Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 [L'hôpital] Check-up
MessageSujet: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:56
avatar
Invité -
Spoiler:

Je laissais derrière moi Elliade, faisant un coucou de la main, un grand sourire au visage. Je ne m'attendais pas à la voir de sitôt, surtout dans des conditions aussi normal pour moi.
Mais il était temps de retrouver une autre connaissance, et je me dirigeais d'un pas peu assuré à travers les couloirs de l'hôpital. Connaissant le numéro, je ne m'étais pas renseigné à l'office, mais mon souvenir des lieux étaient un peu flous.
je finis cependant par trouver le bureau, et toqua avant d'entrer. Je fus surpris de voir une jeune femme à la peau basané assises devant un petit bureau, à côté de la porte menant au cabinet.

"Euh...Bonjour, j'ai rendez-vous bientôt avec le docteur Vasilis. Je suis John Rakart."

Je la regardais avec suspicion. Elle n'était pas là la dernière fois.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:12
avatar
Invité -
Samantha était contente quand elle travaillait à l'hopital. Elle pouvait aider des gens, bien que ce soit de manière très légère en étant simplement amicaux avec eux, mais surtout elle pouvait voir Actée. C'était dur de ne pas l'embrasser quand ils se parlaient, mais passer du temps avec lui était très agréable. Cela faisait un certain temps qu'ils étaient en couple, et les choses se passaient plutôt bien.

Arriva un homme relativement agé, grand et fin. Il semblait méfiant alors qu'il entrait. Il s'appelait John Rakart.

- "Bonjour Monsieur Rakart, effectivement vous êtes un peu en avance. Docteur Vasilis est actuellement avec un patient" dit-elle très gentiment "Il devrait bientôt avoir fini"

Samantha lut un peu le dossier de l'homme. Il avait eu une vilaine blessure... Si seulement la jeune Seraph avait le droit de soigner les patients... Mais en même temps, cela ruinerait complêtement le cabinet de son amant.

- "Comment vous sentez-vous?"

Parfois, quand elle avait le temps, Samantha profitait de poser quelques questions aux patients, tant pour les détendre que pour les préparer à la rencontre médical.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 20:05
avatar
Invité -
Bon, elle m'informa simplement que j'étais en avance. Mais j'avais bien fait, je n'aurai pas eu le temps de discuter avec Elliade autrement.
Au moins, il était confirmé qu'elle devait être sa secrétaire. Le petit coquin.

Je m'assis donc sur une des chaises, m'affalant sur ce dernier, prêt à attendre, en pensant à autre chose. Je fus surpris d'entendre

- "Comment vous sentez-vous?"

Clignant des yeux comme si j'avais été interrompu dans de profondes pensées.

"Mais très bien, mademoiselle...? En fait, je suis là pour un simple check-up, afin de m'assurer que tout va bien. Et puis, j'en profite pour pouvoir dire bonjour au bon docteur, cela fait quelques temps que je ne l'avais pas vu."

Comme un peu trop souvent, j'assaillais de paroles les gens, un sourire chaleureux aux lèvres.

"Et vous donc? Vous n'étiez pas là la dernière fois, non?"

Le contraire eu été étonnant, mais elle aurait pu être en vacance tout comme moi.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 10:51
avatar
Invité -
L'homme semblait surpris des interactions de la part de Samantha, peut-être n'avait il pas l'habitude de discuter avec des personnes autres que son médecin? Il devait peut-être s'inquiéter de la confidentialité des informations. Malgré tout, il était très sympathique dans sa manière de parler, expliquant clairement n'être venu que pour un check-up, rien de grave. Mais ça, elle le savait.

- "J'ignorais que vous étiez un ami du Docteur Vasillis, mais c'est effectivement un très bon docteur, tant de talent que de coeur" dit-elle en souriant. Elle n'était pas du tout objective, mais bon "J'espère en tout cas que votre check-up se révélera négatif et que vous n'aurez plus besoin de revenir"

Samantha regarda ensuite la date d'admission du patient. Effectivement, cela faisait un certain temps qu'il était passé se faire soigner

- "Effectivement, il m'a engagé il y a plus d'un mois en tant que secrétaire médicale, pour l'aider dans ses préparations des patients tant pour les rendez-vous que pour s'assurer des suivis quand cela est nécessaire. Il m'a recrutée durant le bénévolat au centre d'aide du quartier Est, où il officie parfois en tant que médecin bénévole"
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 20:29
avatar
Invité -
Et bien, jolie et motivée, il s'embêtait pas Vasilis.

"Ah je pense que ça ira très bien. Je fais attention à rester en forme ces temps-ci, du coup, je prend soin de moi."

Je la regardé, impressionné.

"C'est vrai, il a un bureau, mais je m'étais laissé dire qu'il était chirurgien non? Ou peut-être me trompe-je?
Enfin, les choses doivent aller bien pour lui, si il a carrément besoin d'une secrétaire pour l'aider."


Je ris doucement.

"Mais dîtes-moi, dort-il de temps en temps? Si en plus il fait du bénévolat."

Mon regard se fit d'un seul coup ailleurs. Si il travaillait dans son bureau, pour l'hôpital et en tant que bénévole, où donc avait-il le temps de s'occuper des ombres?
Ce n'était probablement pas un hasard que ce soit elle qui parle de ca. Il faudrait que je pose la question directement au Docteur.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:12
avatar
Invité -
Samantha sourit au bonhomme, au moins il prenait soin de ses blessures. Ce n'était pas le cas de tout le monde dans le milieu hospitalier, et la jeune femme elle-même avait tendance à sur-estimer ses capacités de soins lors de blessures face aux ombres.

- "Effectivement, il est chirugien, mais il y a beaucoup de visite médical pré-opératoire nécessaire pour déterminer les opérations nécessaires, les planifier ainsi que faire quelques manipulations comme des prises de sang, remplir des questionnaires et d'autres tâches secondaires" expliqua-t'-elle en souriant "En tant que secrétaire, je m'occupe de gérer les patients en attendant que le Docteur Vasilis soit libéré. Je prends également une formation pour être aide-médicale et donc effectuer les visites pré-opératoires pour lui faciliter la tâche et lui permettre de se concentrer sur ce qu'il sait faire de mieux"

C'était un travail qui plaisait grandement à la jeune Seraph. Elle adorait pouvoir aider les gens et se réjouissait d'enfin finir sa formation... Il restait encore si longtemps, et tout serait plus simple si elle pouvait soigner avec ses capacités... A quoi cela servait d'être une Martyr, si l'on ne pouvait même pas prendre la souffrance des autres?

Samantha rit gentiment. Si John Rakart savait la vérité, il déchanterait probablement. Mais elle devait faire attention, les gens dormaient en temps normal.

- "Ne vous en faites pas pour lui, il prend son temps pour se reposer et il est toujours à 100% de ses capacités lors des opérations. Ce n'est pas quelqu'un qui a besoin d'une grande dose de sommeil pour pouvoir être en forme"

Malgré tout, Actée devait encore dormir un peu, comparé à Samantha qui n'avait plus fermé l'oeil depuis... longtemps.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:31
avatar
Invité -
Je hochais simplement la tête. C'est vrai que c'était tout le principe d'un médecin, d'avoir une vie surchargé.

"C'est pas mal cela. Ma grande-tante avait été aide-soignant. Pas facile et assez ingrat comme boulot cependant.
Ce sera bien payé?" fis-je avec un petit sourire. Question au combien importante. Enfin, peut-être que c'était un petit peu abrupte de ma part, mais voila.

"Haha, c'est ce qu'ils disent tous, mais je vous crois qu'il soit au top pour ses missions. Je me fais peut-être un peu vieux aussi, si je n'ai pas mes 7 heures de sommeil, je suis un bon à rien."

Ce qui me fait réaliser que je ferais bien d’être prudent durant la nuit aussi, les ombres ne dorment pas.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 17:01
avatar
Invité -
La consultation touchait enfin à sa fin! Elle avait été bien longue, Actée s'était trouvé face à une patiente qui avait la parole facile, très facile même. Il avait ainsi pu apprendre à ses dépend que le fils de Madame était inscrit au lycée grâce à ses bons résultats, fruits du travail de ses parents qui l'encourageaient à aller dans la voie de la médecine. La patiente avait même longuement insisté pour qu'il accepte de prendre son fils en stage d'observation, histoire qu'il puisse se préparer à voir de vraies opérations et qu'il ait, selon elle, un avantage sur ses camarades. Le médecin avait du rassembler toute sa patience pour lui expliquer que non, ce genre de chose n'était pas faisable.

Ils sortaient tous deux du cabinet, et Actée pu voir que Rakart était déjà arrivé. D'un coup d'oeil rapide, il vit que sa blessure avait très bien cicatrisé, mais que l'homme souffrait d'une inflammation bénigne des muscles du dos, au niveau des reins. Rien d'anormal, c'était quelque chose de courant. Il penserait à lui donner de quoi soulager cela.

Une fois la patiente partie, Actée se dirigea vers son patient et lui serra la main chaleureusement.

"Monsieur Rakart, comment allez vous?"

Avant de l'inviter à prendre place pour la consultation, il déposa le dossier complété de sa patiente précédente sur le bureau de Samantha, adressant un sourire discret à son amante.

"Voilà le dossier de Madame, plutôt bavarde, elle en avait des choses à dire."

Il se tourna en suite à nouveau vers l'homme au dos douloureux, et l'invita à le suivre dans son cabinet.

"Venez vous installer, nous seront plus à l'aise pour discuter de tout cela."
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:51
avatar
Invité -
C'est à ce moment que le docteur Vasilis entra. Ne l'ayant pas vu depuis quelque temps, cela me fit une sorte de surprise. Il s'était remplumé le bougre! J'imagine qu'il valait mieux tenir la grande forme pour pouvoir tuer des ombres.
Je lui serrai donc la main vigoureusement.

"Mais c'est ce bon docteur Vasilis, je vais très bien. Enfin, je ne sais jamais si c'est ce que veux entendre un médecin ou pas, haha. Et vous sinon?"

Je le suivis tranquillement dans son bureau, avant de m'installer, et de jeter un coup d'oeil au vase grec. Ces kekais étaient vraiment formidables. Pouvoir tant casser dans la plus grande impunité était quelque choses de plaisant.

"Dîtes-moi, les choses ont l'air d'aller bien pour vous vieux coquin, votre secrétaire est des plus charmantes."

Un euphémisme évidemment, mais elle avait l'ouïe fine, mieux ne valait rester courtois.

"Alors, quoi de neuf au pays des fous? J'ai rencontré Elliade sur le chemin, et apparemment, les choses ne se sont pas améliorés."


J'étais terriblement curieux d'en savoir plus. Surtout que je me doutais que ne faisant plus partie de leur organisation, Elliade ne devait pas savoir grand chose. Enfin, rien de neuf tout du moins.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 21:11
avatar
Invité -
Rakart semblait d'humeur plus que joviale, il avait rarement eut des patients si heureux d'aller à l'hôpital, surtout à une heure si tardive. Il rit à son trait d'humour.

"Je préfère savoir qu'un patient qui est passé par moi va mieux, ça montre que j'ai bien fait mon job. Je vais très bien merci."

Une fois qu'ils furent entrés, Actée ferma la porte et vint s'asseoir à son bureau. Il sourit à la remarque de John, Samantha n'était pas passée inaperçue. Il se demanda si tous les hommes la remarquaient ainsi, ou même les femmes. Il sentit un pincement de jalousie.

"C'est à elle qu'il faudra faire le compliment. Mais j'ai engagé Samantha il y a quelques semaines maintenant. Mon ancienne secrétaire est partie en congé maternité, je ne sais pas si c'était elle qui vous avait accueilli la dernière fois?"


Elliade, il l'avait soigné il y a peu, et elle revenait déjà à ses oreilles. John semblait savoir qu'elle était une contractante, ça l'intriguait beaucoup.

"Oui elle est bien venue ici hier soir se faire soigner. J'espère que les choses s'amélioreront pour elle. Mais de manière générale les choses restent les mêmes oui. Mais comment se fait-il que vous la connaissiez? Enfin, je me doutais bien que c'était une contractante mais j'ai préféré rester prudent, vous comprenez je pense."

Elle n'était peut-être pas venue en ennemie comme il l'avait craint. Si Rakart lui avait dit qu'il était un contractant et rien de plus, elle devait peut-être être simplement curieuse. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas prudent du tout.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:24
avatar
Invité -
"C'est sur. Mais pour ceux sur pied, ca doit être coton de ne pas voir souvent le résultat de votre travail, vu que quand ca va, pas besoin de venir."

Bon, je forçais un peu le trait, les check-up comme celui que je faisais étaient fréquents.

J'eus un rire un peu gêné.

"Haha, je n'oserai pas, je serai un peu trop vieux jeu pour elle j'imagine.
Je ne crois pas. Je pense qu'il n'y avait personne, à moins que je ne m'en souvienne peut-être pas. Cette journée avait été riche en événements divers et variés."


Le chat, l'attaque, le sauvetage, l'hôpital, encore une attaque, encore un sauvetage et finalement le soin. Oui, cette journée avait été bien remplie.

"Oh vous savez, elle est solide, je suis sûr que même seule, et réussira tout aussi bien. Sacré petit bout de femme. Comme je la connais? Comme bon nombre des vôtres à vrai dire, d'autant plus depuis mon voyage. En me faisant attaquer tout simplement. Enfin, poursuivre, je suis devenu un poil meilleur à leur échapper. Et cette jeune femme avait débarqué de nulle part pour poutrer un de ces choses aussi facilement que vous. Enfin, presque aussi facilement.
D'ailleurs, votre prudence est tout à fait de mise, mais je ne crois pas que vous ayaez trop à vous en fait, elle a été gicler de son groupe.
Pour aimer un peu trop aider ceux du camp opposé apparemment. Une bonne âme elle aussi."


L'autre bonne âme était évidemment le bon docteur, auquel je fis un petit clin d'oeil.

"D'ailleurs, cet Samantha, elle est dans la combine?"

Je demandais par pure curiosité, n'ayant aucun indice qui pourrait m'indiquer si elle en était une. Hormis connaître le docteur bien évidemment.
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:20
avatar
Invité -
Actée rit poliment à la remarque de Rakart. Il devait bien se rendre compte que, tout comme lui en ce moment même, beaucoup de patients venaient le voir pour s'assurer que la guérison s'était bien terminée sans accroc.

Il rit de plus bon cœur à sa gêne pour Samantha. Lui qui avait semblé s'engager dans des plaisanteries s'avérait au final assez timide. Enfin, ce n'était rien de bien méchant un compliment du genre.

"Vous savez, un simple compliment dit sans aucune arrière pensée est souvent apprécié. Mais effectivement, la dernière fois vous étiez venu en urgence et de nuit, c'était une infirmière qui vous avait amené ici."

Bon, ils n'allaient pas beaucoup parler de la blessure. De toute façon Rakart savait de s'il y avait eut un problème quelconque, Actée lui en aurait parlé immédiatement. Mais heureusement pour lui, RAS.

Le médecin le laissa donc enchaîner sur Elliade. Après ce que Juliet lui avait dit, notamment sur sa nature de Seraph, Actée s'était d'avantage méfié. Mais John la décrivait positivement, et surtout lui révéla qu'elle était Solitaire. ça tranchait encore plus avait le portrait que Juliet avait dans ses documents. Peut-être qu'en venant le voir elle cherchait en fait du soutient? Rakart disait en tous cas qu'elle était du genre à se lier d'amitié avec le camps adverse, était-elle contre la guerre comme lui? C'était surprenant en tous cas.

"Je vois, j'ignorais de quel camps elle était et encore plus qu'elle était solitaire. Mais avec ce que vous me dites, peut-être que j'ai été un peu rude avec elle, mais on est jamais trop prudent. Si je la vois à nouveau un jour peut-être que je discuterais avec elle pour en savoir plus, notamment pour savoir dans quel camps elle était avant de se faire sortir."

C'était un semi-mensonge. Déjà il ne voulait pas risquer que Rakart devine sont camps, en sachant qu'il était en contact avec des contractants et visiblement parlait de lui, mais aussi parce que tant qu'il ne l'avait pas vu ou entendu de la bouche de la jeune femme, un léger, certes très léger, doute était permis.

Sa question sur Samantha le gêna un peu, mais il ne le montra pas. À nouveau, il n'allait pas pouvoir être honnête, pour des raisons évidentes, avec son patient. Et pour la protéger, il était prêt à mentir.

"À ce que je sais d'elle, elle est humaine. Donc non, elle n'est pas dans la combine comme vous dites."
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 1:58
avatar
Invité -
"Mmmh, vous avez raison. Ce genre de chose ne fait jamais de mal. Et okay pour l'infirmière, ma mémoire flanche un peu sur les événements entourant ses jours. La rencontre avec le chat m'a trop occupé j'imagine."

Et en plus ça le faisait rire le corniaud. Mais je le comprenais tout à fait. Les bonhommes comme ont plus souvent tendances à vouloir montrer qu'ils sont toujours dans le coup. Ce qui n'est plus vraiment mon cas, mais j'ai d'autres chat à fouetter. Tiens, bonne idée ça.

"Vous faîtes bien de toute façon. Déjà qu'elle s'est intéressée à vous, juste parce que je vous ai mentionné. En tout que médecin bien sûr. Mais elle doit avoir un sacré instinct, ou des bons informateurs. Cela dit, je la comprendrais, les contractants ont vraiment l'art de s'attirer les uns les autres."

Je fis une petite pose dramatique. Au fond, tout le monde pouvait risquer d'en être, c'était si facile à cacher.

"Durant mes vacances, j'en ai étonnement croisé un certain nombre, et tout cela rien qu'au hasard."

Avant de le regarder d'un air un peu surpris.

"Et bien, Elliade faisait partie du camp opposé au votre voyons. Sinon, vous l'auriez vu chez les Nephils."

Juliet elle-même m'avait dit qu'ils se connaissaient à peu près tous. A moins que ce ne soit juste elle qui les connaissent tous, cette obsédée de l'information.

Je hôcha la tête quant à Samantha.

"Puisse-t-elle ne jamais avoir besoin des chats, et inversement."

Cette guerre semblait trop horrible à supporter pour justifier de faire des voeux. Enfin, certain y gagnait, mais sacrifier son humanité valait elle vraiment le coup?
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:24
avatar
Invité -
Actée sourit, Rakart devait effectivement être un peu chamboulé et n'avoir pas noté tout à fait qui s'occupait de lui, une rencontre avec Kyu ou Bey laissait des séquelles à coup sûr.

Selon Actée, elle ne devait pas vraiment avoir de bons informateurs ni un très bon instinct, vu la manière dont elle l'avait "interrogé". Si ce n'était pas Rakart qui lui avait révélé sa nature, qui est-ce que ça pouvait être?

"Vous êtes sûr de ne pas lui avoir parlé du fait que j'étais contractant? C'est étrange qu'elle l'ait su."

Que Rakart ait croisé beaucoup de contractants ne l'étonnait pas du tout. S'il avait survécu jusque là c'est bien qu'il avait reçu une aide.

"Ah oui? Comment étaient-ils?"


Actée fut d'abord surpris puis se souvint que la dernière fois il avait révélé sans le vouloir sa nature à Rakart. Du moment qu'il la criait pas sur tous les toits...mais là avec l'histoire d'Elliade ça lui mettait le doute.

"Oui je l'ai appris après coup. Mais vous êtes sûr que vous ne lui avez pas révélé ma nature? Si c'est le cas je préférerais que vous me le disiez. Je tiens à garder cela pour le QG et ne pas en parler dehors, alors autant que je sache qui est au courant et par qui ça a fuité"

Il était assez énervé, mais il ne le montrait pas. Il ne voulais pas que l'inconscience d'un homme scelle sa destiné. Rakart ne se rendait pas compte mais il risquait gros si un Seraph autre qu'Elliade apprenait sa nature. Il en allait de sa vie.

Il hocha la tête pour Samantha. C'était trop tard pour elle malheureusement, mais au moins elle semblait bien le vivre.

"Oui, je le souhaite aussi pour elle."


[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 21:27
avatar
Invité -
Je hochais la tête de manière affirmative

"100% sûr, je me rend bien compte à quelle point ces informations sont sensibles. Et d'ailleurs, je vous avais même envoyé même un SMS à ce sujet, vous vous souvenez?"

Enfin, je lui avais demandé si il aurait été prêt à rencontrer une amie contractante à moi, mais malgré la prudence dont il avait fait preuve, elle l'avait retrouvé.

"Et bien, la plupart étaient assez sympa. Tous n'étaient pas forcément très dévoué à protéger le genre humain, mais tous s'en prenaient avec fureur eux Ombres. Et c'est tout ce dont j'avais besoin. D'ailleurs, la plupart d'entre eux étaient moins méfiant que vous."

Je lui décochais un large sourire, amusé par son bon sens.
Je vis cependant qu'il insistait vraiment sur le sujet.

"Je vous assure, je ne lui ai absolument rien dit. Je ne serais pas assez bête pour mettre le moindre d'entre vous face à un danger qu'il ne veut pas affronter.
Miss Hopkins me l'a suffisamment bien fait comprendre, les secrets sont importants chez vous. Et si je dois rajouter un argument plus égoïste, ma propre survie est directement lié à la votre."


Rah, mauvaise manière mon petit John. Tu est trop défensif. Ça va peut-être le rassurer, mais pas le calmer. Et je ne suis pas là pour le mettre sur les nerfs.

"Cependant, je pourrait tenter de savoir comment elle a fait. Ainsi, vous seriez à même d'empêcher autrui de vous peçer à jour. Et puis, peut-être a-t-elle fait le voeu de lire l'esprit des gens. Si c'est le cas, je m'en excuserai de l'avoir malencontreusement aidé."

Tristesse des contractants, ayant reçu un formidable pouvoir, mais qui souhaite que cela n'arrive pas aux autres. Parlons d'un cadeau empoisonné!
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 12:58
avatar
Invité -
Rakart avait l'air de bien commencer à cerner ce qu'était le monde des contractants, et Actée l'écouta sans l'interrompre. Il n'avait cependant pas l'air effrayé par les Ombres, ou plutôt toujours pas, ce qui pouvait se révéler dangereux pour sa propre personne. Enfin, Juliet l'avait suffisamment mit au courant, tout comme lui d'ailleurs. C'était un homme adulte et pleinement conscient de ses actes, il saurait se débrouiller seul.

"Je ne sais pas du tout comment elle a fait pour savoir, mais du moment qu'elle ne me cause aucun problème, ça ne me dérange pas."


À ce moment, son téléphone sonna. Actée s'excusa d'un signe de main et répondit.

"Hum...oui, je vois. J'arrive dans quelques minutes."


Il raccrocha, une urgence, il allait devoir abandonner son patient pas si malade que ça. Il sourit à John.

"je suis désolé mais je dois vous laisser, on a besoin de moi au bloc. Vous m'avez l'air en excellente santé, alors je ne me fait pas de soucis de ce côté là. Soyez tout de même prudent, ne vous faites pas tuer par manque de vigilance."

Il se leva pour serrer la main de l'humain un peu fou, mais qu'il appréciait bien tout de même.

"N'hésitez pas à repasser pour me donner des nouvelles!"
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
John n'étant plus, à vous de voir comment vous gérez le truc Samantha et Actée. Vous pouvez continuer ou me MP pour archivage \o/
[L'hôpital] Check-up Empty
MessageSujet: Re: [L'hôpital] Check-up   [L'hôpital] Check-up Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[L'hôpital] Check-up Empty
 [L'hôpital] Check-up