Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]

Wishes : 136

S-Traqueur
MessageSujet: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 16:42
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire rp pour le pendule 1.

Je dirais de préférence un Nephil puisqu'il n'y a pas réellement d'autre occasion pour rp avec. Mais après, je suis prête à prendre un Seraph comme compagnon.

Ce rp est en théorie, relativement important pour Aria. De plus, la fin peut se faire de façon prématuré suivant le déroulement du rp. Ne vous en tenez pas rigueur, ce ne sera nullement parce que vous m'ennuyez ^^

Je vous donnerai un baiser que vous n'oublierez jamais pour ceux qui accepte de rp avec moi.

<3

Dernière édition par Aria Lake le Mer 20 Juil 2016 - 13:47, édité 1 fois

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 16:53
Je me propose volontiers à la visite du pendule 1, j'y suis encore jamais allé alors c'est la bonne occasion Very Happy

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Dim 26 Juin 2016 - 17:04
^^ C'est noté, si d'autres veulent se joindre, n'hésitez pas.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   Ven 1 Juil 2016 - 7:41
Voici le lien du topic: ICI

N'importe qui peut venir quand il le souhaite. ^_^

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]   
 Qui suis-je ? Venez le découvrir. [Terminé]
Page 1 sur 1