Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Go go Power Rangers ! [Terminée]

Wishes : 34

N-Choisi
MessageSujet: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Mar 19 Avr 2016 - 23:05
Tommy Brun

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Brun
¤ Prénom : Tommy
¤ Âge :8 ans
¤ Nature : Nephil
¤ Activité : Écolier
¤ Provenance de l'avatar : Matsukaze Tenma de Inazuma Eleven GO

¤ Description physique ¤
Un petit garçon au physique qui ne dénote pas des autres – une taille normale pour son âge, des cheveux châtains en pagailles et des yeux bleus malicieux. Ses genoux sont généralement couverts d’hématomes, preuves de ses nombreux après-midi à jouer au parc ; et ses habits ont leur petite couche terreuse eux aussi. Des petits pansements viennent parsemer ses bras et ses jambes, toujours fantaisie, mais les coupures qu’ils cachent sont soignées correctement par sa maman.
Tommy a toujours dans ses poches son badge de Power Ranger, et il adore porter sa veste par-dessus ses épaules : ça fait très super héros !

A le voir, on pourrait croire à une copie enfant de son beau-frère Théodore, quoiqu’un aucun lien de parenté véritable ne demeure entre eux deux.

Sa marque Nephil est sur le dos de sa main droite.

¤ Description mentale ¤
Il adore diriger les petits groupes d’enfant auquel il appartient de temps à autre, et passe ainsi pour plus mature que les autres. Mais la vérité est que, derrière cette façade que les gamins imaginent plus que constatent, Tommy devient très vite tout à fait normal, adorant courir partout, faire des bêtises et embêter les grands.
Ce que déteste le garçon par-dessus est l’école, mais il pleure rarement – à force d’assister à ceux de sa maman, il a décidé que c’était nul d’avoir des larmes qui coulaient des yeux.

Il peut en venir assez rapidement aux mains si jamais quelqu’un lui refuse le rôle de Power Ranger Noir, mais en dehors de ce blasphème, il est quelqu’un de très amical et protecteur, qui a eu souvent à se bagarrer pour sortir des copines des griffes de méchants ; ou pour rendre les jeux plus réels.

Le jeune garçon est toujours souriant et d’une bonne humeur marquante. Mais gare à vous, si jamais vous venez à insulter ses héros, vous pourriez passer un sale quart d’heure. Le dernier de votre vie.

Et surtout, il déteste jouer le Power Ranger Rose.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Treize années avant la naissance de Tommy, Kathrine Brun s’autorisa une petite folie – une nuit avec un rockeur toxico de passage, John Nightingale. De cette union adultère résultèrent deux faux jumeaux ; un écart de conduite que Georges Brun ne pardonna jamais à sa femme.
Pourtant, pris par son travail et trop cruel dans son imaginaire, sa vengeance mit du temps à venir. Mais un beau jour, celle-ci fut servie sur un plateau d’argent : une jeune stagiaire un peu perdue dans sa vie se fit embaucher dans une de ses boîtes.

Chloé Wilson avait une vie plutôt tranquille à cette époque. Issue d’une famille modeste, elle avait entreprit des études de comptabilité qu’il avait amené à devoir effectuer un passage dans la fameuse société ; malheureusement pour elle, elle faisait partie de ces jeunes femmes qui avaient conservé leurs rêves de princes charmants et d’histoires idylliques – la faute aux romans qu’elles bouquinaient tous les soirs depuis son adolescence, peut-être.
Toujours est-il que le presque quinquagénaire se mit en tête de séduire la pauvre demoiselle, et à force de restaurants, de paroles mielleuses et autres subterfuges intéressés, leur relation commença. Six mois d’amour simulés, qui la convainquirent de porter l’enfant de l’homme de sa vie.

Aussitôt l’enfant né et nommé, Georges se fit de plus en plus distant. Il ne fréquentait sa belle guère plus d’une fois par semaine désormais, et ses doux mots devenaient de plus en plus sanglants ; il dévoilait sa véritable face, digne du surnom qu’elle lui donnera plus tard – Connard. Au bout de trois mois, les faux semblants tombèrent et l’odieux père dévoila ses véritables intentions.
Il la quitta, et s’arrangea avec ses avocats hors de prix pour baisser la pension alimentaire au strict minimum, voire même moins. Sa vengeance était accomplie désormais, Chloé ne lui était plus d’aucune utilité.

Seule, sans travail et avec un enfant à charge, celle-ci était totalement désemparée. Rapidement elle accepta les boulots qu’on lui proposa – caissière, technicienne de surface ou d’autres emplois bien plus dégradants. Difficilement, mais pourtant, elle rapportait assez d’argent à la maison pour élever son fils, et les choses restèrent en l’état durant plusieurs années.

Vint l’entrée à l’école primaire de Tommy, et ce jour-là une terrible vérité s’imposa à ses yeux : il n’aimait pas ça. Sécher, se faire passer pour malade, s’enfuir pendant les récréations ; tout cela devint son quotidien pour s’échapper loin de ces leçons qui lui donnaient mal à la tête.
Alors, à de multiples reprises les services sociaux vinrent sonner chez madame Wilson, repartant à chaque fois en notant le travail acharné qu’effectuait la mère pour gagner assez d’argent pour son fils, et de la tenue certaine de la maison ; certes, il faisait l’école buissonnière, mais elle le réprimandait à chaque fois dans le cadre des lois et le nourrissait suffisamment pour qu’il soit épanoui. C’était une bonne mère en somme, son véritable défaut étant peut-être le fait qu’elle autorise un peu trop à son enfant de s’abrutir devant la télévision.

Les mois passèrent, et il consentit davantage à se présenter en classe, tout s’échappant toujours quelques fois ; de plus, il rentrait tous les soirs en retard chez lui à cause de quelques jeux dans le parc avec les enfants qu’il y rencontrait. Mais une exception, un horaire était non-négociable : l’heure des Power-Rangers. Dès que sa Power-intuition lui indiquait que l’instant tant attendu approchait, il lâchait tout ce qu’il était en train de faire et se ruait chez lui, revêtant la tenue de ses héros pour assister à leurs exploits.

Au début du dernier automne, Tommy se lia avec une enfant plus que d’autres – une certaine Nelytsa. Ils jouaient souvent tous les deux, et le plus important était qu’elle le laissait être le Ranger Noir, le plus cool : les autres enfants voulaient toujours le prendre, alors il appréciait beaucoup la petite fille qui ne se plaignait jamais de ça. Un soir alors qu’ils s’amusaient à deux, le garçon s’arrêta net. Un frisson parcourait son échine, la lumière se tamisait, son cœur s’accélérait. C’était l’heure. Sans trop savoir pourquoi, il attrapa la main de son amie et courut avec elle jusqu’à chez lui, l’asseyant à côté de lui pour regarder sa série préférée.
A la fin des épisodes, alors que sa mère n’était pas rentrée, sa copine lui fit une proposition étrange mais super géniale : elle savait comment faire de lui un Power Ranger ! Un vrai de vrai, avec des supers pouvoirs ! Entendant cela, il se leva les yeux pétillants, et la supplia de lui dire comment. Sans qu’elle n’ait besoin d’en dire davantage, un Power-chat noir fit son apparition, proposant des trucs compliqués comme un contrat.

Un grand sourire aux lèvres, prenant la pose de son Ranger préféré, Tommy hurla à plein poumon.

« - Je veux devenir un Power-Ranger ! »

Tout ce qu’il espérait, c’était de ne pas devenir le rose – c’est pour les filles, le rose.

Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Une épée
¤ Pouvoir de départ : Passif

¤ Go go Power Rangers ! ¤
¤ Description générale ¤
Les pouvoirs du Ranger dépendent de sa couleur, et chacune possède ses capacités bien à elle. Si jamais une couleur est utilisée alors qu’aucune de ses techniques n’a été apprise, Tommy ne peut se battre qu’avec ses poings et son arme. Important : sous une couleur, il ne peut utiliser le pouvoir d'une autre ! Dernier détail, lorsque Tommy se transforme en Ranger, il fait un choix parmi le ou les pouvoirs à sa disposition : seulement une capacité peut-être utilisée dans le même Kekkai.
¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Rouge : Tommy peut instantanément accélérer sa course jusqu'à la vitesse de 50 km/h, mais celle-ci ne peut durer plus de 5s. Deux minutes de récupération.
Bleu : Il peut rendre son armure aussi dure que la roche, mais en contrepartie se déplace excessivement lentement. Dure trente secondes, délai dix minutes. 

- 2ème niveau -
Rose : L'espace de cinq minutes, utilisable une fois par jour, il voit ses capacités physiques exploser : il a le niveau d'un athlète moyen adulte dans toutes les disciplines.
Vert : Il peut faire renaître une fleur fanée, ou soigner une blessure légère. C'est un effort fatiguant, ainsi il ne peut l'utiliser qu'une fois par deux minutes.

- 3ème niveau -
Noir : Il peut devenir invisible pendant 10s, mais redevient visible lorsqu'il commence une attaque. Deux minutes de récupération.
Noir : Il peut invoquer une barrière autour de lui d'un rayon de 2m, qui le protège de toute attaque d'un niveau égale ou inférieur pendant 5s, hormis si elle est déployée avec l'adversaire à l'intérieur. Un niveau supérieur pourra passer outre, mais verra sa force réduite lors qu'il le fera. 5 minutes de récupération.

- 4ème niveau -
Rouge : Il peut enflammer ses poings, provoquant désormais des coups dévastateurs.
Bleu : Il peut geler les choses au toucher, bloquant ou ralentissant temporairement un ennemi.

- 5ème niveau -
Rose : Grâce à une soudaine expulsion de vent par ses mains, Tommy peut repousser les personnes et objets face à lui d'une distance de 10m. Effet amoindri sur des plus hauts niveaux, bien sûr. 5 minutes de récupération.
Vert : Une téléportation d'une portée maximale de 50m, qui ne peut être faite pour arriver dans un rayon de moins d'1m d'une personne. Une minute entre deux utilisations.

¤ Transmutation ! ¤
¤ Description générale ¤
A chaque fois que Tommy se trouve dans un Kekkai, qu'il l'ait lancé ou non, son passif s'enclenche. Aléatoirement parmi les costumes disponibles, il se change instantanément en le Power Ranger correspondant - de plus, sa posture à l'entrée dans la dimension change, devenant celle du héros en question. Sortir d'un Kekkai lui fait reprendre sa forme normale.
A noter qu'il lui est impossible d'ôter sa tenue lorsqu'elle est mise, et qu'une marque Nephil apparaît bien visible sur son casque lorsqu'il est sous cette forme. Son armure possède une résistance plutôt légère, quoique les plus faibles niveaux ait plus de difficultés à la percer qu'une tenue normale. Un détail, sa tenue étant magique, il peut blesser les ombres avec.

¤ Niveaux ¤
- 1er niveau -
Power Ranger Rouge !
- 2ème niveau -
Power Ranger Bleu !
- 3ème niveau -
Power Ranger Rose !
- 4ème niveau -
Power Ranger Vert !
- 5ème niveau -
Power Ranger Noir !

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Ouep'

¤ Bonus : TC (ou QC ?) de John 2, pour vous servir ! Les pouvoirs sont des versions adaptées de ceux des séries Power Ranger, à savoir les saisons Dino Thunder, Samurai, RPM & Overdrive

Dernière édition par Aleister Chase le Dim 15 Mai 2016 - 13:42, édité 4 fois (Raison : Modifications demandées)

Wishes : 136

N-Accompli
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Mer 20 Avr 2016 - 12:07
Je passe juste signaler que le passage ou j’apparais à été vu avec moi et donc que je suis d'accord avec ce dernier.

*T'as vu Bey, je fais une bonne recruteuse, hein? ^^*

~ Je parle en darkred ~

Invité
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Mer 11 Mai 2016 - 21:10
Hello,

Bienvenu avec ce nouveau perso, j’espère qu'il t'amusera avec celui-ci, même si vu le perso je n'en doute pas ^^

Mais avant ça le classique commentaires, tkt y a pas grand chose à revoir ^^

Pour l'histoire juste un point : tu confirme que le gamin a bien été reconnu par son père, et que c'est après cette reconnaissance de paternité que le papa a commencé à être chiant envers la maman ? Dis juste "oui" et c'est bon pour moi ^^

Pouvoir actif : De manière générale, à partir du niveau 3 tu va te retrouver avec 2 pouvoirs par couleur, comment tu décide quel pouvoir/capacité tu utilise ? Hasard, choix, autre-idée-géniale ? ^^

Niveau 1, couleur bleu : Je voudrais juste que soit tu donne un délai/temps d'utilisation, soit que tu réduise la résistance donnée par le pouvoir ^^

Niveau 2, couleur verte : là encore, tu pourrais juste donner un temps/nombre d'usage, autre-limite-générale-comme-tu-as-fait-pour-toutes-les-autres-couleurs ? ^^

Passif, RAS bien évidement ^^

Et du coup n'hésite pas en cas de questions, tu sais où me trouver, et bon courage pour les modifs (et désolé du délai de réponse ^^; )

N-Choisi
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Mer 11 Mai 2016 - 21:34
Yop, merci ^^

Histoire : Yes sir !

Actif : J'avais dans l'idée d'avoir le choix entre les deux, comme s'il possédait simplement deux pouvoirs "classiques".

Niveau 1, couleur bleu : J'ai rajouté ça "Dure trente secondes, délai dix minutes. ", mais je t'avoue ne pas trop savoir si c'est équilibré.

Niveau 2, couleur verte : J'ai rajouté ça : " C'est un effort fatiguant, ainsi il ne peut l'utiliser qu'une fois par deux minutes."

Voilà voilà !

Invité
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Dim 15 Mai 2016 - 11:21
hello,

Pour la couleur bleu et vert oki du coup ^^

Pour les pouvoirs, je te propose qu'au moment de te transformer en power ranger (quand un kekkai est posé en gros) tu choisisses lequel des 2 pouvoirs associé à ta couleur tu possède, à toi de voir si ça te conviens ^^

N-Choisi
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Dim 15 Mai 2016 - 11:50
Ça marche, j'ai rajouté ça : "Dernier détail, lorsque Tommy se transforme en Ranger, il fait un choix parmi le ou les pouvoirs à sa disposition : seulement une capacité peut-être utilisée dans le même Kekkai."

Invité
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Dim 15 Mai 2016 - 13:42
C'est bon pour moi du coup, je prévalide et passe la main à la boss ^^

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   Dim 22 Mai 2016 - 12:10
Fruuuu !

Il est fun ton pitit demi-frère dis donc. Ca fera un copain à Nelytsa pour la consoler de la perte de Manori, ça tombe plutôt bien xD

J'aime bien les pouvoirs c'est sympathique, ça me rappelle mon enfaaaanceuh. Tout il est good !

Une créature sombre s'approche de cette fiche.

- Tu tombes plutôt bien, petit Power Ranger. Il y en a des monstres à terrasser. Bienvenue chez les Nephils !

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant que Nephil, je t'invite à découvrir la zone secrète de ta faction où tu pourras RP en toute intimité avec tes alliés.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go go Power Rangers ! [Terminée]   
 Go go Power Rangers ! [Terminée]
Page 1 sur 1