Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:39
avatar
Invité -
Elle m'entaille encore, la gueuse! Mais enfin, le sale gosse semble disposé à bien viser et arrive à la faire s'étaler au sol. Ni une ni deux, je me redresse et balance mon couteau papillon sur le torse de l'ombre, m'appuyant de tout mon poids pour lui transpercer le cœur. Je me rends compte un peu tard que ça risque de me coûter cher, mais je n'aurai rien sans rien. Alors je serre les dents et ne réfléchis pas.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:55
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Visiblement, l'infirmière est toujours aux prises avec l'Ombre. Même si je ne la vois pas, je peux le deviner au sang qui apparaît sur ses mains et son pied. Et puis, le fouet du garçon claque une nouvelle fois, me faisant sursauter violemment. Et là, Brook sort un couteau qu'elle plante avec force. A t'elle réussit à avoir l'Ombre? Je n'en sais rien et reste le regard fixé sur elle, cherchant à deviner davantage ce qu'il se passe autour de moi.

- Je ne peux pas intervenir. Mais toi en revanche tu en es capable. Tu as tout à fait le droit de faire un voeu, personne ne t'en empêche, et ce peut être la seule façon de calmer cette situation délicate.

"- Nan, je peux pas. J'ai promis à Maman. Et même si elle est morte, je tiendrais ma parole. En plus, Maman ne t'aimait pas beaucoup et c'est à cause de toi qu'elle est morte."

Oui, là-dessus, Leeroy a raison. Kyu tue des gens. Mais je n'ai pas le droit moi de le tuer pour autant. Et si il voit que je ne fais pas de vœu, peut-être qu'il sera plus disposé à nous aider à tuer la vilaine Ombre de l’Hôpital.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:20
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis que Brook écrase à moitié l'Ombre en lui enfonçant son couteau dans le coeur, celle-ci s'agite dans tous les sens et lui massacre les bras avec ses griffes. La blessure est mauvaise, mais la bestiole plus résistante que ça. Leeroy s'avance un peu et lance une nouvelle fois son fouet. La lanière s'enroule autour du cou de la créature et il tire brusquement. Affaiblie par Brook, l'Ombre ne peut pas résister à ce point. A moitié décapitée, la tête ne tenant plus que par un petit fil de chair, elle rend son dernier soupir tandis que le couteau lui passe à travers le coeur. En une seconde elle a disparu comme si elle n'avait jamais existé.

Leeroy ramène son fouet et le fait claquer un instant dans l'air sec de son Kekkaï.

- Tu ferais mieux de quitter les lieux pour te faire soigner. Autant l'extérieur que l'intérieur.

Oui, c'est le grand amour avec Brook. Du côté de la petite Nelytsa, Kyu ne paraît pas dérangé par son accusation, bien installé dans les bras de la petite.

- Je n'ai jamais tué personne. Je ne fais que donner les moyens aux humains de protéger les leurs, rien de plus. Il n'y a rien de mal à faire un voeu pour aider les autres tu sais ?
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:37
avatar
Invité -
J'ai les bras en compote, mais je n'oublie pas qu'un médecin s'est fait poignardé à mon arrivée tout comme il se trouve ici une gamine en face d'un sale gosse énervé qui manie tout de même bien le fouet. Réprimant grimace et grognements, je toise le gamin.

Je fais peut-être des conneries, mais moi, je l'assume ! Alors laisse mon intérieur tranquille.

Moi gamine? Un peu. Il faut dire que je suis une tête de mule et que quand je n'ai pas le temps de réfléchir, je ne le cherche pas non plus. Mais si ce gosse était là, c'était pour le service après-vente des voeux, et je mettrais bien ce qu'il me reste de main à couper que Kyu n'a pas ce service. Profitant d'un chariot à proximité, je pique des bandages stériles et m'applique les premiers soins aux bras, en retournant vers Kyu et la minipouss qui le porte.

Je ne reste pas. Gamine, tu fais quoi?
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Je n'ai jamais tué personne. Je ne fais que donner les moyens aux humains de protéger les leurs, rien de plus. Il n'y a rien de mal à faire un voeu pour aider les autres tu sais ?

"- Si je fais un vœu avec toi, je serais encore plus en danger. Et Maman, elle ne voudrait pas ça donc, non. J’ai pas la droit. "

Et puis, pour le coup, les deux Seraphs ont visiblement réussis à se débarrasser de l’Ombre qui nous embêtait. Leeroy il est toujours pas très gentil mais on ne peut pas dire que l’infirmière elle fasse beaucoup d’efforts elle non plus. Par contre, elle est drôlement abimée. Surtout sur les bras et un peu sur les jambes aussi. Mais elle, elle a pas besoin de moi pour la soigner, elle le fait très bien toute seule alors je me contente d’attendre dans mon coin.

- Je fais peut-être des conneries, mais moi, je l'assume ! Alors laisse mon intérieur tranquille.
Je ne reste pas. Gamine, tu fais quoi?


"- Moi ? Euh… Je…
Je voudrais rentrer à la maison. Je peux sortir du Kekkaï pour ça ? On va s’inquiéter si je ne rentre pas bientôt. "


D’ailleurs, j’espère qu’Ashlan n’est pas déjà rentré de son travail sinon, je ne suis pas sure qu’il soit très content d’apprendre ce qu’il s’est passé ici. En attendant, Kyu est toujours dans mes bras mais il ne me parait pas aussi rassurant que Bey, même s’il est blanc.
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 17:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Leeroy fait un "Pff" méprisant pour Brook.

- T'as raison pour une fois, va-t'en, c'est la meilleure chose à faire pour toi.

Faisant un petit mouvement des mains, l'homme révoque son Kekkaï, les ramenant tous subitement dans la réalité en plein milieu d'une foule qui encombre l'accueil. DU coup, même s'ils apparaissent de nulle part, à part bousculer quelques personnes, ils ne font rien de vraiment marquant et peu de gens font attention à eux. Autour, ça s'agite, le personnel a regroupé les visiteurs et autres patients ici en attendant de savoir quoi faire pour le médecin et l'infirmière folle.

Pendant le combat avec l'Ombre, les policiers sont arrivés et, dans la salle d'opération, sont en train de passer les menottes à la femme pendant qu'un infirmier soigne le blessé. La responsable pleure, ne comprenant pas ce qui s'est passé, et elle est vite évacuée tandis que les patients et les visiteurs sont "libérés" de l'accueil.

Leeroy jette son regard haineux à Kyu, ignorant totalement les humains.

- Ne crois pas que je renonce. La prochaine fois, il n'y aura pas cette gamine.

Leur tournant le dos, il s'éloigne pour prendre un couloir réservé au personnel et y disparaît. Dans les bras de Nelytsa, Kyu secoue un peu la tête.

- On est toujours tous en danger tu sais. Mais si tel est ton choix, je le respecte. Tu pourras toujours m'appeler si tu changes d'avis.

Bondissant, il s'échappe de la petite et file se percher sur la tête deBrook.

- Pour l'heure, tu as besoin d'être soignée. Tu reviendras une autre fois avec des équipiers, seule tu ne feras pas le poids.

En effet, le Kekkaï étant résorbé, tout ce qui s'y trouvait a disparu, ainsi Brook n'a plus aucun des bandages qu'elle a pris. Kyu quitte ensuite la tête de la Seraph, hoche la tête pour lui-même, et disparaît, n'ayant plus rien à faire ici.

-------------------------------------

Event enfin terminé ! Un peu rapide mais ça traînait depuis trop longtemps. Désolée pour la qualité, avec les changements de joueurs et les lâcheurs ça s'est éternisé. Je vous rattraperai tout ça à la prochaine ^^ Vous pouvez terminer comme vous voulez, précisez juste quand vous quittez le sujet, merci !
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire   [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Hôpital] Un étrange Solitaire - Page 2 Empty
 [Event - Hôpital] Un étrange Solitaire

 Sujets similaires

-
» [Event] Sixième event : le secret en danger
» [Event] Cinquième event... fighto !
» [Event] Lancement du quatrième event !
» [Fac] Solitaire kesako ? [Terminé]
» [Jardin des Damoiselles] Chant Solitaire [Terminé]