Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
MessageSujet: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 19:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le quartier Ouest est très sécurisé. Assez vaste, il se découpe en plusieurs pôles, certains axés sur l'industrie, d'autres les sciences, et enfin tout un pan se dévoue à la force militaire brute. L'usine Machintosh est entourée de murs épais, avec une entrée principale spacieuse qui laisse apercevoir trois bâtiments importants, dont un doté de 10 étages, clairement dédié à l'administration. L'entreprise est célèbre pour sa production en séries d'ordinateurs et d'électroniques de qualité. On raconte même que leurs pièces sont jalousées par les autres pays.

La nuit est tombée depuis peu sur la ville, mais les fenêtres de l'usine sont toujours allumées. Ici ça carbure à plein temps. Les Seraphs n'ont aucun mal à entrer dans le quartier grâce aux passes de Kyu. Les Nephils eux parviennent à se faufiler grâce à l'itinéraire particulier de Bey.

Pour l'heure, vous êtes tous à l'extérieur de la zone de l'usine, les Seraphs proches de l'entrée principale, que rien de particulier ne garde, seulement des caméras de surveillance, et les Nephils quelques centaines de mètres plus loin, non visibles. Ni les uns ni les autres ne sont conscients de la présence de la faction ennemie pour le moment.

Daisy Brook a reçu une heure auparavant une commande particulière : il doit faire un article sur Machintosh, tout de suite, maintenant, il doit être prêt très vite, pour demain si possible, auquel cas il aura une belle prime et une publicité de qualité dans le milieu. Il faut du lourd, car il paraît que l'usine emploierait des méthodes peu orthodoxes pour être aussi compétitive. On lui a fourni un passe pour entrer sur les lieux. Il démarre de l'autre côté de la rue, à quelques centaines de mètres également de l'entrée principale.

Sont présents :



Règles
On ne le redira jamais assez, les règles de cet event sont simples : vous avez 7 jours pour répondre lorsque c'est votre tour. Si jamais d'aventures vous devez vous absenter ou avez un imprévu, prévenez ! On est pas des monstres, ça se comprend, et vous aurez un délai supplémentaire. Si vous dépassez les 7 jours et que vous n'avez pas prévenu, on sautera votre tour et, si vous recommencez, vous serez tout simplement éjecté de l'event.

Petite particularité pour commencer : à l'heure actuelle, ni les Seraphs ni les Nephils ne savent que les autres sont pas loin. Vous pouvez donc jouer entre vous sans avoir besoin d'attendre les réactions de l'autre camp. Bien sûr Kyu & Bey se charge de jouer les MJ et de vous guider ou de donner les résultats de vos actions particulières.

Bon jeu à tous !


Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 1 Aoû 2015 - 11:56, édité 5 fois
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:48
avatar
Invité -
Aleister soupira, à la fois agacé et désespéré par sa mission. Tenter de localiser le QG nephil, alors même que sa découverte conduirait au mieux à une bataille aussi féroce que sanglante, et au pire à un véritable mini-génocide, écœurait profondément le jeune homme. Hélas, n'ayant pas vraiment eu le choix, il avait bien du faire mine d'accepter la mission, tout en se torturant les méninges pour trouver une façon de faire foirer la mission.

*A croire que Kyu a fait exprès de me coller cette mission en sachant pertinemment que je ne pourrais jamais me pardonner si elle réussissait. Stupide bestiole à poil, à croire que j'aurais mieux fait de ne pas faire mon vœu.*

Aleister commençait, de fait, à se dire qu'avec un sabre aiguisé pour l’éternité en guise d'arme et des psychopathes en guise de chefs, sur le long terme la balance des morts risquait de basculer en sa défaveur.

*Trop tard pour y penser, il me faut juste m'adapter... et trouver un moyen de berner ce Cyrano masqué.*

Et sur ses pensées, Aleister s'avança tranquillement, à pied, espérant presque voir débarquer une armée d'ombre qui les forcerait à la retraite, ou plus simplement un garde assez parano que pour les reconduire à l'entrée.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:26
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane marchait en silence, peu bavarde. Elle ne connaissait pas la Nephil qui l'accompagnait et n'avait jamais été très douée pour papoter de toute façon. Elle était perdue dans ses pensées, ne sachant pas trop quoi songer de cette étrange mission, sa toute première qui plus est. Il était plus question de défense que d'attaque, mais qui sait comment ça se passerait face aux Seraphs si elles leur tombaient dessus ? Elle s'était entraînée avec Ashlan et connaissait quelques bases maintenant, mais elle restait peu habituée au combat et pas très sûre d'elle. Sans compter le souvenir de sa dernière rencontre avec son mystérieux sauveur.

Chassant ces images peu agréables, la Nephil se concentra sur sa tâche, qu'elle prenait mine de rien très au sérieux. C'était la première fois qu'on lui demandait quelque chose qui n'avait rien à voir avec sa famille - enfin ex-famille - et qui ne consistait pas à se laisser draguer/choisir le meilleur parti/écouter des conférenciers ultra ennuyants et tant d'autres choses. Non, là c'était sa véritable vie qui commençait, et elle comptait bien la réussir.


Dernière édition par Shane Werner le Sam 4 Avr 2015 - 18:19, édité 1 fois
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:13
avatar
Invité -

“ Un insecte dans le système ”


www.


« Sérieux, ils abusent ! », rouspéta-t-il. On pouvait entendre le son de ses pas précipités sur le plancher. Bondissant de pièces en pièces, tentant de se frayer un passage entre le bordel qui s'entassait par terre, avant de finalement enfiler un manteau qui traînait par-là et claquer la porte d'entrée derrière lui. Il en va sans dire que Daisy était pressé. L'abruti avait même oublié ses clés, qui, manifestement, se trouvaient dans la poche d'un vieux jean qu'il portait hier. De toute façon, revenir à son domicile était devenu le cadet de ses soucis. Il y a des occasions où il faut agir vite et celle-ci en était une ; il venait tout juste de recevoir une demande inhabituelle, un article à réaliser de toute urgence qui devait paraître dans le numéro de demain. Le jeune homme se demandait bien comment il allait se débrouiller pour qu'un tel article soit prêt en si peu de temps, mais il fallait se dépêcher. Une prime conséquente, en plus d'une belle publicité dans le milieu, s'offrait à lui. Cela tombait à pic puisque depuis quelques semaines déjà, il tirait le diable par la queue ; demain, il n'aurait peut-être plus suffisamment pour s'offrir quelques paquets de pâtes.

[...] Se rendant à l'adresse du quartier ouest qu'on lui avait indiqué, Daisy prit un temps pour souffler de sa course effrénée. La nuit était tombée depuis peu sur la ville. Ce qui n'était pas là pour rassurer le jeune homme. Il y avait toujours ces ombres qu'il avait maintenant l'habitude de fuir un peu partout dans la ville et ces gars tarés qui les chassaient. Il espérait juste que rien de surnaturel ne se produise à ce moment-là. [...] Au loin, il pouvait apercevoir trois bâtiments imposants entourés de murs épais, dont les lumières semblaient toujours traverser les fenêtres. « Eh bien, ça ne chôme pas ici », constata Daisy. L'un des bâtiments était grand d'une dizaine d'étages. Cela correspondait parfaitement à la description qu'on lui avait fait des lieux. Il ne pouvait se trouver qu'en face de l'usine de Machintosh. Ce nom barbare ne lui était d'ailleurs pas inconnu. L'entreprise est célèbre pour sa production en série d'ordinateurs et d'électroniques de qualité. Selon les rumeurs qui courent, des méthodes douteuses seraient employées par l'organisation pour rester aussi compétitive ; c'était la raison de sa venue ici.

Il reprit sa route, en marchant cette fois. L'entrée principalement devait sûrement se trouver quelque part par là.


Dernière édition par Daisy Brook le Dim 29 Mar 2015 - 0:33, édité 2 fois
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:27
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je marche. Je suis mon guide. D'ailleurs, celui-ci m'ignore royalement... On dirait qu'il ne me voit pas. Non sérieusement, il est en train de me snober. Littéralement. D'ailleurs, il accélère. Bon, je suis pas un méchant, mais là, en fait, il est en train lentement mais surement d'essayer de me semer. Enfin on dirait. Il doit me considérer comme un poids mort... Ce que je risque d'être en fait.
Ça me gène de faire cette mission avant que j'ai pus parler avec Shizuo de certains sujets... De ce que j'ai compris, nous nous faisons la guerre, mais c'est une guerre "froide"... Eux, c'est les rouges, et nous, les gentils capitalistes. Non, mais vous saisissez pas l'analogie ? Sérieusement, le conflit armé qui a opposé deux grandes puissances la dernière fois à fais peser une menace de mort sur le monde. C'est pas une folie, ça ?
Bref.

- Heu... Hmmm...

J'essaye d'engager la conversation. C'est réussi, dis donc...

- Et bien... Nous allons en mission de reconnaissance, c'est ça ?


Bravo pour cette remarque très judicieuse...

- On ne m'a pas dis votre nom, il me semble... Quel est-il ?


Avoir du mal a engager la conversation pour un psychanalyste, c'est un comble... Enfin, ce qui est fait est fait... Plus qu'à continuer la conversation, maintenant.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:48
avatar
Invité -
Aleister, un peu trop perdu dans ses réflexions, ne se rendit pas tout de suite compte que son compère pour cette mission s'adressait à lui. Et ce ne fut finalement qu'après sa deuxième question qu'Aleister revint un tout petit peu dans la réalité.

-"Je m’appelle Aleister, Aleister Chase. Et vous?"

Aleister ne savait pas trop par où d'autres entamer une discussion, ni même comment enchaîner, aussi préféra-t-il en rester là, qui sais peut-être que son vis à vis trouverait quelque chose pour poursuivre.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:01
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Himeko n'ayant répondu ni à l'event dans les temps ni à ma relance MP, son tour est sauté. Vous pouvez continuer. Pour l'heure je lui laisse une deuxième chance, mais si elle ne répond pas la prochaine fois, elle sera exclue de l'event (et je lui trouverais un remplaçant pour seconder la pauvre Shane toute seule face à toutes ces brutes de Seraphs).

Vous pouvez donc continuer.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 18:27
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Au moins Shane semblait bien tomber : sa partenaire ne pipait mot. Du coup elle observait les lieux en continuant de marcher, sur ses gardes. Tout avait l'air calme, mais si Bey leur avait dit de venir, c'est qu'il devait bien y avoir anguille sous roche. D'ailleurs alors que son regard doré scrutait la rue, elle aperçut une forme plus loin, assez massive. Etait-ce un Seraph ? Comment savoir sans demander ? C'était assez difficile à définir.

Remarque l'inverse aussi était vrai, alors elle n'avait rien à craindre tant qu'il ne se passait pas quelque chose de bizarre. Du coup elle continua à marcher avec sa camarade vers la forme qui elle-même semblait se diriger vers l'entrée de l'usine qui se détachait clairement maintenant sur le ciel nocturne. Toutes ces lumières... ça devait bosser dur là-dedans.


Dernière édition par Shane Werner le Ven 17 Avr 2015 - 19:01, édité 1 fois
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 9:42
avatar
Invité -
Je suivis sans dire un mot, trop perdue dans mes pensées. Qu'est-ce que cette bestiole a en tête ? Quelle est la mission que l'on doit accomplir. Et surtout pourquoi avoir mis des Seraphs dans le tas ? Je vais en apprendre un peu plus sur les "dessous" de cette ville. Je dois avouer que je stresse un peu. Jusqu'à maintenant je n'étais pas trop en contact avec d'autres Nephils, ni avec d'autre Seraphs, enfin du moins je ne crois pas. Je passais mon temps à collecter quelques infos à droite et à gauche. La fille qui était avec moi semblait forte et expérimentée. Comparée à moi qui suit novice avec un pouvoir que je ne maîtrise pas... Ça me stresse un peu...

Tout en continuant le bâtiment désaffecter, je pris l'initiative de commencer une discussion avec ma partenaire, histoire d'un peu la connaitre.

"- En... enchanté, je m'appelle Kanada Himeko, j'ai passé mon contrat il n'y a pas très longtemps. J'espère que l'on va bien s'entendre ah ah

Je suis si stressée que ça ? J'ai l'impression d'être mon moi de tous les jours...

Nous continuâmes notre route vers l'entrée de l'usine... Même si mon intuition me dit de reculer et faire demi-tour.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:51
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Mon nom ?

- Je m'appelle William. William Ling

J'avais songé pendant un moment à prendre le titre de semeur de peste, ceci dit... Le titre étant un peu pédant j'avais abandonné le projet. William, c'est très bien.

- Au fait ! Vous savez pourquoi on fait cette mission ?


Comme ça, je dois avoir l'air idiot. Pour ne pas passer pour un crétin, j'ajoute :

- La raison pour laquelle on... On leur fait la guerre, quoi.

Ce sera un premier test concluant pour voir si je suis tombé sur un fanatique, un pacifiste, une victime ou un taré. Et en plus, ça lance une possible conversation. Quel génie je fais.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:24
avatar
Invité -
William Ling... un nom presque trop normal pour l'étrange individu qu'il semblait être. Mais bon Aleister ne pouvait pas juger. Le pourquoi de la guerre... très bonne question.

*Manori prétendait n'agir qu'en situation de défense, mais je doute qu'elle parlait pour tout ses nephils. Malgré tout elle n'a pas totalement tord de se poser en victime, Shizuo est vraiment un taré par moment. Maintenant est-ce qu'il est dirigé par Bey? Manori avait l'air de dire que son contractant ne le poussait pas aux hostilités... mais là encore ça reste sujet à caution..."

Aleister soupira, essayer à posteriori de décortiquer les paroles de l'élue était inutile, au mieux il pouvait juste regretter de s'être laissé le temps de voir, et de réfléchir, après leur rencontre. Et encore, là non plus ça ne servait à rien. Alors après un temps d'attente, il répondit à William.

-"Il faudrait demander à Shizuo ou à Kyu... voir à l'esprit de tout les élus précédent des 2 camps, histoire de comprendre qui a lancé les hostilités... et pourquoi aucun des 2 élus n'a jamais eu l'idée de proposer une paix. Enfin pour Shizuo, il faudrait déjà qu'il la veuille, la paix..."

La voix du jeune homme donnait une assez bonne idée de ce qu'il pensait de cette volonté de combattre les nephil plutôt que de s'unir contre les ombres. Mais bon, si il voulait se laver les mains de ce massacre, il savait ce qu'il avait à faire...
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:05
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Sa partenaire se manifesta finalement, de manière plutôt maladroite, mais bon Shane n'était pas la mieux placée pour juger de ce genre de choses.

- Moi c'est Shane.

Elle ne précisa pas son nom de famille, étant plutôt... incertaine sur celui-ci depuis peu. Quant aux détails de sa vie, et de son contrat, elle ne comptait pas en parler. C'était déjà bien qu'elle ait répondu, et si sa voix n'était pas très engageante, elle n'était pas non plus agressive. Juste neutre. Alors qu'elles continuaient à marcher, elle apercevait mieux la silhouette massive sur la route et préféra ralentir. Elle était certaine de ne pas connaître cet homme, aussi était-il plus prudent à ses yeux de ne pas trop s'approcher.

- Il y a quelqu'un là-bas, vous le connaissez ? Un Seraph peut-être ?

Après tout, cette Himeko l'avait peut-être déjà vu, et il serait bon de confirmer s'il s'agissait d'un ennemi ou pas.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Daisy n'ayant pas répondu à l'event et ne s'étant pas connecté depuis le 31 mars, son tour est sauté.

Arrivé devant l'usine, Daisy ne perd pas de temps et montre son pass aux caméras de surveillance. Un homme de la sécurité le rejoint et commence à lui poser des questions sur la raison de sa visite aussi tardive.

Pendant ce temps, vous vous rapprochez tous les uns des autres, assez proches de l'entrée principale, et...

Résultats du dé a écrit:
1/2 : Aleister et William aperçoivent les deux filles, qui pour leur part ne les ont pas encore vus. Aleister peut reconnaître Shane sans aucun soucis. Ils disposent de l'avantage de la surprise, n'étant pas encore repérés, mais cela ne saura tarder.

2/3 : Shane et Himeko aperçoivent les deux garçons, qui ne les ont pas encore remarquées. Shane reconnaît Aleister sans soucis. Elles ont l'avantage de la surprise, mais vont vite se faire voir à leur tour si elles n'en profitent pas rapidement.

5/6 : tout le monde aperçoit tout le monde en même temps, belle coïncidence. Pas d'effet de surprise donc, Shane et Aleister se reconnaissent sans problème. A part eux, personne ne sait qui est quoi.

Pendant ce temps, le garde discutant avec Daisy jette un coup d'oeil sur toutes ces silhouettes qui lui semblent suspectes. Mais il ne fait que regarder pour le moment.

Note : suivant le résultat des dés, postent en premier les Nephils (2/3) ou les Seraphs (1/2). Pour le 5/6, l'ordre n'importe pas.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 16:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] 05gy
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:12
avatar
Invité -
En avançant, après avoir passé l'angle d'un bâtiment, Aleister repéra un groupe de 2 jeunes femmes, et un peu plus loin deux hommes, dont un type à l'air vaguement inquiétant. Mais Aleister se fichait bien des 2 hommes, car il ne lui fallut qu'un instant pour reconnaître l'une des 2 femmes...

*Et merde... Shane... qu'est-ce qu'elle fiche là elle?*

Aleister se mordit la lèvre. Dans le pire des cas, lui et William venaient de surprendre 2 nephils en train de sortir du QG, qui se trouverait donc bien dans le périmètre. le jeune homme hésita un instant, avant de prendre ce qu'il estimait être la meilleure option, du moins pour Shane et pour sa propre conscience.

-"On a été repéré, inutile d'en faire plus, la mission est un échec. je chargeai de m'en expliquer à Shizuo."

Ce qui lui vaudrait surement de sérieux ennuis, mais entre croiser le fer avec une nephil ou faire face à Shizuo, Aleister venait de faire le choix que lui dictait sa conscience.

Mais malgré tout, si il ne matérialisa pas son arme, il ne fit qu'un pas en arrière. Si william ne l'entendait pas de cette oreille, Aleister tenait à être prêt, dans le pire des cas, à lui entailler une jambe, histoire de le "convaincre" de la nécessité d'un repli.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:45
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Le pestiféré plissa les yeux. Un échec, hmmm ?

- Oui... Sûrement, un échec. Vous savez quoi ?

Le malade fit voir - ou plutôt ne fit pas voir - un large sourire sous son masque.

- Vous semblez bien hâtif de quitter l'endroit.

Sans en attendre plus, William se détourna de Aleister sans lui jeter un regard, et marcha d'un pas vif jusqu'au deux nephils. Il avait déjà son plan bien en tête.

- Mesdames ? Veuillez m'excuser, je vous prie. Moi et mon ami que vous voyez là-bas nous sommes... Et bien, perdu dans le quartier ouest.


Le mensonge le plus énorme jamais fait. Il avait peu de chance d'être cru. Ceci dit...

- Nous nous rendions à la fête de départ d'un ami commun, mais à cette heure-ci, la fête doit être finie. Nous avons beaucoup marché, et nous n'avons pas réussi à trouver sa maison... Aussi, nous aimerions ne pas nous éterniser la nuit ici, auriez vous donc l'amabilité de nous indiquer un endroit où nous pourrions, au pire nous reposer, au mieux trouver une carte pour sortir d'ici ?

Un gros mensonge, ça oui... Ceci dit, il fallait au moins essayé. William fit donc signe à Aleister de s'approcher... Même si il ne semblait pas très d'accord.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:02
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Daisy finit par rentrer dans l'usine et file s'occuper de son article tranquillement. Himeko quant à elle se rappelle subitement qu'elle a un rendez-vous nocturne très important chez un coiffeur certes un peu bizarre - il se prend pour un vampire et de fait ne bosse que la nuit - mais très talenteux. Du coup elle s'excuse et file rejoindre son superbe salon de coiffure typiquement gothique.

Archibald McGaloway a été apostrophé en personne par Bey qui lui a demandé de se rendre sur les lieux pour rejoindre les Nephils déjà sur place : il a l'intuition que régler cette affaire ne sera pas si facile que ça. Un renfort sera toujours bon, même boiteux. Il arrive donc juste derrière Shane.

Alors que tout ce petit monde se rencontre, un certain David Desanges se trouve un peu plus loin, sur le trottoir opposé. Un membre de son groupe mafieux, envoyé par son père, lui a transmis une mission : fouiner du côté de l'usine Machintosh. Il paraîtrait que derrière leurs beaux airs de geeks ils joueraient sur le marché des armes et cela pourrait être intéressant pour leur propre business. A voir ce qu'il en est et comment en profiter.

Avec le changement, je vous mets l'ordre de passage suivant : Archibald, Shane, David, Aleister, William.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 16:59
avatar
Invité -
Enfin, après toutes ces heures à lui courir après, même si à mon âge, courir est un bien grand mot, le Bey a fini par repointer le bout du museau. Mais il m'a pas laissé le temps de lui poser toutes les questions que j'avais en tête, le salopiot. Il m'a juste dit de me rendre dans le quartier ouest, à l'usine Machintruc ou je sais pas quoi, et d'aller prêter main forte à mes collègues Nephils. Paraît qu'ya des rivaux du clan adverse qui traîneraient dans le coin. Bon, il a pas parlé d'ombres, ce qui me rassure un peu. C'est que ma première tentative pour en embrocher une n'a pas vraiment été une franche réussite. Heureusement que j'étais pas tout seul. Bref, après avoir donné ses instructions, le bestiot a décampé sans demander son reste. Un vrai stratège quoi, qui reste bien derrière et donne juste la marche à suivre en laissant les autres se débrouiller à l'avant. Bah, il faut de tout dans une armée.

Par contre, le quartier ouest, j'y suis pas allé souvent, moi, et je le connais pas très bien. Du coup, j'ai mis un certain temps à trouver l'endroit exact. En plus, à chaque pas, j'ai cette satanée épaule esquintée par les ombres qui me tiraille un peu. Appuyé sur ma bonne vieille canne, je vais pas bien vite. Mais enfin, j'ai fini par reconnaître le lieu que le Bey m'a décrit, les trois édifices, avec un plus grand au milieu. Eh ben, toutes ces loupiotes allumées, ils dorment donc jamais là-dedans? De mon temps, la nuit, c'était fait pour roupiller. Ah, sacrée époque, j'vous jure. En clopinant, j'ai fini par repérer plusieurs groupes de gens qui ont l'air de se rapprocher les uns des autres. Je m'arrête un instant. Amis ou ennemis, j'en sais rien moi. Le Bey m'a pas donné la combine pour les reconnaître. Je réfléchis un peu, puis je me décide à m'approcher. Quoi faire d'autre, de toute façon. J'apprendrai rien en restant planté là. Et quand on me donne une mission, j'ai pas l'habitude de me tourner les pouces. On verra bien.

Finalement, quand j'arrive à quelques pas du groupe, je reconnais la jeune avec qui j'ai combattu mes premières ombres dans la ruelle. Tiens, ça c'est une chance! Et du coup, ça répond à ma question. Ce groupe est forcément un groupe d'alliés, puisqu'ils ne se tapent pas dessus. Enlevant mon chapeau de ma main libre, j'interpelle la donzelle d'un ton joyeux.

"Salut la belle! Comme on s'retrouve! Ca va mieux tes jambes?"

Je me place à côté d'elle et incline légèrement la tête vers les autres.

"Bonsoir, les jeunes! Mon nom est Archibald McGaloway, j'suis des vôtres! Alors, z'avez pas encore rencontré nos brigands de rivaux? Qu'on les mette dehors à grands coups de pied dans l'train?"
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 10:32
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
En se rapprochant, Shane aperçut distinctement deux autres personnes tandis que celle qu'elle observait rentrait dans l'usine. Et elle reconnut bien vite son mystérieux sauveur, ce qui signifiait qu'elle avait trouvé les fameux Seraphs. Que faire ? La mission était de vérifier qu'ils ne remonteraient pas jusqu'au QG. Ils en étaient plus ou moins loin, mais après... devaient-elles les combattre ? Aller chercher du renfort ? Leur demander gentiment d'aller voir ailleurs si elles y étaient ?

Alors qu'elle réfléchissait, la Nephil vit l'un des deux hommes s'avancer. Il portait un long manteau sombre et un étrange masque, ce qui ne pouvait que la mettre davantage sur la défensive. Il commença à parler tranquillement, parlant d'une fête qu'ils n'avaient pas trouvée. Si Shane ne savait pas qu'il s'agissait clairement de Seraphs, elle aurait tout de même eu quelques doutes. Qui ferait une fête dans le quartier Ouest, où n'importe qui ne pouvait pas entrer comme ça ? C'était peu probable.

Sa compatriote s'excusa alors subitement et, prétextant un rendez-vous pour le moins étrange, quitta les lieux rapidement. Ok... seule contre deux Seraphs, sans expérience réelle de combat, elle était mal barré. Déjà, que répondre à l'homme masqué... elle réfléchissait quand une voix pas totalement inconnue parvint à ses oreilles et elle tourna la tête pour voir... le papy de l'autre fois. Oh Bey, pourquoi lui ? Limite elle aurait été mieux seule pour le coup.

Elle hocha juste la tête en réponse à sa question, ne sachant vraiment pas quoi faire d'autre. Surtout que le vieux cassa toute stratégie de surprise possible en annonçant aux deux Seraphs qu'il... était des leurs ? Ok... l'heure n'était plus à la finesse. Attrapant le papy par une épaule, la Nephil bondit vivement en arrière en l'entraînant avec elle pour qu'il ne soit pas à portée de l'ennemi. Elle invoqua ensuite aussitôt sa dague dans sa main droite et se tint prête.

- Ces hommes sont des Seraphs.

Sa voix était froide, bien plus calme que sa propriétaire. Ces quelques mots voulaient tout dire. Restait à voir ce que son inconnu allait faire. Elle-même n'avait pas très envie de se battre contre lui, mais si c'était son devoir... elle n'aurait pas le choix.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:25
avatar
Invité -
Depuis le temps que je sillonne la ville de long en large, je commence à la connaître mieux que certains chauffeurs de taxis. Mais le quartier Ouest reste celui que je connais le moins. D'abord parce qu'un petit commerçant de mon envergure n'a pas grand chose à faire dans le quartier industriel, et M. Klee fait appel aux cols blancs pour diriger ses affaires. Ensuite, la présence de militaires me dérange toujours un peu.

Mais Machintosh ne baignait pas dans les affaires du groupe, or un informateur lui a rapporté une intéressante rumeur. Leurs ordinateurs ne semblait plus suffire et ils empiéteraient sur le marché d'armes. En soi, je leur tire mon chapeau. Si c'est vrai, ils ont bien caché leur jeu. Mais c'est surtout sur mes plates-bandes qu'ils empiètent. J'ai horreur des concurrents.

Il fait nuit, je suis grimé en travailleur en costume sombre, écharpe noire et adepte des heures supplémentaires, mon cou serré par une cravate bleu-gris, des chaussures aussi noires et brillante que ma mallette pleine, mes lunettes tombant sur mon nez, mes cheveux coiffés comme ceux d'un quarantenaire. J'avoue, je me sens ridicule.

Mais je dois réussir cette mission : Prouver ou réfuter la rumeur et en extraire la meilleure opportunité pour Mr Klee. En affaire, on ne supporte pas les cachotteries, ni la concurrence déloyale, mais on aime les contrats juteux.

Seulement voilà, le secteur, toujours désert à cette heure, avait été investi par un groupe de "touristes" qui ne semblait pas savoir que faire. A les entendre parler alors que je suis de l'autre côté de la rue, j'en déduis qu'ils ne cherchent pas à être discret. Il faut dire qu'à apercevoir le couteau que sort la jeune fille, une belle dague effilée, je doute qu''ils soient en train de parler PC.

Le problème, c'est que ça ne rentre pas dans mon plan. J'ai déjà eu bien du mal à me procurer un pass d'un employé endetté et à préparer méticuleusement mon parcours, je ne peux pas reculer maintenant. Je ne peux pas appeler la police et si je les approche, ils verront peut-être que je ne suis pas le vieux Johnson que l'on voit sur le pass. 'Merde', me voilà bien.

Pas le choix, je serre ma mallette contre mon torse, une main entre les deux pour la glisser facilement vers mon holster. J'ai le dos courbé, l'écharpe jusqu'au nez, et m'avance d'un pas timide mais pressé. Je prie pour que mon intervention les fasse au moins reporter leur bagarre un peu plus loin. Je prends une voix mal assurée, et un peu plus âgée.

Messieurs-dame, ce n'est pas un endroit pour se battre. Il y en a qui travaillent ici, vous savez. Euh… Peut-être pourriez-vous en rester là ?
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:51
avatar
Invité -
Hâtif de quitter l'endroit, Aleister? Oui, et pour cause. Mais William, ne pouvant comprendre qu'il avait en face de lui des nephils, se pointa et sorti... l'une des excuses les plus foireuses qu'Aleister ai jamais entendu. Se retrouver par hasard dans le quartier le plus sécurisé de la ville en cherchant à rejoindre une fête, bien sûr. Une fiesta déguisée vu le masque du seraph. Et comme si la situation n'était pas assez compliquée comme ça, un papy débarqua et les pris... pour des nephils?

*Tueurs je ne démentirais pas, mais brigands? On leur raconte quoi aux nephils sur les seraph exactement ? Ou alors c’est juste sa façon vieillotte de parler ?*

Dans tous les cas, Aleister n’était pas rassuré par ce vieux un brin trop vindicatif. Au final, la seule à réagir d’une manière tristement normale et prévisible fut Shane, qui recula brusquement et matérialisa sa dague, en expliquant à papy McGaloway qui, ou plutôt ce qu’il avait en face de lui.

*Une dague… la même que l’autre fois sans doute, comme mon sabre. Alors c’est son arme de nephil. Je me demande si elle vit mieux que moi la vue de cette arme.*

La question n’était hélas pas là. En fonction de comment réagiraient le papy et le masqué, voir Shane dont Aleister ne pouvait que souhaiter qu’elle partage son pacifisme, tout ça pouvait finir en carnage, ce que le seraph voudrait vraiment éviter. Alors, il s’approcha de William les mains levées, comme s’il se rendait, au moment où un homme, qu’Aleister eu l’impression de connaitre mais sans arriver à remettre un nom sur ce dessus de visage, passa et leur suggéra d’en rester là. Aleister profita de cette diversion pour attraper fermement le bras de William, d’une poigne rendue plus forte grâce, ou à cause, de l’adrénaline qui commençait à couler dans ses veines.

Ne vous en faites pas, nous comptons partir, sans violence aucune, n’est-ce pas William ? »

Aleister avait bien insisté sur le « sans violence aucune » en regardant l’autre seraph et les deux nephils dans les yeux. Puis, à l’attention du seraph dont il serait toujours aussi fort le bras, il rajouta.

Je m’expliquerais à Shizuo, tu n’auras rien à te reprocher, sinon d’avoir survécu, alors maintenant on y va. »

La voix d’Aleister ne souffrait aucune contestation, à mille lieues de son ton habituel, mais puisqu’il fallait en arriver là…
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 5:47
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Récapitulons. Je suis un peu perdu. D'abord, un papy arrive et me dit que je suis un Nephil. Puis, la sympathique dame qui se trouve là lui révèle que je suis un Seraph. Elle a donc percé ma couverture d'une manière très... Rapide.
3 conclusion s'offre donc à moi.
J'ai une pancarte écris "Seraph" au dessus de la tête, mais le papy à 1/10 de vision à chaque oeil.
La sympathique dame connait déjà mon cachottier d'allié.
Ou la dame a des pouvoirs télépathiques. Ça, ça serait vraiment la merde.
Heureusement, ça ne semble pas être la troisième option, et encore moins la première... A la manière dont elle a eut un mouvement de surprise en voyant Aleister.
Alors que mon compatriote me saisit le bras et commence son cirque, je me dis que ses deux là iraient très bien ensemble. Tout deux etrêêêêêêêmement long pour prendre l'initiative. Puisqu'il semble que mon copain soit lent, je décide, moi d'agir.
J'ouvre un kekkai.
Une fois celui-ci ouvert, je m'adresse aux deux nephils, gardant un œil tout de même sur Aleister, puisqu'il semble imprévisible :

- Hé bien ! Que faisons-nous ? Vous essayez de m'attaquer, peut-être avec l'aide de ce cher Aleister ? Ou bien cette sympathique dame qui semble le connaître s'allie avec nous pour attaquer papy ? Ou bien encore, le meilleur : au lieu de nous taper dessus, nous discutons calmement ?
Sachant que en tant que combattant, mes aptitudes sont principalement destructrices, vous voyez le bon choix, j'espère ?


Tiens, au fait, que peut avoir été la réaction du petit humain, dehors ? Je m'amuse à imaginer toutes les situations où il aurait put entrer dans le kekkaï, et je me rends compte que il y en a beaucoup.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Tandis que tout ce petit monde semble légèrement sur les nerfs, allez savoir pourquoi, un mouvement se fait sentir dans l'ombre de l'enceinte qui a été happée par le Kekkaï de William. Subitement trois créatures en surgissent, dont une massive qui lâche un ricannement moqueur.

[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] C5e3[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] C5e3
Deux Ombres de niveau 2 et 3

[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] 8p9d
Une Ombre de niveau 8

Les Ombres de niveau 2 et 3 n'attendent pas le salut de leurs proies pour attaquer aussitôt, visant les personnes les plus proches d'elles, à savoir Shane et Archibald. L'Ombre de niveau 8 semble rester immobile et observer avec son sourire malfaisant.

Résultats du premier dé pour Shane & Archibald a écrit:
1 : l'Ombre de niveau 3 fonce droit sur Shane, qui est trop surprise pour réagir tout de suite, et lui décoche deux coups de griffes. Le premier lui lacère la jambe droite, lui laissant de belles entailles, bien que pas trop profondes, et le second, placé plus haut, lui tranche un peu le ventre, mais évite les organes vitaux. L'Ombre de niveau 2 quant à elle bondit sur Archibald et lui porte un coup de griffes en plein dans l'épaule gauche, à croire qu'elles aiment bien ça chez le vieux. Ca s'enfonce comme dans du beurre et elle lève sa deuxième main, prêt à enchaîner une autre attaque dans le mouvement.

2/3 : l'Ombre de niveau 3 fonce sur Shane qui a le bon réflexe de placer sa dague en défense. La première attaque est ainsi contrée, mais la seconde parvient à lui lacérer la jambre droite tout de même, de quoi handicaper sérieusement ses mouvements. L'Ombre de niveau 2 saute toujours sur Archibald, qui est trop lent et se mange un coup de griffes dans le bras qu'il a levé instinctivement pour se protéger. La chair est méchamment entaillée, mais il survivra.

4/5 : l'Ombre de niveau 3 attaque toujours Shane, qui parvient à contrer le premier coup avec sa dague. Elle bouge assez vite pour que le second lui entaille la jambe droite très légèrement. L'Ombre de niveau 2 vient faire un câlin à Archibald et il parvient dans un réflexe surhumain - on parle de papy - à contrer en partie son coup de griffes avec sa canne : le bout des lames lui lacère tout de même légèrement l'épaule, découpant son vêtement.

6 : l'Ombre de niveau 3 se faufile vers Shane mais elle réagit assez vite et contre son attaque avec sa dague en protection, avant de bondir en arrière, évitant de peu le second coup de griffes. Elle a une petite ouverture pour répliquer ! Archibald lui voit l'Ombre de niveau 2 lui foncer dessus et arrive miraculeusement à avoir le temps de placer sa canne devant lui, contre laquelle l'Ombre se cogne lamentablement et tombe à terre, un peu sonnée pour quelques secondes.

Spoiler:

Alors qu'il leur parle, subitement David voit le groupe disparaître devant ses yeux. Littéralement. Heureusement pour eux, à ce moment-là les gardes de l'usine ne regardaient pas leurs caméras, sinon ça aurait fait un sacré tohu-bohu. C'est alors qu'une petite voix résonne dans sa tête et le fait se retourner pour apercevoir une étrange créature féline.

Résultats du second dé pour David a écrit:
1/2/3 :
Spoiler:

4/5/6 :
Spoiler:

En tournant à nouveau la tête, David peut voir subitement revenir les personnes auxquelles il a parlé plus tôt, ainsi que des murs étranges opaques autour de lui. Il semble être soudainement dans une boîte aux formes étranges, qui prend toute la rue, et dans laquelle il peut apercevoir, en plus des personnes présentes, des créatures bizarres occupées à trancher les chairs.

En pleine action, Seraphs et Nephils voient apparaître David sortant de nulle part. Mais suivant ce que vous faites, vous pouvez ne pas y faire attention, surtout vu ce qui se passe !
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:24
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

#1 'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] 05gy

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] 05gy
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 15:40
avatar
Invité -
Oula, pas tranquille la gamine. Voilà qu'elle me tire en arrière. Et par l'épaule qui a morflé en plus.

"Aïe! Hé, doucement ma jolie. C'est ma mauvaise épaule! Qu'est-ce qui te... Des Séraphs?"

J'étais parti pour l'enguirelander bien comme ilffaut, mais ce qu'elle me dit me fait reporter mon attention sur les deux autres gugus présents. Ce sont des ennemis alors?

"Bah, pourquoi tu taillais le bout de gras avec eux alors?"

En réfléchissant, je songe à une stratégie d'approche. Bah pourtant, quand on veut éloigner des gêneurs, pas besoin d'y aller dans la finesse. On prend toujours le risque qu'ils se doutent de quelque chose. Le mieux, c'est de foncer dans le tas et de faire le ménage bien proprement, ni vu ni connu. Et de toute façon, maintenant, on n'a plus trop le choix. D'ailleurs, elle l'a bien compris, la donzelle, puisqu'elle a fait venir son couteau

"T'en fais pas ma belle, on va s'occuper d'eux! Pour le Bey!"

Et je lève ma canne pour bien montrer aux deux jeunots d'en face ce qui les attend. C'est alors qu'une voix nous interpèle en nous demandant d'aller nous battre ailleurs, voire de nous arrêter là. Je tourne la tête et aperçois un peu plus loin un type avec une malette, emmitoufflé dans une écharpe qui lui cache une partie de la trogne. Fait pas si froid pourtant. Ah les civils, se mêlent tout le temps de ce qui les regardent pas.

"Reste pas là mon gars. Quand c'est la guerre, on choisit pas l'endroit."

Non mais sans blague. On rigole pas ici. Et j'en sais quelque chose, moi. La guerre, ça s'invite partout, même dans les quartiers les plus tranquilles. Personne n'est vraiment à l'abri. Mais quand je reviens au duo de brigands Séraphs, je constate avec surprise que l'un d'eux semble décidé à mettre les bouts. Quoi? Sans même combattre? Ca alors... Les ennemis, c'est vraiment plus ce que c'était. Ou alors, c'est nous qui les impressionnons? Je me mets à rire en m'adressant à ma jeune compagne.

"Aha! T'as vu ça la belle? Ils savent qu'ils font pas le poids! Ils préfèrent mettre les voiles!"

Puis, à l'adresse des deux jeunots.

"C'est ça, battez en retraite! Vous savez à qui vous avez affaire, c'est bien! La sagesse vaut mieux qu'un affrontement inutile!"

Mais visiblement, le copain de celui qui veut partir n'a pas l'air vraiment d'accord. En plus, il me provoque en m'appelant papy! Je sais bien que je suis plus de première jeunesse, mais quand même! Un peu de respect, que diable! Oh, il va voir ce sale petit garnement! S'il me cherche, il va me trouver!

"C'est la guerre gamin, on discute pas pendant la guerre! Tu vas voir c'que j'vais en faire moi, de tes aptitudes destructrices!""

Et je brandis ma canne de plus belle. Oh, mais c'est qu'il m'a énervé, le jeunot, avec son attitude arrogante. Pour qui il se prend, à nous parler comme ça? Du coin de l'oeil, je remarque que le décor a changé autour de nous, des murs bizarres sont apparus. Comme dans la ruelle, quand on a combattu les ombres. Et le type à la malette a disparu. Il a dû m'écouter et aller voir ailleurs. Tant mieux. Alors que j'assure ma prise sur ma canne, prêt au combat, j'entends un ricanement. C'est quoi ça encore? Décidément, on peut pas être tranquilles. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers l'origine de ce nouveau bruit que je vois une silhouette sombre fondre sur moi. Comme j'ai déjà ma canne levée, je la place par réflexe sur la trajectoire, et je sens une masse la percuter, tandis que quelque chose mon épaule déjà fragilisée.

"Ouh la vache, revoilà ces saletés d'ombres! Manquait plus que ça!"

Bon, cette fois-ci, mon vieil Archy, va falloir faire tes preuves. Le grand aux épées est pas là pour faire tout le travail.

"Tu m'auras pas une deuxième fois, saleté!"

Saisissant la poignée de ma canne à deux mains, je pousse de tout mon poids dessus pour repousser l'ombre. Si elle recule assez, j'en profiterai pour mettre mon arme à l'horizontale, pointe vers la poitrine de la créature, pour la garder à distance et l'embrocher si elle essaie à nouveau d'attaquer.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:06
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Un inconnu rejoignit le groupe, l’exhortant à ne pas se battre... ? Il ferait mieux de s'en aller oui, sinon il risquait de prendre un mauvais coup. D'ailleurs le papy le lui dit bien, même si sa façon de parler était plutôt étrange... Shane lui décocha un petit regard mauvais en passant et marmonna entre ses dents.

- Je ne leur parlais pas.

Ce qui était parfaitement vrai. Cela dit, elle aurait volontiers accepté la proposition de son mystérieux sauveur, mais cela ne semblait pas aussi simple. Son compagnon n'avait pas l'air si impressionné par son ordre et son attitude bien plus strictes que ce que la Nephil avait pu voir jusqu'à présent. Pire, il déploya un Kekkaï, les coinçant ainsi tous dans le petit espace et excluant au passage l'humain venu leur demander de ne pas se taper dessus. Une bonne chose pour lui.

Le papy semblait heureux pour sa part, à considérer qu'ils étaient trop forts et qu'ils faisaient fuir les Seraphs. Shane était nettement moins convaincue que lui par tout cela. Dans un sens elle était plutôt d'accord avec lui sur la suite, surtout qu'elle ne voyait pas ce qu'elle avait à dire à ces gens.

- Je n'ai rien à vous dire.

Elle aurait bien rajouté quelque chose comme "Partez", mais quelque chose lui disait que cet homme masqué n'était pas d'accord. Et elle n'en eut pas le temps de toute façon. Des Ombres surgirent d'une zone obscure et l'une d'elle lui fonça dessus, à croire qu'elle les attirait. Elle eut le bon réflexe de contrer le premier coup avec sa dague, comme à l'entrainement, mais ne fut pas assez rapide pour éviter le second qui lui zébra la jambe droite avec ses griffes.

Grimaçant, elle recula en rejetant sa dague en avant pour déséquilibrer son adversaire. Se rappelant les conseils d'Ashlan, la Nephil fit de son mieux pour glisser sur le côté et donner un coup en voulant bondir en arrière juste après. Sa vitesse était son meilleur atout, elle ne devait pas rester trop proche de son ennemi. Mais ce n'était pas évident, surtout avec sa jambe blessée. Elle nota du coin de l'oeil que le papy avait aussi subi une attaque, mais elle ne pouvait pas se concentrer sur lui pour le moment. Elle n'aperçut pas le retour de l'humain, trop occupée avec son Ombre.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:20
avatar
Invité -
Trop de choses se passent qui défient ma raison et même ma foi. Alors qu'une des personnes que je reconnais comme un client venu une fois au Goliath, Aleister, tente d'approuver ma réflexion, l'homme encapuchonné disparaît littéralement, suivi par les trois autres personnes.

A peine tenté-je de comprendre cette diablerie qu'une petite créature noire aux yeux rouges m'adresse la parole. D'aspect félin, elle n'avais guère plus à voir avec un chat que la silhouette et la taille, car Famas et tous ses compères ne possèdent pas de pareilles oreilles, de tels symboles sur le corps ou ne parlent la langue humaine !


Le monde est cruel, difficile d'y survivre, surtout face à des adversaires vicieux comme eux. Dis-moi David Desanges, aimerais-tu passer un contrat avec moi ? En échange, je t'accorderais un voeu, n'importe lequel, et tu pourras apporter ton aide aux Nephils qui sont en fâcheuse position à l'heure actuelle.

Un contrat? De quel type de contrat cette créature parlait-elle? J'aurais cru à un contrat d'assassinat si elle n'avait pas prononcé le mot "voeu", maintenant, cela ressemblait plus à un pacte avec le Diable. Un Diable qui savait qui j'étais.

D'ailleurs, en tournant la tête vers le bruit qui parvint à mes oreilles, je vis les quatre personnes qui avaient disparues devant mes yeux, aux prises avec ce que je crus être des démons, des silhouettes noires qui lacéraient de leurs griffes la jeune femme et le vieil homme. Un troisième démon regardait la scène. Je remarquai ensuite les murs invisibles qui nous entouraient tous, nous emprisonnaient.

J'eus un instant d'arrêt. J'avais toujours cru que Dieu me punirait de mes actes par une maladie incurable ou un destin tragique qu'il s'affairait à préparer. Mais je crus bien qu'il avait laissé laissé au Diable en personne le soin de se charger de ma peine. Un frisson parcourut mon dos alors que je lâchais ma mallette et sortais mon pistolet. Mes sens étaient en alerte. Les aider? J'aurais préféré m'enfuir à toute vitesse. Je ne suis pas du genre à me mettre en danger pour des inconnus. Je n'aide que lorsque je ne risque rien.

Je tentai un tir vers la créature la plus proche, mais la balle sembla passer au travers de son tronc et aucune trace de blessure n'apparut sur la surface noire qui lui servait de peau.

Je gardai la créature en joue mais tournais ma voix vers le petit Diable et son sourire énigmatique.

Que se passe-t-il? De quel voeu parlez-vous? Et que sont ces choses?
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:27
avatar
Invité -
Aleister passa très près de sortir son arme quand William déploya son kekkai, piégeant ainsi à l'intérieur les deux nephils, qui ne risquaient pas d'apprécier. Alors quand il suggéra plusieurs hypothèses, Aleister répliqua, d'un ton froid.

-"J'aide le papy à vous tuer, puis je retourne au QG annoncer l'échec de la mission. Entre deux nephils innocents d'un coté, et un seraph sourd, stupide et vindicatif de l'autre, le choix est vite fait."

Aleister savait que sa conscience ne lui pardonnerait sans doute pas de tels actes, mais il espérait que la menace en elle-même suffirait à faire reculer le seraph masqué, et ainsi éviter toute effusion de sang.

Toujours dans un espoir un rien désespéré d'en rester là, Aleister ignora les provocations du papy, qui ne faisaient que prouver aux yeux du jeune homme qu'au final, l'expérience de l'âge, c'était plutôt surfait en fait. En revanche, à ce moment, 3 ombres apparurent, très logiquement attirées par le déploiement du kekkai de William. Quand l'une d'entre elle attaqua Shane, Aleister n'hésita pas, se contentant d'une dernière réplique, sur un ton amer.


-"Sourd, stupide, vindicatif et ami des ombres, magnifique."

Tandis que Shane recoltait une première blessure, et tentait de se dégager, Aleister matérialisa son sabre et fit apparaître sa sphère de ralenti, tentant avec cette dernière de fixer sur lui l'ombre, tandis que de son sabre il tentait de décapiter l'ombre. Hélas, il se sentait obligé de garder un œil sur William, de peur que cet idiot ne profite de l'attaque pour tenter quelque chose contre les 2 nephils.


Dernière édition par Aleister Chase le Mer 6 Mai 2015 - 19:22, édité 1 fois
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 12:53
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Sous mon masque, tandis que Aleister me fait la réponse que je ne voulais précisément pas qu'il me fasse, je suis en train de tirer une tête de deux mètres de long, ce qu'il ne voit bien sûr pas.

*Comment ça, sourd, stupide et vindicatif ? Je ne te permet pas !*


Je garde ma pensée pour moi puisque immédiatement après, je vois un truc qui bouge dans l'obscurité.
Je jauche d'un coup d'oeil les deux trucs que j'ai happé. Merde ! Des ombres ! Au moins, ça règle le problème de conflit : on vise les ombres, et ensuite on se tape dessus.
Bon, je vois la grosse derrière qui supervise les opérations : donc, c'est le boss. Si le quartier sud m'a appris un truc, c'est que on vise toujours le boss. J'ai appris un petit tour, tout récemment... Un nouveau pouvoir, accordé par je ne sais qui.
Je vais lier l'ombre à moi par la maladie, comme ça, ça vas l'affecter, en plus de me faire un sac de soins à disposition. Ceci dit, celle là à l'air moins bête que les autres... Très bien.
Une fois le lien créer, je me jette dans la bataille pour aller aider papy, qui ne fera clairement pas le poids... C'est peut être un Nephil, mais ici, nous ferons cause commune.
Sourd, sutpide, vindicatif et ami des ombres. Et nazi, aussi, peut-être ? Quelle injustice...
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Archibald parvient à repousser l'Ombre qui retombe sur ses pattes juste devant lui, prête à repartir à l'assaut avec un sourire malsain. La canne pointée devant elle ne semble pas du tout lui faire peur. Elle bondit à nouveau en même temps que William fonce pour aider le papy.

Résultats du premier dé pour Archibald et William a écrit:
1 : L'Ombre parvient à se faufiler sans peine sous la canne du papy trop lent pour l'attraper. Elle saute dans ses jambes et lui plante ses griffes dans le mollet avant qu'une faucille de William ne l'atteigne dans le dos, la bloquant un instant, les ongles coincés dans la jambe d'Archibald.

2/3/4/5 : L'Ombre bondit et le papy parvient à lui donner un coup de canne sur la tête - il n'est pas doué pour viser. Cela suffit à l'empêcher de le toucher mais du coup William rate son attaque et attire l'attention de la créature qui, se retournant, lui envoie quatre belles griffes en plein torse, zébrant sa chaire d'entailles peu profondes heureusement mais bien piquantes. L'Ombre est dans une position précaire qui vous laisse l'initiative.

6 : Alors qu'elle bondit, Archibald parvient on ne sait trop comment à embrocher l'Ombre sur son épée, la traversant de part en part et du coup la bloquant en l'air, magnifiquement offerte à William qui n'a qu'à donner un ou deux coups de faucilles pour la décapiter.

Dans tous les cas, vous pouvez finir cette Ombre comme vous le souhaitez. William a lancé sa maladie sur celle de niveau 8, qui pour le moment n'en ressent pas encore les effets. En revanche, elle visualise très bien cette petite chaîne étrange et cela lui désigne le Seraph comme cible privilégiée. Du coup elle entre en action et lui fonce dans le dos, plantant une seule et unique griffe entre ses omoplates. Rien de mortel, mais ça va douiller !

Du côté de Shane et Aleister...

Résultats du premier dé pour Shane et Aleister a écrit:
1 : Shane déséquilibre l'Ombre mais celle-ci réagit trop vite et esquive son coup avant de lui planter ses griffes dans le poignet qui tient la lame. En s'approchant, Aleister parvient à ralentir la main libre de la créature mais rate son coup et son sabre ne fait qu'entailler une épaule de sa cible.

2/3/4/5 : L'ombre est déséquilibrée par Shane et celle-ci parvient à la toucher, lui coupant légèrement le flanc droit. Cependant, rapide, la créature recule vivement, échappant du coup au ralentissement d'Aleister. Son sabre arrive tout de même à lui rentrer dans une épaule. Un peu bloquée par la lame, l'Ombre crie sa rage et recule vivement pour se dégager, déséquilibrant le Seraph.

6 : Déséquilibrée, l'Ombre se fait facilement trancher par la dague de Shane au niveau du ventre. Aleister en profite sans soucis et la bloque dans sa petite sphère avant de la décapiter purement, simplement et proprement.

Dans tous les cas, vous avez l'initiative de la prochaine action, profitez-en !

Du côté de David, Bey est gentiment assis et semble regarder ce qui se passe sans trop s'y intéresser, à croire qu'il ne risque rien, ce qui est probablement le cas.

- Tu assistes à un combat mélangeant Ombres, Seraphs et Nephils. Au vu de la situation, tout t'explique risque fort d'être impossible, et tes chances de survie sont minces. Mais si tu me demandes d'exaucer un souhait, cela changera. Tu pourras te défendre. Tu peux me demander n'importe quoi et je te l'accorderai. Mais tu dois faire vite.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 17:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

#1 'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] 05gy

--------------------------------

#2 'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] R7ri
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:52
avatar
Invité -
Bon, visiblement mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient, ou alors c'est cette saleté qui bouge trop vite. En tout cas, ma tentative d'empalement tombe à l'eau et l'ombre ne prend qu'un coup sur la tête. Enfin, au moins, ça l'a un peu éloignée de moi. Du coup, je recule d'un pas, ma canne toujours pointée sur la bestiole. Elle m'a pas resauté dessus tout de suite, c'est déjà ça. Mais à mon avis, c'est qu'une question de secondes. A cet instant, un mouvement me fait tourner les yeux un bref moment sur le côté. C'est que j'ai pas très envie de quitter ma copine obscure des yeux trop longtemps, bizarrement. D'ailleurs, tiens, elle a une réaction bizarre, elle a dû voir quelque chose aussi, et elle se retourne, en me tournant carrément le dos. Ouh, là mon vieil Archy, c'est le moment ou jamais. Je sais pas ce qui s'est passé, mais une occasion comme ça, ça se présente pas souvent. J'empoigne ma canne à deux mains, la lève au-dessus de ma tête, la pointe de métal droit vers le dos de l'ombre, et, prenant mon pas de recul comme élan, je précipite la pointe vers elle en y mettant tout mon poids. Cette fois ma jolie, tu m'échapperas pas.

"Tiens, prends ça!"

En plus, ça va sûrement impressionner ces gredins de Séraphs, et précipiter leur retraite. Pour sûr, ils vont réfléchir à deux fois avant d'oser revenir dans le coin!. Et une mission accomplie avec succès, enfin! Le Bey regrettera pas d'avoir fait appel au vieux McGaloway, sacrebleu! Faudra aussi que je m'inquiète du sort de ma petite camarade, après. L'ombre qui m'a sauté dessus doit pas être la seule dans le coin, si ça se trouve, et la fille qui disparaît est peut-être aux prises avec ses acolytes.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 10:28
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane avait du mal à suivre tout ce qui passait et, surtout, était trop concentrée sur son Ombre pour faire vraiment attention. Un jour, peut-être aurait-elle les capacités de regarder autour d'elle tout en se défendant, mais pour l'heure elle en était très loin. Son coup de dague porta ses fruits, tranchant le ventre de sa cible, mais ce ne serait certainement pas suffisant. C'est alors qu'elle aperçut un mouvement derrière la créature et vit son mystérieux sauveur lui foncer dessus. Visait-il la Nephil ? Elle se crispa, prête à défendre sa vie, même si l'adversaire ne lui plaisait absolument pas, mais non, c'est l'Ombre qu'il attaqua et... qu'il décapita en moins de deux.

Ok... si elle devait se battre contre lui, elle était foutue, c'était clair et net. Jetant un regard inexpressif, quoi que légèrement hésitant, à son inconnu, elle préféra regarder où en était son compagnon d'infortune plutôt que d'attaquer. Cela dit, elle garda un oeil sur le rouquin, au cas où, bien décidée à ne pas se laisser surprendre s'il voulait subitement s'en prendre à elle. Savoir qu'elle perdrait n'allait pas pour autant l'empêcher de se défendre !
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:18
avatar
Invité -
Tu assistes à un combat mélangeant Ombres, Seraphs et Nephils.


C'était évident que le petit Diable parlait des silhouettes sombres en les désignant d'Ombres. Les Néphils, que je devais aider plus tôt, devaient alors être le vieil homme et la jeune femme. Les Séraphs étaient donc les deux hommes qui leur prêtaient main forte.


Je n'ai pas étudié beaucoup de livres, mais la Bible était l'une des exceptions. Or, ces "Néphils" n'avaient rien de commun aux géants de la Genèse, descendant des anges déchus et responsables du Déluge. De même, les "Séraphs" n'avaient pas l'apparence des anges aux six grandes ailes qui inspiraient les prophètes de l'Ancien Testament. Ils avaient pourtant pu atteindre et vaincre les Ombres. 


Me remettant de ma frayeur, je cherchai un sens à cette étrange scène. Qui étaient tous ces gens? Était-ce une farce ou un gag? Non, sinon j'aurai pu tuer l'Ombre. Les plaies que portaient les Néphils étaient bien réelles et la voix du Diable résonnait dans ma tête. Mais malgré cela, je restais perdu. 

Au vu de la situation, tout t'expliquer risque fort d'être impossible, et tes chances de survie sont minces. Mais si tu me demandes d'exaucer un souhait, cela changera. Tu pourras te défendre. Tu peux me demander n'importe quoi et je te l'accorderai. Mais tu dois faire vite.



N'importe quoi? Pour quel rêve pourrais-je vendre mon âme? Dire que je ne souhaite pas une vie meilleure serait clairement mentir, mais je ne sais pas quel vœu m'offrirait cette opportunité. Devenir un fils légitime et digne de mon père ? Ressusciter ma mère? Posséder la connaissance, la richesse, la gloire? ... Le mériterais-je? Pourrais-je changer les destins d'autres en voulant améliorer le mien? Mr Klee, et encore plus Mrs Klee, ne l'accepteraient sans doute pas.



Je regardai l'usine Machintosh et repensai à ma mission, celle que m'avait confié Mr Klee. Était-il au courant de toute cette histoire? Sûrement pas. Je connais ses méthodes, et pour lui, ce qui importe, c'est le résultat que j'obtiens. Or, toute cette histoire m'éloignait de mon but. Je souris une seconde. Alors même que ma vie est en danger, je continue de penser à travers les autres. Rien d'étonnant à ce qu'on me compare à un chien, dans le groupe. Même devant le Diable, le clan reste le plus important et tout ce qui est à moi est au clan. De ce que je sais.


Je... je ne sais pas quoi souhaiter.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:21
avatar
Invité -
Aleister fut lui-même un brin surpris du succès de son attaque, qui effaça cette ombre et le laissa libre... de saisir le regard méfiant de Shane. Tout en essayant de passer outre et de mieux comprendre la situation, il soupira. Ce qui était à changer ce n'était pas tant la mentalité des leaders en fait, c'était la méfiance mutuelle que se vouait les deux factions. Du coup il ne pu s'empêcher de lacher, trop bas que pour quelqu'un d'autres que Shane ne l'entende.

-"Je t'ai sauvé la vie par le passé, tu pense vraiment que c'est pour t'embrocher maintenant?"

Certes la première fois la jeune femme n'avait pas encore formulé son vœu, et la deuxième fois Aleister ignorait qu'elle était devenue une nephil, mais au yeux du jeune homme ce genre de détail ne comptait pas.

En revanche, pour en revenir à des choses plus urgentes, tandis que le papy semblait se débrouiller avec sa cible, William était pris à parti par une ombre plus grande que les autres, semblant plus élancée. Aleister avait entendu quelques mots sur ces ombres plus dangereuses que leurs congénères, avec laquelle William semblait être connectée par un genre de lien.


*On peu dire qu'il aura réussi sa journée celui-là. Et merde !*

Aleister fit un signe de la main à l'attention de Shane, comme pour désigner l'ombre, puis fonça vers celle-ci le sabre tenu à deux mains, tentant de la couper en deux au niveau de la taille.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:55
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Woah ! Il a du mordant, le vieux ! Tandis qu'il fait entendre un commentaire que je n'écoute pas -rien d'intéressant- il lui envoie son épée dans le dos. Si son coup réussi, l'ombre finira en morceau. Mais pour ça il faut que je continue d'attirer l'attention de cette pauvre nouille d'ombre.
Du coup je m'agite devant elle, dans le but de la distraire du vieux, pour lui laisser tout l'espace pour faire son attaque. Je tente bien quelques timides attaques, mais c'est surtout pour accaparer tout l'attention du machin noir.
Tiens, d'ailleurs, j'ai perdu la grosse de vue, tout engagé dans mon combat que j'étais ! Ha ! Mais si ! Facile de la retrouver. Je visualise mon lien, et est juste le temps de tourner un peu la tête pour me rendre compte qu'elle est dans mon dos...
Et qu'elle me fonce dessus.
Je n'ai pas le temps d'esquiver qu'elle me plante sa griffe dans le dos - bordel, ça fais mal ! - et m'arrache un cri de douleur. Je rétracte mes omoplates sous le choc, et je pris pour que le vieux et les autres ai finis leurs ombres, parce que sinon... Je vais prendre cher.
Et comme je sais qu'on est jamais mieux servis que par soi même, je me retourne malgré la douleur, tout du moins j'essaye, et tout en gardant un œil sur l'autre ombre, je commence à décrire une manœuvre de contournement de l'énorme ombre qui me fais face.
Tiens j'y pense ! Mon lien est-il toujours actif ? J'ai essayé de le maintenir, mais je suis pas sûr d'y avoir réussi pleinement. Si il s'est désactivé, je le replacerai.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
L'Ombre du papy, accaparée par William, se fait bêtement embrocher par la canne - et non pas l'épée, ce MJ est vraiment nul sérieux ! - d'Archibald et... pouf elle disparaît dans l'air ambiant, ne laissant plus aucune trace de sa présence. Le grand-père peut souffler un peu et observer le spectacle, tout comme Shane débarrassée promptement de son propre adversaire.

Blessé au torse et au dos, William aurait en revanche bien besoin d'aide, aux prises avec l'Ombre de niveau 8 qui ressent une légère fatigue maintenant, due au lien du Seraph, mais rien de vraiment gênant pour le moment. Elle est très résistante la bestiole et la différence de puissance avec lui y est pour beaucoup. Alors qu'elle va repartir à l'attaque, le mouvement d'Aleister attire son attention et, contrairement à ses camarades stupides, elle change aussitôt de cible, sachant que de toute façon William a plutôt intérêt à s'occuper de ses blessures plutôt que d'elle.

Résultats du dé pour Aleister a écrit:
1 : l'Ombre bouge juste assez pour éviter d'être coupée en deux. Le sabre tranche cependant sévèrement dans son flanc, traversant la moitié du corps de la créature, et... se bloque dans ce qui peut être considéré comme des côtes. Impossible de récupérer l'épée pour le moment et, malgré la douleur, l'Ombre se hâte de lever ses griffes qui poussent d'un coup de 50 cm, prête à embrocher Aleister par la gorge s'il reste planté là. Bien entendu elle hurle de douleur et de rage.

2/3/4/5 : l'Ombre a senti le coup venir et bouge juste à temps pour éviter le coup. Le sabre lui tranche une main, la faisant hurler, et elle réplique en enfonçant ses griffes restantes dans la cuisse d'Aleister. Rapide, elle a vite fait de bondir pour mettre une distance entre eux après son attaque et, tandis que sa main coupée commence déjà à repousser, elle semble réfléchir, veillant à ce que personne ne vienne dans son dos.

6 : l'Ombre a vu le coup arriver et l'esquive rapidement. Le bout du sabre lui fait une petite entaille sur l'avant-bras droit, rien de bien méchant, contrairement à ses griffes qui transpercent l'épaule gauche d'Aleister, déchirant ses muscles avec une force surprenante. Il ne pourra plus utiliser ce bras-là pour le moment. L'Ombre glisse bien vite sur le côté afin d'avoir tout le monde en vue et semble réfléchir en observant les personnes présentes.

Près de David, Bey remue la queue sans sembler spécialement pressé ou dérangé par tout ce qui se passe autour d'eux.

- La situation semble se calmer, alors peut-être que tu auras le temps d'y réfléchir. Mais si cette Ombre t'attaque, personne ne pourra te sauver, alors je te conseille fortement d'avoir quelque chose à souhaiter dans les prochaines secondes, sinon je serais incapable de te sauver.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:55
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Kyu & Bey' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard

'Dé classique' :
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] 05gy
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:57
avatar
Invité -
A l'instant où la pointe de ma canne s'enfonce dans le dos de l'ombre, je la vois qui se dissipe. Gagné ! Mon vieil Archy, t'as zigouillé ton premier vrai adversaire ! Ah, tu montres enfin de quoi tu es capable ! Ils en ont eu plein la vue les autres ! Et cette ombre, ça lui apprendra à s'attaquer au grand McGaloway, vétéran de guerre ! On ne s'en prend pas à lui impunément, parbleu ! Je fais une petite danse de la victoire pour marquer le coup. Pour sûr, c'est le début d'une longue série, ça. Les obscurs n'ont qu'à bien se tenir. Puis je m'appuie sur mon bâton pour souffler un peu tout en jetant un coup d'oeil aux alentours. Ma petite camarade ne semble pas en danger. Par contre, nos deux rivaux sont aux prises avec une autre silhouette. Tiens, elle a l'air plus costaud celle-là. Visiblement, elle a mis l'un des Séraphs dans un sale état, déjà. L'autre aussi s'est pris un mauvais coup, mais apparemment, il a réussi à rendre la pareille à son ennemie. Je la vois qui recule en poussant un hurlement, avec une main en moins. Mais déjà, son organe manquant commence à se reformer. Mazette, ça récupère vite ces saletés.

Bon, et maintenant, qu'est-ce que je fais, moi ? J'hésite un instant. C'est plutôt tentant de laisser les deux du camp d'en face se débrouiller avec la bestiole. Quelle que soit l'issue du combat, ce sera bon pour nous, si nous ne nous en mêlons pas. Mais ça me titille un peu. Le vieil Archy n'est pas un fuyard. Je suis pas homme à laisser des congénères, même d'un autre bord, se faire dérouiller par une créature démoniaque. Dans certains cas, faut savoir faire des compromis. Le Bey me l'a dit, la priorité, c'est les ombres. On verra après pour les guerres de familles. Cela dit, j'ai pas très envie non plus d'avoir trop l'air d'aider les Séraphs. Ils pourraient s'imaginer des choses, ces sacripans. Faudrait pas qu'ils oublient trop vite qu'on n'est pas de la même crêmerie. Bien sûr, je pourrais continuer sur ma lancée et pourfendre une deuxième ombre, mais ce serait leur faire un trop grand cadeau. Du coup, j'ai une autre idée, histoire de couper la poire en deux. Je vais utiliser le don que le Bey m'a confié, celui de faire voir à qui je veux ce que c'est d'être vieux. Bon, ce sera la première fois que je m'en sers, et je sais pas si ça marche sur les ombres, mais ça vaut le coup d'essayer. Au moins, je comprendrai peut-être un peu mieux comment ça fonctionne. En tout cas, je serai pas resté sans rien faire.

Du coup, je me tourne vers l'ombre restante, et je la fixe en me concentrant, toujours bien appuyé sur ma canne. Le Bey m'a dit qu'il suffisait que je le veuille très fort pour que ça marche. "Perds tes dents ! Perds tes dents !", que je répète dans ma tête. Tu vas voir ce que c'est d'avoir mon âge ma grande. Tu seras pas déçue du voyage.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 9:11
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane haussa un sourcil à la phrase de son mystérieux sauveur. Non, ça ne serait pas logique, mais d'un autre côté...

- Vous ignoriez ce que j'étais à ce moment-là.

Un détail qui pouvait faire toute la différence. Alors non, elle ne pensait pas qu'il viendrait l'attaquer de front, mais elle préférait rester sur ses gardes. Autant vis-à-vis de lui que des autres d'ailleurs. Son compatriote de Seraph semblait avoir attiré la plus puissante des Ombres, mauvais pour lui ça. L'inconnu la désigna et se hâta d'aller porter secours à son camarade.

Shane elle ne savait pas vraiment quoi faire. Les aider ? Ce serait fraterniser avec l'ennemi. Attendre que l'Ombre se soit occupée d'eux ? Ou attendre une bonne occasion pour la tuer avant eux ? Ou encore les attaquer dans le dos ? Non, ça c'était hors de question. Elle ne faisait pas le poids de toute façon, c'était une très bonne excuse pour ne pas toucher à son mystérieux sauveur. Techniquement, leur objectif principal général était les Ombres, alors... mieux fallait se focaliser sur elle sans avoir l'air d'aider spécialement les autres.

Se concentrant, la Nephil activa son propre pouvoir et disparut subitement de la vue de tous. Elle se rappelait très bien son dernier combat et pouvait tirer avantage de cette capacité. Restant immobile, elle attendait le meilleur moment pour agir.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:30
avatar
Invité -
- La situation semble se calmer, alors peut-être que tu auras le temps d'y réfléchir. Mais si cette Ombre t'attaque, personne ne pourra te sauver, alors je te conseille fortement d'avoir quelque chose à souhaiter dans les prochaines secondes, sinon je serais incapable de te sauver.
 
Si même le Diable cherche à me sauver, je dois vraiment être une cause perdue. Ça me rassure de moins en moins… Mais je me retrouve bel et bien forcé de rejoindre sa cause à lui, car la créature qui reste semble en effet plus forte que les autres, et si elle m'attaquait, je ne survivrai pas.
 
Je garde mon regard posé sur l'Ombre, qui se régénère. Un frisson parcourt à nouveau mon dos, de dégoût cette fois. La blesser ne suffit pas, la détruire est donc le seul moyen de s'en débarrasser.
 
Il me faut donc combattre. Tss… comme si je savais me battre. Je ne sais que tuer. Je ne me bats pas, j'assassine. Et pour assassiner, je m'en donne les moyens : je connais les points faibles de mes victimes, le moment où elles sont les plus vulnérables. Je sais où tirer ou trancher pour que la mort n'ait plus qu'à les cueillir. Je me débarrasse des témoins gênants ou des opposants de la même manière, et je fais disparaître le tout moi-même ou avec l'aide des nettoyeurs.  Il faudra que j'apprenne.
 
Si je dois vendre mon âme pour tuer, autant faire un contrat en bonne et due forme, quoique je doute de recevoir une rémunération, cette fois-ci.

Je n'ai pas de vœu, mais si tu veux que je tue pour toi, donne moins les moyens de le faire. Indique-moi quels sont les adversaires, et j'en ferai mes cibles. Si ça peut compter pour un vœu, laisse-moi voir les failles de mes ennemis, et ils deviendront mes victimes.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 14:04
avatar
Invité -
Aleister ne pu s'empêcher de soupirer en entendant la réplique de Shane, tandis qu'il fonçait vers l'ombre. C'était juste Aleister qui était naïf, ou les gens qui l'entouraient le faisait exprès de se voir comme des ennemis, même quand il n'y avait aucune raison de le faire? Dur à dire, et sans influence sur le seraph, qui réplique, sans savoir si il y avait quelqu'un pour l'entendre.

-"Une vie est une vie, et on a déjà assez à faire avec les ombres, pourquoi ne pas vouloir le comprendre ? "

Mais ces réflexions passèrent, au moins momentanément, au second plan quand l'ombre enfonça ses griffes dans la cuisse d'Aleister, le laissant avec une sérieuse blessure, tandis que l'ombre s'en sortait avec une main coupée, mais qui déjà repoussait. Aleister savait pertinemment que la seule tactique dans ce genre de cas était de tenter de pousser son avantage, pour ne pas laisser à l'ombre le temps de régénérer. Et, malgré une blessure franchement douloureuse et un brin handicapante, c'est ce qu'Aleister fit, espérant que les autres ne le laisseraient pas charger stupidement vers la mort, ou qu'au moins son attaque serve de diversion à autre chose. Une fois arrivé à portée, Aleister envoya un coup visant la taille de la créature, comme pour la couper en deux, tandis que de son autre main, il se tenait prêt à ralentir les griffes de la créature avec son pouvoir.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:09
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
J'ai un assez bon tableau de tout ce qui se passe, de l'endroit où je suis : papy semble être en train de lancer une imprécation sur l'ombre - chose très peu utile, à mon sens -, tandis que notre adversaire commun a bien noté ma manœuvre de contournement et s'est mise de manière à ne tourner son dos à personne. Aleister, dans un geste héroïque qui lui fait honneur m'a, semble-t-il, protéger de ce qui aurait pu être la mort pour moi. Mon lien toujours actif continue à me lier avec le gros, et... Tiens, où est l'autre fille ? Elle n'a pas pue partir, elle est dans un kekkai ! Logiquement, soit elle a un pouvoir de téléportation, soit elle est toujours là, mais invisible.
Revenons en à mon camarade seraph : dans un élan de courage - ou de stupidité, c'est au choix - il se jette sur l'ombre, gravement blessé, et seul. En fait, si je le laisse, il mourra. Donc, malgré cette blessure, et malgré les deux nephils qui n'attendant qu'une occasion pour nous tuer... Je vais me relever, et je vais l'aider.
Dans un sursaut d'énergie, je me jette avec Aleister à l'assaut de la bête, faucilles en avant : d'un œil, j'observe ses mouvements, et m'apprête à faire l'exacte opposé, ainsi, la bête devra se défendre sur deux fronts différents. Je sais que nous allons y laisser la peau : tout tend vers ce dénouement. Les nephils préfèrent rester en arrière, et même si nous réussissons à vaincre l'ombre, ce seront eux qui nous achèverons. On se bat pour un dernier combat... On se bat pour les dépressifs, les suicidés... On se bat pour l'humanité.
On se bat, dans la cité.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:46
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
La main de l'Ombre est déjà revenue, comme neuve. Elle montre tout de même un léger signe de fatigue, cela demande de l'énergie et le lien avec William commence à se faire davantage sentir. Alors qu'Aleister lui fonce dessus, subitement ses crocs aiguisés tombent, du moins pour elle, ce n'est bien sûr pas visible par les autres. Cela la surprend et elle a juste le temps de mettre ses griffes en protection devant elle, parant l'épée du Seraph. Bloquée un instant comme ça, malgré son état, William parvient à lui enfoncer ses deux faucilles dans le flanc droit, ce qui bien entendu la fait hurler. L'occasion est on ne peut plus belle pour Shane, qui n'aura aucun mal à contourner le groupe et à y aller de son propre coup de dague pour terminer l'Ombre.

Du côté de David, Bey ne se le fait pas redire deux fois.

- Très bon voeu, et rien de plus facile !

Il saute sur lui et déploit alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière émane de lui, entourant rapidement David, semblant subitement arrêter le temps et isoler le duo du reste du monde.

- En échange de ton voeu, David Desanges, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey retombe à terre tranquillement.

-------------------------------------

Petit changement d'ordre pour rester logique : Shane Werner passe juste avant Archibald McGaloway, le reste est inchangé.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:19
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Shane restait immobile, invisible, observant ce qui se passait, quand l'occasion tant attendue se présenta. Les deux Seraphs étaient sur l'Ombre, la bloquant un instant, et apparemment Archibald avait fait quelque chose qui l'avait surprise. Ne pas en profiter serait stupide. Se mettant en mouvement, elle contourna vivement la créature et, au moment où elle redevenait visible, passa sa dague sur la gorge de sa proie, tranchant d'un geste sûr la chair. L'Ombre sembla avoir son compte et disparut alors en une aura sombre qui glissa un instant dans l'air avant de ne plus exister.

Par réflexe, la Nephil recula aussitôt, s'éloignant des deux Seraphs, et se mit en garde, au cas où, prête à se défendre. Mais elle n'attaquait pas pour autant, ne sachant pas trop si elle devait profiter de leurs blessures pour les frapper ou non. Bey était juste à côté, elle le remarqua enfin, et il semblait avoir recruté un nouveau Nephil. Est-ce que du coup son hésitation pourrait passer comme une faiblesse et être rapportée à la faction ? Difficile à dire...
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:38
avatar
Invité -
"Allez ma belle, laisse donc tomber tes quenottes, écoute le vieil Archy !", que je continue à me dire dans ma tête. Je garde toute mon attention fixée sur le colosse de ténèbres. C'est comme si on était tout seuls tous les deux. Je ne vois plus les autres autour, je n'entends plus rien que l'ordre muet que je lance et qui résonne dans ma caboche. Et soudain, je vois l'ombre qui semble avoir un moment d'égarement. Est-ce que ça aurait fonctionné ? Je ne sais pas bien. Toujours est-il que soudain, des silhouettes me masquent l'adversaire. Le temps de reprendre un peu mes esprits, et je me rends compte que ce sont les deux jeunots du camp d'en face qui se sont jetés sur le bestiaud pour essayer de le découper en rondelles. Eh ben, ils manquent pas d'audace, ceux-là. Ils me rappellent un peu le grand aux cheveux bleus, avec son épée, que j'ai vu zigouiller au moins trois ombres à lui tout seul dans une ruelle du quartier Est. Décidément, ya l'air d'y avoir de sacrés combattants de part et d'autre.

Mais je n'ai pas le temps de pousser plus loin mes réflexions. Ma vue se brouille un peu, le souffle me manque. Mon effort pour activer mon don m'a littéralement vidé. Si j'avais su, j'aurais réfléchi à deux fois avant de l'utiliser, tiens. M'enfin, on ne revient pas en arrière. Je sens mes guiboles flageoler sous moi, et je dois m'appuyer sur ma canne pour ne pas me retrouver les fesses par terre. Manquerait plus qu'elle disparaisse et je serais dans de beaux draps, tiens. Et cette fois, yaurait pas de gamine pour me retenir. J'essaie de me concentrer sur son image, à ma canne, pour la garder auprès de moi, le temps que je reprenne un peu mes forces. Je me sens tanguer dangereusement, mais pour le moment, mon bâton me soutient toujours à peu près. Bon sang, j'ai l'impression d'avoir couru le deux-cent mètres.

Au milieu des petites loupiotes qui dansent devant mes mirettes, je distingue tout juste les mouvements des gens autour de moi. Il me semble que l'ombre n'est plus là. Peut-être qu'ils l'ont battue. Le problème, maintenant, c'est qu'un autre combat risque de s'engager, et dans mon état, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir y participer à celui-là. Enfin, d'après mes souvenirs, les deux d'en face ne sont pas non plus au mieux de leur forme. En fait, faudrait peut-être mieux qu'on en reste tous là pour cette fois. Avec précautions, je commence à marcher tout doucement à reculons, pour m'éloigner. C'est vraiment pas facile. Pourvu que les autres se mettent pas en tête d'attaquer à ce moment-là. Je sais pas trop si la gamine invisible serait en état de leur tenir tête toute seule.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 23:23
avatar
Invité -
Alors que la lumière m'aveugle et disparaît, les mots du Diable résonnent dans ma tête.

En échange de ton voeu, David Desanges, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.

Mes nouvelles capacités? Il n'y a pas que celle de pouvoir tuer les ombres?

Mon arme, inefficace, ne me sert pas et je la range dans son holster. Je regarde mes mains et touche mon cœur pour voir si rien n'a changé. En tendant ma paume gauche, je fais soudainement apparaître un objet que je rattrape de justesse. Est-ce mon arme contre les Ombre?

Je l'observe et grimace. C'est une blague... De toutes les armes que je connais et vends, celle dont je dois me servir pour mener à bien ma mission est... ça? J'ai bien du mal à appeler "arme" cette hache. Le manche est long comme mon bras et solide, la lame grande et large, mais je ne m'en vais pas couper du bois en forêt! Je soupire mais remarque un détail, une détente. A bien y regarder, cette hache cache un canon dans la cognée et peut-être utilisée en arme d'épaule. Blasé, je me dis que je vais avoir l'air d'un psychopathe avec cette arme en main. Sans compter que je n'ai pas la moindre idée de comment je l'ai faite apparaître et comment je peux la faire disparaître.

Ces personnes qui doivent m'épauler et m'apprendre doivent le faire vite...

Mais je sors de ma réflexion pour voir le vieil homme et la jeune femme sur la défensive. Ils sont du même camp (clan?) que moi. Je dois donc les aider, en commençant par celle qui semble le plus en danger. C'est relatif en prenant en compte les blessures des deux hommes, mais je ne les sous-estime pas : la douleur n'arrête pas un assassin. Mieux vaut rester prudent. Je me mets en joue, espérant que l'arme ne disparaîtra pas et je demande au Diable :

Dois-je tuer ceux qui ne sont pas... Néphils?

Je sais très bien que se battre contre un ennemi commun ne fait pas de deux groupes des alliés. Je connais la musique, et c'est toujours ceux qui frappent le plus fort, ou le plus précisément dans l'ennemi qui gagne. On ne fait pas ami-ami, sauf par intérêt. Selon la réponse du Diable, je tirerai.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:01
avatar
Invité -
L'attaque un rien suicidaire d'Aleister réussi mieux qu'il ne le pensais, puisque William en profita pour amocher l'ombre, avant que Shane, arrivée là il ne savait trop comment, se chargea de l'achever. la nephil qui, apparemment déjà bien conditionnée, se mit en garde, faisant soupirer Aleister. Celui-ci, pour montrer qu'il ne comptait pas se montrer menaçant, fit disparaître son sabre, et fit signe qu'il ne cherchait pas l'affrontement.

Choix d'abandonner son arme qu'il regretta très vite quand, entendant Bey, il l'avait un brin raté au milieu du tumulte du combat, il se retourna pour voir un homme, qui faisait penser au vendeur d'arme d'une fois précédente, pointer dans sa direction un étrange croisement entre une hache et une arme à feu dans sa direction... et demander à Bey si il devait les tuer. Aleister étudia la situation et estima... que ses chances de survies venaient de sérieusement tomber. Blessé comme il était, courir pour esquiver les balles serait presque impossible, surtout avec Shane qui semblait un brin hésitante quand à la marche à suivre et pourrait décider d’apparaître dans son dos pour le poignarder. Tout dépendait à présent de Bey ainsi? triste situation, qui ne tira pourtant qu'un soupir à Aleister. Ça devait finir comme ça, c'était écrit sans doute. Du coup, sur le ton de la conversation, sans réelle tension dans sa voix, Aleister s'adressa au contractant noir.

-"Echec et mat, bien joué Bey. Du coup tu va ordonner à tes nephils de nous tuer, ou alors je peu espérer que tu me laisse vivre une fois encore, comme quand on s'était rencontré sur la falaise?"

Cette fois là aussi, il était vulnérable, et pourtant Bey n'avait pas ordonné au nephil présent de le tuer. Y avait-il une raison à ça, ou Aleister pouvait-il espérer survivre cette fois encore? Après tout, ça ne coûtait rien de demander.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:52
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Encore un tour à me battre avec ce truc, et je suis refais ! Heureusement, si les nephils se sont cachés, ils ne nous ont pas forcément abandonné, et l'amie de Aleister achève d'un coup bien placé l'ombre, en apparaissant juste sous son nez.
Et un nephil viens de s'ajouter au petit groupe, en pointant une... Une hache ? Dans notre direction. J'estime rapidement la distance à laquelle je pourrai désarmer mon adversaire - peu probable que je réussisse, mon lancer de faucilles risque surtout de me désarmer moi même.

- Jeune homme, baissez cette arme, voulez vous ? Vous êtes ridicule...

J'ai le souffle court du combat qui viens de se dérouler, mais je tiens. Je remercie intérieurement le lien qui m'a rafistolé, et reviens sur le nephil. Et à côté se tiens...

- Bey ?

Je suis saisis. Aleister parle pour nous deux, et défie la mort. Il fais preuve de courage... Mais aurons-nous besoin de mourir ?

- Excusez moi... Si je puis me permettre... Pourquoi devrions nous mourir ? Le jeune homme qui viens d'arriver nous menace déjà, mais si je puis me permettre...

Sur ses paroles, je me tourne vers Bey.

- Pourquoi ? Avec quelle logique ? Notre ennemi commun... C'est l'ombre. Voyez comment les tensions entre nos deux camps ont failli tous nous détruire. Je suis sûr que chacun ici, qui vous êtes battus contre l'ombre, vous avez pensé à nous tirer dans le dos. Et vous l'auriez fais... Peut être. Mais après ? Que ce serait-il passé ? Nous aurions laissé la vie sauve à.... À ça. Et pourquoi ? Bey ? Pourquoi ?

Pendant que je parlais, tout mes muscles se sont tendus, prêt à bondir, prêt à lâcher mon manteau, pour profiter de l'effet de surprise... Je m'en rends compte et me relâche. Je m'apprête à révoquer mes faucilles... Mais je me ravise. Je tends le bras, et lâche la première, puis envois la seconde sur la première. Je fais le premier pas. J'espère que en face ils me le rendront.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 10:33
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Toujours près de David, Bey lui répond tranquillement.

- Tu les découvriras petit à petit, ne t'inquiète pas.

Déjà le nouveau Nephil rentre dans ses fonctions et menace les Seraphs. Voilà une bien bonne recrue ! Contrairement à William qui ne semble pas avoir été correctement recruté par Kyu. La créature sombre se secoue un peu pour s'avancer, histoire d'être bien visible par tous malgré la luminosité des lieux.

- Les Ombres ne sont pas vos ennemis, ce sont vos proies. Les tuer vous permet de vivre.

Au vu de l'état de William, celui-ci ferait bien d'être prudent, car même si son lien lui a redonné un peu de vigueur, il reste sévèrement blessé au dos, là où la griffe de l'Ombre lui a déchiré les muscles entre les omoplates, et au torse, là où d'autres griffes ont lacéré la chair.

Bey s'assoit au milieu de tout ce petit monde et regarde Aleister, puis David.

- Si tu en as l'occasion, oui, tue-les.

Au niveau de Shane, là où l'aura de l'Ombre a disparu, l'air se trouble un petit peu pendant une fraction de seconde, puis plus rien. La Nephil est prise d'un léger vertige et ferme les yeux un instant.
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]   [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système  [Terminé] Empty
 [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]
» 21/03/15 - Système adapté, event en approche et concours
» [Usine d'avions Planema] Le roux secoure [Terminé]
» [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]
» [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]