Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]
MessageSujet: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:42
avatar
Invité -
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire rp pour le pendule 1.

Je dirais de préférence un Nephil puisqu'il n'y a pas réellement d'autre occasion pour rp avec. Mais après, je suis prête à prendre un Seraph comme compagnon.

Ce rp est en théorie, relativement important pour Aria. De plus, la fin peut se faire de façon prématuré suivant le déroulement du rp. Ne vous en tenez pas rigueur, ce ne sera nullement parce que vous m'ennuyez ^^

Je vous donnerai un baiser que vous n'oublierez jamais pour ceux qui accepte de rp avec moi.

<3


Dernière édition par Aria Lake le Mer 20 Juil 2016 - 13:47, édité 1 fois
Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:53
avatar
Invité -
Je me propose volontiers à la visite du pendule 1, j'y suis encore jamais allé alors c'est la bonne occasion Very Happy
Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:04
avatar
Invité -
^^ C'est noté, si d'autres veulent se joindre, n'hésitez pas.
Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 7:41
avatar
Invité -
Voici le lien du topic: ICI

N'importe qui peut venir quand il le souhaite. ^_^
Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé] Empty
 Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» Venez participer à mon jeu.[Terminé]
» Disponible pour du RP venez nombreux
» Un rp ? S'il vous plait je suis un soumis ^^
» [Appartement de Juliet] Je suis ton meilleur ami! [Terminé]
» [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur. [terminé]