Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff

Wishes : 2274

KyuBey
MessageSujet: Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff   Lun 23 Fév 2015 - 11:11
Rendons à César ce qui est à César

Fate of Wishes est inspiré de plusieurs choses qu'il convient de nommer par respect pour elle \o/

Le contexte est librement inspiré de l'anime Puella Magi Madoka Magica. Beaucoup de choses en sont reprises, même si beaucoup ont été modifiées également, d'où l'idée d'inspiration.

Les Kekkaï proviennent quant à eux de l'anime X, de Clamp. J'ai toujours adoré ce principe pour se fighter en toute tranquillité, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de l'intégrer à FoW !

Les images de Kyubey en version noires et blanches ont été faites par ruimei si j'en crois la signature sur l'image originale. J'en ai fait une moi-même de Bey en entier, en me basant sur les couleurs de ruimei \o/ (et j'en ferai pas tous les jours, looong la recolo xD).

Les images des Ombres sont des Sans Coeur de Kingdom Hearts, parce que je trouvais ça sympathique comme illustrations et que j'avais la flemme de chercher plus loin !

La plupart des images utilisées proviennent de Zerochan, de krnkr721 (je suppose que c'est le pseudo de l'artiste parce que je ne connais rien portant ce nom-là en terme d'anime/bouquin/autre).

Enfin le codage a été réalisé par moi-même, en me basant sur un thème par défaut de ForumActif.

Je pense avoir fait le tour \o/ Si jamais j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse corriger cela, j'ai horreur de ne pas citer mes sources.

Dernière édition par Kyu & Bey le Sam 1 Aoû 2015 - 9:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

KyuBey
MessageSujet: Re: Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff   Sam 28 Mar 2015 - 22:20
Notre fine équipe
Le forum prenant encore et toujours plus d'ampleur, le Staff commence à se partager les diverses tâches de son administration. En voici le détail.

Kyu & Bey - Fondatrice et administratrice

- valide les fiches et les pouvoirs
- gère les changements de Natures et les RP associés
- gère les montées de niveaux
- gère les PNJ officiels
Naoto Shirogane - Modératrice

- prévalide les fiches
- modère la CB
- surveille et archive les RP
- câline les gens
Juliet Hokpins - Modérateur spécial MJ

- gère le MeuJeutage
- gèreles missions
- prévalide les pouvoirs et armes
- tente de prendre le pouvoir sur FoW
Rekor Veroth - Modérateur

- prévalide les fiches et prédéfinis
- gère les absences
- gère les demandes de RP
- prépare le café pour tout le monde sauf lui

Dernière édition par Kyu & Bey le Dim 22 Jan 2017 - 20:02, édité 5 fois

KyuBey
MessageSujet: Re: Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff   Sam 1 Aoû 2015 - 9:18
Les mouvements du staff
Parce que tous ceux qui passent par le staff de FoW apportent leur petite brique à l'édifice - comme tous les membres certes, mais eux je peux les martyriser encore pluuuuus - les staffiens méritent bien qu'on leur rende un peu hommage. Merci à vous tous, que vous soyez passés ou actuels, tout simplement !
Naoto Shirogane - Entrée dans le staff le 21/03/15 en tant que modératrice
Aleister Chase - Entré dans le staff le 29/03/15 en tant que modérateur
Archibald McGaloway - Entré dans le staff le 25/07/15 en tant que modérateur
Aleister Chase - Départ du staff le 08/01/17
Archibald McGaloway - Départ du staff le 08/01/17
Juliet Hopkins - Entré dans le staff le 22/01/17 en tant que modérateur spécial MJ
Rekor Veroth - Entré dans le staff le 22/01/17 en tant que modérateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff   
 Les crédits - Le Staff - L'historique du Staff
Page 1 sur 1