Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]
MessageSujet: [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]   [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 1:55
avatar
Invité -
Squat délabré:




[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] 1461022940-squat-delabre
What.

FEAT HOWARD




Dear Diary.




What. The. Fuck.

C’étaient littéralement les mots qui m’étaient venus quand je m’étais réveillé au milieu de nulle part.
Aloooors, mise en contexte rien que pour toi Robert (et désolé d’écrire avec des vêtements qui puent le clodo ET QUI M’APPARTIENNENT PAS BORDEL) : j’étais apparemment dans le quartier Sud. Tu sais, là où vivent tous les SDF et… et un autre mec allongé à côté de moi, sur un matelas qui semblait tout droit sorti de la cantine : ce qu’il y avait dans les assiettes, qu’on maquillait maladroitement et qu’on surnommait « viande ». M’enfin, je pense pas que ce soit le bon moment pour écrire ce genre de choses…

J’avais absolument aucune idée de ce qu’il s’était passé, de ce que je faisais là, de l’identité du type à côté, et… de la poussette en face de moi. Oh damn. Naturellement, je m’étais levé (et la vache c’que ça faisait mal, genre je m’étais transformé en octogénaire en l’espace d’une nuit) et...

Je te laisse deviner Robert.

Oui. Un bébé. Une progéniture. Un suppôt du mal. Une engeance démoniaque. Et en plus il est noir. [JE METS UN FILTRE ANTI-TRUMP TOUT DE SUITE ICI]

Et… C’est une trace de vomi sur cette page, là ?!
Ah non, juste ma vision qui fait nawak. Et ce mal de crâne… J’avais l’impression de m’être fait éclater le visage à coup de massue parpaing. Ah, en fait c’était pas qu’une impression. Ma tête en avait vraiment pris un coup. Et mon ventre. Punaise. Je flippais carrément, là.

Ok, premier réflexe, sortir son téléphone. La grosse blague, c’était que j’avais plus mon téléphone. Et que c’était pas mon sac non plus. Y avait un saumon dedans. Genre, j’avais été transporté dans une sorte de mauvais film des années 80.
Du coup, mon seul allié d’infortune était le blond, qui dormait tellement profondément qu’il aurait pu être un croisement entre un humain et un phoque. Whatever.
Après l’avoir secoué pour le tirer de son sommeil - sans succès, ce serait trop facile sinon -, j’avais fini par fouiller dans ses poches. Et honnêtement, je pensais pas que ce serait aussi gênant, alors que personne regardait (à part Warren). Sûrement ma conscience qui essayait de me torturer en me faisant penser à du Boys Love, mais j’avais pas le temps pour ça. Et j’avais trop mal au crâne pour jouer la lycéenne embarrassée.
Fuck. Le type avait rien sur lui. We’re screwed.

Perdu pour perdu, j’avais essayé de le réveiller avec de l’eau. Sans eau. Mais avec un poisson, ç’avait peut-être une chance d’être super efficace. Et il s’est retrouvé avec un poisson collé sous le nez.
Hodor Odeur level : over 9000 durians.



Dernière édition par Max Caulfield le Jeu 26 Mai 2016 - 18:23, édité 1 fois
[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]   [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:32
avatar
Invité -
Je savais que laisser trainer mes chaussettes n’importe où finirait bien par me porter préjudice – quoique, je me demande encore comment j’ai fait pour m’endormir avec une telle odeur au-dessus du pif. Quoique, ça put trop pour que ce soit le simple produit de mes pieds … Du fromage ? Non, pas de nouvelles d’un quelconque cadeau d’un français de passage ; donc, du poisson. Mais pourquoi ? Mes fétichismes commencent sérieusement à me faire flipper.

Lentement j’ouvre mes paupières, et ais la belle surprise de me retrouver nez à écaille avec un saumon bien pourri comme il faut. Merde. Et c’est pas une chambre, ni une demoiselle à côté.
Rapidement je me lève, envoyant valser le truc marin et bousculant le sadique au passage. Vérifications rapides, je ne connais pas cet endroit. C’est vide, sale, vieux ; typique d’un squat ou d’un vieux coin abandonné – la même chose, donc. Mais qu’est-ce que je fous ici moi ? En plus j’ai un sacré mal de crâne et un gros black-out…
Je porte ma main gauche à ma tête pour la soulager illusoirement, mais une douleur m’élance au niveau de l’épaule. Tiens, des points de sutures – mais plutôt propres, ça fait déjà une chose. Ça me semble pas être une blessure bien violente, mais je n’avais pas ça hier soir. Non, définitivement je n’avais pas ça.

Et ni ces fringues d’ailleurs. Pourquoi je suis sapé comme un clodo, les poches bien vides ? Vraiment, y a un truc qui cloche là. J’ai plus d’affaire, plus de mémoire, et un … numéro avec un cœur sur ma main ? Sérieux ?
Ouais, c’était mieux avec Cassandre.

Bon, il est temps d’avoir quelques réponses. Je me tourne vers monsieur-poisson, mais avant que je puisse parler une nouvelle surprise vient m’accueillir. Il y a une poussette, avec un bébé dedans. Bon, noir, donc c’est pas le mien, mais tout de même…

« - Bordel, mais j’ai foutu quoi ? »

Indirectement, je lui demande aussi à lui ce qu’il a fait. Et j’espère pas mal qu’il n’a pas un trou aussi violent que le mien, sinon on va devoir jouer aux Sherlock Holmes… Sans le talent. Oh, joie, une belle journée en perspective ! Ha, ha, ha.

Bref, en attendant que ce type me raconte quelque chose, je commence à scruter davantage la poussette, à la recherche d’une quelconque information sur la provenance du bambin – parce que oui, c’est bien cool de récupérer mes affaires et tout, mais faudrait bien que lui aussi il rentre chez lui. Et j’ai comme la bizarre intuition qu’il va avoir du mal à mener l’enquête seul.
[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]   [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 17:02
avatar
Invité -



[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] 1461022940-squat-delabre
Panic at the... squat.

FEAT pH > 7


« Bordel, mais j’ai foutu quoi ? »

Lalala, c’était la fin~ ♪
Je lui avais fait un "non" de la tête pour bien indiquer qu’on était dans le même panier. Triste. Le mec avait pas l’air vraiment en forme, et aucun de nous deux ne savait vraiment quoi faire. En temps normal, j’aurais hésité, mais y avait pas vraiment de place pour être indécis.
Autant commencer par des bases saines dans une ambiance malsaine. Du coup, je m’étais présenté, mine de rien.

« Je m’appelle Max. »

A ce moment-là, j’avais scruté le bébé pour bien imprimer son visage dans ma tête. Avec un peu de chance, il ressemblerait à un de ses deux géniteurs… Mais j’avais ni la fibre parentale, ni la reconnaissance faciale très développée. Le gamin était condamné. Enfin, le type qui avait l’air un peu plus âgé que moi devrait sûrement mieux s’en sortir.
Pas très naturellement, j’avais poussé le landau vers lui, en déclarant solennellement :

« Tiens. Tu t’en sortirais mieux que moi pour t’occuper de… "ça". »

Étrangement, un bandage sur mon bras était serré assez violemment, genre on avait essayé de me couper la circulation sanguine. Par curiosité, je l’avais enlevé et…



Une sorte de point quasi-invisible se profilait.

[Brain freeze, unable to compute]

J’AVAIS ÉTÉ DROGUÉ ?!

Je m’étais retourné subitement vers mon seul compagnon dans ce malheur, les larmes aux yeux.
J’avais failli pleurer devant une semi-connaissance. Shit.
Bien sûr, j’avais essayé de me ressaisir. C’était que de la drogue, hein.

De la drogue.

Et une piqûre.

Et… et je me souvenais plus de rien.

Veuillez insérer ici 100000 questions à la suite, du type « Et si on m’avait fait pire », « Comment on va faire pour sortir de là », « Est-ce qu’on s’en sortira vivant », etc.

Ok, en vrai, j’ai paniqué. Fallait jamais compter sur moi dans ce genre de situation, c’était grave la loose. On pouvait sûrement voir se matérialiser des ondes négatives et des pensées de désespoir autour de moi, tandis que je contemplais en mode possédé le sol qui avait l’air d’avoir une existence nettement plus intéressante que la mienne, à cet instant précis.




Dernière édition par Max Caulfield le Jeu 26 Mai 2016 - 18:54, édité 1 fois
[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]   [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 0:01
avatar
Invité -
Je regarde Max d’un air un peu songeur, la bouche de côté. Bon, j’ai appris son nom, qu’il se déchargeait de toutes responsabilités quant au bambin, et que … Bah, rien, en fait. J’ai la désagréable intuition qu’il va falloir que je trouve nos premières pistes tout seul, ou que je trouve la corde sensible chez lui pour le motiver, ou …

A son air, on vient de déduire la même chose vis-à-vis du petit point sur son bras. De la drogue, et étant donnée sa réaction, ça semble pas être habituel chez lui. Merde.
Je m’approche de lui, tapote son épaule avec ma main et essaye de paraître réconfortant, tout clodo paumé que je suis.

« - Bon, prends ton temps pour te remettre de tes émotions, je vais essayer de réfléchir un peu à la situation. »

C’est pas mon premier blackout, mais avant je commençais mes soirées dans un squat au lieu de les y finir – d’ailleurs, c’est bien plus amusant de se réveiller désapé devant une église dans la mauvaise ville, que de faire l’inverse.

Après ce bref instant de réconciliation virile, je me penche au-dessus du berceau, tentant de voir si le visage du gosse m’est familier… En vain.

« - Récapitulons. Mes derniers souvenirs sont ceux d’une soirée sympathique, où j’ai un peu bu… Pas mal, en fait. Quelques trous, mais surtout rien quant à une espèce de Pimp my clochard improvisé... Surtout, que, bah, on se connait pas en fait. Et de ton côté, ça donne quoi ? »

Le temps qu’il rassemble ses esprits, je commence à pousser la poussette vers ce qu’il semble être la sortie. J’ai un numéro sur la main, et donc un début de piste ; en fait, ça pourrait presque être stimulant. Ouais, si j’avais pas perdu mes clés, fringues et portable dans l’affaire…

« - J’ai peut-être un embryon de chemin à suivre. Faut qu’on chope de quoi passer un coup de fil. »

Un détail. Je ne lui ai toujours pas donné mon nom. Partir trop dans les réflexions ça me réussit pas  apparemment.

« - Ah, et moi c’est Howard, enchanté. »


Ça va pas beaucoup l’avancer de savoir ça, mais c’est toujours une nouvelle information – et j’ai comme l’impression qu’il ne demande que ça pour le moment. Prochaine étape : trouver celui du bébé, histoire de remporter les 100% sur cette quête là.
[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]   [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:12
avatar
Invité -



[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] 1461022940-squat-delabre
First step

FEAT ACADÉMIE FRANÇAISE


Heureusement, mon interlocuteur paraissait nettement plus confiant. Et il était sympa dans sa tentative de consolation. Content de voir que dans mon ilot de solitude, il y avait autre chose que des connards que la vie avait décidé de gracieusement m’offrir.


« Récapitulons. Mes derniers souvenirs sont ceux
d’une soirée sympathique, où j’ai un peu bu… Pas mal, en fait. Quelques trous, mais surtout rien quant à une espèce de Pimp my clochard improvisé... Surtout, que, bah, on se connait pas en fait. Et de ton côté, ça donne quoi ? »


Réfléchis, Max… Qu’est-ce que t’as foutu hier ?!
Rien. Nada. Le trou noir. Le néant total. J’avais l’impression d’halluciner. J’étais limite en mode transe à regarder mes pieds les yeux écarquillés, comme pour forcer mon cerveau à bien vouloir extraire d’un de ses fameux tiroirs du subconscient ce que je lui demandais de se souvenir. Mais pas moyen. Ça me faisait juste plus mal au crâne, en fait. Jusqu’à ce qu’une voix salvatrice et pleine d’espoir ne parvienne à mes oreilles.

« J’ai peut-être un embryon de chemin à suivre. Faut qu’on chope de quoi passer un coup de fil. »

Il… il avait un numéro. Et donc on avait une chance. Fallait que je me ressaisisse. Le gars répondait sous le prénom de "Howard". Eh bien, enchanté Howard. Élu MVP à l’unanimité par moi-même.

Histoire de pas me trouver en-dessous du bébé dans le classement du pire boulet dans cette histoire, j’avais commencé à me lancer des cris d’encouragement dans mon for intérieur. Pas question que je laisse une soirée entière de ma vie sombrer dans l’oubli. Surtout que je voulais savoir à 200% ce qui était arrivé. En vrai, j’aurais pu direct rentrer chez moi. Mes parents ont pas dû fermer l’œil de la nuit, les connaissant. But you know what they say : curiosity killed the Max…





« Hey. Hier soir, t’étais resté à la fac pour ta dissert’. »

J’avais jeté un coup d’œil derrière moi, juste pour m’assurer que Howard ne me regardait pas à ce moment-là, avant de chuchoter à Warren :

« Et ensuite ?
-  Y avait plus de bus, du coup t’étais rentré à pied.
- … Et ?
- C’est tout. Il a dû se passer quelque chose sur le chemin du retour. »

Hallelujah. Praise the Warren. Punaise, même les hallucinations pouvaient servir à quelque chose. Peut-être que c’était juste une projection de mon subconscient, justement.

« On a dû m’agresser quand j’étais sorti seul de la fac, hier soir. »

Je commençais déjà à me faire des films bien chelous dans ma tête, comme une sombre histoire mélangeant poudre, mafia, trafic de jeunes et autres délires assez sordides. Mais cette fois, j’étais pas seul. J’avais aucune idée de l'endroit vers où on se dirigeait, mais Howard semblait avoir une idée en tête pour mener la voie. Je n’avais plus qu'à suivre ses pas, en espérant qu’il savait ce qu’il faisait. ET QUE LE BÉBÉ NE PLEURE PAS, SURTOUT. TOUT MAIS PAS ÇA.



Suite du RP ici
[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]   [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé] Empty
 [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [un squat délabré] l'appel à l'aide
» [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle
» [Terrain de foot délabré] Justice à l'italienne. [Terminé]
» [Terrain de foot délabré] Coup d'jus Russe en pleine Ombre [Terminé] [ROK]
» [Terrain de foot délabré] Acheter du café pour l'élu Adonis.[Terminé]