillibrer ou la distraire suffisement pour que je puisse lui briser les jambes. Tu penses pouvoirs faire quelque chose sans te mettre en danger ?
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:40
avatar
Invité -
Les griffes de l’ombre m’écorchent la peau après avoir déviées sur mon bouclier. Je retiens un cri de douleur. Je jette un regard rapide à la coupure. C’est semblable à un coup de couteau. Ça ne saigne pas énormément, j’en déduis que le coup à éviter les artérioles. Je me demande si ma blessure va s’infecté. Les ombres sont-elles seulement sensible à une contamination bactérienne, ou sont-elles complètement stériles de nature? Finalement, j’en déduis que ce n’est pas le bon moment pour cette réflexion, et je recule de quelques pas en même temps que le garçon. Les griffes de l’ombre se sont enfoncées dans le plancher, nous laissant un peu de temps pour parler stratégie.

- Je ne vais pas te donner tort mais une attaque éclair avait tout de même une chance de marcher. En tout cas merci pour avoir permis à ma tête de rester à sa place ! Vus le gabarit de cette ombre un coup de griffe devrait picoter je pense, mais il faut éviter qu'elle ne se mette à matraquer ton bouclier.


Picoter? Encore une fois, j’ignore s’il est très courageux, ou aime jouer aux durs. Pour ma part, ma blessure au bras droit me fait vachement mal, et la grimace sur mon visage ne le cache pas. Je ne trouve rien à redire, alors que mon regard jette des regards autour. Il y a-t-il quoi que ce soit qui puisse nous donner un avantage en combat? Dans une école? Griffer un tableau avec mes ongles? Je ne pense pas qu’elle est l’ouïe assez sensible pour en souffrir.

- Je pense pouvoirs supposer sans trop me tromper que ton bouclier n'a pas de potentiel offensif n'est-ce pas ? Ce qu'il faudrait c'est la déséquilibrer ou la distraire suffisamment pour que je puisse lui briser les jambes. Tu penses pouvoirs faire quelque chose sans te mettre en danger ?

Et merde. Il a compris rapidement la situation. Suis-je donc condamner à jouer à l’appât à cause de mon arme défensive? Condamner à prendre les coups pour les autres? Malgré tout, je ne vois pas ce que je pourrais bien faire d’autre. Je décide donc de suivre ce plan pour l’instant. De toute façon, je n’ai plus le temps d’y réfléchir, l’ombre s’est libérée et se prépare à nous charger.
Dans l’encadrement du local de classe, derrière l’ombre, le fantôme de Nina rigole, mangeant du maïs soufflé, invoqué du nul-part. Soudainement, me viens une idée.

-Attend qu’elle m’ait attaqué!

Je cours droit vers l’encadrement de la porte. Évidemment, l’ombre se tient devant moi et mon objectif. L’ombre me suit de la tête, et pour ma part, j’essaie de longer le mur de droite dans ma course. Si ses griffes pourraient encore restés prises dans le mur, ça pourrait donner plus de temps au garçon pour l’attaquer.
Honnêtement, je ne sais pas d’où m’est venue l’idée que je pourrais éviter son attaque pour que son coup s’enfonce dans le mur.
Le long bras de l’ombre me soulève du sol, me coupant ma respiration. Heureusement, le positionnement de mon bouclier sur mon bras gauche m’évite toute coupure. Mais ce qui va me faire le plus mal, c’est le contact avec le sol.
Je retombe à plat ventre sur mon bras gauche et mon bouclier, glissant sur le sol. Je me retrouve bien loin de ma position originale, mais belle et bien devant le local de classe, à plat ventre devant les pieds de Nina, et le sol recouvert de coquilles de maïs non-éclaté.
Et l’ombre s’apprête à attaquer de nouveau.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 3:03
avatar
Invité -
-Attend qu’elle m’ait attaqué!

Non mais... je ne pensai pas vraiment à ça en fait. Rah, mais pourquoi les gens ne comprennent JAMAIS ce que je dis ! Il courait vers la même salle de classe d'où était sortie l'ombre pour une raison somme toute assez obscure, mais les fait était là. L'ombre se détourna rapidement de moi pour reporter son attention vers notre ami galopant. Que ce soit un excès de confiance ou une simple erreur de calcul l'ombre ne le rata pas, ses griffes acérés décrivirent un arc de cercle avant de venir s'écraser contre son bouclier, l'envoyant valser comme une simple fétu de paille à l'intérieur de la salle. L'ombre me tournait à présent le dos et avait son attention braquée sur lui. Il était au sol, sûrement trop sonné pour se relever et l'ombre relevait déjà son énorme paluche griffue. Grosse erreur ma petite en tout cas.
Ses griffes étaient sur le point de s'abattre quand mon kanabo s'écrasa contre son tibias droit. Les pointes s'enfoncèrent dans sa jambe jusqu'au bois et l'arme la balaya.
L'ombre tomba lourdement sur le sol et j'en profitais pour sauter rapidement au-dessus et aider l'autre gars à se relever. Le temps qu'il se remette sur ses deux jambes l'ombre avait eu le temps de faire de même. Par chance à voir l'état lamentable de sa jambe et la difficulté qu'elle avait à rester debout mon coup avait fait son petit effet. Si cela avait été un homme ses deux jambes auraient été brisé en petit morceau, la résistance des ombres est vraiment incroyable.
Elle ne mit que quelque seconde pour repasser à l'attaque et m'avait de nouveau prit pour cible. Cette fois par contre j'étais bien préparé pour la recevoir. Je me plaçais devant mon allié, ne sachant pas s'il avait eu le temps de se remettre mais j'encaissai le coup pour lui. Je plaça mon arme en barrage de la griffe et stoppa net le coup, mais elle ne me laissa pas souffler et me réattaquait avec sa deuxième paluche puis la première et encore la deuxième. Je réussis plus ou moins à arrêter les coups mais l'une de ses mains finit par traverser ma garde et m'entailla légèrement le torse. Une chance que mon corps ait récemment durcie, sinon elle aurait sûrement fait un méchouis de mes organes. C'est quand même bête... j'adorais cette chemise.

- Mon gars si tu as une idée c'est le moment de la proposer

Tandis que je lui adressai ces quelques mots je profitais du fait que le dernier coup de l'ombre l'avait sûrement fait s'appuyer trop largement sur sa jambe blessée puisqu'elle s'arrêta une seconde de taper. Je balayais donc mon arme vers sa deuxième jambe.

[De 1 à 3 je lui explose la deuxième jambe, de 4 à 5 elle bondit en arrière et évite mon attaque et 6 l'ombre bloque le coup en attrapant mon arme]


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mar 19 Avr 2016 - 21:00, édité 1 fois
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 3:03
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Bibi Orunitia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] 05gy
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 1:17
avatar
Invité -
Je recule dans la classe, alors que le garçon saute sur l’ombre, me sauvant la vie, au prix de sa propre sureté. Il bloqua avec assurance les coups pourtant puissant de la créature, alors que je me remettais sur pieds. Finalement un coup l’atteignit, et je cru pendant un instant que c’était la fin. Ses organes devaient s’être transformés en bouilli.
Mais elle ne fit qu’entailler légèrement le torse du garçon. Dommage pour sa belle chemise par contre.

J‘en compris donc que le pouvoir du garçon le rendait plus résistant. Son pouvoir est donc mieux placé pour le combat que moi. Avec son arme offensive et sa peau de fer, il était incroyablement mieux équiper que moi pour tuer cette bête. Une chose m’occupait l’esprit par contre : le gamin n’était pas tellement plus musclé que moi. Ses muscles avaient un potentiel de déploiement de puissance relativement semblable aux miens…
Et c’est là que m’était venue mon idée de génie. Je n’avais peut-être pas l’équipement ou les pouvoirs de jeune homme, mais je restais un cerveau mathématique. Là ou d’autres combattait avec leur poings, je me servais de ma tête. C’était ainsi que j’avais vaincu mon adversaire armé il y avait de cela quelques mois déjà, en sortant du Casino Kaiji avec Juliet. Ce n’était qu’une question de physique mécanique, de force, d’énergie et de déploiement de pression. Mon bras était aussi fort que celui du garçon, mais mon bouclier nuisant de par sa répartition de la pression sur sa surface, le transformant en pauvre transmetteur d’énergie.
La normale résultante de la destruction du béton à nos pieds auraient dû endommager la créature, encore plus que les coups de masse du contractant, la puissance déployé de l’ombre étant plus grande. Et portant, elle n’en a aucune souffert. Comme on me l’avait dit, seule l’arme d’un contractant avait une vraie capacité de destruction sur l’ombre. Pourtant, cette arme pouvait être utilisée avec une force de déploiement différente, pouvant être balancé avec la force de mes pauvres muscles, ou avec une accélération autre, comme en la laissant tomber du haut d’un édifice. Il y a-t-il quoi que ce soit dont je puisse me servir pour augmenter l’énergie transmise par mon bouclier?
J’avais d’abord pensé me servir de la puissance de l’ombre pour la retourner contre elle et me servir de sa propre force pour accélérer mon bouclier… Mais même si je pouvais imaginer un tel scénario, les probabilités de succès auraient été notées comme « impossible » par la communauté scientifique. Mais sinon, je pourrais aussi…

-Alors, tu as une idée mon tendre Diechi?

-Mon gars, si tu as une idée, c'est le moment de la proposer!

Je regarde le garçon, qui se bat encore seul contre l’ombre. Il est vachement courageux…

-J’en ai une! Mais tu vas devoir me faire confiance!

Je tire sur un pupitre du local de classe, l’alignant devant la porte. Dans l’encadrement de celle-ci, l’ombre se prépare à une autre attaque verticale dévastatrice, arrachant le haut de l’encadrement avec ses deux bras, griffant le plafond. Elle se fait de l’espace, puisque le garçon ne lui laisse pas faire un seul pas dans la pièce, au risque de se blesser.

-Laisses-moi sortir du Kekkai, puis laisse-moi entrer de nouveau lorsque tu me sentiras dans la même position que je suis présentement!

Je savais que le créateur du Kekkai pouvait laisser sortir et entrer à souhait les autres contractants, et qu’il pouvait sentir ces derniers lorsqu’ils se tenaient près ou dans l’un de ceux-ci. Mais à demander de sortir, ce serait l’équivalent de l’abandonner là avec l’ombre. Mais je dois à tout prix sortir de là pour la suite de mon plan, l’énorme ombre m’empêchant de sortir du local.

-Tu dois me faire confiance!

C’était beaucoup à demander d’un inconnu qui se battait pour moi, mais je ne voyais pas d’autre solution.
Sinon priez qu’avec son pouvoir, il réussira à survivre. Mais je savais qu'il ne pouvait m'accorder sa confiance sans que je ne lui démontre qu'il pouvait.

Alors, mettant ma vie entre ses mains et celle de mon plan, je détache mon bouclier, représentation de mon âme, et le fait rouler jusqu'à lui. Il pourra s'en servir pour se défendre. Je combats l'idée de faire disparaître mon arme, la sentir entre d'autres mains étant une sensation assez désagréable. C'est là mon gage de confiance. Si je ne reviens pas, il pourra la détruire et moi avec.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 2:08
avatar
Invité -
- J’en ai une! Mais tu vas devoir me faire confiance!

Confiance, confiance... il est marrent lui parfois ! Est-ce que j'ai seulement le choix si je veux espérer rentrer chez moi sur mes deux jambes. Derrière moi je l'entends déplacer le meuble, mais je doute que ce soit parce que la déco n'est pas à son goût. L'ombre elle se faisait de plus en plus menaçante et avait entreprit de détruire l'encadrement, sûrement histoire de pouvoirs s'approcher de moi de toute sa hauteur et non courbé.

- Laisses-moi sortir du Kekkai, puis laisse-moi entrer de nouveau lorsque tu me sentiras dans la même position que je suis présentement!

... Ok là je saisie pourquoi il parlait de confiance. Dilemme dilemme. Veut-il m'abandonner à mon sort ou compte-il réellement m'aider en allant chercher un objet dans le monde réel. D'un certain côté j'hésitai à le laisser sortir, mais si on y réfléchit bien il n'avait pas demandé de prendre part à ce combat et j'étais partie avec l'idée d'affronter cette ombre seul donc au pire je me retrouve au point de départ et au mieux il nous sort de cette galère.

- Tu dois me faire confiance!

Ouai, de toute façon je n'ai pas le choix l'ombre redoublait d'intensité dans ses coups et chaque impacte mettais mes chairs ouvertes à rude épreuve. Il fallait juste que je tienne bon jusqu'à ce qu'il revienne et surtout prier pour qu'il revienne. Dans le cas contraire je ferais sûrement une bonne surprise au gars de la morgue en me réveillant sur la table d'autopsie.
J'étais sur le point de le libérer lorsque je sentie quelque chose taper contre mon talon. Baissant rapidement un oeil j'aperçus le bouclier qu'il avait matérialisé. Etait-ce sa preuve qu'il ne voulait pas m'abandonner ? Sûrement, en tout cas il était là et je parerais sûrement bien mieux les coups avec ça qu'avec mon énorme kanabo. En tout cas le temps était compté ! Je le libérais rapidement de l'emprise de mon kekkai avant d'envoyer un coup circulaire en direction de la tête de l'ombre. Le coup était facile à éviter, mais était surtout destiné à la faire reculer pour me permettre d'enfiler le bouclier à mon bras gauche. Passant rapidement l'avant bras dans le velcro et la poignée je repris on arme à deux mains. Le bouclier penchait légèrement vers l'avant, mais impossible de tenir mon arme d'une seul main il faudra donc faire avec.
Effectivement je parai les coups bien plus simplement à l'aide de ma nouvelle protection, mais surtout je pouvais contre attaquer bien plus souvent sans craindre de réellement briser ma garde. Je lui assénai même un coup à l'avant bras, mais il n'avait eu pour effet que d'énerver bien plus la créature. De son côté elle avait fini par m'atteindre au bras droit, aux jambes (NON PAS MON JEAN EN PLUS !!!) et à la joue. Pour cette dernière j'ai vraiment eu peur de voir ma tête rester planter sur ses griffes.
La situation me semblais légèrement désespéré lorsque je sentie sa présence quelque part derrière moi.
IL ETAIT REVENU ! Sans perdre de temps je le réintégrai au combat puis d'un rapide mouvement de bras le me défis de ma protection et en la lui renvoyant.

- J'espère que ton idée valait le coup parce que même si je suis ravi que tu ne m'ais pas lâché elle de son côté n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas contente !
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 4:59
avatar
Invité -
Le Kekkai m’éjecte.
Je me retrouve dans une salle de classe vide. Le bureau que j’ai déplacé est de retour à sa position originale. Dans le corridor, des élèves passent en discutant. J’entends leurs échos au travers de la porte entre ouverte. Nous sommes dans un période entre deux cours, et l’enseignant n’a pas penser à verrouillé la porte derrière lui. Un bon coup de bol.

Pendant un instant, j’ai bien envie de foutre le camp. Mais cette idée disparait bien rapidement. Je ne peux pas abandonner le garçon qui risque sa vie pour moi. Non seulement parce que ce serait immoral, ou qu’il a présentement mon bouclier, mais aussi parce qu’il s’agit peut-être d’un Nephil, et que l’abandonner ne me ferait pas bien voir par ma nouvelle famille.
Mais bon, il est temps de mettre le plan en action. Même que, je n’ai pas une seconde à perdre. Je me dirige vers la porte et le corridor bruyant, le pas rapide.

Aussitôt le pied dehors, je me plie en deux de douleur.
Je me tiens la panse, avec une sorte de pointe au cœur. Aussitôt, j’essaie d’identifier lequel de mes organes me fait défaut d’un niveau biologique. Et soudainement, je réalise : le garçon se sert de mon arme d’âme pour bloquer les violents coups de l’ombre. Mon corps, bien que séparé de cette représentation de mon âme, en subit les répercussions. Je glousse, un sourire idiot au visage : C’est drôle comme après avoir appris comment fonctionne le monde physique, comprendre le monde magique semble être presque trop facile.
Je me remets à la course dans le corridor, bousculant parfois certains étudiants alors que des faiblesses périodiques me prennent d’assaut. J’ai un objectif fixe…
Que fais-t-on en cas d’urgence? On se dirige vers la sortie de secours. Et s’il y a un feu, qu’est-ce qui se trouve dans tous les bâtiments civils des États-Unis d’ Amérique? Une hache d’urgence derrière une vitre, un extincteur haute pression et un tuyau d’eau.
Tout ce qui est nécessaire pour vaincre un feu, ou une ombre.

À la fin du corridor, devant une sortie de secours, j’ouvre la vitre donna accès à la hache de pompier rouge, et je m’empare du, bien plus lourd que prévu, extincteur, après avoir brisé d’un coup du manche de ma hache, l’acrylique la protégeant. Les élèves me jettent des regards confus, apeurés, et d’autres, amusés. Sans prendre le temps de m’expliquer, je cours vers le local que j’ai abandonné, portant mes trésors dans mes bras, passant proche de m’écrouler sous les faiblesses causés par le détachement de mon bouclier. Arriver devant le local de classe, je fais face à une autre problématique :

-Jeune homme, veuillez expliquer sur le champ ce que vous apportez dans le local dans lequel je dois donner cours dans deux minutes?

Je lis rapidement dans sa tête, et avec mon âme affaiblie, cette action me donne un sérieux mal de tête, mais j’y arrive. Je vois qu’il ne fait que semblant d’agir avec sérieux, et qu’il ne cherche qu’une bonne excuse pour ne pas donner son cours aujourd’hui. Je la lui donne, bien qu’assez bête :

-Il y a un problème d’eau et d’électricité dans le local. C’est extrêmement dangereux, les cours sont annulés.

Et sur ce, je rentre dans les lieux, je ferme la porte, éteint la lumière, et une fois isolé du monde extérieur, je me place à l’endroit prévu. Et alors que je commence à douter de mon plan, je me vois réabsorber en plein centre de l’action.

Je suis de nouveau dans la salle, avec ma hache et mon extincteur dans les bras, en compagnie du garçon ensanglanté et du fantôme de Nina, qui liche une crème glacé aux pistaches dans son coin, avec un sourire idiot au visage. L’ombre n’est pas tellement plus faible qu’auparavant, je devine que le garçon est surtout resté sur la défensive. Il m’a fait confiance… Il a tenu bon.
Alors qu’un sourire s’affiche sur mon visage, je dépose mon extincteur sur le bureau que j’ai déplacé, ainsi que ma hache. Le garçon me lance mon bouclier, qui me semble très mal en point, parsemé de marques de griffes, tout en s’écriant :

-J'espère que ton idée valait le coup, parce que même si je suis ravi que tu ne m’aies pas lâché, elle de son côté n'est vraiment, mais alors, VRAIMENT pas contente!

En effet, et sans mon bouclier, et à bout de force, je vois bien que le garçon ne tiendra pas bien plus longtemps. Le temps est ma ressource la plus précieuse. J’attrape le bouclier en plein vol, et, à l’aide de ses attaches pour poignet, je l’attache cette fois solidement au cylindre de l’extincteur. Je dépose ma conception sur le bureau, placé devant l’encadrement de la porte, le bouclier vers le bas, et le bout plus large de l’extincteur, visant l’ombre et le garçon.
Je soulève ma hache, le plus haut que je peux, prenant tout mon élan.

Mettre de la puissance à mon arme. Qu’est-ce qui peut dégager une force plus explosive que mes muscles? 1300 kPa de gaz sous pression. Je cri de tous l’air de mes poumons, comme jamais auparavant :

-Dégage du chemin!

Je fais tomber la hache d’incendie de toutes mes forces sur le robinet mince de l’extincteur.
Il éclate.

Aussitôt, toute la pression comprimée dans le cylindre cherche à s’échapper, propulsant à une vitesse mortelle le cylindre de métal, et mon bouclier, toujours lié à l’objet.

Derrière moi, j'entend Nina crier avec enthousiasme, telle le nom d'une attaque d'anime japonais:

-FINAL SHIELD!!!

[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:02
avatar
Invité -
Il tripotait clairement quelque chose derrière mon dos, mais quoi qu'il fasse, qu'il le fasse vite ! L'ombre était doucement en train de me mettre en pièce. Les entailles se multipliaient et mes bras perdaient peu à peu leurs force. Je tenais encore bon mais... plus pour longtemps.
Et finalement ce fut le drame. Un coup légèrement plus puissant, à peine plus rapide mais parfaitement calibré pour percer ma défense. Je sentis trois énormes pointes déchiré ma peau, juste sous mon épaule gauches et me soulever légèrement, juste assez pour que mes pieds ne touchent plus le sol.
La douleur était vraiment atroce, sur une échelle de 1 à 10 je pense que je lui mettrai... 13 ou 14. Par chance mon arme était sur le point de s'abattre lorsqu'il m'a empalé et était donc prête à s'abattre de tout son poids sur la créature. Si ça, ça ne la mettait pas hors combat, je ne voyais pas ce qui le pourrait.
Juste avant de l'abattre je jetai tout de même un rapide coup d'oeil pour voir si ma lueur d'espoir c'était concrétisé et... apparemment cet homme est encore plus fou que moi. En tout cas il avait trouvé moyen de faire plus de dégât que moi.

-Dégage du chemin!

Mon regard se reposait un instant sur l'ombre.

- Et bien... Yippee ki-yay pauvre con

Abattant ma masse de toutes mes forces sur son avant bras, je réussis à couper net son bras et à m'effondrer par terre juste à temps pour ne pas me faire trancher en deux, le bouclier avait littéralement tranché l'ombre en deux parties au niveau du torse. Le bouclier étant planté dans le béton du mur d'un tiers de sa surface tandis que ce qui restait de l'ombre trônait encore dessus. Ses yeux globuleux nous fixèrent quelques secondes avant que son corps ne disparaisse. J'avais encore peine à croire ce qui venait de se passer mais j'étais vivant c'est le plus important. Par contre impossible de me relever... ça va être coton pour rentrer en piaule. Mieux vaut garder le kekkai en place le temps de trouver un endroit de l'école un peu plus... tranquille je dirais. En tout cas je devais me lever, mais mon corps me disait sereinement d'aller me faire mettre. Tendant la main en direction de mon acolyte je me résolus à réclamer son aide.

- Hey mec, un coup de main par ici ?
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:40
avatar
Invité -
Le bouclier part à une vitesse fulgurante. Je me jette à me tour sur le côté, de peur d’être asperger du gaz sortant de la bonbonne presque liquide tellement il en est froid. Le bouclier pars dans une trajectoire relativement droite, augmentant son inertie pour un bon moment avant de percuter l’ombre, de la trancher en deux, et de s’enfoncer dans le béton du mut derrière. Oh. Je ne pensais sérieusement pas que ce serait aussi puissant que ça. Ce truc s’est vraiment enfoncé dans du béton? La vache.
Le fantôme de Nina disparait en même temps que l’ombre. Je devrais résoudre ce mystère une autre fois. Il y a plus urgent : voir à la santé de mon compagnon.
Aussi, vient-il de crier une phrase célèbre de Bruce Willis? Je dois avouer que c’est quand même mieux que « Final Shield ». Merde, c’est ce qui se produit lorsque je travaille ma culture mondiale avant les bons vieux succès occidentaux.
Je m’approche du garçon, qui me tend la main. Oh merde.

Son thorax est coupé jusqu’à son épaule. Honnêtement, ça donne un peu le haut de cœur à regarder. J’aimerais dire qu’il y a beaucoup de sang, mais étrangement, pas assez pour m’empêcher de voir le blanc de ses os brisés. Ses organes primaires ont définitivement étés touchés. Comment est-il encore en vie? Encore son pouvoir?

-Hey mec, un coup de main par ici?

Il me tend la main pour que je l’aide à se relever. Merde, ce petit garçon qui a l’air pourtant si innocent est un vrai dur à cuir. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi jeune avec autant de force mentale. J’ai l’impression de rencontrer un super-héros. En fait, c’était un peu comme ça que j’imaginais les Nephils et Seraphs eu départ, comme des super-héros se frappant dessus… Mais ce garçon, il est vraiment courageux. Tant de douleur pour protéger des humains ingrats d’une ombre, sans la moindre once de remerciements.
Je regarde le garçon dans les yeux :

-Ce sera un honneur.

[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Ar0GkP2K_700w_0

Une fois debout, je le laisse s’appuyer sur mon épaule, alors que je m’avance pour reprendre mon bouclier du mur et le faire disparaitre. Bien que je n’aie pas autant souffert que le garçon, mon bouclier d’âme a reçu beaucoup de coups, et je suis moi aussi assez faibles sur mes jambes.
Il me semble que le prochain point d’action est de trouver un endroit ou sortir du Kekkai sans attirer l’attention avec mon compagnon au thorax ouvert.
Je lui souris, mon cerveau commençant finalement à réaliser ce qui vient de se passer :

-Merde, t’as vu ça? C’était absolument génial! Et comment tu as lâché ta phrase au moment où le projectile la touché! C’était… c’était… Merde! Oh a fait une bonne équipe! Comment tu t’appelles?

Aussitôt que ces mots traversent mes lèvres tremblotantes d’excitations, je les regrette. J’ai beau fraterniser avec ce jeune homme, il pourrait aussi bien être un Seraph. Et bien que je me sois juré de tuer mes adversaires et de changer mes valeurs morales face au meurtre, achever ce garçon maintenant serait… Merde, ça ne se fait pas, tout simplement! Pas tant qu’il ne m’aura pas donné une bonne raison de le tuer et… Parfois dans une guerre, il faut faire des pactes avec l’ennemi, non? Pour un bénéfice mutuel. De plus, il pourrait simplement être un Nephil, auquel cas je panique pour un rien mais…
J’en viens à la réalisation que je n’ai pas envie de savoir. Je ne veux pas savoir s’il est Seraph ou Nephil. Ce jeune homme est un Super-Héros, et je préfère rester dans l’anonymat par rapport à son identité.
Et alors que toutes ses pensées traversent mon cerveau de génie à toute vitesse, je rectifie mon tir :

-Oublie ça, je ne veux pas savoir ton vrai nom en fait. Pour ma part, tu peux m’appeler Troie si tu veux.

Ça m’était venu comme ça. C’est un autre numéro, alors nous ne sommes pas trop loin de Diechi qui signifie dixième en italien. Mais plus important, Troie est une ville légendaire des légendes grecques, avec des murs imprenable. L’allusion à mon bouclier et mon mode défensif semble assez logique. Aussi, la cité fut prise par la ruse plutôt que par des attaques militaires, ce qui traduit bien mes techniques en conflit : je me sers de ma cervelle pour gagner.
Ouais, Troie. Ça ne sonne pas si mal.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Un honneur, un honneur, vas y doucement sur les louanges mon gars, je ne suis plus en assez bon état pour me permettre de les recevoir. Mon corps arrivais à peine à tenir debout avec l'aide de mon allier de fortune et ma blessures commençait à faire un mal de chien, l'adrénaline commençait à baisser et mon cerveau prenait petit à petit conscience de l'état de mon corps.
On se dirigea en premier lieu (enfin quand je dis "on", c'est lui hein, on ne va pas se leurrer sur le fait que je suis incapable de faire le moindre pas seul) vers son arme qu'il fit promptement disparaître. Je voyais qu'il cherchait quelque chose du regard, mais je n'avais plus la force de réfléchir à ce que ça pouvait être. Mon regard se baladait doucement sur ses vetements qui étaient lentement en train de s'imbiber de sang, MON sang.

-Merde, t’as vu ça? C’était absolument génial! Et comment tu as lâché ta phrase au moment où le projectile la touché! C’était… c’était… Merde! Oh a fait une bonne équipe! Comment tu t’appelles?

Relevant les yeux vers lui j'aperçus son sourire béat. Je comprends, vus de son côté c'est vrai que ça doit en jeter un max. De mon côté aussi je trouve qu'on était remarquablement efficace... maiiiiiiiiis... disons que mon esprit pense à autre chose pour le moment.

-Oublie ça, je ne veux pas savoir ton vrai nom en fait. Pour ma part, tu peux m’appeler Troie si tu veux.

Ho... oui, le nom c'est vrai. Là aussi je comprends qu'il ne préfère pas connaître mon identité et devoirs révéler la sienne. Il serait bête de se rendre compte que nous ne somme en fait pas tellement allié. Enfin, le plus bête serait pour moi je suppose, donc on va éviter d'être un mauvais garçon et on va suivre son exemple. Pour l'instant un surnom fera très bien l'affaire. Et le plus logique me semble...

- Oni. Si tu préfère qu'on se donne des surnoms pour commencer, tu peux m'appeler Oni.

... tiens ? Mon téléphone fonctionne toujours ? Je viens seulement de me rendre compte que mon j'ai toujours un écouteur dans mon oreille droit. La musique ne colle pas vraiment à la situation, mais elle est étrangement reposante. Etrange que je ne la remarque que maintenant... je vais la laisser je pense. Ca me fait penser à autre chose qu'au fait que quelqu'un peut regarder à travers moi et voir le mur derrière.
Maintenant par contre j'aimerai bien me poser quelque par avant de m'effondrer au milieu du couloir et que mon kekkai ne se brise. Les questions posées seraient assez... gênantes. Mes paupières commençaient à se fermer tandis que la fatigue envahissait mon corps, engourdissant mes muscles et me faisant peu à peu perdre pied avec la réalité. Mon regard roulait d'un bout à l'autre du couloir avant de se poser sur un local d'entretiens. Il y a de forte chances pour que ce soit la seul salle vide dans le périmètre qui me soit atteignable, je tente donc de m'y rendre en gardant les yeux ouvert (enfin j'essai de faire quelques pas vers elle, mais c'est surtout Troie qui m'y traîne). La porte est fermé mais ça ne retarde pas mon acolyte plus de quelques secondes. Au moment où je met les pieds dans le local et que j'entand la porte se refermer derrière moi, tout mon corps se relache et je m'effondre par terre. Mon kekkai est sur le point de disparaître, mais juste avant de sombrer dans l'inconscience j'arrive à articuler une dernière phrase.

- Ne t'inquiète pas pour moi gars tu peux y aller, je suis immortel, je vais attendre que quelqu'un me trouve et j'inventerai une histoire d'aggression. Occupe toi d'abbord de toi, essa...
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:00
avatar
Invité -
[HRP: Nouveau record de mots. ^^]


-Oni. Si tu préfères qu'on se donne des surnoms pour commencer, tu peux m'appeler Oni.

Oni, comme de la mythologie japonaise? Un lien avec son arme traditionnelle peut-être? Je n’ai pas vraiment le temps d’y penser, je réalise une chose assez importante : s’il tombe inconscient maintenant, le Kekkai risque de se briser et de nous abandonner dans un flot d’étudiants. Le regard vaguant de mon compagnon se fixe sur une autre salle, et sentant son désir de se diriger dans cette direction, je lui aide. Il s’agit probablement d’un lieu plus sécuritaire pour fermer le Kekkai que le corridor. En ouvrant la porte, je découvre qu’il s’agit d’un local d’entretiens. Il y a de nombreux livres, un modèle du squelette humain et de la cellule végétale, à côté de verrerie salle, d’un lavabo à eau distillé. Dans un coin, je vois des produits chimiques et des détergents. On fout vraiment de n’importe quoi la dedans, mais les objets ne me surprennent pas tant que ça puisse que nous sommes à proximités des locaux de science. Alors que je referme la porte derrière nous : je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, un réflexe plus qu’autre chose étant donné que la position physique de la porte changera en sortant du Kekkai. Ce qui ne saurait tarder, car le garçon s’écroule au sol, glissant de mes bras à cause de la résistance moins grande su sang qui coule sur mes mains.

-Ne t'inquiète pas pour moi gars tu peux y aller, je suis immortel, je vais attendre que quelqu'un me trouve et j'inventerai une histoire d'agression. Occupe-toi d'abord de toi, essa...


Un immortel? Le laisser là? Je lâche un soupire, relaxant pendant un instant. Peut-être que les choses sont moins grave que prévu finalement…
Aussitôt, le Kekkai se ferme. En une fraction de seconde, je place le mien. Si jamais nous sommes apparu devant quelqu’un, cela se sera passé si vite qu’il aura cru halluciner. Je regarde autour de moi, tentant de juger les changements dans le local. Le seul changement est que, à présent, la lumière est fermée dans le local et qu’un balais à disparue. Probablement pour enlever les fragments de verre que j’ai laissé dans le monde réel en partant chercher l’extincteur. D’ailleurs, je me demande où est rendu ce dernier, après qu’il est voyager avec moi dans le Kekkai et puis que ce dernier ce soit refermé sans moi.
Je regarde mon compagnon visible inconscient.

Il a un trou dans le corps.

La dernière fois que j’ai regardé dans le trou d’un corps humain, ce fut alors que j’étais avec Juliet, et qu’un chauffeur de taxi avait reçu une balle qui lui avait ouvert le crâne. Cette nuit-là, j’en avais vomi. Mais pas cette fois. Il faut croire que mon système digestif est plus résistant depuis ma transformation en Nephil. Je suis capable de regarder dans la blessure sans haut de cœur. Oh, et qu’est-ce que j’en vois des choses! Tous ses tendons déchirés, son œsophage et se trachée, bien visible. J’inspecte la blessure. Il est chanceux que son cœur et ses poumons soient ne soient pas brisés, comparèrent à… tout le reste. Y compris sa veine cave supérieure et son aorte. Comment est-il resté conscient si longtemps? Son pouvoir d’immortel peut-il vraiment le sauver d’une blessure aussi grave?
Mais un autre détail m’intrique plus encore. Un tatoo qu’il a au-dessus du cœur, sur un peu de peau qui semble presque étrange intacte comparé au reste de sa poitrine. Je le reconnais pour l’avoir vu dans le QG Nephil.

La marque d’un Seraph.

Je me fige sur place. Plusieurs pensés contraires se jouent en moi. Je pourrais tenter de le tuer, un ennemi puissant, alors qu’il est à mes pieds. Mais comment tuer un immortel? Peut-il se régénérer en toute situation? En autant qu’il ait une cellule active, peut-il faire de la mitose jusqu’à redevenir complet? Il y a assez de produit chimique ici pour que je tente de le dissoudre morceau par morceau… Serait-ce suffisant? Et s’il revient à la vie depuis le sang sur le sol? Combien de temps ¸a lui prendra, un millions d’années? Une semaine? Je ne cherche pas à me faire un ennemi aussi puissant…
Alors que je pourrais en faire un ami.

Il ne sait pas que je suis un Nephil, et encore, mais s’il le savait, je pourrais faire en sorte qu’il ait une dette envers moi. Et ce n’est très certainement pas en le laissant là pendant je ne sais combien de temps à la vue de tous ses amis d’écoles que je réussirais. Non, il est temps de mettre ma cervelle en fonction et de l’aider à se remettre sur pieds.
Je ferme la musique jouant de son téléphone, brisant sa concentration. Puis, l’appareil en main, j’essaie quelques combinaisons de sécurités. Si je pourrais hacker l’appareil, je pourrais apprendre bien des informations sur ce Seraph qui pourraient se montrer fortement utiles… Mais je n’y arrive pas, et l’appareil se met à refuser toute tentative de ma part, à cause de trop d’échecs de suite. J’abandonne le téléphone, allume les lumières du local, puis je me mets à fouiller pour de l’équipement médical. J’en trouve bien plus que prévu, sous l’étiquetage : cours de médecine de Gregory Hot.
Je ramasse un tas de choses, puis je retourne au chevet d’Oni.

Un fil à recoudre absorbable et une aiguille. Je dois recoudre ses artères et ses veines principales. Mais avant toute chose, je dois tout désinfecter. Proche du lavabo, j’asperge mes mains de méthanol puis d’eau distillée, avant d’enfiler des gants, que j’asperge aussi d’alcool. Puis, de retour à Oni, j’empoigne son aorte, réalisant avec terreur que le sang du garçon à commencer à coaguler. Comment est-il encore vivant? Son cœur bat, mais presque aucun sang ne bouge dans l’aorte, complètement bouchée. En vitesse, je débloque ses artères de ses caillots, faisant gicler le sang en un horrible jet. Puis, je tente de recoudre ensemble les deux bouts du tuyau… Mais je ne suis pas capable de transpercer les tissus avec l’aiguille! Elle se plie dans ma main. Elle s’enfonce correctement dans le muscle lisse, mais pas dans l’endothélium. Ce ne devrait pas être le contraire!? Finalement, après bien des efforts, j’enfonce l’aiguille puis… Qu’est-ce que c’est que ça? Un tas de pus vient de sortir de l’aorte et entourer de métal d’une substance blanche. La façon apparaître, ce ne pourrait pas être…
Des globules blancs?

Je fais un mouvement de recul, retirant l’aiguille. Je réalise alors que l’aorte tient en place. Elle s’est guérie toute seule, sans fil de soutient. Je remarque aussi que je ne vois plus le plancher au travers du corps du garçon : sa peau s’est refermée dans son dos. Il n’a pas mentit, il survivra à sa condition.
D’accord, changement de tactique. Je dois aider le garçon à guérir sans faire entrer d’éléments étrangers dans son système. Je refuse d’attendre sans rien faire.
Je nettoie les éprouvettes sales du local, puis j’en remplie plusieurs de tissus du gamin. Je ne trouve pas de microscope, ce qui est assez frustrant, car je meurs de curiosité à regarder de plus prêt ses cellules. Par contre, je trouve de quoi tester ses anticorps, voulant tester son type sanguin pour une possible transfusion… Mais je me rends compte rapidement que c’est une idée un peu idiote, puisque son sang réagit à absolument tout avec beaucoup d’agressivité. Qu’importe, je suis O négatif… Je récolte un peu de mon propre sang et le mélange avec le sien… La réaction est plus lente, mais elle est bien présente. Merde… Changement de plan.

J’installe au sol de nombreux tissus pour absorber les liquides du gamin, et je mets de nombreuses éprouvettes pleines du fluide rouge dans une centrifugeuse.
Je passe une heure à jouer avec des produits chimiques, courant parfois en chercher d’avantage dans d’autres locaux. Là, je trouve un microscope, mais je réalise bien qu’il n’est pas temps de m’en servir après tout… J'ai plus urgent, et des opérations sur la table.
Finalement, après de nombreuses réactions, je mélange ma texture brune avec le plasma extrait du sang du gamin. Sans ses cellules érythrocytes, il ne devrait pas réagir avec le matériel, qui lui, change de nature en contact avec le plasma. Je mets le tout dans une seringue stérilisée, et je l’injecte dans le foie du garçon, utilisant toute ma force pour réussir en en percer les tissus. J’injecte la mixture. Il s’agit d’un petit quelque chose qui va aider à sa production d’érythrocytes et à la régénération de ses cellules. Mais il lui faut aussi plus d’oxygène dans ses poumons...

Finalement, je mets les érythrocytes prélevé du plasma à la centrifugeuse dans un grand erlenmeyer.
J’y mélange du peroxyde d’hydrogène à grand goulot.

Les cellules humaines possèdent une enzyme qui se nomme la catalase, et quand elle entre en contact avec le peroxyde d’hydrogène, elle le procède en oxygène et en eau. Cette réaction génère environ 12 litre d’oxygène, pour chaque litre du produit chimique. Un humain consomme de 12 à 18L d’oxygène par heure, mais donner trop d’oxygène est aussi un poison pour un humain normal… Mais pas pour Oni, qui ne peut pas être empoisonné.
Je relis un tube à l’erlenmeyer, et met l’autre bout dans le bouche du garçon. Je pourrais le laisser ainsi pendant environ 1h avant de ne plus avoir de catalase effective.

Si je ne peux pas guérir le garçon, je ferais tout pour améliorer son corps et sa régénération naturelle.
Pendant la prochaine heure, je lui prépare des vitamines et je mets sa peau sous une lumière à haut UV. S’il peut résister au danger des UV, en résistant aux cancers possibles, il pourra en retirer énormément d’énergie.
Finalement, je ramasse les tissus pleins de sang du sol, les essorent dans un sac de plastique, et, lentement, l’injecte par intraveineuse avec une grosse aiguille et un bon coup de poignet (Sa peau est beaucoup trop solide, bordel)

Sa pression artérielle augmente de nouveau, et il perd de moins en moins de sang. Ses organes se sont déjà complètement recouverts de leurs tissus musculaires et fondamentaux.
Après trois heures et quelques minutes passés depuis que nous sommes dans le local, je me sens à mon tour vraiment épuisé. Je doute que je ne pourrais garder le Kekkai ouvert qu’une heure de plus environ…
Et finalement, le garçon ouvre les yeux. Je lui souris, mon corps recouvert de sang et de sueur :

-Bon réveil Oni.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 0:33
avatar
Invité -
Vous avez déjà joué à Mass Effect ? Vous vous rappelez de la fin rouge ? Lorsque l'on voit Shépard reprendre son souffle ? Je sais à présent ce qu'il ressentait à cet instant ! Mon corps entier n'est qu'un énorme steak sanglant et maintenant que l'adrénaline est retombé je ressens la douleur à 100%. J'ai vraiment l'impression d'être un morceau de viande qui sort de chez le boucher. Et j'ai justement le boucher qui me fait un large sourire. Il est couvert de sang (MON sang), mais il semble heureux.

-Bon réveil Oni.

Ma vision est floue, mais je reconnais cette voix (et surtout ce surnom) ! Troie ne m'a donc pas abandonné. Et à voir son état et celle de ma blessure il n'a pas chaumée pendant que j'étais dans les vapes. Tout ça pour un type qu'il ne connaît même pas et qui n'est peut-être même pas de son clan. J'éprouve une certaine admiration pour cet homme et un profond sentiment de gratitude. Par contre, le trou que j'ai dans le bide, bien que toujours ouvert, c'est au moins arrêté de saigner. Je me demande comment il a réussi son affaire alors qu'il n'y a pourtant pas vraiment de matériels médicales dans les environs.
En relevant légèrement ma tête je pouvais voir l'intérieur de mon corps et... ma marque... How. J'avais oublié ce léger détail. Par contre s'il n'a pas tenté de m'achever et qu'il m'a même soigné, je peux supposer que ce n'est pas un Néphil. Et si jamais s'en ai bien, vu ses actions je ne peux décemment pas le considérer comme un ennemi. J'essaie d'articuler quelques mots, mais c'est un plus un flot quasiment incompréhensible de gargouillis qui sortie de ma bouche.

- Merbi, gloie. Je KOF KOF... je me rablelerais de KOF de ça...

Pas sûr qu'il ai comprit le moindre mot entre l'articulation foireuse et le fait que j'ai cracher la moitié du sang qui restait dans mon corps, mais sur l'envie y était au moins. Je laisse ma tête retomber doucement sur le sol et j'observe le plafond. Pour l'heure je baigne dans mon sang et je me demande ce qu'il va se passer lorsque son kekkai disparaîtra.
Je veux dire, une enorme flaque de sang, je pense que ça va attirer l'attention de quelqu'un non ?
Hum... à bien y réfléchire, je pense que le pire serait bien de me trouver dans cette mare de sang plus que juste trouver le sang. Il fallait que je rentre dès que possible. Est-ce que je faisais assez confiance à Troie pour lui montrer mon domicile ? Pas vraiment mais... Ah gosh ! Je n'ai pourtant pas le choix ! S'il n'y que moi la décision aurait été vite reglé, mais le fais est que ma soeur habite avec moi. J'espérai la garder hors des histoires de Séraph/Néphil/Ombre mais j'ai l'impression que je vais devoir l'introduire à la première catégorie.
Je vois mon téléphone giser non loin de moi, quelques traces de doigt ensanglanté sont visibles sur l'écran, mais ma première préoccupation est l'heure, le fait qu'il ait fait mumuse avec m'importe peu, mon écran de verrouillage n'est pas là pour la déco. Après avoir réussi à l'attraper, j'appuie difficilement sur le bouton d'allumage. 13h ?! La journée va être rude...

- Broie, azi boi gontre la borte, stob don geggai et ferme la à glé. On ezaira de bartire une fois la nuit guit tombé ok ? Ebbais d'égodobiser des gorces.

Ma mâchoire se remettait petit à petit, bien sûr la quantité de sang qui stagnait dans ma bouche rendait mes phrases quelques peu étrange, mais je devais avoir réussie à me faire comprendre. Enfin j'espère...
La journée va être longue, mais la nuit le sera sûrement encore plus...
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 3:05
avatar
Invité -
[HRP : FINI MES EXAMENS Very Happy ]


J’écoute Oni alors qui me parle d’une voix pâteuse et presque incompréhensible. J’essaierai ici de traduire ses paroles au meilleur de mes capacités :

-Merci, Troie. Je [Toux]... Je me rappellerais de… [Toux] De ça...

Et bien en voilà une bonne nouvelle. Ainsi donc j’ai réussi ma tâche et suis tombé dans les bonnes faveurs de mon ennemi… Mais pour être honnête, j’avais un peu perdu ce but de vue après mettre mit au travail sur la régénération de son corps. Bien que les trois dernières heures fussent extrêmement épuisantes, elles furent aussi assez amusantes. Bon, je ne dirais pas que ce fut un plaisir de jouer avec des organes d’un être vivant, mais apprendre de nouvelles choses et surmonter de nouveaux défis est toujours une joie en soi. Et je suis assez fier de mon travail. De plus, autre que la confiance d’Oni, j’ai aussi gagné du matériel bien précieux : quelques fioles de sangs et de cellules vivantes d’un « immortel ». J’aurais beaucoup de plaisir à observer tout ça plus tard dans un laboratoire, avec des produits chimiques plus complexes et utiles que les maigres ressources de l’école.
Oni ramasse son cellulaire, et je le regarde faire en silence. Bien qu’il semble souffrir, j’ignore à quel point. Honnêtement, il devrait présentement être dans une douleur insupportable qui devrait lui faire un tel choc qu’il en retomberait inconscient… En fait, pour être plus précis (Mais plus confus) il devrait présentement ne RIEN RESSENTIR DU TOUT. En effet, je l’ai injecté avec des doses surprenantes d’antalgiques qu’il ne devrait rien ressentir… Mais il y a fort à parier que les cellules de son corps se sont débarrassées complètement du produit… Pas facile la vie d’immortel.

-Troie, assit toi contre la porte, stop ton Kekkai et ferme-la à clé. On essaiera de partir une fois la nuit tombée ok ? Essais d'économiser tes forces.

En effet, je ne pouvais garder mon Kekkai ouvert qu’une heure encore et ce pourrais être un plan… Un plan assez chiant, car rester 6h sans rien faire n’est pas une activité bien plaisante. Mais ce n’était pas la raison primaire qui faisait de ce plan un mauvais plan.
C’est que la porte ne peut pas se verrouiller de l’intérieur, elle peut seulement se verrouillé et se déverrouillé de l’extérieur. De plus, je n’ai pas la clé, et je devrais en prendre une à un concierge… Qui se trouve hors du Kekkai. Et aussi, lorsque le Kekkai se fermera, nous retournerons au monde d’avant, alors que la porte n’était pas verrouillée…
Un monde aussi ou aucun de l’équipement que j’ai déplacé ne sera plus déplacé et où tout sera dans un ordre parfait. Un monde où tout le sang laisser au sol et sur les meubles et l’équipement scientifique par Oni ne sera plus. Bref, une très bonne chose. Mais il n’est pas question de fermer le Kekkai alors qu’on se trouve encore dans ce petit local de merde. Surtout alors que ma barrière magique s’étant sur des locaux beaucoup plus sécuritaires, et aussi sur l’extérieur, ou on peut se cacher dans n’importe quel buisson des alentours, ou plus simplement, quitter cet endroit beaucoup trop dense en population.

-Ne t’inquiètes pas Oni, j’ai déjà pensé à un meilleur plan. Je ne suis pas un génie pour rien.

Maintenant que j’y pense, je ne lui ai jamais dit que j’étais un génie. A-t-il deviné avec mon attaque de bouclier, ou encore avec mon travail médical? Probablement pas. Je grogne intérieurement : merde, voilà une de mes phrases clés complètement gâchée.
Me changeant les idées, j’ouvre la porte, et prend la chose que j’ai laissé sur le côté dans le corridor : un transporteur d’aluminium. Sur quatre roulettes, et avec une poignée haute, le transporteur est très large et aussi très bas, roulant à seulement quelques centimètres du sol. Je m’en étais servi pour transporter l’équipement scientifique durant mes voyages. Maintenant, ça allait avoir une autre utilité.
Je le fait entrer dans le local, la plaquette de métal entrant de justesse dans l’encadrement de la porte.

-Je vais t’aider à monter le dessus, et on va changer de location. Comme ça tu pourras rester coucher et j’aurais plus de facilité à te déplacer. À la fermeture du Kekkai, tout le sang et la destruction dans ce local disparaitra. Je te laisse choisir où tu veux aller. Si tu veux, on peut sortir de l’école, mais prends en note qu’une fois le Kekkai fermée, cette objet va probablement disparaitre. Enfin bon, je n’en suis pas certain, peut-être qu’il se dédoublera aussi, je n’en suis pas certain, mais ça me semble peu probable. Alors, tu as quelque part en tête, ou tu veux qu’on quitte le bâtiment?
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 22:08
avatar
Invité -
-Ne t’inquiètes pas Oni, j’ai déjà pensé à un meilleur plan. Je ne suis pas un génie pour rien.

Etrange de s'autoqualifer de génie, mais je ne méterais pas en doute les qualités d'un homme qui vient de refermer le trou béant que j'avais à la place de l'épaule. Mon regard se dirige de nouveau vers le morceau de viande que j'osai appeler mon épaule. Elle faisait réellement peine à voir et surtout la douleur brouillais lourdement mes pensées.
Un peu plus loin, Troie ramène un petit chariot métallique de l'extérieur. Limité certes, mais pas limité pour autant, les connexions se font assez rapidement : Personne incapable de se déplace + Chariot = Transport de boulet. Il est quand même bien brave ce brave Troie. Ca me ferait chier qu'il soit Néphil, mais les chances sont relativement mince vus mon état actuel, tout au plus un solitaire je pense.

-Je vais t’aider à monter le dessus, et on va changer de location. Comme ça tu pourras rester coucher et j’aurais plus de facilité à te déplacer. À la fermeture du Kekkai, tout le sang et la destruction dans ce local disparaitra. Je te laisse choisir où tu veux aller. Si tu veux, on peut sortir de l’école, mais prends en note qu’une fois le Kekkai fermée, cette objet va probablement disparaitre. Enfin bon, je n’en suis pas certain, peut-être qu’il se dédoublera aussi, je n’en suis pas certain, mais ça me semble peu probable. Alors, tu as quelque part en tête, ou tu veux qu’on quitte le bâtiment ?

Une idée ? Je croyais que c'était toi le génie ! C'pas juste de demande la participation des infirmes ! Non, mais c'est vrai ! J'arrive à peine à m'empêcher de hurler de tout mon être la douleur qui me cisaille le bras. Tss.
Prenant mon courage à deux mains (mais le chariot à une seul par contre) je me hisses difficilement dessus à l'aide de Troie. Première étape : fait ! Le pire reste maintenant à venir. Car oui, rouler dans les couloirs ça va pas poser de problèmes, par contre passer les escaliers ça, ça va être FUNKY ! Avant tout, réflechissons, réflechissons. Un endroit calme ou au moins à l'abri des regards indiscret...
Le toit.
C'est à mon avis la seul option viable. C'est censé être interdit d'accès, on ne peut pas nous voir d'en bas et surtout, SURTOUT, la porte est facile à forcer (Oui bon ben c'est CENSE être interdit). Le seul bémol c'est...

- J'aurais bien dis le toit pour divers raison, mais comment on va faire pour les escaliers ? Le fait est que rien d'autre ne me vient à l'esprit dans l'immédiat. Et encore, je trouve ça déjà pas mal que quelque chose ai réussit à me traverser l'esprit. Je te laisse mener la dance. J'ai confiance en toi.

Bon d'un autre côté descendre se revelerait certe moins dur pour lui, mais tout aussi douloureux pour ma pomme.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 2:01
avatar
Invité -
[HRP: Revenu d'Europe! JE SUIS LÀ MON BIBI. TERMINONS CE CHEF-D'OEUVRE.]

Honnêtement, j’arrive à bout de force. Oni veut que je l’amène sur le toit de l’école? Je me demande s’il a réalisé qu’il y a 3 étages à ce bâtiment. Il s’agit en effet du meilleur endroit où se cacher, mais parfois juste parce que c’est « le meilleur » ne veut pas dire que c’est « le bon choix ». Comme : oui, le meilleur choix serait de se téléporter à 3km de là, mais ce n’est pas possible, tout comme se rendre sur le toit risque de ne pas être possible.
Mais d’un autre côté, je ne suis pas un qui abandonne aussi facilement. Il me reste encore quelques forces avant de mettre fin à cette aventure. Je lui fais un sourire plein de confiance en moi :

-Ok, allons-y.

Je l’aide à monter en douceur sur la plateforme mouvante. Puis, je le pousse en dehors du local dans le corridor. Au bout de celui-ci, à ma droite, je vois le mur délimitant la limite du Kekkai.
Merde, je viens d’y penser mais… Le Kekkai ne se rend peut-être même pas jusqu’au toit. Et je n’ai toujours pas de plan pour y arriver. Je ne peux pas créer un levier assez grand pour le monter en haut, il n’y a pas de poulies ou mécanisme que je puisse créer, l’ascenseur du bâtiment ne fonctionnera pas sans électricité, car coupé de sa source génératrice par le Kekkai. Et je n’ai rien qui puisse créer une batterie suffisante à son activation avec les produits chimiques des laboratoires.
À moins que...

-J’ai une idée, donne-moi encore 30 minutes. Soit patient.


Il s’endormira probablement d’ici là, mais sans attendre sa réponse, je saute dans le local de science. J’ai amassé des quantités phénoménales de sang et de ses dérivés. Tel que de l’oxyde de fer… Je cherche dans le local d’autres objets, et surtout des structures d’aluminium. Après de longues minutes à chauffer, laver, extirper, isoler, broyer et mélanger des substances, je ressors du local avec une petite poudre brune en main, dans un flacon de verre, et un petit allumeur de cigarette.
Cette substance brune est de la thermite, créé à partir du sang d’Oni.
Je retourne vers mon partenaire sur sa plaque, et je me mets à la pousser vers l’ascenseur. Coup de chance, les portes en sont restées grand ouvertes à l’ouverture du Kekkai. Je le pousse dans la cabine, puis je l’enlève de la plaque à roulette, le déposant sur le sol de la boîte de métal.
J’enlève ensuite mon manteau et mon chandail, me dénudant devant lui, dévoilant mon corps maigre et peu musclé d’intellectuel. Ne l’écoutant même pas protesté, je mets mes vêtements en une boule que je place tel un coussin sous la tête et le coup d’Oni. Après quoi, je sors du papier collant hyper résistant de ma poche arrière. J’essaye de la rassure, même si je sais que ça ne fonctionnera probablement pas :

-Fais-moi confiance, et prépare-toi à tout un choc. Tu voulais aller sur le toit non?

Après quoi, je passe les deux prochaines minutes à le coller sur le sol, des jambes jusqu’au front, m’assurant que le tout est assez solide, et que sa tête ne se relèvera pas de son oreiller improvisé.

-On se revoit en haut Oni.

Je sors de l’ascenseur, ramenant avec moi la grande plaque a roulette. Puis, je cours vers les escaliers, montant les marches jusqu’au sommet de l’école. J’arrive devant la porte du toit, et je découvre qu’elle est presque détaché de ses gonds. D’un bon coup de pied, je la défonce. Après quoi, je prends une bonne minute à reprendre mon souffle. Je suis absolument crevé!
Mais je suis si près du but, je ne peux pas abandonner.
Je me dirige vers la porte de l’ascenseur du toit, la contourne, et me dirige plutôt vers le mécanisme arrière. Avec très peu de thermite, je fais fondre le loquet, dans une explosion de flammes et de métal rouge et blanc. J’ouvre ensuite l’accès à ce que je voulais :
Le système de poulie de l’ascenseur.
Je l’inspecte un instant, puis je trouve ce que je cherche : le petit bout de métal qui retient la cabine en place et l’empêche de se soulever avec son contrepoids. J’y mets de la termite à la base de la tige de métal, le plus loin possible du câble de support, et je mets le tout en feu. Le métal fond, puis se tord, et finalement se brise. Et automatiquement, le câble commence à descendre à une vitesse folle, alors que le second câble remonte tout aussi vite, transportant avec elle la boite de métal et Oni.

Je m’éloigne le plus rapidement possible, alors que la cabine d’ascenseur arrive à sa destination et s’arrête abruptement alors que le câble se cogne à sa limite.
J’espère qu’Oni n’est pas trop secoué… En fait, il est probablement tombé inconscient du choc, mais je suis certain qu’il est vivant.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 1:01
avatar
Invité -
Ho putain... non mais je commence à les connaîtres tes idées et ça me rassure pas vraiment la... J'ai même pas le temps de lui poser la moindre question qu'il disparait déjà. Et bien je suppose que je n'ai d'autre choix que de patienter. De toute façon ma vie futur est entre ses mains. Ce qui me rassure c'est que ses idées sont toujours efficaces, étrange oui, mais néanmoins efficace. Au final il commence vraiment à me faire penser à quelqu'un... la musique en moins quoi.

A mesure que j'attends le temps semble s'étirer, je commence doucement à m'habituer à la douleur qui me cisaille le torse, mais je suis toujours incapable de faire le moindre mouvement sans être immédiatement rappelé à l'ordre par mon corps. Pas le choix, je vais devoirs le laisser gérer. Kss... je ne supporte pas le fais d'être un boulet et je suis en train de me détester pour ça...

En plus il est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong...
Plus le temps passe et plus il m'est difficile de garder mes yeux ouverts, sans parler de maintenir le fil de mes pensées. Mais par chance il revient avant que je ne sombre ! Il entreprend de me déplacer et me replace sur mon brancard de fortune. Direction les escaliers je suppose ?
Hum... attand... l'ascenceur ? Mais... mais... mais pourquoi il se déshabille...

- Non mais en fait Troie je t'aimes bien hein mais... enfin pas dans ce sens quoi...

Bon je me DOUTE FORTEMENT qu'il a une idée en tête, mais c'est tout de même légèrement déroutant. Ca le devient encore plus quand il sort son rouleau de scotch, par contre je commence à voir où il veut en venir.
J'ai peur de comprendre ce qu'il va tenter de faire et honnêtement j'ai un peu de mal à croire que quelqu'un serait assez fou pour oser le tenter ça. Tient c'est marrent ces bruits sur le toit... ho...

...

Ho gowd ma teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete...
J'étais toujours allongé contre la plaque métallique, mais je n'étais plus attaché dans l'ascenseur. Mes yeux papillonnaient, mon esprit commençait doucement à émerger, de même que la douleur.
Je pousse difficilement sur mes coudes pour me redresser (première bonne nouvelle je peux bouger déjà) et tourne mollement la tête de droite à gauche.

- Ugh... Troie ? Troie ? T'es là ? J'ai dormis combien de temps au final ?
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 5:55
avatar
Invité -
Honnêtement, je ne sais pas comment j’ai réussis.
J’ai fait comme ces gens courant des marathons : j’ai continué et continuer, car je savais que si je m’arrêtais, ne serait-ce que pour une toute petite pause, ce serait la fin. Je ne pourrais plus jamais me relever. Ayant combattu une ombre, puis guérit Oni, puis couru toutes ses marches et fait toutes ses choses, tout en gardant un Kekkai ouvert, mon esprit est sur le point de sombrer dans l’inconscience.

Et là, me voilà devant ma dernière épreuve, la porte de l’ascenseur. Par un coup de chance, elle s’est ouverte un peu d’elle-même en se cognant à la poulie interne. Il ne me restait qu’à pousser un peu et l’ouvrir… Plus facile à dire qu’à faire. En y mettant toute ma force, je ne déplaçais les portes d’acier que de quelques centimètres. Tout mon être me disait d’arrêter, de me reposer et de continuer plus tard.
Mais si je lâchais le Kekkai maintenant, Oni retrouverait le monde réel tout en étant surélevé à plusieurs mètres de hauteur. Il s’écraserait tout en bas, sur le toit de l’ascenseur original. Je devais garder le tout ouvert.

Après un petit moment, je réussis finalement à faire un espace suffisamment grand. Tirant sur les pieds d’Oni, je réussis finalement à le décoller du sol et de ses attaches de papier collant. Je tire de toutes mes forces, mais honnêtement, je me laisse plus tomber vers l’arrière, espérant que mon poids sera suffisant pour le déplacer.
Et finalement, une fois sa tête hors de l’ascenseur, je m’effondre, lâchant le Kekkai et mon contact avec ce monde.

♪-♫-♪

Je ne sais pas combien de temps j’ai dormis là, sur le toit de l’école, aux côtés d’un Oni inconscient. Mais lorsque mes yeux s’ouvrirent de nouveau, le soleil se couchait à l’horizon.

-Ugh... Troie ? Troie ? T'es là ? J'ai dormis combien de temps au final ?
-Euh… Bonne question.


Je jette un regard à ma montre : elle est brisée. Je ne me souviens même pas de quand elle a bien pus se briser. À regarder le ciel, et considérant la saison, ce coucher de soleil devrait signaler qu’on approche d’environ 7h… Les cours terminent vers 6h.

-Je crois qu’on a dormis par-dessus tous les cours. L’école fermera ses portes vers 10h, mais on a bien assez de temps pour relaxer et préparer notre départ du toit.

Je lui jette un regard. Il semble être dans un état incroyablement meilleur. Déjà, il ne laisse pas du sang trainer partout autour de lui. Et sa blessure au thorax pourrait facilement être cachée par des vêtements appropriés. Je lui tends une main :

-Tu penses être capable de te lever? Il doit être bientôt 7h.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:51
avatar
Invité -
Sept heure ? Nice on est large. Juste le temps de me réhabituer à sentir mon corps et non plus une simple douleur perpétuelle. J'étire légèrement mon bras valide, fais craqué les articulations de mon cou puis agrippe la main qu'il me tend. Je me crispe légèrement sous l'effort et le ressac de douleur, mais c'est largement supportable.

- Avec difficulté, mais ça ne devrait pas trop poser des problèmes, mes jambes ont l'air de pouvoirs encaisser le choc d'une légère marche.

Mes jambes tremblaient effectivement légèrement, mais je ne les sentais pas prête à ce derrober dans l'immédiat, évidement mon sens de l'équilibre était déplorable et je dù me rattraper à Troie pour éviter de retourner directement au sol, mais dans l'ensemble j'étais dans un meilleur état que prévus. Un petit coup d'oeil à la porte m'informe qu'elle est dans le même état lamentable que depuis son arrivée et avec un peu de chance personne n'aura pensé à la fermer à clé.
Je commence ma lente traversée du désert en direction de la porte en claudiquant comme le GROS FAIBLE que je suis. On était à quoi 10 mètres peut être mais bon dieu j'ai l'impression d'avoir courus un 500 mètres, mon souffle ce fait court et de grosses gouttes de sueurs perle de mon front. Kss j'me dégoûte de plus en plus...
Je tirais faiblement la porte vers moi (Ouverte comme prévu) et me faufile à l'intérieur, j'avais clairement pas le luxe de l'ouvrir en grand ou ne serait ce que de la tenir à mon camarade. J'enchaine quelques pas supplémentaire, juste assez pour atteindre le sommet de l'escalier et me laisser glisser le long du mur, histoire de m'assoir au niveau de la première marche.

- Ok j'ai peut être vu un peu gros laisse moi juste 5 minutes le temps de reprendre mon souffle et on y go.

Fixons nous un objectif déjà un peu plus réalisable, déjà on va tenter de descendre jusqu'au rez de chaussé sans se faire voir. A la limite on pourrait utiliser un kekkai, mais je nous sens tous les deux bien fatigué et je ferais mieux de garder mes forces pour l'extérieur. Peinant que mes pensées dérive, mon regard termine finalement sur Troie. J'ai du mal à saisir ces motivations. Je me demande ce qui le motive à rester avec moi au final et surtout à se donner tant de mal, surtout qu'on ne connait même pas la nature de l'autre...
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 0:20
avatar
Invité -
[HRP: Nouvelle méthodologie, plus petits messages, réponses plus rapides!]


Je le regarde faire. Il semble bien motiver, et par un coup de chance, la porte s’ouvre devant lui sans rencontrer la résistance de la moindre serrure, mais on voit tout de suite qu’il ne réussira jamais à descendre les marches. J’ai beau être fatigué, j’arrive à le suivre et le rattraper sans en suer une goutte. Il est encore en bien pire état que moi, malgré tous mes efforts pour l’aider. Bon le tour d’ascenseur n’était pas pour aider, mais c’était lui qui avait demandé…

Hey, il n’y a pas d’urgence. On peut se reposer encore, et on se forgera un autre Kekkai si tu veux quitter l’école sans être vu encore une fois. Il n’y a vraiment plus d’urgence. Tu ne laisses plus d’horrible traces de sang au sol, et personne ne sera mortifier à nous retrouver tous les deux sur le toit, en comparaison à nous retrouver avec un énorme trou dans la poitrine au milieu d’un local.


Je le regarde encore un peu. Je me demande bien ce qu’il a de si urgent à faire pour vouloir partir ainsi. A-t-il peur de moi? Sait-il que je suis un Nephil, son ennemi? Je ne lui ai pas montré ma marque, mais je peux facilement trouver une raison de ne pas l’invoquer s’il me demande, un truc crédible… J’aurais avantage à ne pas engager la conversation, et garder cette rencontre comme pure coïncidence et entre aide du moment. Le problème c’est que je suis bien trop curieux pour ça.

Dis, Oni, tu t’es bien débrouiller avec l’ombre. Je dois avouer que c’était ma première, alors tu m’as bien sauvé… Tu as l'habitude de travailler en équipe?
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:23
avatar
Invité -
- Ouai t'as raison... pas la peine de se presser...

Je me laisse lentement glisser vers le sol, finissant sur le dos, les pieds toujours appuyer contre la première marche. Il a raison d'un certain côté sur le fait qu'attendre nous permettrais de réduire les risques de tomber sur quelqu'un, mais de l'autre plus j'attends et plus mes forces m'abandonnent. Dilemme dilemme... je vais reposer mes paupières juste une seconde le temps de peser le pour et le co...

...

- JE SAIS !

Je me redresse rapidement cherchant Troie du regard. Je le trouve assis contre un mur un peu plus loin. Rah la la, je te laisse souffler deux minutes pour souffler et tu en profites te pieuter, quel fragile ! Ce n'est qu'en regardant ma montre que je me rends compte que finalement ce n'est peut être pas le seul fragile ici...

- TROIE ? On a perdu un peu trop de temps ! On s'tire ?

Ouai je dis ON parce que j'assume pas ! Je m'appuie sur la rambarde de l'escalier pour me relever et commence à descendre après qu'il m'ait rejoint. J'allais de nouveau légèrement mieux et je me sentais largement capable d'atteindre le rez de chaussé et une fois en bas, ça ira bien mieux. Enfin... j'espère.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:32
avatar
Invité -
Je ne crois pas qu’il entend ma question. Il sombre de nouveau dans le monde des rêves. Eh bien, pas que je puisse faire grand-chose pour l’empêcher. Honnêtement, je ne sais pas trop comment réagir. Ce n’est pas moi avec le trou dans le thorax, alors il vaudrait probablement mieux le laisser se reposer encore.

Alors je ne fais que me positionner sur le côté de la porte et je le regarde, réfléchissant. J’ai besoin de réfléchir à toute cette situation. Je ne peux pas me séparer de lui tout de suite, ce serait trop douteux que je suis Nephil… Mais je ne peux pas non-plus le suivre jusqu’au QG Seraph sans me faire massacrer, bien que ce serait une idée intéressante pour en apprendre la localisation. Et merde, qu’est-ce que je fais s’il me demande où se trouve le QG Seraph pour me tester? Je ne peux pas répondre. Je ne pourrais même pas dire : « Je ne te le dirais pas au cas où tu ne serais pas vraiment Seraph », parce qu’il sait probablement que j’ai vu sa marque. Déjà je suis chanceux que ma marque ne s’affiche que lorsque je lis dans les pensées, alors je peux facilement lui dire que mon pouvoir ne fonctionne pas dans les conditions actuelles et ainsi ne pas révéler mon identité. Je peux aussi inventer une idiotie pour ne pas retourner au QG Seraph, mais je ne peux pas faire grand choses s’il me pose des questions auxquelles seulement des Seraphs peuvent répondre.

Je m’endors à mon tour en réfléchissant à toutes ces choses.

Je me réveille d’un cri d’Oni. Heureusement pour moi, j’ai fait un court rêve qui allait dans le sens de mes réflexions, si bien que dormir m’a non seulement redonner des forces, mais aussi éclaircit sur comment agir face à ma situation.
Être un solitaire. Je n’ai qu’à dire que je suis un solitaire Seraph pour des raisons personnelles. Je ne peux pas retourner au QG. De plus, je peux inventer un truc du genre : lorsqu’on se fait bannir, un contractant efface notre mémoire pour qu’on ne vende pas des informations à l’ennemi par vengeance de notre expulsion. Certes, les solitaires sont mal vus des Seraphs, mais c’est toujours mieux vu qu’un Nephil, surtout que je viens de « sauver la vie » à Oni. Il pourrait même se mettre à penser que j’avais de légitimes raisons de quitter les Seraphs. Et s’il me demande qu’elles étaient mes raisons… Je peux dire que je ne m’en souviens pas!
L’amnésie est une chose si délicieuse. Je comprends pourquoi la mafia et les politiciens corrompus s’en servent toujours pour éviter les verdicts de la justice.

Ouais, on se tire.


Et je me redresse et supporte Oni sous l’épaule pour l’aider à descendre les marches. La progression se fait bien, et on ne croise personne.

Tu as un endroit où tu veux te rendre en particulier?
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:17
avatar
Invité -
Ah fack, je suis vraiment stupide au point de me dire : "Hé bro, viens on s'tire !" sans avoir réfléchie à UN SEUL point de chute ? Apparemment OUI ! Bon d'un autre côté c'est pas comme si j'avais vraiment le choix. Je vais pas tenter l'hopital car ça sera dur de leur faire croire que c'est un simple accident scolaire. Je pourrais aussi rentré chez moi mais... j'ai ETRANGEMENT pas envie que des contractants sache où j'habite. Pas que je ne lui fasse pas confiance hein, c'est juste une question de logique, je préfère garder les emmerdes loin de chez moi. Au pire il commence à se faire tard et apparemment je saigne plus vraiment donc je suppose que je peux lui demander de m'accompagner dans le parc. Mon apparte ne sera qu'à 5 minutes donc c'est jouable, même dans mon état.

- Je connais un petit parc pas loin, c'est un endroit assez tranquille sans trop de passage. Si tu pouvais m'amener jusque là bas je t'en serais assez reconnaissant.

Je pourrais rester un petit moment à me reposer et me tirer quand je serais sûr qu'il soit partie. En plus je pourrais toujours appeler Heather pour me filer un coup de mains si je n'arrive plus à avancer et que je suis certain que personne ne me suit. Je vérifie quand même que j'ai encore de la batterie et on se met en marche.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 4:30
avatar
Invité -
[HRP : Travaillons dans le but de conclure ce RP, on fera des trucs de fous dans le prochain ^^]

Ainsi donc, nous finissons de descendre l’escalier. Pendant notre descente, certaines lumières s’éteignent. Il commence à se faire tard, et l’école opte pour un éclairage plus tamisé. Dans une autre situation, l’ambiance en serait presque romantique. Au bas de la dernière marche, un duo d’adolescentes passe devant nous, sans vraiment nous remarquer. Je réalise maintenant que de marcher en le supportant sous l’épaule ne pourra pas rester sans attirer les regards bien longtemps. Alors je me tourne vers Oni, et je l’inspecte un instant, tentant de rattacher ses bouts de vêtements pour cacher la blessure encore bien visible sur son torse.
Nous continuons la marche qui semble durée une éternité même si elle ne saurait être plus courte, et arrivons aux portes menant à l’extérieur du bâtiment.

Oni me donne des indications jusqu’au fameux parc, et je me mets à faire pas dans cette direction. Depuis peu, il est de plus en plus lourd à supporter, descendre les marches et faire ces quelques pas à sut lui en couter beaucoup.  Honnêtement, c’est le genre de moment où, normalement, je dirais un truc du genre : Ça va aller, nous ne sommes plus très loin! Mais comme c’est lui qui connait les lieux et pas moi, dires une telle chose serait un clair mensonge. Alors nous continuons, même si je n’ai pas de mots pour l’encourager.
C’est le genre de situation que je n’apprécie pas du tout. Aucune place à la réflexion. Il n’y a pas de plan à élaborer, pas besoin de se servir de sa tête : il faut uniquement se rendre du point A au point B, et c’est long et épuisant pour nous deux, même si je n’échangerais pour rien ma place avec la sienne. En espérant que ses pouvoirs de contractant atténue sa douleur, mais j’en doute. Mais au moins, personne ne nous vois sur la route, et nous arrivons dans un parc désert, dans un ciel aux couleurs orangés, et au soleil ayant disparue depuis peu à l’horizon.

Nous faisons quelques derniers pas jusqu’à un banc de bois et de métal. Essoufflés, nous restons là, à reprendre notre souffle et évacuer le CO2 accumulé par la consommation d’énergie de nos cellules. Ma tête est rejetée vers l’arrière, haletant, mon regard posé sur le ciel. Alors que mon cœur reprend peu à peu un rythme normal, mes pensées redeviennent plus claires. J’analyse les nuages un instant.

Tiens, il va bientôt pleuvoir.


Je laisse ma phrase en suspens. Il n’y a pas grand-chose à répondre à ça. Je le sais bien. Mais je ne suis pas très bon pour la discussion, et il a évité toutes mes tentatives jusqu’à maintenant de socialiser alors voilà… Pas que je ne le comprends pas, soyons honnête, mais je ne crois pas qu’il y a grand-chose à dire à présent.
Mais même si rien ne me retiens ici, même si j’aurais pu abandonner ce garçon depuis bien longtemps, en sang dans le local, ou même après sa pénible guérison, ou même sur le toit, je reste là. Je suis là encore, sur ce banc, à m’inquiéter pour lui. Est-ce par une quelconque moral, ou simplement car je ne veux pas devenir une cible des Seraph en lui manquant respect? À ce moment précis, je ne sais plus, mais je me doute bien que je suis resté dans les parages assez longtemps.

Je soupire une dernière fois et me relève :

J’imagine que nos chemins se séparent ici. Je pourrais comprendre ta gène à t’impliquer d’avantage avec d’autres Seraphs de façon personnelle, alors je ne t’accompagnerais pas jusqu’à chez-toi. Tu sauras t’en sortir?


Et avec mes paroles, dans la distance, se fait entendre le premier éclair qui déchire le ciel.
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:05
avatar
Invité -
Tu sauras t'en sortir ? HAHAHAHA ! Des barres gars ! Je vais m'en sortir pour crever ouai ! La vache, j'te kiff mec, tu ne fais pas vraiment exprès et je sais toute l'aide que tu m'as apporté, mais si tu me crois vraiment quand je vais te dire que je m'en sortirais c'est que tu es la personne la plus naïve de notre bon pays.
Mais poumons étaient en feu, le simple fait de respirer manquer de me faire tomber dans les pommes, je pouvais pas faire deux pas tout seul et j'avais un énorme trou dans le bide mais tkt frère je m'en sortirais parfaitement bien tout seul.

Mais bon d'un autre côté je peux pas vraiment lui en demander plus, il a déjà trop fait pour un parfait inconnu comme moi donc je vais gentiment le congédier, j'arriverais bien à me trainer jusque chez moi au final ce n'est plus qu'à quelques minutes de marches.

- Ouai... ouai bien sur sans problème t'inquiète pas. Je te souhaite bon retour gars... HO ! Et prend ça aussi, si jamais t'es dans la merde je suis prêt à te renvoyer l'ascenseur.

Dans la continuité de ma phrase je lui tends un morceau de papier avec mon numéro griffonné dessus et lui fait signe que tout est bon. Je vais juste attendre qu'il parte et je me mettrai en marche...

[OK FINALY !]
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
MessageSujet: Re: [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]   [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK] Empty
 [Fac] Première Ombre et Super-Héros [Terminé] [ROK]

 Sujets similaires

-
» [A New Dawn] La premiere averse de Janvier [Terminé]
» [pont] Première chasse à l'ombre (pv Shenji)
» [ Pont ] Le héros du jour [Terminé]
» [Maison Hayes] New Super Marco ! [Terminé]
» [Le Darling] Première sortie depuis des lustres [terminé]