Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]
MessageSujet: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:14
avatar
Invité -
Hello tout le monde ! Après mon chevalier, c'est ma barde qui recherche son lot de RP à doser ! Un peu plus classique pour elle tout de même Wink



Humains et Contractants :


-Une rencontre aléatoire, le fameux random. Viki est assez versatile, elle se promène partout, hormis le Quartier Sud (bha oui, elle est pas bien grande donc elle ose pas vraiment). Elle apprécie particulièrement de se rendre dans des parcs ou bien des endroits sympathiques pour s'installer dehors, et jouer un peu de guitare pour se détendre. Elle passe aussi pas mal de temps à la FAC bien sûr, où elle suit un cursus économie première année.

-Elle commence globalement à être connue, surtout dans Palema puisqu'elle passe ses enregistrements à la Nightray Prod. Donc, toujours une rencontre aléatoire, mais vous pouvez peut-être la reconnaitre ? Surtout si votre personnage s'intéresse aux jeunes artistes en règle général, ou bien aux BO de films/jeux vidéos (même si le deuxième concerne probablement que Maximillian ^^).

-Petite idée supplémentaire, vous pourriez avoir gagné une place pour un des premiers concerts de Viki, ce sera dans une petite salle d'une centaine de spectateurs, et vous avez aussi le droit après la séance dédicace, d'aller discuter avec elle dans les coulisses grâce à votre billet VIP-qui-brille.




Contractants uniquement :


-Une Ombre, deux contractants, paf la baston ! Viki débute tout de même (Lvl parlant), mais aussi dans son attitude. Certains prennent très bien l'idée de se battre, elle a un peu plus de mal, ses attaques sont hésitantes, et son courage laisse à désirer. Mais vous saurez vous y adapter j'en suis sûr, elle pourra même vous sauver les miches dans un élan de folie, grâce à son bouclier de Magical Girl.

-Elle va commencer à fréquenter le QG Nephil, qu'elle a visité, et passera donc un peu de son temps dans les espaces détentes et autres cafétéria, donc une rencontre au calme entre alliés là-bas est parfaitement possible.





  Et enfin, ce ne sont que des directions légères, surtout pour les contractants, j'ai mis que les deux idées de bases. N'hésitez pas donc à aller voir ses pouvoirs si vous voulez voir les possibilités, surtout avec le passif, même si il n'est pas encore très développé. Et n'hésitez donc pas à proposer ici d'autres idées de RP, que ce soit une idée simple ou un peu plus perfectionnée Very Happy


Dernière édition par Verena Serith le Mar 5 Juil 2016 - 16:58, édité 1 fois
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:50
avatar
Invité -
Moi j'irais bien pour soit une rencontre au QG, soit l'idée de la BO de film Very Happy Ou alors un mix des deux, il l'entend chanter dans le QG :3
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:22
avatar
Invité -
Pourquoi pas oui, il pourrait passer par l'espace détente et la voir gratter un peu de la guitare et pousser une chansonnette en même temps Very Happy Et si Actée est cinéphile, reconnaitre la voix :p
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:56
avatar
Invité -
Avec plaisir Very Happy Tu lances ça ou je m'en occupes? Smile
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:56
avatar
Invité -
Je vais lancer, je mettrais comment Verena se trouve dans la pièce :p
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:58
avatar
Invité -
Si jamais t'as besoin d'un pianiste, demandes à Samuel Razz
Normalement dans le recensement j'ai mis que j'aimerais bien faire partie d'un groupe ou en tout cas que Samuel faisait du piano, on pourrait partir de ça si ça te dis x)
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:57
avatar
Invité -
Verena chante déjà dans une maison de disque plus des études à côté, elle aura pas le temps pour un groupe supplémentaire je pense. Par contre, tu pourrais l'entendre jouer de la guitare et chanter au QG, et j'imagine qu'il doit bien y avoir un piano dans la salle de détente. Un duo improvisé sur place suivi d'une discussion sympathique ? Very Happy
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 1:40
avatar
Invité -
Ouais pourquoi, ça me semble être une bonne idée Smile
Je te laisse lancer ou tu veux que je le fasse ? Razz
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 1:46
avatar
Invité -
Bha écoute je vais lancer ça, comme ça je lance une chanson dans le QG, et tu pourras faire réagir Samuel en l'entendant Very Happy Je ferais ça demain peut-être, mais pas sur, j'ai Diechi qui arrive dans la journée Very Happy
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:22
avatar
Invité -
Pas de soucis alors, prends ton temps Razz
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:49
avatar
Invité -
Yop !

On en est où par-ici ? Toujours en recherche de RPs ?
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:20
avatar
Invité -
Hmmm, je l'aurais bien laissé un peu plus, mais j'ai du retard en réponses, et je pense pas tenir plus de RP, tu peux archiver papy ! Merci bien Very Happy
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]   Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée] Empty
 Laaaa musiiiiique ♪ (RP multiples) [Terminée]

 Sujets similaires

-
» rien [terminée]
» Quartier Est [Terminée]
» Un Rp de plus [Recherche Terminée]
» nouveau débutent [terminée]
» Début de rp (Terminée)