Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 FINALLY, les frères El Kasri

Invité
MessageSujet: FINALLY, les frères El Kasri    Dim 26 Juin 2016 - 14:25
Hello tout le monde Very Happy

Enfin, après plusieurs mois d'attente, notre première demande. Elle concernera donc autant Qasim qu'Ibrahim (qui ne devrait pas tarder à être validé). Nous avons pensé à vous proposer la possibilité de rp soit avec nous deux, soit avec un seul de nous (que le staff soit rassuré, on ne va pas rusher en faisant que des rp entre nous, on est réglos Razz).

Donc voici nos propositions ^^

Pour les Seraphs :

- Un rp de chasse à l'Ombre, banal mais idéal pour se mettre dans le bain
- Un rp de discussion autour du feu, pourquoi pas en lien avec une mission? les El Kasri sont motivés à faire leurs preuves!

Pour un contexte humain (donc avec n'importe qui) :

- Un rp en lien avec la politique, par exemple interview, meeting ou encore rencontre dans la rue. Qasim accompagne la plus part du temps Ibrahim dans ses déplacement et l'aide à gérer sa campagne (et accessoirement espionne ses opposants)
- Un rp autre tout simple de rencontre classique mais indémodable!

PS : À noter qu'une rencontre entre Qasim seul et un humain ou un contractant de plus bas lvl seul est à éviter, à cause de son pouvoir (à moins que vous trouviez une solution pour détourner, car il y en a ^^)

Voilà Very Happy Donc un dernier récapitulatif des points importants :

- On prendra un seul rp! Mais si vous voulez en "réserver" un pour plus tard, c'est avec plaisir.
- Temps de réponse risquant d'être parfois un peu long
- Rp à deux ou à trois, on vous laisse le choix

Des bisous à tous ❤

Invité
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    Mer 13 Juil 2016 - 15:27
Yop !

Alors, vous avez pu trouver votre bonheur ?

Wishes : 94

N-Elue
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    Ven 15 Juil 2016 - 15:16
Non, nous attendons encore sur la validation finale de Ibrahim

Wishes : 523

S-Elue
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    Dim 17 Juil 2016 - 10:17
Comme proposé hier sur la cb, Naoto est libre et serait ravie de rencontrer les deux frangins (séparément ou en même temps, même si je pense qu'ensemble, ce serait plus sympa.) Peut-être pas pour une chasse à l'Ombre mais faisant malgré tout partie des bons éléments, la 'discussion au coin du feu' ou une rencontre autre est tout à fait envisageable.

Après tout, Naoto connait bien le QG, a été présente durant tous les grands événements et à déjà fait ses preuves.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    Lun 18 Juil 2016 - 23:31
Hello Very Happy

C'est avec plaisir qu'on accepte ta proposition ^^ Je tiens juste à rappeler que je mettrais BEAUCOUP de temps à répondre, et je m'en excuse d'avance ^^'

Je propose de retenir la chasse à l'Ombre Smile Est-ce que ça te va de lancer toi Nao? En suite suivra Ibrahim, puis moi ^^

Invité
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    Mer 27 Juil 2016 - 18:36
Il y a eu une petite confusion donc, ce que je propose de faire est probablement une simple discussion. Ibrahim sera très intéressé de rencontrer les personnes importantes dans la famille.

Il va soit t'envoyer un message (si tu es facile à joindre Naoto) soit il tentera de te trouver au QG, selon ce qui t'arrange. Et je vais pouvoir lancer le RP dès que j'ai cette information Very Happy

Wishes : 523

S-Elue
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    Mer 27 Juil 2016 - 18:56
Il te sera sans doute plus facile de la trouver au QG car pour la joindre, seules les personnes la connaissant peuvent avoir son numéro, encore plus depuis son déménagement.

~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FINALLY, les frères El Kasri    
 FINALLY, les frères El Kasri
Page 1 sur 1