Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Rue banale du Quartier Nord

Invité
MessageSujet: Rue banale du Quartier Nord    Mer 13 Avr 2016 - 1:41
description:

Il y a plus rien a faire je vais rentrer chez moi. Il y a plus personnes dans les rues. Plus personnes autours de moi. Je ne sais pas pourquoi ça me reviens toujours et encore quand je suis seule. Je veux que ça s'arrête ! même dans la rue il y a pu personne. c'est ça qui me reste a faire mettre fin a mes jours ? Non ce n'est pas ce qui m'attend . JE vais me relever et leur montrer se que je vais faire. Vivre ma vie sauver des personnes et nous verrons pour la suite.

Quelques minutes de monologue plus tard .

Tient il y a quelqu'un dehors il n'a pas l'air très bien enfin je crois.

Est-ce que tout va bien ?

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 1:17
Bon, je me sens épuisé. Quelle journée de chiasse. Toute mes journées sont comme ça... Ça fait chier. Je ne peux tout simplement pas avoir de journées normale. Je me sens épuisé. Et je commence à me répéter en plus. Je devrais laisser Wilfrid au commande. Je parle comme un capitaine de bateau maintenant...

*Wilfrid, tu veux pas prendre le contrôle pour le reste de la journée ?*

*Ah enfin !*

Enfin je peux prendre le contrôle !! Ça fait du bien ! Je me sens libre ! Capitaine WILFRID au commande ! Et juste au moment où je profite. Quelqu'un vient gâcher mon plaisir.

"Est-ce que tout va bien ?"

Je me retourne et je vois la plus sexy des créatures ! Je sais que je suis pervers sur les bords... Je vais essayer de me contrôler... Et c'est raté.

"Salut jolie créature ! Qu'est ce que tu fais tout seul dans cette rue pommée ?"

Mes yeux ne peuvent s'empêcher de rester scotché sur ses... Cousins de confort. Comme je les appelles.

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 2:23
L'homme me répond , mais pas normalement. Il me parle un peu comme un animal c'est sans doute quelqu'un du quartier sud qui s'est perdue .

Bonsoir non je ne suis pas perdue je vais rentrer chez moi, et vous êtes vous perdu ?

Je remarque qu'il me regarde , mais pas dans les yeux.

Excusez moi mes yeux sont au dessus monsieur

Je souris mais j'ai bien envie de lui donner une claque. Je crois qu'elle va décoller assez rapidement si il reste comme ça .

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 3:05
*Et il fout la merde...*

*Calme toi John ! Je vais rattraper le coup !*

En fait je sais pas du tout comment je vais rattraper le coup. Pt'être qui fallait pas me laisser le contrôle. Je vais rattraper le coup ! Je relève mes yeux et je dis le premier truc débile qui me passe par la tête.

"Non je suis pas perdu. Je me rendais à mon appartement. Et je souffre de la maladie qui fait que je m'endors les yeux ouverts donc je baisse la tête mais mes yeux restent ouvert. Et je suis un gros dormeur."

*WILFRID GROS CON !!!! T'ES MALADE MENTAL !?!?!? QU'EST CE QUI TE PRENDS ???!?!!!!?!!!!?*

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 3:14
Je le fixe une minute avant de me mettre a rigoler a haute voix.

Ce n'est pas dangereux de rester tout seul dans la rue avec ce genre de maladie ?

Je ne savais pas que ce genre de maladie exister . Si la narcolepsie je crois.

C'est de la narcolepsie ? Vous avez besoin que e vois raccompagne ?

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 3:21
*Wilfrid... Elle y a cru... Elle y a cru putain t'es un génie...*

*JE SAIS !!!!*

Okay.. Elle y a cru,c'est n'importe quoi. Elle déconne ? Si c'est de l'ironie je suis dans le caca. Je suis tellement un boss ! Ça veut dire qu'on est devenu ami ? Je vais pouvoir lui toucher les coussins de confort

"Bah, je peux quand même aller chez moi, c'est pas loin ! Mais si tu veux tu peux m'accompqgner chez toi pour que je te touche les seins ?

*WILFRID !!!!!!!!!!*

*ON SAIT JAMAIS ! ET SI C'ÉTAIT UNE PUTE ?*

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 3:35
la ce n'est pas acceptable il se moque littéralement de moi

Elliade sourit noir et lui met une gifle ans qu'il remette sa tête en place pour en remettre une deuxième.

Et ça c'est pour c'être moqué de moi !

Une balayette qui renverse John?

Tu pensai que j'étais une femme de ce genre. RElève toi j'exige des excuses ou tu souffriras encore plus.

Elliade étant en colère sobre ne maîtrise pas sa force Elle giflera John a la fin de sa phrase qui le fera tomber ou une grosse douleur a la tête si il ne se laisse pas tomber

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 3:46
Putain ça fait mal !! Je me retrouve à terre en plus ! Mais elle frappe fort ! C'est surhumain... Même moi je ne frappe pas assez fort...

*JE REPREND LES COMMANDES IMBÉCILES !!*

*TANT MIEUX TU TE FERAS DÉFONCER !*

*CONNARD !*

*ENCULÉ !*

*JE TE JURE QUE TU NE REPRENDRAS JAMAIS LES COMMANDES !!!*

*MAIEUHHHHH !!!*

Enfin la reprise des commandes ! J'ai mal à cause des conneries de Wilfrid. Non mais le con !! Il faut que je me rachète. Wilfrid me le payera. Peut-être que la technique de l'honnêteté marchera. Il faut tenter. Je la regarda dans les yeux, je me remis sur pied.

"Je ne m'excuser pas pour quelque chose que quelqu'un d'autre à fait. Je souffre de dédoublement de personnalité. La personne qui t'as parlé est Wilfrid. Il est la partie conne et perverse qui m'anvahit. Moi je m'appelle John Merden et je fais des études en médecine légale. Enchanté de vous rencontrer."

Je sais pas si elle va me croire mais je notre un net changement d'attitude chez moi. Je retourne  à mes habitudes gentlemen. Et elle me remet à terre putain !!! Je me re-remis sur pied.

"MAIS ARRÊTE !!!"

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 4:09
Je n'ai pas pu empêcher mon dernier geste que je regrette juste un peu. J'avoue que le frapper comme ça m'a bien défoulée.

Elliade inquiète

Pardon pour le dernier coup je je ne le voulais pas c'est parti tout seul, et puis vous l'aviez chercher ! Euh vous pouvez vous parlez entre vous ? C'est étrange je n'ai jamais vu ce genre de folie, ou l'on peut cohabiter avec ses peurs.

Fait des courbettes

Je suis encore désolé de vous avoir fait mal. Je peux faire quelque chose ?

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 4:17
Elle... Elle... Elle est la fille la plus cool que j'ai rencontré ! Elle est un peu bipolaire mais bon, je souffre de dédoublement de personnalité.

"Oui on peux parler entre nous. Ben, c'est des conversations mentales mais c'est déjà ça. Vous avez une force fulgurente."

*MAIS D'OÙ ELLE DIT QUE JE SUIS UNE PEUR ??? JE SUIS PAS UNE PEUR JOHN !*

"Wilfrid n'est pas une peur ! C'est une partie refoulée de moi-même."

Elle se sent mal. Le remord, c'est bien !

"Vous ne pouvez pas faire grand chose... En même temps il l'avait mérité cette gifle. Mais pas moi !!!"

Invité
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Avr 2016 - 4:32
Une force fulgurante oui c'est vrai c'est un humain .

C'est intéressant e me demande comment ça marche .Une grande force ? C'est la force d'une femme en colère vous voyez.

Une partie refoulée oui ça se tient.

Refoulée appelez ça comme vous le voulez. Mais vous n'êtes pas une seule et même personne alors ? Je n'ai jamais vu ça j'ai vraiment envie de savoir comment vous faites ?

Et si Elliade prend un air sérieux voir terrifiant

Si c'est de la comédie que tu me fait la il va te manquer un bras je te l'assure . Je n'aime pas vraiment quand on se moque beaucoup de moi. Tu sais ? Je ne peux pas te différencier toi et ton wilfried

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    Dim 17 Juil 2016 - 17:29
Pas de réponse à ce RP depuis plus de 2 mois, hop aux archives.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rue banale du Quartier Nord    
 Rue banale du Quartier Nord
Page 1 sur 1