Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Let's-a go !

Invité
MessageSujet: Let's-a go !   Jeu 30 Juin 2016 - 19:26
Fraichement validé que je suis () je cherche des partenaires pour lancer Mario Marco.

<== Téma ce bg /pan

Question toussaquoioù, j'ai quelques pistes dans ma casquette :

-Une panne de courant ? Un tuyau qui fuit ? La chaudière qui fait des siennes ? Pas de soucis, Hayes associés à tout ce qu'il vous faut ! Bon, d'accord, ça casse pas des briques, mais au moins, ça permet de déclencher un truc.

-Marco traine à peu près partout en ville (pour le quartier sud, à moins d'une intervention, il évite un chouilla). Se jeter un godet, balade au parc avec la p'tite, école, la fac pourquoi pas, cimetière (snif) bref, peu importe l'endroit, y'a de bonne chance que Marco puisse y être.

Aprèèèès si vous voyez aut' chose, je pense pouvoir m'adapter à peu près à ce qui me tombera sous la main.

Niveau rythme, je pense pouvoir tenir une bonne cadence donc y'a pas de soucis à se faire de ce côté là.

Et une fois un ou deux RPs, je lancerai un p'tit kekchoze pour passer le contrat avec un de ceux qui voudra bien être mon parrain. bounce

Voilà, voilà !

Invité
MessageSujet: Re: Let's-a go !   Mer 6 Juil 2016 - 18:04
Bon eh bien j'ai ce qu'il faut !

Les grandes pontes peuvent verrouiller \o/
 Let's-a go !
Page 1 sur 1