Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Question importante sur l'event

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 10:01
Fruuuu !

Comme vous l'avez remarqué j'ai du mal en ce moment (mais non je suis pas morte, m'enterrez pas si vite bande de rapiats !). Entre mon pouce cassé dont l'état s'améliore mais avec la douleur qui dure, dure, dure... (aujourd'hui la blessure fête ses 6 semaines youpi tralala pif paf pouf) et la formation qui devient intense (je vous épargne le détail des 4 gros dossiers qui sont lancés) autant dire que c'est pas évident et le moral vole pas méga haut.

Du coup je vous pose une question existentielle sur l'event, plus exactement sur son déroulement. Vous préférez :
- que je continue ma trame à peu près normalement (elle s'adapte beaucoup à vos actions, genre j'avais pas eu l'idée de Niouk ou Buibui avant de l'écrire xD) sachant que le rythme risque d'être long pendant un temps
OU
- que j'abrège certaines choses pour vous faire terminer l'event plus vite et vous permettre ainsi de jouer sur ce que vous y aurez appris
Le choix vous appartient chers membres, et je m'y plierai (vous avez vu un peu c'te pouvoir que vous avez sérieux !).

En attendant je continue mes séances de kiné (ça fait mal TT) et j'essaye tout de même de répondre à l'event en priorité (et aux nouvelles fiches aussi quand même).

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 102

N-Elue
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 10:54
Aïe, bon courage pour ton pouce j'espère que tu arriveras quand même à en guérir! Very Happy

Alors, je ne sais pas à quel point tu le fais actuellement ni à quel point cela est possible, mais est-ce que, en déléguant, tu pourras ainsi faire la version 'longue' de l'event tout en gardant un bon rythme?

Autrement, je suis pour une version longue. Faut quand même que tu puisses transmettre les informations Very Happy

Wishes : 256

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 12:01
Je suis aussi pour la version longue o/

Je trouve ça pas trop grave d'attendre (/pan/ surtout vu mon rythme actuelle, il correspond pas mal au tien, Alalala.... Les études 8D)

Wishes : 60

S-Accompli
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 12:31
Perso, je suis pour rester sur une trame longue. C'est trop triste de réduire des events x'). Sinon, comme mes voisins, je me demandais, tu pourrais déléguer ? Passer Naoto admin suprême pour qu'elle puisse te remplacer par exemple.
Je conclus en disant que, pour ma part, IRL passe avant tout et que, si tu donne le droit de décider, la décision finale te revient malgré tout : repose toi si il le faut, quitte à ne plus passer sur le site pour un bout, et ne te surmene pas pour nous (Sinon on vient chez toi et on t'assome Razz).
Bon rétablissement !

Wishes : 260

N-Protecteur
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 14:20
Mmh, personnellement, cela ne me dérange pas de patienter mais après, je dois reconnaître qu'écourter l'event me va également. (Après tout on l'a déjà fait et c'était pas si mal x) )

Par contre, je serais plutôt contre la délégation, tout simplement parce que y a que Kyu qui connait l'univers de FoW dans son intégralité, et ce serait dommage de spoil les modos à ce sujet. :p

Awards.
Spoiler:

Wishes : 117

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 15:32
Je préfère largement garder ton rythme actuel plutôt qu'abréger personnellement. Le rythme est quand même assez stable, en tout cas pour ma partie de l'event, même si je n'ai aucune idée d'où on en est dans la trame x)

Donc voila, bon courage pour le doigt récalcitrant Very Happy

Des tas de choses à mettre ici:

Invité
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Lun 6 Juin 2016 - 18:58
Yop !

Alors, comme la majorité de ce que je lis ci-dessus, ça ne me gêne pas de garder le rythme actuel. Je dirais même que je trouverais dommage de bâcler la fin de l'event pour finir à tout prix le plus vite possible. A la limite, pour moi, si une question avait dû se poser, ça aurait peut-être été, plutôt, sur le moment du lancement. Même s'il n'y avait pas encore le problème du pouce, la période plus chargée de la formation pouvait être prévisible, elle, je suppose. Mais bon, maintenant, c'est lancé, plus possible de revenir en arrière. Alors, autant aller jusqu'au bout comme prévu, même si ça doit prendre du temps.

Déjà, pour ceux qui seraient en manque de RP, il est toujours possible de lancer des RPs qui se passent avant l'event, si vous avez peur de créer des incohérences avec de potentielles conséquences importantes de ce dernier. Après tout, aucune date précise RP n'est fixée dans l'event, on peut donc le repousser comme on veut, sur la trame chronologique, il me semble.

Ensuite, pour ce qui est de déléguer, je suis de l'avis de mon compère whiskytesque. Kyu&Bey a conçu la trame, c'est elle qui en détient tous les secrets, et c'est donc elle qui est la mieux à même de la dérouler pour nous.

Voilà voilà, pour ma part.

Remets-toi bien, boss, et bon courage !

Invité
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Jeu 9 Juin 2016 - 16:30
Maintenant qu'on y est, autant terminer en prenant le temps, c'est pas quelques semaines de plus ou de moins qui vont changer quelque chose je pense x)

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   Dim 12 Juin 2016 - 12:24
Vous êtes trop chous, je vous adore *-*

Pour la délégation, comme vous l'avez si bien dit, j'ai déjà fait tout ce que je pouvais à ce niveau-là sans risquer de spoiler le scénario complet. Hélas (et tant mieux aussi pour vous), tous les groupes ont un lien avec et donc pour les MeuJeuter faut le connaître. Ce serait dommage de spoiler vos gentils modos.

Le pouce commence à aller mieux avec la kiné. C'est juste que, si j'avais bien prévu les dossiers, le fait de l'avoir pété m'a fait prendre du retard, d'où la misère. Mais je m'en sortirais !

Bref je vais faire de mon mieux pour répondre asap à l'évent et continuer à suivre ma trame de base. Merci pour votre patience \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question importante sur l'event   
 Question importante sur l'event
Page 1 sur 1