Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Un rp dans l'passay

Invité
MessageSujet: Un rp dans l'passay   Sam 4 Juin 2016 - 16:59
Bonjour les gens !

Alors, je vous explique la situation. Le rp de transition humain/Seraph arrivera une fois que j'aurai terminé le rp avec quelqu'un du fofo !

J'aimerai faire un rp avec Mathieu enfant, ado ou jeune adulte, en tout cas avant que sa mère meurt quand il avait 21 ans (il y a 5 ans).

Enfant il n'était pas difficile, il était respectueux, ce qui tranchait avec les autres enfants du quartier sud.
Ado, il suivait les autres de son groupe. Il était un peu le mec "réfléchi" de son groupe, mais il n'hésitait pas à faire des bêtises assez graves, comme crâmer des poubelles.
Vers l'âge de 16 ans, son frère est né, il se reprend en main et ses résultats s'améliorent. Il passera ensuite un diplôme d'analyses dans le domaine médical et pharma.

Voilà, on peut faire un rp dans la période qui vous plaira, ça inclura donc que dans le "présent", les deux personnages se connaissent !

Poutous sur le front !

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 0:50
Coucou ! Razz
Je trouve ta proposition de RP hyper intéressante mais mon perso va pas pouvoir je suppose étant donné qu'il a 19 ans et qu'il est à Palema depuis à peine 1 an ^^'
Enfin si t'as une idée, genre je suis venu quelques années avant pendant quelques mois ou quelque chose comme ça dis-moi donc héhé

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 17:22
Bonjour ! Le plus embêtant je pense que c'est leur différence d'âge à nos deux personnages, il y a exactement sept ans d'écart ... Et comme tu es à Palema depuis 1 an seulement je vois pas comment ils auraient pu se rencontrer !
Toi, tu as une idée ? Parce que dans le cadre de l'enfance c'est compliqué, dans le cadre des études .... Bon voilà ... Et juste avant qu'il tombe dans la drogue ton personnage avait pas 15 ans XD

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 18:01
Il y a cinq ans... Rekor était encore humain, il était dans ses études, et son frère jumeau était encore de ce monde.

Après il trainait peu dans le quartier Sud, et je ne sais pas où Mathieu a fait son diplôme de pharma, mais son frère était très sociable, donc ils aurait pu passer une aprem ensemble en se rencontrant, et ça me donnerait l'occasion de jouer le frère de Rekor en PNJ.

A toi de voir si tu as des objectifs précis au niveau de ce RP, ou si une rencontre assez "simple" te convient Very Happy

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 18:14
Une rencontre assez simple me convient ! Après en faire des amis, ce serait particulièrement cool, je pourrai utiliser cette amitié comme "socle de pensée" de Mathieu. En résumé il pourrait avoir certains avis plus ou moins tranchés sur certaines choses, un peu comme une "leçon de la vie" ... Quel âge a ton personnage et ton frère ?
Mathieu a fait ses études dans un lycée du quartier Est, à mi-chemin entre l'apprentissage du lycée et celui de la fac (un peu comme un BTS), mais il se rendait aussi parfois à la fac "incognito" pour perfectionner ce qu'il apprenait déjà au lycée. Donc pour rappel, il y a 5 ans c'est juste avant le décès de sa mère, on pourrait faire un rp datant d'il y a 6 ans ^^ A voir Very Happy

Wishes : 110

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 19:35
Comme je disais sur ts du coup, 28 ans actuellement, donc ça peut remonter à un peu plus loin que 5 ans, en sachant que ses études ont durée 8 ans. Donc si tu veux utiliser ses études comme moyen de rencontre, entre 6 et 8 ans dans le passé ça me semble pas mal.

Reste à voir dans quelles circonstances se fait la rencontre, en sachant que le frère de Rekor était bien plus loquace que lui, donc il va bien plus facilement dire "bonjour" à un camarade étudiant. Et Rekor trainera probablement avec lui Wink.

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 19:39
Ca peut être pas mal de faire un truc débutant dans un cours effectivement, peut-être de biologie va savoir ^^ A toi de me dire, contacte moi en MP si tu veux ^^

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Jeu 9 Juin 2016 - 21:51
Voui c'est vrai que c'est une cause perdue xD
Bon du coup t'as trouvé quelqu'un d'autre donc ça va héhé

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Ven 17 Juin 2016 - 14:57
Yop !

Alors, vous avez pu vous mettre d'accord ? Je peux archiver ?

En passant, les RPs dans le passé ne me semblent pas poser problème en soi, mais faites juste attention aux paradoxes temporels. Il ne faudrait pas que vous fassiez arriver quelque chose qui viendrait contredire ou rajouter des éléments trop importants à ce que vous avez déjà joué ou à ce qui est indiqué dans la partie histoire de vos fiches de personnages.

Invité
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   Ven 17 Juin 2016 - 15:10
C'est bon et on fera juste une petite histoire d'amitié de derrière les fagots !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rp dans l'passay   
 Un rp dans l'passay
Page 1 sur 1