Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Paris, Diechi arrive!

Wishes : 63

N-Choisi
MessageSujet: Paris, Diechi arrive!   Mar 26 Avr 2016 - 4:24
Bonjour / Bonsoir!

Comme nombre d’entre vous le savent, je suis Canadien, et je prépare depuis maintenant 1 an un voyage pour visiter l’Europe. C’est un voyage sac-à-dos, que je fais avec mon ami Simon Fortier-Brouillard. On a 20 ans chacun et on voudrait bien vivre quelques aventures!

D’ailleurs, si vous ne le saviez pas déjà ou si vous voulez savoir, mon vrai nom est Léonard Remartini.

Nous partons du Canada le 28 Mai, passerons à Londres, puis ferons un tour en Italie, avant d’arriver en avion à Paris le 19 Juin. De là, nous resterons 3 jours à Paris avant de faire du pouce, suivant ce trajet :

Chemin::

Puis, nous retournerons dormir à Paris pour une dernière journée avant de reprendre l’avion le lendemain, repartant vers d’autres horizons.

ET J’AURAIS BIEN BESOIN DE VOUS.

Je sais que certains d’entre vous habite dans le coin de Paris, et moi et mon ami, on cherche des endroits où dormir pour pas cher. Et parfois, ce n’est pas le choix le plus intéressant que d’aller dans les auberges de jeunesse. Donc la question est :

Voulez-vous un Diechi chez-vous? Moi et mon ami, nous aurions besoin d’un toit sur nos têtes pour le 19-20-21 et 27 Juin, aurez-vous assez d’humanité pour nous accueillir?

Si oui, contactez moi par MP, ou répondez ici (Mais gardez ça par MP pour les informations plus personnel.)

Si vous doutez, n’aimant pas faire le pont entre l’Internet et votre vie IRL, voici tous pleins de photos sur ma personne pour vous prouver que j’existe bel et bien, et que, si vous ne m’ouvrez pas la porte, ce jolie visage qu’est le mien se retrouvera à dormir sous la pluie sur un banc de parc, grelottant de froid.

Moi::

Moi2::

Moi (Avec Attitude)::

Moi (Vieille Photo de 3 ans)::

Moi (Vous voulez combien de photos?)::

Moi (Ouais, j'suis pas mal grand)::

Mon Ami Simon::

Mon Ami Simon2::

Mon Ami Simon3::

P.S. Je fais bien à manger, et je suis célibataire.

Paris, Diechi arrive!
Page 1 sur 1