Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Renseignement.

Fiela Stone
MessageSujet: Renseignement.    Lun 9 Mai 2016 - 2:41
Bonjour / Bonsoir

Je me permets de poser des questions. Rassurez-vous je ne comptes pas tout utiliser, mais expose plusieurs possibilité, afin de ne pas me retrouver sans aucune idées sympathiques pour mon personnage.

Question N°1 : Mi-Nephil/Seraph Mi-Ombre

Kyu & Bey serait-il d'accord pour accorder un voeux qui vise à changer toute la vie d'un humain et de sacrifier la moitié de son âme pour y implanter la moitié " d'âme" d'une Ombre ?

Quel serait les modification obligatoire sur le corps et l'esprit ?

Cela aura-t-il un impact sur la nature du pouvoir et son utilisation (concentration, effet sur les Ombres/humains/ Nephil-Seraph)

Question N° 2 : Poudre d'énergie

Si j'ai bien comprit le principe pour les projectiles, on sacrifie une partie de son énergie pour la matérialiser, faisant partie du monde réel et étant soumis à ses règles, non à celle des armes invoqués (temps d'utilisation avant disparition.) Le principe étant que le projectile est imbibée, d'une façon ou d'une autre, par l'énergie de l'invocateur.

Qu'en serait-il si on matérialise cette énergie sous forme de cristal, que l'on réduit à l'état de poussière et que l'on mélange avec un métal ou dans de la poudre à canon. L'objet gagnerait-il une capacité à affecter les Ombres ?

Question N°3 : Altération de l'arme /chargeur de base

Plus simple celle-ci. ^^

L'arme de base peut-elle être altérée par un pouvoir, dans le sens :

Transformer un simple revolver en fusil d’assaut ou en arme plus lourde (lance roquette / mortier)

Au lieu de créer les balles une à une est-il possible d'utiliser un chargeur plein, les balles du chargeur pouvant être sélectionner au moment de l'invocation. (traçante, explosive, etc.)

Question N°4 : Héritage

Un Seraph/Nephil peut-il, à la fin de vie concevoir un espèce d'artefact, contenant un fragment de son pouvoir et le transmettre aux générations suivantes ?

Cet artefact ne permettant que de matérialiser l'arme (altéré un peu par l'esprit du possesseur actuelle, mais restant une arme blanche si la personne ayant conçu l'artefact utilisait une arme blanche.). Dans le cas d'arme à projectile, ils se reconstitueraient en consommant l'essence vital de l'humain.

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Renseignement.    Lun 9 Mai 2016 - 10:02
Bonjour \o/

Puisque tu te permets de poser des questions, je me permets d'y répondre fufufu.

Question N°1 : Mi-Nephil/Seraph Mi-Ombre

Non. D'une part les Ombres n'ont pas d'âme. D'autre part ce sont des créatures particulières avec des propriétés qui restent à découvrir en jeu et que je ne dévoilerai donc pas ici mais qui empêche toute idée bizarre de faire des trucs mi-quelque chose mi-Ombre.

Question N° 2 : Poudre d'énergie

Tu as bien compris sauf sur la fin : le projectile n'est pas imbibé par l'énergie de l'invocateur, il a été créé par cette énergie. Il n'y en a plus une fois que c'est fait.

A moins que ton pouvoir ne soit justement de transformer des armes classiques pour les rendre capables de toucher les Ombres, non. L'énergie en elle-même ne transforme rien, elle crée à partir de l'arme Nephil/Seraph (et alimente les pouvoirs).

Question N°3 : Altération de l'arme /chargeur de base

Oui, un pouvoir peut tout faire (dans la limite des règles du forum et de l'équilibrage des forces bien sûr).

Pour les balles c'est tout à fait possible. Par contre si tu veux faire des balles particulières (explosives, traçantes, etc.) là ça te demandera un pouvoir particulier.

Question N°4 : Héritage

Non. Comme dit dans les règles, les Seraphs/Nephils ont leur arme, leur Kekkaï, leur Pendule, leurs pouvoirs, leur Nature, et c'est tout. De plus, armes comme pouvoirs font partie d'eux et sont impossibles à transmettre. A leur mort, tout disparaît avec eux.

Les humains n'ont et n'auront jamais rien de surnaturel (à part voir les Ombres et Kekkaï après la rencontre avec Kyu ou Bey), peu importe les moyens imaginés. Sur FoW, ce sont des noobs qui ne peuvent rien faire face aux Ombres et aux Seraphs/Nephils. Ils n'ont et n'auront jamais aucun pouvoir, aucune arme d'âme et tout ce qui sort de leur ordinaire (sauf bien entendu en passant un contrat fufufu).

Walà j'espère que je n'ai rien oublié \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Renseignement.
Page 1 sur 1