Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Le dernier sprint [terminé]

Wishes : 140

S-Accompli
MessageSujet: Le dernier sprint [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 16:38
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous Very Happy

Ayant besoin d'encore 30 wishes pour pouvoir (après de nombreux mois) débloquer Ibrahim, je m'en remet à vous pour m'y aider Very Happy

Je prends de tout et de rien, du banal au exceptionnel. Voici une petite description de Samantha :

Samantha est une Seraph religieuse (protestante) qui s'estime être une Martyr pour l'humanité. Elle ne craint pas la douleur et a le coeur sur la main. Elle travaille sous les ordres d'Actée Vasillis, chirugien à l'hopital du nord, en tant que secrétaire médicale. Elle travaille également les soirs et les weekend en tant que bénévole au centre d'aide du Quartier Est qui apporte de l'aide psychologique, physique et matériel a divers personnes démunies (drogué, pauvre, vieux, ...). Elle n'aime pas la guerre Seraph/Nephil. Elle s'estime supérieur aux simples humains qu'elle doit protéger et n'hésiterait pas à tuer un criminel si cela pouvait sauver des gens.

Il y a donc de nombreuses possibilité de RP que je vais énumerer de manière non exhaustive:

- Combat contre des ombres : Classique, mais ça marche toujours

- Rencontre au centre d'aide : Que cela soit pour y demander de l'aide ou en apporter (pécunièrement ou physiquement), Samantha est souvent là pour vous aider

- Rencontre avec un Seraph : Elle n'est plus suspectée d'être une traitresse, mais elle a encore et toujours cette étiquette de pacifiste. Elle peut donc être abordée à ce propos

- Rencontre avec un Nephil : Elle n'est plus pacifiste (1 morts et un autre potentiellement à son actif) mais n'aime pas la guerre. Tomber face à un Nephil, ça serait tester sa dévotion à sa famille

- Rencontre banale : Elle vous bouscule au super-marché? Vous êtes voisins? Vous aimez les animaux? Vous êtes religieux? plein de possibilité de départ banal qui peuvent déboucher sur un RP intéressant

- Rencontre moins banale : Vous êtes dans un accident de voiture, blessé ou aggressé? Samantha vient pour vous soigner (elle peut prendre vos blessures sur elles)

- Autres : Je suis toujours disponible à la moindre idée

Au plaisir de RP avec vous Very Happy
Ps : Mathieu, je suis en ce moment même entrian de faire le poste, désolé du retard

Dernière édition par Samantha Williams le Mer 8 Juin 2016 - 23:55, édité 1 fois

Invité
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 19:27
Holà !

Je me propose pour un RP avec Sam-sam. C'est que Mike a envie de remercier sa sauveuse, mine de rien. (et plus si affinité) (non, il ne lui fera pas de bisous)

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 20:15
Avec plaisir, est-ce que Mike contacte Samantha ou est-ce qu'ils se croisent par hasard?

Invité
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 21:13
J'aurais deux propositions à te faire pour ce qui est de la situation initiale du rp. Soit Mike se dirige directement vers Samantha (si elle a toujours son emploi à l'hopital d'Actée, alors ça devrait être facile pour lui de la retrouver, vu qu'il est détéctive privée étou) ou alors, l'un des deux coince l'autre dans un kekkai, puis basta. (Mike le ferait bien volontairement, pour discuter pénard avec elle. Mais, je suppose que pour Samantha ce sera juste une coincidence, le fait que Mike se fasse coincer par elle)

Dis-moi ce que tu en pense ^^

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   Dim 22 Mai 2016 - 21:24
Le premier cas serait le plus simple. Mais, discuter à l'hopital risque d'être difficile. Mais il peut la trouver n'importe où après sur le trajet. Le second pourrait être intéressant surtout si c'est Mike qui la coince dans un Kekkai.

Donc je voterais le second cas, a condition que ce soit Mike qui l'enferme volontairement pour discuter pèpère. (Mais un simple 'Bonjour, un café pour parler ça vous dit?' va très bien également :3)

Invité
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   Mer 8 Juin 2016 - 15:31
Yop !

Cette demande est-elle encore d'actualité ?

S-Accompli
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   Mer 8 Juin 2016 - 23:55
C'est tout bon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier sprint [terminé]   
 Le dernier sprint [terminé]
Page 1 sur 1